Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Le rituel d'Hécate. La confrérie magique, T1
Woodland Eden
TEEN SPIRIT
17,10 €
Épuisé
EAN :9791038116634
Un tueur détraqué à ses trousses. Une prophétie qui la poursuit. Un amour improbable qui lui tombe dessus... Bienvenue à l'Académie. Bienvenue à la Confrérie, une école réputée où sorciers, banshees, loups-garous, fées et vampires sont formés à devenir les créatures les plus puissantes du monde magique. Quand Maddyson reçoit sa lettre d'admission, elle y voit l'occasion de changer de vie. Mais à son arrivée, de mystérieux meurtres se succèdent, et tout porte à croire qu'elle sera la prochaine victime. Si le fait d'être en permanence sur ses gardes n'était pas suffisant, elle doit également comprendre ce que signifie cet étrange tatouage apparu à ses dix-huit ans et qui est ce petit garçon aux yeux bleus qui hante ses rêves. Et si toutes ces révélations n'avaient qu'un seul but ? La mener à sa destinée... et au pouvoir ultime ? #Magie #Romance #Prophétie #UrbanFantasy #Confrérie #Académie
Entre chaos et passion, la vie d'Eléonor fait des étincelles ! Ressortir vivante d'une attaque de démons tentateurs sadiques ? Check. Déjouer l'Apocalypse ? Check. Vivre une romance passionnée avec un barman sexy ? En cours. Ma vie n'est plus du tout la même depuis que j'ai rejoint l'USCS, et même si les cadavres ont tendance à s'accumuler, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes escarpins. Je suis enfin prête à accepter ma nature de nécromancienne et à jouer le rôle qu'on attend de moi dans la bataille entre l'ombre et la lumière. Je sais que ça ne va pas être simple, d'autant plus que la cour infernale a envoyé ses meilleurs assassins pour m'éliminer, mais j'ai bien l'intention de me battre et de botter le derrière de tous les démons qui s'en prendront à moi et à ceux que j'aime. Alors oui, Tenval est plongée dans le chaos total et ma vie est en train de virer au cauchemar... Mais j'ai une équipe de choc à mes côtés et surtout, un démon séduisant et puissant prêt à tout pour me garder en vie. Avec eux, je suis prête à relever tous les défis !
Moi, Eléonor, vingt-quatre ans, serveuse, je jure d'aimer à vie les chaussures à talons, les crêpes au chocolat, les couchers de soleil en bord de mer et les beaux mecs musclés. Ce que je déteste ? Vivre dans une ville à démons, côtoyer des cadavres, me faire pourchasser par des goules, me faire hanter par un fantôme... Et surtout, être une nécromancienne. Je rêverais d'une vie normale, ennuyeuse même, mais il suffit que je touche un cadavre pour capter ses pensées. Et croyez-moi, personne n'a envie de connaître les pensées d'un macchabée. Quand Gavin, mon ex-petit ami, est retrouvé mort, dévoré par des goules, je n'ai pas le choix : je dois collaborer avec un agent de l'Unité Spéciale des Crimes surnaturels. L'enquête nous mène dans un bar à démons, dont le gérant Duncan est un peu trop séduisant pour ma santé mentale. Il est... envoûtant ! OK, j'ai dit que j'aimais les beaux mecs musclés ! Ce que je n'avais pas prévu ? Que Duncan allait m'aider, mais que je lui devrais un service en retour. Ni que j'allais risquer ma vie... Bienvenue dans mon monde !
Un amour impossible, une amnésie qui remet tout en question, et comme toujours chez Linsey Hall, de l'action et des rebondissements ! La malédiction de la Lune Noire va bientôt frapper. Je suis la dernière représentante de mon espèce. Une rareté, ou une anomalie. Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? Maintenant, c'est à moi de sauver les loups-garous de la malédiction de la Lune Noire ! Pour aggraver les choses, à cause d'un sort, mon Alpha Lachlan m'a oubliée. Soudain, je suis une étrangère pour lui. Peut-être que c'est mieux ainsi. Car si notre amour se concrétise, je suis condamnée à mourir. Je n'ai plus qu'à l'oublier, moi aussi... Pas si simple, sachant qu'on doit travailler ensemble pour sauver les meutes de la malédiction. Pour quelqu'un qui est censé m'avoir oubliée, il est plutôt entreprenant ! Et il m'attire toujours autant... Sauf que notre amour est impossible. Bienvenue dans ma vie pourrie !
Savourez le dernier tome de la série Wolf Queen ! Je suis une héroïne. Et je suis enfermée dans une cellule. Génial. Il y a une semaine, j'ai risqué ma vie pour sauver les loups-garous de la malédiction de la Lune Noire, et j'ai réussi. Malheureusement, j'ai moi-même été victime de la malédiction. Pour ne rien arranger, je suis le loup-garou le plus puissant qui ait jamais existé. Et apparemment, je suis une déesse. Résultat, je suis coincée dans une cellule parce que je représente un danger pour tous ceux qui m'entourent. OK, me garder enfermée est sans doute la meilleure solution. Si je sors et que je succombe à la malédiction, je nous détruirai tous. Le seul moyen de me sauver est de trouver un remède et de vaincre le Faiseur... Mission impossible, jusqu'à présent. Lachlan, mon âme soeur, est déterminé à m'aider, même s'il sait que notre amour est sans issue. Selon la prophétie, si on se met ensemble, je meurs. Pour résumer : si je reste enfermée, je meurs. Si je sors, je meurs (et tout le monde meurt), si je suis heureuse en couple, je meurs... Cette fois, je ne suis pas sûre de m'en sortir...
Comment se défaire des étiquettes qu'on nous colle ? Tout le monde au lycée connaît Remy Cameron. Il est ouvertement gay, super sympa, et ses camarades admirent sa confiance en lui. La seule personne qui ne connaît pas vraiment Remy... c'est Remy. Quand il doit écrire une dissertation sur lui-même, il se retrouve confronté à toutes les étiquettes dont il a été affublé, et qu'il essaye tant bien que mal d'accepter. Il est temps pour lui de découvrir qui est le vrai Remy Cameron. Julian Winters a reçu plusieurs prix pour ses romans, et notamment le IBPA Benjamin Franklin Gold Award. "Vous êtes prévenus : Remy Cameron arrive pour vous toucher au coeur. J'ai adoré ce roman tendre, comme une chanson d'amour sincère". - Becky Albertalli, autrice de Love, Simon. "Je ne peux m'empêcher de sourire en lisant un livre de Julian Winters. L'histoire de Remy, à la découverte de lui-même, est puissante et belle". - Adam Silvera, auteur de Et ils meurent tous les deux à la fin. #Adolescence #MM #Evolution #OwnVoice
Résumé : " Savoir ce qui va se passer ne rend pas toujours le choix plus facile. " La vie d'Addison Coleman est un grand "et si ?" . En tant que Divinatrice, chaque fois qu'Addie rencontre un choix, elle peut aller voir dans le futur ce que lui réservent les deux chemins. C'est son assurance pour éviter les catastrophes. Du moins, c'est ce qu'elle pense. Quand ses parents lui apprennent qu'ils vont divorcer, Addie doit choisir avec qui elle veut vivre - son père, qui va partir chez les Norms ou sa mère, qui va rester au Camp. Etant donné qu'Addie aime sa vie actuelle, sa réponse devrait être simple. Une Recherche et six semaines dans le futur vont lui prouver le contraire.
Résumé : A dix-sept ans, Connor travaille dur pour conserver l'image de garçon parfait qu'il s'est créée. Il a de bonnes notes, des activités extra-scolaires, des réussites sportives, la parfaite petite amie, et un travail à mi-temps dans le magasin de son père. Tous ces détails lui assurent les bourses universitaires qui lui permettront enfin de quitter le trou paumé dans lequel il vit. Son attirance pour Graham, un prodige du football qui porte de l'eye-liner, est donc plus que malvenue lorsqu'elle lui fait remettre en question ses choix, ses rêves, et sa sexualité. Mais plus il lutte contre ses sentiments pour Graham, plus Connor se rend compte qu'ils sont incontrôlables. Lorsque la pression familiale, la malchance et les rumeurs menacent de faire voler en éclats les plans de Connor, il se retrouve face à une terrible question : ce futur pour lequel il travaille si dur est-il celui qu'il désire ?
La mer cache bien des secrets... Kevin Luong a le coeur brisé le jour où, marchant au bord de l'océan, il se souvient de l'ancienne légende que sa mère lui avait racontée. Il laisse alors tomber sept larmes dans l'eau tout en formulant son souhait : "Je veux être heureux et amoureux... Juste un été. . ". C'est ainsi qu'il se retrouve à sauver un mystérieux garçon du Pacifique, un garçon qui plus tard apparaît sur le pas de sa porte en lui déclamant son amour. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Morgan est un selkie et qu'il est là pour exaucer son souhait. A mesure qu'ils se rapprochent, Morgan est tiraillé entre les dangers du monde humain et son héritage au sein de la communauté selkie vers laquelle il doit revenir à la fin de l'été...