Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Wolf Queen Tome 5 : Reine des loups
Woodland Eden ; Blangier Annabelle
ALTER REAL ED
17,90 €
Épuisé
EAN :9782385755492
Savourez le dernier tome de la série Wolf Queen ! Je suis une héroïne. Et je suis enfermée dans une cellule. Génial. Il y a une semaine, j'ai risqué ma vie pour sauver les loups-garous de la malédiction de la Lune Noire, et j'ai réussi. Malheureusement, j'ai moi-même été victime de la malédiction. Pour ne rien arranger, je suis le loup-garou le plus puissant qui ait jamais existé. Et apparemment, je suis une déesse. Résultat, je suis coincée dans une cellule parce que je représente un danger pour tous ceux qui m'entourent. OK, me garder enfermée est sans doute la meilleure solution. Si je sors et que je succombe à la malédiction, je nous détruirai tous. Le seul moyen de me sauver est de trouver un remède et de vaincre le Faiseur... Mission impossible, jusqu'à présent. Lachlan, mon âme soeur, est déterminé à m'aider, même s'il sait que notre amour est sans issue. Selon la prophétie, si on se met ensemble, je meurs. Pour résumer : si je reste enfermée, je meurs. Si je sors, je meurs (et tout le monde meurt), si je suis heureuse en couple, je meurs... Cette fois, je ne suis pas sûre de m'en sortir...
Entre chaos et passion, la vie d'Eléonor fait des étincelles ! Ressortir vivante d'une attaque de démons tentateurs sadiques ? Check. Déjouer l'Apocalypse ? Check. Vivre une romance passionnée avec un barman sexy ? En cours. Ma vie n'est plus du tout la même depuis que j'ai rejoint l'USCS, et même si les cadavres ont tendance à s'accumuler, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes escarpins. Je suis enfin prête à accepter ma nature de nécromancienne et à jouer le rôle qu'on attend de moi dans la bataille entre l'ombre et la lumière. Je sais que ça ne va pas être simple, d'autant plus que la cour infernale a envoyé ses meilleurs assassins pour m'éliminer, mais j'ai bien l'intention de me battre et de botter le derrière de tous les démons qui s'en prendront à moi et à ceux que j'aime. Alors oui, Tenval est plongée dans le chaos total et ma vie est en train de virer au cauchemar... Mais j'ai une équipe de choc à mes côtés et surtout, un démon séduisant et puissant prêt à tout pour me garder en vie. Avec eux, je suis prête à relever tous les défis !
Un tueur détraqué à ses trousses. Une prophétie qui la poursuit. Un amour improbable qui lui tombe dessus... Bienvenue à l'Académie. Bienvenue à la Confrérie, une école réputée où sorciers, banshees, loups-garous, fées et vampires sont formés à devenir les créatures les plus puissantes du monde magique. Quand Maddyson reçoit sa lettre d'admission, elle y voit l'occasion de changer de vie. Mais à son arrivée, de mystérieux meurtres se succèdent, et tout porte à croire qu'elle sera la prochaine victime. Si le fait d'être en permanence sur ses gardes n'était pas suffisant, elle doit également comprendre ce que signifie cet étrange tatouage apparu à ses dix-huit ans et qui est ce petit garçon aux yeux bleus qui hante ses rêves. Et si toutes ces révélations n'avaient qu'un seul but ? La mener à sa destinée... et au pouvoir ultime ? #Magie #Romance #Prophétie #UrbanFantasy #Confrérie #Académie
Moi, Eléonor, vingt-quatre ans, serveuse, je jure d'aimer à vie les chaussures à talons, les crêpes au chocolat, les couchers de soleil en bord de mer et les beaux mecs musclés. Ce que je déteste ? Vivre dans une ville à démons, côtoyer des cadavres, me faire pourchasser par des goules, me faire hanter par un fantôme... Et surtout, être une nécromancienne. Je rêverais d'une vie normale, ennuyeuse même, mais il suffit que je touche un cadavre pour capter ses pensées. Et croyez-moi, personne n'a envie de connaître les pensées d'un macchabée. Quand Gavin, mon ex-petit ami, est retrouvé mort, dévoré par des goules, je n'ai pas le choix : je dois collaborer avec un agent de l'Unité Spéciale des Crimes surnaturels. L'enquête nous mène dans un bar à démons, dont le gérant Duncan est un peu trop séduisant pour ma santé mentale. Il est... envoûtant ! OK, j'ai dit que j'aimais les beaux mecs musclés ! Ce que je n'avais pas prévu ? Que Duncan allait m'aider, mais que je lui devrais un service en retour. Ni que j'allais risquer ma vie... Bienvenue dans mon monde !
Un amour impossible, une amnésie qui remet tout en question, et comme toujours chez Linsey Hall, de l'action et des rebondissements ! La malédiction de la Lune Noire va bientôt frapper. Je suis la dernière représentante de mon espèce. Une rareté, ou une anomalie. Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? Maintenant, c'est à moi de sauver les loups-garous de la malédiction de la Lune Noire ! Pour aggraver les choses, à cause d'un sort, mon Alpha Lachlan m'a oubliée. Soudain, je suis une étrangère pour lui. Peut-être que c'est mieux ainsi. Car si notre amour se concrétise, je suis condamnée à mourir. Je n'ai plus qu'à l'oublier, moi aussi... Pas si simple, sachant qu'on doit travailler ensemble pour sauver les meutes de la malédiction. Pour quelqu'un qui est censé m'avoir oubliée, il est plutôt entreprenant ! Et il m'attire toujours autant... Sauf que notre amour est impossible. Bienvenue dans ma vie pourrie !
Peut-on tout laisser derrière soi, tout mettre sous clé pour tenter d'avancer, un pas après l'autre, dans une nouvelle vie ? C'est ce qu'espérait Iria en s'installant à Paris. Mais le destin est facétieux. Un emploi qu'elle ne peut refuser la ramène à Barcelone, la ville de ses cauchemars, la ville de son seul et unique amour. La peur la ronge tandis que son avion atterrit sur le sol espagnol. Et si elle croisait les fantômes de son passé ? Rien n'est jamais simple, mais Iria va apprendre une chose : on ne peut fuir indéfiniment son passé, et parfois, pour vivre, il faut accepter d'ouvrir sa malle et de faire face aux monstres qu'elle contient.
Lison et Tristan partagent la même passion : la natation, qu'ils exercent tous deux dans un programme de sport-étude. Si la jeune femme est isolée et peu appréciée du groupe, ce n'est pas le cas de la star de l'équipe. Aux antipodes, les deux sportifs ne s'adressent jamais la parole. Envoyés à Estepona en Andalousie pour suivre un stage intensif en vue de préparer les championnats, ils se découvrent sous un nouveau jour. Alors qu'ils se rapprochent, un drame terrible chamboule leur destin. Il lui doit la vie. Elle doit tirer un trait sur ses rêves. Deux destins brisés sur une planche, que seul l'amour pourrait soigner.
Pour les fans d’Urban Fantasy, vous allez tomber sous le charme de cette nouvelle héroïne (et de sa lame enchantée). Kit est une héroïne sarcastique aux dons énigmatiques et avouons-le, elle a la pire poisse de tout l’univers. Lorsque l’Alpha – très psychopathe et sanguinaire – la mandate pour retrouver son neveu, elle n’a pas d’autre choix que d’accepter. La cerise sur le gâteau ? Devoir faire équipe avec Damon, le mystérieux métamorphe qui ne la laisse pas insensible...
L'apprentissage de la magie, quelle plaie ! Depuis le massacre de Coire Gabhail, Lisa fait ce qu'elle peut pour devenir une sorcière accomplie. La tâche est ardue et la sévérité de son professeur ne lui facilite pas les choses ! Le séduisant dragon qu'elle fréquente non plus... Plus leur histoire avance, et plus les découvertes troublantes s'enchaînent. Alors quand un ancien collègue de Londres débarque pour lui offrir un poste en or au sein d'une grande chaîne de télé américaine, le festival de magie qui se tiendra à Forthill est relégué bien loin dans sa liste de priorités. Pour couronner le tout, l'enquête qu'elle mène pour le Forthill Post à propos d'empoisonnements de moutons la conduit jusqu'au Loch Ness et son fameux monstre. Avertissement : cette histoire parle d'un monstre légendaire d'un homme aussi sexy que mystérieux et d'un univers magique qui réserve bien des surprises.