Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Wolf Queen Tome 4 : Lune montante. Edition
Woodland Eden ; Blangier Annabelle
ALTER REAL ED
17,90 €
Épuisé
EAN :9782385754488
Un amour impossible, une amnésie qui remet tout en question, et comme toujours chez Linsey Hall, de l'action et des rebondissements ! La malédiction de la Lune Noire va bientôt frapper. Je suis la dernière représentante de mon espèce. Une rareté, ou une anomalie. Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? Maintenant, c'est à moi de sauver les loups-garous de la malédiction de la Lune Noire ! Pour aggraver les choses, à cause d'un sort, mon Alpha Lachlan m'a oubliée. Soudain, je suis une étrangère pour lui. Peut-être que c'est mieux ainsi. Car si notre amour se concrétise, je suis condamnée à mourir. Je n'ai plus qu'à l'oublier, moi aussi... Pas si simple, sachant qu'on doit travailler ensemble pour sauver les meutes de la malédiction. Pour quelqu'un qui est censé m'avoir oubliée, il est plutôt entreprenant ! Et il m'attire toujours autant... Sauf que notre amour est impossible. Bienvenue dans ma vie pourrie !
Moi, Eléonor, vingt-quatre ans, serveuse, je jure d'aimer à vie les chaussures à talons, les crêpes au chocolat, les couchers de soleil en bord de mer et les beaux mecs musclés. Ce que je déteste ? Vivre dans une ville à démons, côtoyer des cadavres, me faire pourchasser par des goules, me faire hanter par un fantôme... Et surtout, être une nécromancienne. Je rêverais d'une vie normale, ennuyeuse même, mais il suffit que je touche un cadavre pour capter ses pensées. Et croyez-moi, personne n'a envie de connaître les pensées d'un macchabée. Quand Gavin, mon ex-petit ami, est retrouvé mort, dévoré par des goules, je n'ai pas le choix : je dois collaborer avec un agent de l'Unité Spéciale des Crimes surnaturels. L'enquête nous mène dans un bar à démons, dont le gérant Duncan est un peu trop séduisant pour ma santé mentale. Il est... envoûtant ! OK, j'ai dit que j'aimais les beaux mecs musclés ! Ce que je n'avais pas prévu ? Que Duncan allait m'aider, mais que je lui devrais un service en retour. Ni que j'allais risquer ma vie... Bienvenue dans mon monde !
Savourez le dernier tome de la série Wolf Queen ! Je suis une héroïne. Et je suis enfermée dans une cellule. Génial. Il y a une semaine, j'ai risqué ma vie pour sauver les loups-garous de la malédiction de la Lune Noire, et j'ai réussi. Malheureusement, j'ai moi-même été victime de la malédiction. Pour ne rien arranger, je suis le loup-garou le plus puissant qui ait jamais existé. Et apparemment, je suis une déesse. Résultat, je suis coincée dans une cellule parce que je représente un danger pour tous ceux qui m'entourent. OK, me garder enfermée est sans doute la meilleure solution. Si je sors et que je succombe à la malédiction, je nous détruirai tous. Le seul moyen de me sauver est de trouver un remède et de vaincre le Faiseur... Mission impossible, jusqu'à présent. Lachlan, mon âme soeur, est déterminé à m'aider, même s'il sait que notre amour est sans issue. Selon la prophétie, si on se met ensemble, je meurs. Pour résumer : si je reste enfermée, je meurs. Si je sors, je meurs (et tout le monde meurt), si je suis heureuse en couple, je meurs... Cette fois, je ne suis pas sûre de m'en sortir...
Un final apocalyptique pour cet UF ! L'heure de l'affrontement a sonné, ne manquez pas cette conclusion explosive. Ca y est, nous y sommes, l'heure de l'affrontement a sonné ! Je pensais avoir déjà vécu le pire, mais ce n'était rien à côté de ce que Bifrons, prince des morts, me réserve. Son but ? Mettre notre monde à feu et à sang, déclencher l'apocalypse et régner en maître sur la Terre. Le programme assez banal de tout démon mégalo qui se respecte. Avec un petit bonus : faire de ma vie un enfer... Je suis la lumière qui doit terrasser les ténèbres, la nécromancienne de la prophétie... Le sort du monde repose donc sur mes épaules. Mais comment suis-je censée affronter le fléau qui est en train de s'abattre sur la ville, alors que je ne maîtrise pas mes pouvoirs ? Le monde court à sa perte, mon couple aussi si je ne fais rien. Il est grand temps que je me retrousse les manches et que je mette mes escarpins au placard. Si c'est la guerre que Bifrons veut, il l'aura ! Je suis prête à tout pour l'anéantir, même à une alliance avec l'ennemi s'il le faut.
Entre chaos et passion, la vie d'Eléonor fait des étincelles ! Ressortir vivante d'une attaque de démons tentateurs sadiques ? Check. Déjouer l'Apocalypse ? Check. Vivre une romance passionnée avec un barman sexy ? En cours. Ma vie n'est plus du tout la même depuis que j'ai rejoint l'USCS, et même si les cadavres ont tendance à s'accumuler, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes escarpins. Je suis enfin prête à accepter ma nature de nécromancienne et à jouer le rôle qu'on attend de moi dans la bataille entre l'ombre et la lumière. Je sais que ça ne va pas être simple, d'autant plus que la cour infernale a envoyé ses meilleurs assassins pour m'éliminer, mais j'ai bien l'intention de me battre et de botter le derrière de tous les démons qui s'en prendront à moi et à ceux que j'aime. Alors oui, Tenval est plongée dans le chaos total et ma vie est en train de virer au cauchemar... Mais j'ai une équipe de choc à mes côtés et surtout, un démon séduisant et puissant prêt à tout pour me garder en vie. Avec eux, je suis prête à relever tous les défis !
Pour les fans d’Urban Fantasy, vous allez tomber sous le charme de cette nouvelle héroïne (et de sa lame enchantée). Kit est une héroïne sarcastique aux dons énigmatiques et avouons-le, elle a la pire poisse de tout l’univers. Lorsque l’Alpha – très psychopathe et sanguinaire – la mandate pour retrouver son neveu, elle n’a pas d’autre choix que d’accepter. La cerise sur le gâteau ? Devoir faire équipe avec Damon, le mystérieux métamorphe qui ne la laisse pas insensible...
Résumé : Sa carrière de journaliste. Et rien que sa carrière. Voilà ce qui compte pour Lisa Kinkaid. Jusqu'au jour où elle fait un burn out et plaque tout. Elle se voit alors contrainte de retourner à Forthill, petit village des Highlands qui l'a vue grandir et qu'elle a quitté sans regret. Et pour cause : sa mère prétend être une sorcière et les gens du village se sont toujours méfiés de sa famille comme de la peste. En plus, une famille étrangère s'est installée dans le vieux château sur la colline. Un père et ses trois fils, tous aussi singuliers que fascinants. Parmi eux, Ian. Ce mystérieux étudiant en droit semble cacher bien des secrets. Et puis, il y a cet article dans le journal local sur la disparition de jeunes filles. Intéressant. Etrange aussi. De quoi se remettre doucement le pied à l'étrier et passer le temps. Lisa devrait pourtant le savoir, dans les Highlands, il faut se méfier des apparences... Au risque de se brûler les ailes. Avertissement : cette histoire parle d'une jeune femme déterminée qui va devoir remettre en cause ses certitudes, d'une famille qui dissimule de nombreux secrets, d'un homme aussi sexy que ténébreux et d'un univers magique très dangereux.
Peut-on tout laisser derrière soi, tout mettre sous clé pour tenter d'avancer, un pas après l'autre, dans une nouvelle vie ? C'est ce qu'espérait Iria en s'installant à Paris. Mais le destin est facétieux. Un emploi qu'elle ne peut refuser la ramène à Barcelone, la ville de ses cauchemars, la ville de son seul et unique amour. La peur la ronge tandis que son avion atterrit sur le sol espagnol. Et si elle croisait les fantômes de son passé ? Rien n'est jamais simple, mais Iria va apprendre une chose : on ne peut fuir indéfiniment son passé, et parfois, pour vivre, il faut accepter d'ouvrir sa malle et de faire face aux monstres qu'elle contient.
Un tableau qui ouvre des possibilités à un homme empêtré dans sa folie ; une jolie infirmière d'origine slave intriguée par cet homme hors norme ; une rencontre, une fuite, mais vers quoi ? Quand la solitude rapproche deux êtres et les place devant des choix impossibles. Secrets, voyage, démons enfouis, cette histoire oscille entre haine et amour, déchéance et résilience. De quel côté va pencher la balance ? Que se passera-t-il à la fin du voyage ?