MOTEUR DIESEL T2
J-L.HERR
ETAI
18,15 €
Épuisé
EAN :
9782726883952
| Date de parution | 01/04/1999 |
|---|---|
| Poids | 401g |
Distributor Debug Info
| SKU: | 9782726883952 |
| wmi_id_distributeur: | Not set |
| Is Salable (from plugin): | No (Out of Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | No (Out of Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
Plus d'informations
| EAN | 9782726883952 |
|---|---|
| Titre | MOTEUR DIESEL T2 |
| ISBN | 2726883958 |
| Auteur | J-L.HERR |
| Editeur | ETAI |
| Largeur | 0 |
| Poids | 401 |
| Date de parution | 19990401 |
| Nombre de pages | 0,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

Nazara Tome 1 : L'ère de la communication
J.L.A.Mon regard était attiré par ce phénomène, et je ne pouvais l'en détourner. J'ai réussi à fermer les yeux après son passage, mais quand je les ai ouverts de nouveau, il s'était passé quelques heures et j'étais toujours dans mon bureau. Je me suis alors précipitée pour rentrer chez moi. Durant les semaines suivantes, je ne me sentais pas en forme, j'étais distraite, j'avais la sensation d'avoir des flashs. Lors d'un after work j'ai vu pour la première fois à travers les flammes d'un barbecue une vision nette. Je me voyais le lendemain en train de changer de trottoir brusquement, je ne savais pour quelle raison. Mes collègues me trouvaient absente ces derniers temps, ils m'ont demandé si j'allais bien, je leur ai répondu que oui, que je n'étais que fatiguée. Le lendemain, après un court sommeil, perturbée par cette vision, alors que je marchais pour me rendre au travail, dans une ruelle, j'ai aperçu un SDF qui brûlait du carton dans une poubelle pour se réchauffer, j'ai traversé et me suis dirigée vers lui. Un chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule qui en a percuté un autre. J'étais alors choquée, car sans cette vision j'aurais été renversée. " Suite à une éclipse émerge tout une génération de femmes et d'hommes dotés de facultés extraordinaires... Capacités qui placent chacun d'entre eux face à de grandes décisions, mais aussi de lourds risques qu'il leur faudra affronter en commun. Mené tambour battant par un jeune auteur qui ne dissimule ici rien de ses influences - les comics -, Nazara appartient à ces romans imaginatifs, nerveux et tendus, qui vous happent avec force pour ne vous relâcher qu'à leur dernier mot.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,45 € -

POUVOIR REGENERATEUR DE LA LUMIERE
J.L.B.La collection " Entretiens avec un passeur d'âmes " est la transcription d'entretiens donnés par J.L.B. depuis plusieurs années et à des occasions diverses. Ceux qui le connaissent y retrouveront son sens de l'humour et des formules " fracassantes ". J.L.B. commente ici les paroles du Christ : " Pendant que vous avez la Lumière, croyez en la Lumière afin que vous puissiez devenir des enfants de la Lumière " et il nous affirme : " Lumière, nous sommes nés de la Lumière et nous retournerons à la Lumière. " Ce retour est possible maintenant, dans notre corps. Dès aujourd'hui, nous pouvons, avec des pratiques simples dont certaines sont présentées ici, découvrir notre corps de Lumière.ÉPUISÉVOIR PRODUIT10,00 €
Du même éditeur
-
50 montres qui ont fait l'histoire
Pârvulesco ConstantinLa montre, objet éminemment personnel, est souvent porteuse de charge affective ou d'une symbolique forte. Certaines ont d'ailleurs su prendre une place particulière dans l'imaginaire collectif en participant à des événements historiques. Cet ouvrage présente ainsi, dans leur contexte historique et horloger, cinquante des montres les plus significatives, soit en lien avec une célébrité, soit pour le rôle qu'elles ont joué dans l'histoire du monde ou de l'horlogerie. De nombreux documents, dont quelques inédits, viennent illustrer l'histoire de ces objets que des personnages célèbres de la politique, des arts ou des lettres ont apprécié: de Marie-Antoinette et sa Breguet à Santos Dumont et sa Cartier en passant par J.F. Kennedy, Elisabeth Il, Buzz Aldrin et son Omega Speedmaster, Che Guevara et ses Rolex, Steve McQueen et sa Tag Heuer et tant d'autres. Sont également évoqués les premiers chronomètres de marine, les montres-bracelets et autres chronographes militaires rendus célèbres par les as de l'aviation. Le choix de ces cinquante montres a été fixé en accord avec les experts de Business Montres et de la WWMG.ÉPUISÉVOIR PRODUIT21,30 € -
La Peugeot 505 de mon père
Chauvin XavierPrésentée en mai 1979, la 505 a la lourde tâche de succéder à la fois à la valeureuse 504, alors en fin de carrière, ainsi qu'à la luxueuse 604, retentissant échec commercial. L'enjeu est de taille, la marque traversant l'une des plus graves crises financières de son histoire, après le rachat de Citroën et de Chrysler-Simca. Ultime propulsion de la marque, la classique Sochalienne affronte une nouvelle génération de berlines françaises converties à la traction avant, à l'instar de la Citroën CX et de la Renault 20. La sobre 505 va néanmoins relever le défi avec brio, se déclinant en une multitude de versions, des plus sages aux plus délurées. La lionne est en effet l'une des premières Peugeot à sortir ses griffes, bien avant la 205, notamment avec les sportives Turbo Injection - qui n'hésitent pas à s'aligner en compétition - puis avec les GTI et les V6 S. Des modèles très performants qui rivalisent avec les meilleures références allemandes du segment, BMW et autres Audi. La discrète 505 s'éteint en 1992 au terme d'une très belle carrière, sa production dépassant les 1 300 000 véhicules. Le modèle aura connu un certain succès sur le marché nord-américain, et quelques déclinaisons exotiques, à l'instar d'une version produite en Argentine...ÉPUISÉVOIR PRODUIT26,70 € -
Alpine Berlinette. L'icône bleue des années
Lecesne EnguerrandLa berlinette Alpine est La voiture de sport française des années 60/70. Le présent ouvrage, entièrement consacré aux exploits de la belle bleue, vous emmènera aussi bien sur les routes des nombreux rallyes internationaux, sur le tracé des grandes classiques françaises qu?aux abords des circuits et sur les pentes des grandes courses de côte, toutes ces épreuves où la berlinette s?est imposée à de multiples reprises. Ce livre s?attarde également sur l?aspect humain de cette belle aventure en brossant le portrait des célèbres pilotes d?Alpine mais aussi en balayant un pan encore trop méconnu de l?histoire de la berlinette en présentant un grand nombre de pilotes privés et en leur donnant la parole. Vous y trouverez également une compilation très complète des résultats sportifs de la berlinette.ÉPUISÉVOIR PRODUIT28,90 € -
Encyclopédie mondiale de la moto. Plus de 1000 constructeurs de ABC à Zundapp
Dréer FrancisPassionné par l?histoire des techniques du transport, FrancisDreer est journaliste indépendant. Il a déjà réalisé plusieursouvrages sur le monde des camions, de l?automobile et de lamoto. Il collabore toujours pour plusieurs titres de presse. Il apublié chez E-T-A-I: Conquête Spatiale, histoire des volshabités, Motos Guzzi, la passion italienne, Motos le temps desinventions 1895-1918, Les véhicules alliés du D-DAY qui onttous rencontré un vif succès.ÉPUISÉVOIR PRODUIT29,50 €