Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
La meute Winsford Tome 1 : Secrets & loups
Winters Alice
MXM BOOKMARK
23,10 €
Épuisé
EAN :9791038142435
Quand les préjugés laissent place à la vérité, la haine se métamorphose en amour. Rowan Toute ma vie, on m'a appris à mépriser les métamorphes. En tant qu'ancien soldat devenu tueur à gages, il est normal qu'on fasse appel à moi pour les pires missions. Mais quand je suis embauché pour retrouver deux prisonniers évadés, je suis soudain propulsé dans un monde que je déteste - ou que je croyais détester. Je suis alors contraint de me rendre dans un village métamorphe où les fugitifs semblent s'être cachés, et je n'ai d'autre choix que de collaborer avec l'alpha du coin : Quinn. Plus le temps passe et plus je me demande si tout ce qu'on m'a enseigné dans mon enfance n'était pas qu'un mensonge, car, sinon, comment expliquer qu'auprès de Quinn je me sente entier pour la première fois de ma vie ? Quinn Toute ma vie, je n'ai connu que la haine et les préjugés des humains à l'égard de mon espèce. En tant qu'alpha, je me dois de protéger ma meute à n'importe quel prix, mais quand Rowan débarque dans ma vie, je n'arrive pas à le tenir à distance. Petit à petit, j'arrive à abattre les murs qu'il a érigés et à lui montrer qu'il pourrait avoir une place dans ma meute. Quand l'un de nos membres disparaît, Rowan et moi nous retrouvons obligés de filer sa trace pour le retrouver. Pour réussir et pour survivre, il nous faudra accepter l'inévitable... #MM #Métamorphes #Préjugés #RomanceParanormale
Arrêter un braquage n'était que le début d'une folle série de péripéties... LELAND : Jackson pense que je fonce tête baissée dans -les ennuis (encore une fois), mais il se trompe... J'y fonce l'arme au poing ! Et quand l'un des braqueurs, un gamin désespéré, me supplie de l'aider, comment refuser ? Il est persuadé que son frère a été accusé à tort et, même si mon cher et tendre Jackson me répète que je suis juste censé enquêter ; pas me lancer dans une mission d'infiltration, couler un bateau et tenter de démanteler un gang, je me dis qu'il n'a rien compris, parce que... je vise en réalité DEUX gangs. Et je compte bien ajouter une petite course-poursuite à sa liste... JACKSON : Ce qui aurait dû être une enquête banale se transforme en chasse effrénée où nous devenons la proie. Et, au lieu de fuir, nous nous élançons vers le danger, embarquant Cassel, Henry et quelques autres dans la foulée. Suis-je le seul à voir le problème ? Aimer Leland est un jeu d'enfant, mais le protéger est terriblement compliqué, surtout quand un ennemi invisible le traque. Et alors que les mensonges se multiplient et que les vérités se dérobent, distinguer nos alliés de nos adversaires s'avère de plus en plus difficile.
Dans l'ombre de leurs ennemis, l'amour est leur seul bouclier. Emery Je savais que ma liberté serait éphémère. Revenir dans le lieu qui a brisé le métamorphe en moi me ronge et menace de me faire vriller, mais, cette fois, je ne suis pas seul. Graham, l'alpha protecteur qui éveille en moi des sentiments inattendus, se trouve à mes côtés. Ensemble, nous devons fuir pour avertir la meute du danger imminent. Ce n'est toutefois que la première étape. Mercer et ses métamorphes nous traquent, et notre survie dépendra de notre capacité à détruire cette menace avant qu'elle n'engloutisse tout ce qui nous est cher. Graham Je n'ai jamais rencontré une personne aussi têtue qu'Emery. Et pourtant, il m'obsède. Il dissimule ses insécurités sous vernis de sarcasme, mais, derrière cette façade, j'aperçois un homme qui rêve d'être accepté. Je serai là pour lui, si on s'en sort. Mais fuir ne suffira pas. Car, pour protéger la meute, nous devrons anéantir Mercer et détruire tout ce que le groupe a jamais construit. #Métamorphes #Trahison #Vengeance #Action Ce livre clôt la série La meute Winsford. Attention : ce roman comporte des éléments susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurices.
On pourrait croire que le mariage serait synonyme d'apaisement pour Leland, mais ses prochaines magouilles ne sont jamais loin ! Leland Quand j'étais petit, on m'a appris que devenir trop proche de quelqu'un causerait ma perte. Mais j'ai prouvé le contraire grâce à mon mariage avec Jackson, l'homme le plus génial au monde. Le problème, c'est que les ennuis finissent toujours par me rattraper (hé, c'est pas ma faute ! ), cette fois sous les traits d'une femme qui cherche sa fille. Ce qui commence comme un cas banal de disparition tourne rapidement au vinaigre, me forçant à me reposer sur ma famille de coeur, dont un "bear" musclé qui n'a absolument aucune chance de me piquer mon mari avec son accent sexy et agaçant... Bien sûr que je suis à cent pour cent concentré sur cette affaire, pas la peine de me regarder comme ça, Jackson ! Jackson Pendant que Leland déclenche le code patate (quoi que ça veuille dire dans son esprit tordu), j'en suis réduit à me demander dans quoi il s'est encore fourré. Au moins, il me laisse l'aider, même s'il insiste pour dire que je n'ai qu'à "rester tranquillement assis" et le laisser s'occuper du reste. Mais avec la disparition de cette fille, il sait qu'on doit travailler ensemble pour découvrir à qui on a affaire, parce que les apparences sont trompeuses. Bon, en même temps, avec Leland, on a toujours des surprises. Mais je crois que c'est ça qui me plaît. Ce roman contient : beaucoup trop de voyages dans des escaliers avec des objets pointus dans les mains, des cookies censés faire rire, mais qui ne fonctionnent pas comme prévu, de l'espagnol qui n'en est absolument pas, et des tas de braves gens résignés, qui se retrouvent mêlés aux manigances de Leland. Encore une fois. #MM #RomanceContemporaine #Humour #Secrets #Danger #Famille #Mystère #Aventure
Résumé : Félix pensait prendre un nouveau départ en s'occupant de Lane. Il n'avait pas prévu de tomber amoureux ni de mettre sa vie en danger en le protégeant... Lorsque Félix est embauché pour s'occuper d'un homme atteint de cécité depuis peu, il pense que sa vie pourrait enfin prendre un tournant. Pourtant, il n'a aucune idée de ce pour quoi il vient de signer. Lane est déprimé, grossier et difficile à vivre. Et le fait que Félix ne soit pas qualifié pour le poste n'arrange rien. Mais Félix est décidé à améliorer sa vie, alors il fera avec, même s'il doit faire appel à des méthodes peu conventionnelles. Très vite, l'humour de Félix sort Lane de sa dépression, et Félix a l'impression que les choses commencent à aller mieux. Du moins, jusqu'à ce qu'il soit attaqué par quelqu'un qui cherche à faire taire Lane. De toute évidence, ce dernier n'est pas celui qu'il prétend être, et Félix devrait probablement prendre ses distances. Mais il a enfin trouvé un endroit où il se sent chez lui et il est prêt à tout pour rester auprès de Lane. Même si ça implique un kidnapping, du vol ou toute autre mauvaise idée qui lui viendrait à l'esprit. Il n'est peut-être pas dans son élément, mais une chose est sûre : il refuse de quitter Lane, même s'il doit le payer de sa vie. #MM #Mystère #Humour #Handicap --- "Eh bien, j'ai vraiment aimé ce livre ! Plein de sarcasme, d'insolence et d'humour. Un bon rythme et une écriture brillante". - Chris (Goodreads) "Alice Winters pourrait bien être ma nouvelle obsession. Ce livre est époustouflant et complètement passionnant. Il est très drôle, avec des personnages uniques et une intrigue pleine de suspense". - Amanda (Goodreads) "Si vous hésitez à le lire, la seule chose que je vous dirai est de vous assurer que vous n'avez rien à faire après l'avoir commencé, car il est difficile à lâcher". - Ashley (Goodreads)
Résumé : " J'ai entendu dire que Peon Krasny, le chasseur en rouge, cherchait un remède pour guérir son grand-père mordu par un loup. " Lorsque Peon Krasny, dernier descendant d'une longue lignée de chasseurs, rencontre Sery Olovoska, il ne connaît rien de lui. La seule chose que l'inconnu lui laisse savoir, c'est qu'il peut trouver la rare et précieuse belladone qui soignera son grand-père. Or Peon sait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour mettre la main sur cette plante miraculeuse avant que son aïeul ne succombe à ses blessures. Il accepte donc de s'enfoncer dans les bois enneigés à la suite de cet homme sorti de nulle part. Pourtant, sa conscience lui hurle de se méfier...
Résumé : En 2068, les androïdes font partie intégrante de la vie quotidienne. Big Brother ne surveille plus depuis l'ombre, il se trouve dans tous les foyers. Lloyd Salter a des troubles obsessionnels compulsifs et il se sent très mal à l'aise avec les autres êtres humains. Quand son ex lui affirme que la seule chose capable de lui correspondre serait un androïde, il ne l'écoute que d'une oreille. Pourtant, deux ans plus tard, Lloyd admet qu'il avait peut-être raison. SATinc, le plus grand fabricant d'androïdes en Australie, a inventé l'Unité Entièrement Compatible, également appelée Classe A 10. Sa dernière création est d'ailleurs l'androïde plus connu sous le nom de SHAUN. Shaun répond à tous les besoins de Lloyd, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Mais Lloyd réalise rapidement que Shaun n'est pas comme les autres : il apprend, il s'adapte. Personne ne doit savoir à quel point Shaun est spécial. Personne ne doit savoir qu'il a évolué. #Anticipation #RomanceSF #MM --- "Et voilà, N. R. Walker réitère l'exploit. Mignon, romantique, crève-coeur... le tout joliment emballé dans un magnifique livre". Barbara - Goodreads "Ce roman est tout simplement génial. Mon livre coup de coeur de l'année, ou tout du moins dans mon top 5. Je le recommande chaudement à tout le monde". Mindy - Goodreads "Que dire ? Ce livre m'a scotchée ! Un roman à ne rater sous aucun prétexte, même si vous n'êtes pas fan de science-fiction. Vous ne le regretterez pas". AKI - Goodreads
Résumé : Une romance gay au temps des pirates et des tritons ! Le capitaine Kellan Flynn est maudit. Si les hommes le craignent naturellement, ils redoutent davantage encore le terrible démon des mers qui le possède. Les rumeurs le disent sans pitié, capable de trancher des gorges à la moindre contrariété. Pourtant, personne ne connaît véritablement le poids de la malédiction qui pourrait finir par le consumer, à moins qu'il ne parvienne à la briser. Quand, après avoir tout perdu, l'innocent Fletcher se retrouve obligé de monter à bord du Crimson Night, sa vie bascule. Pour lui, c'est le début d'une aventure inattendue à bord d'un bateau de légende. Mais la vie en mer est rude et tandis que le temps leur est compté, les deux hommes devront faire face au plus grand des défis. Seront-ils prêts à en payer le prix ? #Pirate #Triton #Aventure #MM --- "Adoré ! Et maintenant j'ai trop hâte de lire l'histoire d'Alek et son triton ! " Karen - Au Boudoir Ecarlate "Si vous vous imaginez embarquer dans une fiction historique, oubliez ! Plongez dans cette romance de cape et d'épée en haute mer. Combats de fines lames, scènes sulfureuses et exaltantes pour un récit qui vous emportera comme une lame de fond". Jay - Jorfully Jay
Avoir un jumeau n'est pas toujours une partie de plaisir... Il y a des avantages à se ressembler comme deux gouttes d'eau... surtout pour mon frère Anders à qui je ne peux rien refuser. C'est pourquoi je me retrouve régulièrement à rompre avec ses petits copains à sa place. Rupture simple et efficace garantie. Jusqu'à Reed. Il est tout ce que j'ai toujours souhaité chez un compagnon. Sans m'en rendre compte, je cède à la tentation. Et si je panique, ce n'est pas parce qu'il est un homme, mais parce qu'il est convaincu que je suis mon frère... S'il apprend la vérité, alors je le perdrai. Simple et efficace. Ce roman traite de problèmes graves tels que la violence domestique. Ces scènes ne sont en aucun cas explicites, mais peuvent quand même déranger certaines personnes. #EchangedIdentité #Jumeaux #MM Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série. --- "C'est vraiment bien. J'étais tout excitée à l'idée de lire cette histoire et je ne suis pas déçue. C'est amusant, divertissant et Lawson et Reed ont une excellente alchimie". - Haleostilinski - Goodreads