Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
La meute Winsford Tome 3 : Rédemption & Vengeance
Winters Alice
MXM BOOKMARK
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038132610
Dans l'ombre de leurs ennemis, l'amour est leur seul bouclier. Emery Je savais que ma liberté serait éphémère. Revenir dans le lieu qui a brisé le métamorphe en moi me ronge et menace de me faire vriller, mais, cette fois, je ne suis pas seul. Graham, l'alpha protecteur qui éveille en moi des sentiments inattendus, se trouve à mes côtés. Ensemble, nous devons fuir pour avertir la meute du danger imminent. Ce n'est toutefois que la première étape. Mercer et ses métamorphes nous traquent, et notre survie dépendra de notre capacité à détruire cette menace avant qu'elle n'engloutisse tout ce qui nous est cher. Graham Je n'ai jamais rencontré une personne aussi têtue qu'Emery. Et pourtant, il m'obsède. Il dissimule ses insécurités sous vernis de sarcasme, mais, derrière cette façade, j'aperçois un homme qui rêve d'être accepté. Je serai là pour lui, si on s'en sort. Mais fuir ne suffira pas. Car, pour protéger la meute, nous devrons anéantir Mercer et détruire tout ce que le groupe a jamais construit. #Métamorphes #Trahison #Vengeance #Action Ce livre clôt la série La meute Winsford. Attention : ce roman comporte des éléments susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurices.
Résumé : Etre tueur à gages a ses avantages, mais je n'aurais jamais cru que voir la lune en plein jour serait l'un d'entre eux. LELAND S'il se refuse à parler d'amour au "premier regard" , Leland ne peut nier que Jackson, le détective privé maladroit, a attisé son intérêt. Le voilà qui se lance dans un jeu du chat et de la souris, déterminé à attirer l'attention de celui qui devrait être son ennemi. Et bien que Jackson se dise indifférent, faire équipe ensemble pour faire tomber Hardek - un des criminels les plus pourris de la ville - va se révéler être plus dur que prévu ! JACKSON Même si ces collègues lui assurent que Leland est un tueur à gages, Jackson est irrémédiablement attiré par lui. Leland est drôle, charismatique et très, très, séduisant. Impossible que cet homme un peu loufoque soit celui que la police recherche, n'est-ce pas ? Mais, quand Leland apparaît, blessé, sur le pas de sa porte, Jackson se retrouve face à un choix difficile : entre son devoir de le livrer à la justice et ses sentiments, son coeur balance et il ne sait plus quoi faire. Il veut le garder. Le protéger. Etre à ses côtés. Pourtant, une question perdure : pourquoi cet homme possède-t-il autant de flingues ? Que se passe-t-il quand un tueur à gages insolent croise la route d'un détective privé intègre ? Ils s'élancent dans une course poursuite sans cascades de voiture ni explosion, une galopade sans cheval et des loopings sur balançoires interdits aux moins de dix-huit. Ames les plus sensibles s'abstenir : fous rires assurés. #Humour #MM #Détective #EnemiToLover
Il était loin de se douter qu'il était le seul à avoir des choses à cacher. Ancien tueur à gages, Cassel aspire à une nouvelle vie, loin des crimes et des dangers. Il est bien décidé à se reconvertir en détective privé et souhaite désormais aider les gens et mener une existence normale. Mais tout bascule quand il croise le chemin de Jeremy, l'homme parfait en apparence, qui le sauve de justesse lors d'une tentative d'assassinat. Dès cet instant, il comprend qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Le problème, c'est que Jeremy ne s'en rend pas vraiment compte et, quand il est à son tour pris pour cible par des criminels, les rôles s'inversent. Jeremy se sent plus seul et vulnérable que jamais lorsque son passé revient le hanter. Alors quand il trouve un allié improbable en Cassel, il lui révèle des informations cruciales et l'entraîne malgré lui au coeur du danger. Même s'il semble trop doux et innocent pour ce monde et que Jeremy doute d'être assez fort pour le protéger, il n'arrive pas à le repousser. Mais quand les vérités éclatent, il se rend compte que Cassel n'est pas réellement celui qu'il imaginait et qu'ils ne sont peut-être pas si différents l'un de l'autre. #TueurAGages #Humour #Action Ce tome se déroule dans l'univers de la série Jackson et Leland, mais peut se lire indépendamment de la série principale.
Résumé : Comment faire quand l'homme qu'on est censé détruire est le seul qui peut nous sauver ? Andras rumine sa vengeance contre les Casters, des magiciens de lumière, depuis qu'ils lui ont tout pris. Mais tout change quand il rencontre Bastian, un Caster doux qui le touche en plein coeur... littéralement. Car Bastian sait qu'il utilise de la magie noire et qu'on lui a appris à anéantir les personnes comme lui. Mais, au lieu de le fuir, Bastian lui fait confiance et le rapproche des gens qui souhaitent sa mort. Grâce à lui, Andras découvre alors qu'il n'y a pas que la vengeance dans la vie, même si le chaos qu'il engendre plaît visiblement beaucoup à Bastian. Mais une bien plus grande menace le guette, une menace que seul Bastian peut l'aider à combattre. Bien qu'Andras représente tout ce contre quoi il se bat, Bastian ne peut s'empêcher de le laisser entrer dans sa vie, même s'il sait qu'il cache quelque chose. Et quand il se retrouve dans une toile de mensonges, de trahisons et de peurs, perdu entre ses supposés alliés et Andras, l'homme interdit, Bastian comprend que la seule personne à qui il peut se fier est celle qu'il devrait craindre le plus. #MM #Vengeance #Antihéros #Enquête #Magie
On pourrait croire que le mariage serait synonyme d'apaisement pour Leland, mais ses prochaines magouilles ne sont jamais loin ! Leland Quand j'étais petit, on m'a appris que devenir trop proche de quelqu'un causerait ma perte. Mais j'ai prouvé le contraire grâce à mon mariage avec Jackson, l'homme le plus génial au monde. Le problème, c'est que les ennuis finissent toujours par me rattraper (hé, c'est pas ma faute ! ), cette fois sous les traits d'une femme qui cherche sa fille. Ce qui commence comme un cas banal de disparition tourne rapidement au vinaigre, me forçant à me reposer sur ma famille de coeur, dont un "bear" musclé qui n'a absolument aucune chance de me piquer mon mari avec son accent sexy et agaçant... Bien sûr que je suis à cent pour cent concentré sur cette affaire, pas la peine de me regarder comme ça, Jackson ! Jackson Pendant que Leland déclenche le code patate (quoi que ça veuille dire dans son esprit tordu), j'en suis réduit à me demander dans quoi il s'est encore fourré. Au moins, il me laisse l'aider, même s'il insiste pour dire que je n'ai qu'à "rester tranquillement assis" et le laisser s'occuper du reste. Mais avec la disparition de cette fille, il sait qu'on doit travailler ensemble pour découvrir à qui on a affaire, parce que les apparences sont trompeuses. Bon, en même temps, avec Leland, on a toujours des surprises. Mais je crois que c'est ça qui me plaît. Ce roman contient : beaucoup trop de voyages dans des escaliers avec des objets pointus dans les mains, des cookies censés faire rire, mais qui ne fonctionnent pas comme prévu, de l'espagnol qui n'en est absolument pas, et des tas de braves gens résignés, qui se retrouvent mêlés aux manigances de Leland. Encore une fois. #MM #RomanceContemporaine #Humour #Secrets #Danger #Famille #Mystère #Aventure
Résumé : Depuis la mort de ses parents Aliocha vogue de familles d'accueil en foyer, de conneries en garde à vue. Il a appris très tôt à ne s'accrocher à rien, à ne croire qu'en lui, à ne laisser personne l'approcher d'assez prés. Il dessine le regard des gens qu'il croise dans la rue, les émotions, ces choses étranges qu'il ne ressent jamais. Il dessine en oubliant qu'il n'est pas que ça. Une nuit il taque le mur d'enceinte d'une institution pour autistes. Un jour, il rencontre Damien. Un soir, il esquisse les traits de son visage. Lentement, guidé par un jeune homme qui l'aimera sans condition, Aliocha réapprendra à sourire et aura la force de découvrir que nous ne sommes jamais autant surpris que par nous-mêmes. Que nous sommes toujours plus que nous le croyions. Que nous portons tous en nous un peu de magie.
Avoir un jumeau n'est pas toujours une partie de plaisir... Il y a des avantages à se ressembler comme deux gouttes d'eau... surtout pour mon frère Anders à qui je ne peux rien refuser. C'est pourquoi je me retrouve régulièrement à rompre avec ses petits copains à sa place. Rupture simple et efficace garantie. Jusqu'à Reed. Il est tout ce que j'ai toujours souhaité chez un compagnon. Sans m'en rendre compte, je cède à la tentation. Et si je panique, ce n'est pas parce qu'il est un homme, mais parce qu'il est convaincu que je suis mon frère... S'il apprend la vérité, alors je le perdrai. Simple et efficace. Ce roman traite de problèmes graves tels que la violence domestique. Ces scènes ne sont en aucun cas explicites, mais peuvent quand même déranger certaines personnes. #EchangedIdentité #Jumeaux #MM Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série. --- "C'est vraiment bien. J'étais tout excitée à l'idée de lire cette histoire et je ne suis pas déçue. C'est amusant, divertissant et Lawson et Reed ont une excellente alchimie". - Haleostilinski - Goodreads
Résumé : En 2068, les androïdes font partie intégrante de la vie quotidienne. Big Brother ne surveille plus depuis l'ombre, il se trouve dans tous les foyers. Lloyd Salter a des troubles obsessionnels compulsifs et il se sent très mal à l'aise avec les autres êtres humains. Quand son ex lui affirme que la seule chose capable de lui correspondre serait un androïde, il ne l'écoute que d'une oreille. Pourtant, deux ans plus tard, Lloyd admet qu'il avait peut-être raison. SATinc, le plus grand fabricant d'androïdes en Australie, a inventé l'Unité Entièrement Compatible, également appelée Classe A 10. Sa dernière création est d'ailleurs l'androïde plus connu sous le nom de SHAUN. Shaun répond à tous les besoins de Lloyd, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Mais Lloyd réalise rapidement que Shaun n'est pas comme les autres : il apprend, il s'adapte. Personne ne doit savoir à quel point Shaun est spécial. Personne ne doit savoir qu'il a évolué. #Anticipation #RomanceSF #MM --- "Et voilà, N. R. Walker réitère l'exploit. Mignon, romantique, crève-coeur... le tout joliment emballé dans un magnifique livre". Barbara - Goodreads "Ce roman est tout simplement génial. Mon livre coup de coeur de l'année, ou tout du moins dans mon top 5. Je le recommande chaudement à tout le monde". Mindy - Goodreads "Que dire ? Ce livre m'a scotchée ! Un roman à ne rater sous aucun prétexte, même si vous n'êtes pas fan de science-fiction. Vous ne le regretterez pas". AKI - Goodreads