Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Felix et Lane Tome 3 : Dissimulé dans l'obscurité (en pleine querelle familiale)
Winters Alice ; Balcon Régis
MXM BOOKMARK
23,10 €
En stock
EAN :9791038124394
Felix et Lane espéraient mettre un peu d'action dans leur routine, et ils ne vont pas être déçus ! Felix et Lane ont du mal à supporter la monotonie de leur nouvelle vie "normale" . Alors quand on leur propose une mission qui promet pas mal d'action et un beau paquet de billets à la fin, ils foncent sans réfléchir. La consigne est simple : trouver un moyen de récupérer une montre dans les scellés de la police. Mais les choses ne sont jamais aussi faciles qu'elles le paraissent. Très vite, ils se retrouvent au milieu d'une querelle familiale qui pourrait virer au drame. Pourtant, malgré les enlèvements, les courses-poursuites et les déconvenues culinaires, Felix sait qu'ils trouveront toujours un moyen de s'en sortir, du moment qu'ils restent soudés. #Enquête #Humour #Querelle #RomanceContemporaine #MM Ce tome s'accompagne de la nouvelle sur Antonio et Frank : Danser dans l'obscurité (en évitant de se faire kidnapper). Ce tome clôt la série Felix et Lane. "J'ai tellement ri ! Ca me rappelle les films d'action/comédie des années 80. Folie, chaos, des lunatiques, des méchants et nos héros. Tenez-vous prêts" Lecteur Amazon "Un vrai bijou ! J'ai été impressionnée par Alice Winters avec ce roman qui est moitié thriller, moitié drame, et entièrement comique". Amy Dufera, Amy's MM romance reviews "Je ne me lasse pas de cette série, toujours aussi drôle. J'ai lu les trois premiers d'affilée et j'ai hâte de lire la nouvelle ! " Darcy, Amazon
Alexei Lorsque Marcus Church fait appel à son frère, Claude, pour l'aider à résoudre un meurtre inhabituel, je suis persuadé qu'il l'a fait juste pour perturber ma vie monotone. Aucun de mes collègues du Département des Crimes Vampiriques ne semble comprendre que je veuille maintenir une barrière entre les autres et moi ; encore moins Claude, qui fait tout pour la franchir avec un sourire agaçant. Après la mort d'un nombre croissant de vampires, ce dernier attribue ces actes sanglants à un groupe de chasseurs de vampires, ce qui marque le début d'une course pour les arrêter. Mais quand je découvre que j'ai moi-même une cible dans le dos, je suis surpris que Claude insiste pour rester à mes côtés, même lorsque les choses empirent. Je suis déterminé à le tenir à l'écart, mais je ne peux m'empêcher de ressentir quelque chose, chaque fois qu'il franchit mes défenses. Claude Lorsque j'ai retrouvé mon frère, je n'aurais jamais imaginé que je croiserais la route d'Alexei Karsynov. Il est colérique, têtu et dangereusement adorable dès qu'il sourit, même s'il ne s'en rend pas compte. Ainsi, quand Marcus me demande de l'aider sur une affaire, cela me donne l'excuse dont j'ai besoin pour me rapprocher de lui, mais ce que je découvre menace de tout changer. Soudain, je me retrouve à vouloir tout faire pour protéger Alexei et le voir sourire, malgré ses efforts pour garder ses distances avec les autres. Je suis déterminé à lui montrer qu'il ne peut pas vivre dans le passé, alors que son avenir est tellement plus prometteur. Comment duper un Chasseur est un livre qui contient : Des vêtements si brillants qu'ils pourraient causer des lésions rétiniennes, une quantité ridicule de cadeaux offerts à un destinataire réticent, un Russe grincheux avec une faiblesse qu'il essaie de cacher, une bibliothèque remplie de livres, qui doivent être traités avec le respect qui leur est dû, des taquineries entre frères potentiellement malsaines, et un vampire de 300 ans avec un côté protecteur inattendu. #Vampire #Humour #MM --- "Je n'ai pas pu le lâcher. Il m'a fait rire, puis pleurer, puis rire à nouveau. J'attendais ce livre depuis le début et il en vaut vraiment la peine". - Athira (Goodreads) "Incroyable ! Si drôle, si distrayant, il m'a fait sourire et m'a rendue heureuse. J'aime tellement ces personnages et l'écriture d'Alice est incroyable. Elle me remonte le moral quand je suis déprimée... elle me rend heureuse et me fait rire tant de fois ! J'ai adoré" - Kaila (Goodreads)
Résumé : Comment faire quand l'homme qu'on est censé détruire est le seul qui peut nous sauver ? Andras rumine sa vengeance contre les Casters, des magiciens de lumière, depuis qu'ils lui ont tout pris. Mais tout change quand il rencontre Bastian, un Caster doux qui le touche en plein coeur... littéralement. Car Bastian sait qu'il utilise de la magie noire et qu'on lui a appris à anéantir les personnes comme lui. Mais, au lieu de le fuir, Bastian lui fait confiance et le rapproche des gens qui souhaitent sa mort. Grâce à lui, Andras découvre alors qu'il n'y a pas que la vengeance dans la vie, même si le chaos qu'il engendre plaît visiblement beaucoup à Bastian. Mais une bien plus grande menace le guette, une menace que seul Bastian peut l'aider à combattre. Bien qu'Andras représente tout ce contre quoi il se bat, Bastian ne peut s'empêcher de le laisser entrer dans sa vie, même s'il sait qu'il cache quelque chose. Et quand il se retrouve dans une toile de mensonges, de trahisons et de peurs, perdu entre ses supposés alliés et Andras, l'homme interdit, Bastian comprend que la seule personne à qui il peut se fier est celle qu'il devrait craindre le plus. #MM #Vengeance #Antihéros #Enquête #Magie
Dans l'ombre de leurs ennemis, l'amour est leur seul bouclier. Emery Je savais que ma liberté serait éphémère. Revenir dans le lieu qui a brisé le métamorphe en moi me ronge et menace de me faire vriller, mais, cette fois, je ne suis pas seul. Graham, l'alpha protecteur qui éveille en moi des sentiments inattendus, se trouve à mes côtés. Ensemble, nous devons fuir pour avertir la meute du danger imminent. Ce n'est toutefois que la première étape. Mercer et ses métamorphes nous traquent, et notre survie dépendra de notre capacité à détruire cette menace avant qu'elle n'engloutisse tout ce qui nous est cher. Graham Je n'ai jamais rencontré une personne aussi têtue qu'Emery. Et pourtant, il m'obsède. Il dissimule ses insécurités sous vernis de sarcasme, mais, derrière cette façade, j'aperçois un homme qui rêve d'être accepté. Je serai là pour lui, si on s'en sort. Mais fuir ne suffira pas. Car, pour protéger la meute, nous devrons anéantir Mercer et détruire tout ce que le groupe a jamais construit. #Métamorphes #Trahison #Vengeance #Action Ce livre clôt la série La meute Winsford. Attention : ce roman comporte des éléments susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurices.
River Quand je rencontre Bentley DeGray, je suis au fond du gouffre. Peu importe à quel point je me bats, mon passé ne cesse de me rattraper. Bentley me fait rire, m'intéresse et m'aime, mais quel sens attribuer à tout cela alors que je vis dans le mensonge ? Les choses se compliquent quand je découvre qu'il fait partie du Département des Crimes Vampiriques, l'organisation qui cherche des réponses aux enlèvements de vampires importants. La même organisation qui se dresse sur mon chemin. Empêtré dans ce rôle qu'on m'a forcé à jouer, le temps qui m'est imparti est compté, mais je sais que je me serais déjà noyé sans Bentley pour me soutenir. Bentley Nous devons faire face à quelque chose de si complexe que nous ne savons pas à qui nous pouvons faire confiance, même au sein du DCV. River me donne l'impression que chaque jour vaut la peine d'être vécu et apprécié, que je ne suis pas seul. Je ne peux imaginer ma vie sans lui. Mais si je veux le garder à mes côtés, je vais devoir faire tout mon possible pour l'aider afin que la flamme de notre amour ne s'éteigne pas avant d'avoir pris. Comment sauver un humain contient : une chatte qui montre son affection sans faire couler (trop) de sang, des projets artistiques un peu... sommaires, le tour en "taureau" le plus décevant qui soit, et des vampires appartenant potentiellement à la mafia. #Vampires #Mystère #MM #Romance #Humour #Détectives "Comment sauver un humain était drôle et doux, ridicule et tendre, et j'en ai adoré chaque page ! " Shannon, lectrice Goodreads "Bentley et River me font mourir de rire. J'adore l'humour d'Alice Winters et sa plume est au top dans ce roman ! " Ben Howard, lecteur Goodreads "Un autre très bon tome dans une série très sympa ! Winters réussit très bien à nous surprendre et à créer une histoire intense qui trouve très bien sa place dans cette série. Je recommande les yeux fermés ! " blog Joyfully Jay
Résumé : En 2068, les androïdes font partie intégrante de la vie quotidienne. Big Brother ne surveille plus depuis l'ombre, il se trouve dans tous les foyers. Lloyd Salter a des troubles obsessionnels compulsifs et il se sent très mal à l'aise avec les autres êtres humains. Quand son ex lui affirme que la seule chose capable de lui correspondre serait un androïde, il ne l'écoute que d'une oreille. Pourtant, deux ans plus tard, Lloyd admet qu'il avait peut-être raison. SATinc, le plus grand fabricant d'androïdes en Australie, a inventé l'Unité Entièrement Compatible, également appelée Classe A 10. Sa dernière création est d'ailleurs l'androïde plus connu sous le nom de SHAUN. Shaun répond à tous les besoins de Lloyd, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Mais Lloyd réalise rapidement que Shaun n'est pas comme les autres : il apprend, il s'adapte. Personne ne doit savoir à quel point Shaun est spécial. Personne ne doit savoir qu'il a évolué. #Anticipation #RomanceSF #MM --- "Et voilà, N. R. Walker réitère l'exploit. Mignon, romantique, crève-coeur... le tout joliment emballé dans un magnifique livre". Barbara - Goodreads "Ce roman est tout simplement génial. Mon livre coup de coeur de l'année, ou tout du moins dans mon top 5. Je le recommande chaudement à tout le monde". Mindy - Goodreads "Que dire ? Ce livre m'a scotchée ! Un roman à ne rater sous aucun prétexte, même si vous n'êtes pas fan de science-fiction. Vous ne le regretterez pas". AKI - Goodreads
Résumé : " J'ai entendu dire que Peon Krasny, le chasseur en rouge, cherchait un remède pour guérir son grand-père mordu par un loup. " Lorsque Peon Krasny, dernier descendant d'une longue lignée de chasseurs, rencontre Sery Olovoska, il ne connaît rien de lui. La seule chose que l'inconnu lui laisse savoir, c'est qu'il peut trouver la rare et précieuse belladone qui soignera son grand-père. Or Peon sait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour mettre la main sur cette plante miraculeuse avant que son aïeul ne succombe à ses blessures. Il accepte donc de s'enfoncer dans les bois enneigés à la suite de cet homme sorti de nulle part. Pourtant, sa conscience lui hurle de se méfier...
Un mystère non élucidé, un avocat récalcitrant et un reporter bien trop curieux... Il y a de ça vingt ans, Brian Arlington, héritier de la fortune des Arlington, a été kidnappé. Et si une rançon a bien été payée, alors pourquoi Brian n'a-t-il jamais été revu depuis ? Ni aucun cadavre retrouvé ? Quand le reporter Griffin Hadley vient interroger Pierce Mather, l'avocat en charge de la fortune de l'illustre famille, ce dernier est loin d'être ravi. Mais Griffin est bien décidé à découvrir ce qui est vraiment arrivé à Brian. Et ce ne sont pas l'avocat indocile ni la famille dysfonctionnelle qui l'en empêcheront. En fouillant dans le passé des Arlington, Griffin va remuer de vieux souvenirs, et déterrer des secrets qui auraient dû le rester, mettant ainsi sa vie en danger. Et alors que les "accidents" se multiplient, de nouvelles révélations pourraient bien tout remettre en question. #Enquête #Suspense #MM --- "Sarcasme, humour, frissons, romance et suspects à gogo ! " - Laura - Goodreads "Lire un roman de Josh Lanyon, c'est comme retrouver un ami cher. Cette autrice est ma lecture réconfortante et cette nouvelle histoire ne m'a pas déçue". - Simon - Goodreads
Avoir un jumeau n'est pas toujours une partie de plaisir... Il y a des avantages à se ressembler comme deux gouttes d'eau... surtout pour mon frère Anders à qui je ne peux rien refuser. C'est pourquoi je me retrouve régulièrement à rompre avec ses petits copains à sa place. Rupture simple et efficace garantie. Jusqu'à Reed. Il est tout ce que j'ai toujours souhaité chez un compagnon. Sans m'en rendre compte, je cède à la tentation. Et si je panique, ce n'est pas parce qu'il est un homme, mais parce qu'il est convaincu que je suis mon frère... S'il apprend la vérité, alors je le perdrai. Simple et efficace. Ce roman traite de problèmes graves tels que la violence domestique. Ces scènes ne sont en aucun cas explicites, mais peuvent quand même déranger certaines personnes. #EchangedIdentité #Jumeaux #MM Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série. --- "C'est vraiment bien. J'étais tout excitée à l'idée de lire cette histoire et je ne suis pas déçue. C'est amusant, divertissant et Lawson et Reed ont une excellente alchimie". - Haleostilinski - Goodreads