John, Penalty T2
Vuille Lucien
KADALINE
11,90 €
Épuisé
EAN :
9782940664344
| Nombre de pages | 304 |
|---|---|
| Date de parution | 23/08/2024 |
| Poids | 248g |
| Largeur | 120mm |
Distributor Debug Info
| SKU: | 9782940664344 |
| wmi_id_distributeur: | Not set |
| Is Salable (from plugin): | No (Out of Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | No (Out of Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
Plus d'informations
| EAN | 9782940664344 |
|---|---|
| Titre | John, Penalty T2 |
| Auteur | Vuille Lucien |
| Editeur | KADALINE |
| Largeur | 120 |
| Poids | 248 |
| Date de parution | 20240823 |
| Nombre de pages | 304,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

M. chat
Vuille ThomaLe cadre de mon travail est la ville, ses rues, ses murs, et le regard de ceux qui l'habitent. J'utilise la rue et l'environnement public comme une toile, cherchant à proposer aux passants des fenêtres imaginatives et colorées. Je marque mes parcours dans l'espace urbain. Je cherche à participer à la naissance et à l'échange d'une culture de proximité. Il s'agit avant tout de rendre " beau " l'environnement que je traverse en utilisant les moyens que je prends, ou que l'on me donne. Lassé par l'individualisme du graffiti, je cherche depuis plusieurs années à développer une idée fédératrice et positive. En 1997, lors d'un atelier de dessin à l'école du Nécotin dans le quartier de l'Argonne à Orléans, une petite fille me tend, sourire aux lèvres, un dessin de chat. L'enthousiasme et la naïveté marquent à jamais ma mémoire, le personnage se peaufine et l'envie d'offrir des sourire s'étoffe. Depuis ce jour, ma principale activité est de peindre des sourires jaunes. Des centaines de chats sont nés sur les toits des capitales européennes, situés à des emplacements visibles du plus grand nombre. Ils assurent un réseau d'optimisme international.ÉPUISÉVOIR PRODUIT27,40 € -

Comprendre la transition énergétique. 100 questions brûlantes, 100 réponses à tête froide
Vuille François ; Favrat Daniel ; Erkman Suren ; LLa "transition énergétique" est au coeur des préoccupations politiques de nombreux pays. Dans ce contexte, la Suisse affiche des ambitions particulièrement élevées en la matière : renoncer progressivement à l'énergie nucléaire, diminuer sa dépendance aux énergies fossiles et réduire ses émissions de gaz à effet de serre, tout en cherchant à accroître son indépendance énergétique envers l'étranger. Diverses stratégies existent afin d'opérer la transformation de notre système énergétique, ce qui suscite des débats nourris et parfois passionnés. Pourtant, la portée de ces orientations technologiques et politiques échappe souvent à notre compréhension. Cet ouvrage a pour ambition d'aider les citoyens-consommateurs à prendre position et voter, en connaissance de cause, sur les enjeux cruciaux de notre futur énergétique. II propose ainsi des réponses concises, factuelles et accessibles aux questions complexes soulevées par la transition énergétique en Suisse.ÉPUISÉVOIR PRODUIT23,00 € -

Entre flexibilité et précarité. Regards croisés sur la jeunesse
Vuille Michel ; Schultheis Franz ; Plomb Fabrice ;L'embrasement des banlieues en novembre 2005 et les manifestations nationales de lutte contre le Contrat Première Embauche (CPE) en mars 2006 ont jeté une lumière crue et inquiétante sur la situation des jeunes en France - jeunesse à laquelle on n'hésite plus désormais à coller l'étiquette de " génération précarité ". Notre option principale consiste à éclairer ce que les études portant sur la désaffiliation mentionnent la plupart du temps de manière implicite, à savoir que les jeunes générations sont les plus touchées par les mutations rapides liées au nouvel esprit du capitalisme. Notre analyse découvre une " zone grise " encore peu explorée, touchant une frange de la population qui vit l'absence de repères et d'assurances traditionnellement liés à l'emploi à durée indéterminée. Une part importante de cette population fragilisée est constituée des jeunes générations " entrant " sur le marché du travail. Ces dernières sont confrontées à " une précarité pluriforme " qui se traduit notamment par un manque d'autonomie économique et domestique et par des revenus instables. On notera encore ce fait sans doute paradoxal : la précarisation touche des cohortes de jeunes qui, en moyenne, possèdent un capital scolaire plus élevé que les générations précédentes. Ainsi, la crise de reproduction à laquelle nous assistons actuellement n'est pas seulement une crise liée à la condition sociale (base matérielle), elle est aussi une crise symbolique touchant le statut social de jeunes qualifiés. Ne se trouvent-ils pas en " stand-by " devant les portes où se disputent les passages vers les secteurs les plus performants de nos sociétés dites d'abondance ?ÉPUISÉVOIR PRODUIT42,00 € -

LES FEMMES JAMAIS CRIMINELLES TOUJOURS
JAQUIER VUILLEDe l'âge d'or des sorcières aux violences domestiques entre lesbiennes, Véronique Jaquier et Joëlle Vuille, toutes deux criminologues, se plaisent à analyser la situation des femmes dans l'univers du crime. Mais elles se posent également des questions plus classiques comme: Les femmes sont-elles réellement moins délinquantes que les hommes? Bénéficient-elles d'un traitement de faveur dans le système judiciaire? De quelles violences les femmes sont-elles victimes? Et d'ailleurs, qui s'avère être le plus dangereux pour elles, un ami ou un inconnu? Lecteur et lectrice découvriront que les théories actuelles de la criminologie démentent des apparencessouvent trompeuses.ÉPUISÉVOIR PRODUIT5,50 €
Du même éditeur
-
Touché par l'amour, tout homme devient poète
Stellini Marilyn ; Perez Déborahuvre dirigée par Marilyn Stellini, éditrice et Déborah Perez, experte en art. Reproduction de 32 uvres des musées : The Art Institute de Chicago ; Risjksmuseum d'Amsterdam ; The Metropolitan Museum of Art de New YorkÉPUISÉVOIR PRODUIT14,90 € -
Mémoires d'Exoterre. Recueil
Pittet FabriceCréatures mythiques, fantastiques, combats héroïques, courage, liens du sang et nobles causes sont à l'honneur dans ces cinq nouvelles épiques, oscillant entre fantasy et science-fiction. Une fenêtre sur l'ailleurs.ÉPUISÉVOIR PRODUIT14,90 € -
La malédiction de la chanson à l'envers. Edition bilingue français-allemand
Horn Marie-Christine ; Kervella AnneLundi matin, Martin n'est pas venu en classe. Il a disparu ! Le même jour que le célèbre Trash Clash, le batteur du groupe de rock School Underworld... Les amis de Martin soupçonnent un lien entre ces deux disparitions, mais aucun adulte ne veut les croire... Alors Ludovic, Nathan, Julien et Line vont devoir mener l'enquête seuls contre les ondes maléfiques de School Underworld...ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,50 € -
Sur la route Tome 1 : Si je tombe...
Stellini MarilynEmma et Eirik souffrent du même mal. Celui de la société, perfectionniste, axée sur la performance et la réussite... Et tous les deux pourraient bien être broyés par le système. Emma, l'étudiante trop assidue et Eirik, le DJ-producteur superstar en train de laisser sa peau au capitalisme, prennent tous les deux la route 66, la célèbre route-mère des Etats-Unis, pour tenter de se retrouver. Lorsque leurs chemins se croisent, ils réalisent que leur salut se trouve dans leur humanité étouffée : leurs failles, leurs faiblesses, leurs peurs et leurs passions. Se faisant le miroir l'un de l'autre, ils se révèlent à eux-mêmes et acceptent de nouveau cette vie qui, parfois douloureuse, peut aussi nous réserver le meilleur.ÉPUISÉVOIR PRODUIT9,60 €