Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Something So Tome 4 : Le nouveau joueur
Madison Natasha
COLL INFINITY
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038135208
Quand le scénario de la vie s'effondre, l'amour réécrit tout. Zack pensait tout avoir : une carrière brillante, une famille parfaite et une existence tranquille. Mais une trahison inattendue chamboule tout. Après avoir surpris sa femme au lit avec son coéquipier, il se résigne à tourner la page. Un nouveau départ, une nouvelle équipe dans une grande ville... et la chance d'offrir à son fils la vie qu'il mérite. Denise a appris à se battre dès son enfance, mais rien ne l'avait préparée à la réalité de l'oncologie pédiatrique. Chaque patient perdu arrache un bout de son coeur. Voilà pourquoi elle consacre son temps à son métier et n'a de place pour rien d'autre. Mais l'arrivée d'un joueur de hockey et de son fils à l'hôpital bouleverse toutes ses certitudes, et la magie opère malgré les épreuves. L'amour entre eux n'a rien de prévu ni de calculé, et c'est ce qui en fait sa force. #Hockey #FriendsToLovers #SlowBurn
Bella. Le rencontrer était un coup du hasard. Le fréquenter était une erreur. Le regarder devenir toxicomane m'a fait vivre un enfer. M'enfuir était ma seule option. Jackson. Je fuis mes propres démons, et lorsque je découvre qu'elle essaie d'échapper à son passé, je sais ce qui me reste à faire. Un flic brisé. Une femme luttant pour sa survie. Un amour fragile. Et des secrets qui menacent de les séparer. Ils sont allés en enfer. La partie difficile sera de retrouver leur chemin ensemble.
Marissa Je ne voulais pas de cette vie. Mais parfois, tu es obligée de tirer le meilleur parti de la situation merdique dans laquelle tu te trouves. C'est ce que je voulais apprendre à ma fille. Peu importe ce qui arrive, il faut faire face à ses problèmes. Ne jamais se cacher. Ne jamais abandonner. Puis quelqu'un l'a enlevée et j'ai dû faire confiance à un système qui m'avait laissée tomber, et placer mon espoir dans un homme que je ne connaissais pas. Mick Servir. Honorer. Protéger. Ce sont les seules choses qui m'ont toujours préoccupé jusqu'à ce que son cas soit déposé sur mon bureau. Alors que nous recherchions sa fille disparue, la dernière femme dont je pensais tomber amoureux est devenue ma raison de vivre. Puis le monde s'est effondré autour de nous. Un secret allait tout changer, mais j'avais encore une carte à jouer. Et, si je la sortais au bon moment, peut-être, juste peut-être que nous aurions notre coin de paradis.
Tomber amoureux est bien la dernière chose dont ils ont besoin à l'heure actuelle... Zoé Quand on grandit entourée de joueurs de hockey, une chose est sûre : hors de question de se mettre en couple avec l'un d'eux. Et puis ce n'est pas comme si je cherchais une relation amoureuse... Jusqu'à ce qu'il chamboule toutes mes résolutions... Viktor A en croire mes parents, j'ai commencé à patiner avant même de savoir marcher. J'ai été sélectionné à la NHL à dix-sept ans. Et je vivais à LA, la ville de tous les possibles. Qu'aurais-je pu demander de plus ? Un sport que j'adore, des fêtes à n'en plus finir et une vie de rêve. Jusqu'à finir en cure de désintox cinq ans plus tard. L'une des règles à suivre, quand on en sort, c'est de ne pas tomber amoureux, et j'en ai fait ma priorité absolue. C'est pour cette raison, entre autres, que j'aurais dû me tenir éloigné d'elle. Mais il a suffi d'une nuit, d'une simple décision, d'un seul acte, pour que tout parte en vrille. #Slowburn #RomanceContemporaine #Hockey #Erotique ___ "Chaque fois que je lis cette autrice, j'en veux plus. Sa plume est si agréable, addictive, qu'on ne peut qu'espérer davantage" Lectrice Goodreads "Une histoire merveilleusement écrite, sur l'amour vrai, malgré les obstacles qui se dressent en chemin". Lectrice Goodreads "Une lecture d'une puissance rare que je ne peux que conseiller. Vous tomberez amoureux de Viktor et Zoé, je vous le garantis". Lectrice Goodreads
Résumé : Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d'hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d'une mise à l'épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l'ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l'Incube Dorian Murray pour coéquipier. Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu'elle déteste. Entre eux les étincelles fusent - au sens littéral ! - et quand leur mission s'avère bien plus compliquée que ce qu'ils envisageaient, on frôle le carnage ! Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.
Résumé : " L'amour passe, paraît-il, mais la vengeance ! Ah ! Le temps la rend plus belle et plus terrible ! " Poursuivi par une terrible malédiction jetée jadis sur sa famille, Nigel O'Conor a perdu bien plus que ses parents dans l'incendie qui leur couta la vie ; il y perdit aussi son frère. Quatorze ans après le drame, le jeune homme et ses soeurs voient leur vie se compliquer avec l'arrivée d'une jeune et jolie sorcière, prête à tout pour perpétuer l'oeuvre de son aïeule. Logan, le jumeau de Nigel, se retrouve, quant à lui, à devoir ruser pour rester en vie alors que toutes les personnes autour de lui meurent les unes après les autres. Quelques années plus tard, la providence attire Logan dans la même ville que son jumeau et ses soeurs. Le Destin aurait-il réuni les deux frères pour s'unir... ou se détruire ?
Il y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.
Résumé : Atlanta pourrait être une ville charmante s'il n'y avait pas la magie... Lors d'une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu'elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au coeur d'une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d'Atlanta. Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d'une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.