Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Ne jamais coucher avec un sportif. Les règles du jeu, T2
Madison Natasha
COLL INFINITY
23,10 €
Épuisé
EAN :9791038119796
Tomber amoureux est bien la dernière chose dont ils ont besoin à l'heure actuelle... Zoé Quand on grandit entourée de joueurs de hockey, une chose est sûre : hors de question de se mettre en couple avec l'un d'eux. Et puis ce n'est pas comme si je cherchais une relation amoureuse... Jusqu'à ce qu'il chamboule toutes mes résolutions... Viktor A en croire mes parents, j'ai commencé à patiner avant même de savoir marcher. J'ai été sélectionné à la NHL à dix-sept ans. Et je vivais à LA, la ville de tous les possibles. Qu'aurais-je pu demander de plus ? Un sport que j'adore, des fêtes à n'en plus finir et une vie de rêve. Jusqu'à finir en cure de désintox cinq ans plus tard. L'une des règles à suivre, quand on en sort, c'est de ne pas tomber amoureux, et j'en ai fait ma priorité absolue. C'est pour cette raison, entre autres, que j'aurais dû me tenir éloigné d'elle. Mais il a suffi d'une nuit, d'une simple décision, d'un seul acte, pour que tout parte en vrille. #Slowburn #RomanceContemporaine #Hockey #Erotique ___ "Chaque fois que je lis cette autrice, j'en veux plus. Sa plume est si agréable, addictive, qu'on ne peut qu'espérer davantage" Lectrice Goodreads "Une histoire merveilleusement écrite, sur l'amour vrai, malgré les obstacles qui se dressent en chemin". Lectrice Goodreads "Une lecture d'une puissance rare que je ne peux que conseiller. Vous tomberez amoureux de Viktor et Zoé, je vous le garantis". Lectrice Goodreads
Marissa Je ne voulais pas de cette vie. Mais parfois, tu es obligée de tirer le meilleur parti de la situation merdique dans laquelle tu te trouves. C'est ce que je voulais apprendre à ma fille. Peu importe ce qui arrive, il faut faire face à ses problèmes. Ne jamais se cacher. Ne jamais abandonner. Puis quelqu'un l'a enlevée et j'ai dû faire confiance à un système qui m'avait laissée tomber, et placer mon espoir dans un homme que je ne connaissais pas. Mick Servir. Honorer. Protéger. Ce sont les seules choses qui m'ont toujours préoccupé jusqu'à ce que son cas soit déposé sur mon bureau. Alors que nous recherchions sa fille disparue, la dernière femme dont je pensais tomber amoureux est devenue ma raison de vivre. Puis le monde s'est effondré autour de nous. Un secret allait tout changer, mais j'avais encore une carte à jouer. Et, si je la sortais au bon moment, peut-être, juste peut-être que nous aurions notre coin de paradis.
Bella. Le rencontrer était un coup du hasard. Le fréquenter était une erreur. Le regarder devenir toxicomane m'a fait vivre un enfer. M'enfuir était ma seule option. Jackson. Je fuis mes propres démons, et lorsque je découvre qu'elle essaie d'échapper à son passé, je sais ce qui me reste à faire. Un flic brisé. Une femme luttant pour sa survie. Un amour fragile. Et des secrets qui menacent de les séparer. Ils sont allés en enfer. La partie difficile sera de retrouver leur chemin ensemble.
Madison Ivory ; Richards Cliff ; Wright Jason ; Ha
Résumé : Fille de Franco Bertinelli, parrain d'une des familles les plus puissantes de la pègre de Gotham, Helena n'a que huit ans lorsqu'elle assiste, impuissante, à l'assassinat de sa famille. Unique rescapée de ce drame, la petite fille est alors envoyée en Sicile auprès de ses cousins, des d'assassins qui l'élèvent selon leurs propres codes. Chasseuse et combattante hors-pair, Helena, devenue Huntress, livrera désormais une guerre sans merci aux criminels, allant jusqu'à exécuter ses cibles, ce qui n'est pas du goût de Batman...
Un amour de vacances n'était pas ce qu'elle recherchait, à moins que... Six jours à Paris, c'était le plan. Garder la tête baissée, faire ce que j'avais à faire, et je retournerais à mon vignoble. C'était une tâche facile jusqu'à ce qu'elle entre dans le restaurant et retourne mon nouveau vin, pourtant corsé et savoureux. Je l'ai ignorée jusqu'à ce qu'elle quitte le restaurant à la recherche d'un taxi à une heure du matin. Le gentleman que je suis ne pouvait la laisser errer dans les rues de Paris, n'est-ce pas ? Je la raccompagnerais, m'assurerais qu'elle était en sécurité, et cela serait terminé. Seulement, cela ne s'est pas déroulé ainsi. Quelque chose en elle m'attire. Il a fallu un moment d'ébriété et une simple question, et tout s'est embrouillé. Cela pourrait être l'amour de vacances d'une vie. Après tout, il n'y a aucune raison pour qu'elle connaisse mon histoire et tous mes secrets. Je suis le célibataire le plus convoité de France.
Il y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.
Dans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdult
Résumé : Atlanta pourrait être une ville charmante s'il n'y avait pas la magie... Lors d'une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu'elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au coeur d'une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d'Atlanta. Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d'une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.
Résumé : Melena Sanders s'est débrouillée pour éviter tout ce qui avait trait au paranormal pendant la grande majorité de sa vie, mais après s'être rendue à Fairbanks, en Alaska, pour sauver sa meilleure amie des mains d'êtres surnaturels, elle n'a plus été autorisée à repartir. Tout du moins, jusqu'à ce que son ennemi juré vienne récolter une faveur qu'elle lui devait. Lucas a beau être en partie ange, en ce qui la concerne, il est entièrement maléfique. Lui rembourser sa dette lui permet, certes, de quitter la ville pendant un moment, mais sa nouvelle destination s'avère tout sauf agréable. Mel doit aider le nephilim à s'occuper d'une recrudescence de possessions démoniaques en plein Juneau. Bien que rien de ce genre ne soit arrivé depuis des milliers d'années, Lucas est certain que les rares capacités de Melena sont la clé du problème. La violence dans la capitale ne faisant que s'accroître, notre sensible va devoir trouver une solution pour mettre rapidement un terme aux conflits avant qu'ils ne se propagent dans d'autres villes. Cependant, travailler si près de Lucas va changer la dynamique de leur relation pernicieuse, ce qui, finalement, l'inquiète plus que les démons. Elle n'aurait jamais cru que sa captivité à Fairbanks lui manquerait.