Réveil à la morgue. Emma Bellamy, aimant à problèmes, T1
Un assassin loup-garou. Un meurtre surnaturel. Combien de fois Emma Bellamy pourra-t-elle encore tromper la mort ? Il ne me reste plus qu'un seul stage à effectuer avant de devenir inspectrice dans la police londonienne. Malheureusement, juste avant l'obtention de mon diplôme, ma dernière affectation me fait atterrir dans la Brigade du Paranormal. Mais ce n'est rien comparé à ce qui arrive ensuite. Brutalement assassinée par un agresseur inconnu, je me réveille douze heures plus tard à la morgue - et bien vivante. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni pourquoi. Je ne sais pas qui m'a tuée. Tout ce que je sais, c'est que l'assassin risque de retenter sa chance. Les loups-garous disparaissent à droite et à gauche. Un mystérieux vampire semble décidé à me suivre partout où je vais. Et je dois retrouver l'auteur de mon propre meurtre. De préférence avant que la mort ne revienne me chercher. #Mystère #UrbanFantasy #Loups-Garous #Vampires #Brigade #Londres
| SKU: | 9791038114784 |
| wmi_id_distributeur: | Not set |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
| EAN | 9791038114784 |
|---|---|
| Titre | Réveil à la morgue. Emma Bellamy, aimant à problèmes, T1 |
| Auteur | Harper Helen |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 399 |
| Date de parution | 20220912 |
| Nombre de pages | 320,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Highland Magic Tome 2 : Code d'honneur
Harper HelenIntegrity Taylor aurait dû être une princesse du Clan. Au lieu de ça, elle vit en marge de la société. Maintenant qu'elle en sait plus sur ses ancêtres et sur la magie qu'elle est capable de manier, elle ne compte plus rester dans l'ombre. Les Jeux des Sidhe, qui ont lieu une fois par génération, vont lui fournir l'occasion rêvée d'obtenir ce qui lui était dû à la naissance - et la perspective de combattre en corps-à-corps Byron Moncrieffe et ses mèches dorées, c'est la cerise sur le gâteau. #UrbanFantasy #Sidhe #Magie #ClanÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 € -

Super Madrona Tome 3 : Et une apocalypse pour Madrona
Harper HelenUne apocalypse qui se profile. Des fées délirantes. Quelques invasions troublantes de sauterelles et des tempêtes de feu... Juste une journée banale à Manchester pour la Madhatter. Madrona est encore amnésique et pourrait toujours s'avérer être une meurtrière vicieuse, mais cela ne signifie pas qu'elle va cesser de jouer les héroïnes pour l'instant. Cependant, bien qu'elle soit prête à tout pour empêcher Rubus de provoquer la fin du monde, il est aussi possible que ses propres actions mènent au même résultat. Manchester fait l'objet de terrifiants déferlements de magie qui causent toutes sortes d'événements chaotiques. Avec un dragon, quelques loups-garous et de nombreuses fées à ses côtés, il reste une lueur d'espoir. Et un superbe Morgan aux yeux verts. #Action #Romance #Humour #Amnésie #FinDuMonde #Fées #Dragon #Loups-garous #UrbanFantasyÉPUISÉVOIR PRODUIT17,10 € -

Super Madrona Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou
Harper HelenMadrona n'avait pas vraiment prévu de se réveiller sur un court de golf, avec un cadavre sur les bras, des pouvoirs étranges et sans aucun souvenir... mais visiblement, elle n'est pas au bout de ses surprises. Un corps. Plusieurs attaquants à l'allure bizarre. Des pouvoirs magiques très étranges. Et une sévère crise d'amnésie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Madrona ne passe pas une très bonne semaine. Mais ça va s'arranger. Tout ce qu'elle a à faire, c'est découvrir qui elle est vraiment, empêcher une star de feuilleton télévisé d'être agressée par un harceleur et comprendre pourquoi tant de gens semblent avoir peur d'elle. Parce qu'elle ne peut être que quelqu'un de bien... . N'est-ce pas ? #Magie #Humour #SorcièreÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 € -

Vérité mortelle. Emma Bellamy, aimant à problèmes, T4
Harper HelenEmma part en quête de vérité... pour le meilleur comme pour le pire. Mes parents ont été brutalement assassinés quand j'avais cinq ans. Leur meurtrier a passé ces vingt-cinq dernières années en prison ; mais en ce qui me concerne j'ai toujours des questions sans réponses. Je suis le phénix. Il m'est impossible de mourir. Je reviens à la vie dans les flammes et dans le soufre - encore, et encore, et encore. Je ne sais pas d'où me vient ce don étrange et personne n'est capable de me renseigner. Et voilà qu'un autre meurtre a été commis dans le village où sont morts mes parents. Tout porte à croire que l'assassin est un para. Pour découvrir la vérité, je suis prête à retourner sur les lieux de mon enfance et offrir mon aide en tant qu'inspectrice de la Brigade Para. Peut-être qu'ainsi, je pourrai en apprendre davantage sur ce que je suis. Le problème, c'est que la vérité risque de ne pas me plaire. #Mystère #UrbanFantasy #Loups-Garous #Vampires #LondresÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 €
Du même éditeur
-
Damanta. L'intégrale
Guffroy CélineRésumé : " L'amour passe, paraît-il, mais la vengeance ! Ah ! Le temps la rend plus belle et plus terrible ! " Poursuivi par une terrible malédiction jetée jadis sur sa famille, Nigel O'Conor a perdu bien plus que ses parents dans l'incendie qui leur couta la vie ; il y perdit aussi son frère. Quatorze ans après le drame, le jeune homme et ses soeurs voient leur vie se compliquer avec l'arrivée d'une jeune et jolie sorcière, prête à tout pour perpétuer l'oeuvre de son aïeule. Logan, le jumeau de Nigel, se retrouve, quant à lui, à devoir ruser pour rester en vie alors que toutes les personnes autour de lui meurent les unes après les autres. Quelques années plus tard, la providence attire Logan dans la même ville que son jumeau et ses soeurs. Le Destin aurait-il réuni les deux frères pour s'unir... ou se détruire ?ÉPUISÉVOIR PRODUIT25,10 € -
Mon Voisin Idéal... ou pas
Ward Penelope ; Spinninger JenniferEntre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard. Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m'ont longtemps empêchée de fermer l'oeil. Jusqu'à ce que les rôles soient inversés. Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m'a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ? Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu'à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation. Deacon ne veut pas s'attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins. Il n'est pas fait pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'espère être celle qui le fera changer d'avis ? #Voisin #Sexy #FriendsToLoversÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 € -
Kate Daniels Tome 1 : Morsure magique
Andrews Ilona ; Duke SaraRésumé : Atlanta pourrait être une ville charmante s'il n'y avait pas la magie... Lors d'une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu'elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au coeur d'une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d'Atlanta. Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d'une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.ÉPUISÉVOIR PRODUIT16,05 € -
Académie Arbon Tome 1 : Princesse élue
Eve Jaymin ; James TateDans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdultÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 €
De la même catégorie
-
Amazones
Guffroy CélineKali, Anya, Lou et Alex n'ont aucun lien de parenté. Amies depuis l'enfance, elles fréquentent toutes les quatre l'université d'Arras... jusqu'au jour où elles découvrent qu'elles sont liées par le Grand Pouvoir de l'ancienne civilisation des Amazones. Leurs dons endormis sont réveillés par les Oracles. Désormais, Kali peut manipuler le feu, Anya commande le vent, Alex communique avec la terre et Lou maîtrise l'eau. Elles sont devenues les Suprêmes Amazones, gouvernant les quatre éléments ! Mais être Amazone n'est pas sans risques et les voilà exposées à la merci de leurs plus grands ennemis : les Titans !ÉPUISÉVOIR PRODUIT25,20 € -
Lizzie Grace Tome 1 : Un baiser sanguinaire
Arthur KeriLizzie a depuis longtemps délaissé la sorcellerie et a préféré ouvrir un café avec sa meilleure amie. Mais lorsqu'une femme lui demande de l'aide pour retrouver sa fille disparue, Lizzie va être mêlée à des événements bien plus dangereux que prévu. Dans un monde où science et magie cohabitent et dans lequel les puissants sorciers sont considérés comme les collaborateurs indispensables de tous les gouvernements, Lizzie Grace fait figure d'exception. Bien qu'issue de l'une des familles les plus importantes de la noblesse des sorciers, elle ne veut rien savoir de son passé ou de sa magie. Cependant, lorsqu'elle ouvre un petit café dans la réserve des loups-garous de Faelan avec Belle, sa familière humaine et meilleure amie, elle se retrouve impliquée dans la traque d'un vampire bien déterminé à semer le chaos. Une chasse qui devient vite personnelle, qui va lui demander de recourir à tous ses talents afin de survivre. A condition de ne pas laisser les loups-garous, qui détestent tout ce qui touche à la sorcellerie, l'atteindre en premier. #Loups-garous #Vampires #Magie #Traque #Sorcière #UrbanFantasyÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 € -
La malédiction de Célia Tome 2 : Etreinte maudite
Robson CecyCelia Wird et ses trois soeurs sont comme toutes les autres jeunes femmes de leur âge, à une toute petite exception près, car elles sont le fruit d'une malédiction qui a mal tourné. En effet, elles ont chacune un pouvoir unique qui les rend un peu... bizarres. Quand Celia et ses soeurs ont aidé le maître vampire, Misha, à sauver sa famille, leur "anomalie" est devenue célèbre dans toute la communauté surnaturelle de Tahoe. Mais la célébrité a ses mauvais côtés et être différent peut parfois être une tare. Comble du malheur, Celia se meurt d'amour pour le Meneur des loups-garous, Aric Connor, mais sa meute va tout faire pour les séparer afin de préserver le statut de sang-pur de son Alpha. Et quand des garous sont retrouvés morts et que tous les indices mènent aux vampires, Celia voit son idylle compromise. Derrière le chaos se cache une nouvelle menace, une entité malfaisante qui se fait appeler la Tribu. Or, Celia et ses soeurs sont dans sa ligne de mire.ÉPUISÉVOIR PRODUIT23,15 € -
Alpha Academy Tome 1 : Baisers de minuit
Stone Leia ; Wagner RayeRésumé : Nai savait qu'elle allait être convoquée à l'Académie Alpha... mais pas cette année. Elle s'est entraînée toute sa vie, destinée à être à la tête de sa meute, et c'est au sein de cette école d'élite qu'elle recevra la magie élémentaire qui la distingue en tant qu'héritière. Mais les quatre gardes hyper sexy qui ont été envoyés pour récupérer Nai sont non seulement en avance, mais également issus de la meute ennemie de celle de Nai. Et, lorsqu'elle arrive à l'Académie Alpha, le Roi Alpha n'est pas heureux de la voir. Et comme si ça ne suffisait pas... D'étranges marques magiques commencent à apparaître sur sa peau, des métamorphes rebelles se mettent à attaquer l'école et quelqu'un tente d'assassiner Nai. Impossible que les choses empirent. Impossible. Jusqu'à ce qu'elle rencontre son âme soeur lors d'une fête masquée... Il est diablement sexy. Un héritier alpha. Et complètement, totalement interdit. #UrbanFantasy #Shifters #Mages #Loups-garous #EnnemiesToLovers # mesSoeurs #MystèreÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 €