Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Vérité mortelle. Emma Bellamy, aimant à problèmes, T4
Harper Helen
COLL INFINITY
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038125735
Emma part en quête de vérité... pour le meilleur comme pour le pire. Mes parents ont été brutalement assassinés quand j'avais cinq ans. Leur meurtrier a passé ces vingt-cinq dernières années en prison ; mais en ce qui me concerne j'ai toujours des questions sans réponses. Je suis le phénix. Il m'est impossible de mourir. Je reviens à la vie dans les flammes et dans le soufre - encore, et encore, et encore. Je ne sais pas d'où me vient ce don étrange et personne n'est capable de me renseigner. Et voilà qu'un autre meurtre a été commis dans le village où sont morts mes parents. Tout porte à croire que l'assassin est un para. Pour découvrir la vérité, je suis prête à retourner sur les lieux de mon enfance et offrir mon aide en tant qu'inspectrice de la Brigade Para. Peut-être qu'ainsi, je pourrai en apprendre davantage sur ce que je suis. Le problème, c'est que la vérité risque de ne pas me plaire. #Mystère #UrbanFantasy #Loups-Garous #Vampires #Londres
Une apocalypse qui se profile. Des fées délirantes. Quelques invasions troublantes de sauterelles et des tempêtes de feu... Juste une journée banale à Manchester pour la Madhatter. Madrona est encore amnésique et pourrait toujours s'avérer être une meurtrière vicieuse, mais cela ne signifie pas qu'elle va cesser de jouer les héroïnes pour l'instant. Cependant, bien qu'elle soit prête à tout pour empêcher Rubus de provoquer la fin du monde, il est aussi possible que ses propres actions mènent au même résultat. Manchester fait l'objet de terrifiants déferlements de magie qui causent toutes sortes d'événements chaotiques. Avec un dragon, quelques loups-garous et de nombreuses fées à ses côtés, il reste une lueur d'espoir. Et un superbe Morgan aux yeux verts. #Action #Romance #Humour #Amnésie #FinDuMonde #Fées #Dragon #Loups-garous #UrbanFantasy
Quand un meurtrier sadique s'attaque aux créatures surnaturelles de Londres, Emma reprend du service. Un tueur tordu fait des ravages à Londres. Ce ne sont pas seulement les humains qui sont ciblés. Les vampires, les loups-garous et les pixies sont aussi en danger de mort. J'ai été appelée pour aider, et je ne peux m'empêcher de penser que ces meurtres cachent quelque chose de macabre. Pour résoudre l'affaire, il me faut naviguer entre les choixétranges d'un inspecteur et des indices obscurs. Jamais une enquête n'a été si difficile. Quelqu'un joue un jeu très malsain... et c'est à moi de l'arrêter. #Enquête #Loups-Garous #Vampires #Londres
Intrépide. Tenace. Et aux commandes d'un héritage plutôt encombrant. J'ai enfin repris possession des terres ancestrales, mais cette victoire s'accompagne d'une tonne de nouveaux problèmes. La disparition de mes parents reste un mystère qui hante chaque coin brumeux des Highlands. Comme si ça ne suffisait pas, des démons Fomori sont aperçus un peu partout et Aifric Moncrieffe est toujours aussi déterminé à me voir passer l'arme à gauche. Quant à Byron, malgré ses magnifiques yeux verts, il ne remarque pas la véritable nature de son père. Mais si le destin pense qu'il peut me dicter ma conduite, il va être surpris. Je compte bien prendre ma vie en main, quitte à affronter une fois de plus les ténèbres qui règnent de l'autre côté du Voile. Heureusement que j'ai toujours mon sens de l'humour... #UrbanFantasy #Sidhe #Magie #Clan
Integrity Taylor aurait dû être une princesse du Clan. Au lieu de ça, elle vit en marge de la société. Maintenant qu'elle en sait plus sur ses ancêtres et sur la magie qu'elle est capable de manier, elle ne compte plus rester dans l'ombre. Les Jeux des Sidhe, qui ont lieu une fois par génération, vont lui fournir l'occasion rêvée d'obtenir ce qui lui était dû à la naissance - et la perspective de combattre en corps-à-corps Byron Moncrieffe et ses mèches dorées, c'est la cerise sur le gâteau. #UrbanFantasy #Sidhe #Magie #Clan
Résumé : " L'amour passe, paraît-il, mais la vengeance ! Ah ! Le temps la rend plus belle et plus terrible ! " Poursuivi par une terrible malédiction jetée jadis sur sa famille, Nigel O'Conor a perdu bien plus que ses parents dans l'incendie qui leur couta la vie ; il y perdit aussi son frère. Quatorze ans après le drame, le jeune homme et ses soeurs voient leur vie se compliquer avec l'arrivée d'une jeune et jolie sorcière, prête à tout pour perpétuer l'oeuvre de son aïeule. Logan, le jumeau de Nigel, se retrouve, quant à lui, à devoir ruser pour rester en vie alors que toutes les personnes autour de lui meurent les unes après les autres. Quelques années plus tard, la providence attire Logan dans la même ville que son jumeau et ses soeurs. Le Destin aurait-il réuni les deux frères pour s'unir... ou se détruire ?
Résumé : Melena Sanders s'est débrouillée pour éviter tout ce qui avait trait au paranormal pendant la grande majorité de sa vie, mais après s'être rendue à Fairbanks, en Alaska, pour sauver sa meilleure amie des mains d'êtres surnaturels, elle n'a plus été autorisée à repartir. Tout du moins, jusqu'à ce que son ennemi juré vienne récolter une faveur qu'elle lui devait. Lucas a beau être en partie ange, en ce qui la concerne, il est entièrement maléfique. Lui rembourser sa dette lui permet, certes, de quitter la ville pendant un moment, mais sa nouvelle destination s'avère tout sauf agréable. Mel doit aider le nephilim à s'occuper d'une recrudescence de possessions démoniaques en plein Juneau. Bien que rien de ce genre ne soit arrivé depuis des milliers d'années, Lucas est certain que les rares capacités de Melena sont la clé du problème. La violence dans la capitale ne faisant que s'accroître, notre sensible va devoir trouver une solution pour mettre rapidement un terme aux conflits avant qu'ils ne se propagent dans d'autres villes. Cependant, travailler si près de Lucas va changer la dynamique de leur relation pernicieuse, ce qui, finalement, l'inquiète plus que les démons. Elle n'aurait jamais cru que sa captivité à Fairbanks lui manquerait.
Dans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdult
Il y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.