South Haven Tome 2 : Un soupçon de désir
Blaine Brooke
MXM BOOKMARK
19,10 €
Épuisé
EAN :
9791038129375
Découvrez la suite de South Haven, la série à succès de Brooke Blaine !
| Nombre de pages | 312 |
|---|---|
| Date de parution | 27/05/2024 |
| Poids | 335g |
| Largeur | 140mm |
Distributor Debug Info
| SKU: | 9791038129375 |
| wmi_id_distributeur: | Not set |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
Plus d'informations
| EAN | 9791038129375 |
|---|---|
| Titre | South Haven Tome 2 : Un soupçon de désir |
| Auteur | Blaine Brooke |
| Editeur | MXM BOOKMARK |
| Largeur | 140 |
| Poids | 335 |
| Date de parution | 20240527 |
| Nombre de pages | 312,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

South Haven Tome 1 : Un peu d'amour
Blaine BrookeEt si vous aviez tout ce que votre coeur désire... sauf l'homme que vous avez laissé derrière vous ? Jackson Davenport, le charismatique héritier coincé de la fortune Davenport, a un secret. Un secret qu'il cache depuis qu'il est diplômé du lycée privé pour garçons de South Haven. Et ce secret s'appelle Lucas. Quand un voyage d'affaires le ramène dans sa ville natale, les souvenirs de l'année qu'il a partagée avec Lucas lui reviennent en mémoire. Avec son père qui le presse de fonder une famille et de reprendre l'entreprise familiale, Jackson sait que son temps est compté. Il dé-cide donc de retrouver le casse-cou empreint de liberté qu'il connaissait. Mais Lucas n'est plus l'homme qu'il était il y a huit ans. Une nuit. Un coeur brisé. Et une parade sans fin de visages anonymes. Lucas Sullivan est le playboy le plus célèbre de South Haven, une réputation qu'il se forge avec application de-puis que le seul garçon qu'il a jamais aimé l'a quitté sans dire un mot. Aux yeux de tous, il est impudent et sûr de lui ; un artiste demandé, qui passe ses journées à créer des pièces uniques et ses soirées à régner sur le monde de la nuit de South Haven. Beaucoup ont essayé de briser les barrières qu'il a minutieusement construites. Tous ont échoué. Mais ce garçon timide et studieux, celui qu'il a un jour amadoué jusqu'à le faire sor-tir de sa coquille, c'est lui qui le hante. Peut-être que c'était une erreur. Peut-être que c'était du désir. Ou peut-être... peut-être que c'était quelque chose comme de l'amour. #MM #FriendsToLovers #PremierAmour #Quiproquo #SecondesChances #DrameFamilial #SexyÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 € -

Comment j'ai rencontré l'homme de ma vie (en sous-vêtements). Sexe à L.A., T2
Blaine BrookeShayne Callahan a vite découvert qu'elle était plus douée pour dénicher l'âme soeur des autres que la sienne. Son métier d'entremetteuse d'élite dans la ville des anges lui permet de laisser libre cours à son talent, même pour les clients les plus excentriques. Un sugar daddy avec un fétichisme des pieds ? Berk, mais sans souci. Un cas sévère de nudophobie ? Match trouvé avant le déjeuner. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Nate Ryan, un jeune homme adorable avec des fossettes, cul nu dans le métro. Pourtant, les ennuis ne font que commencer : entre une patronne assoiffée de pouvoir et partisane des jeux de mots salaces, le scandale étouffé d'une célébrité et les problèmes d'élocution de Shayne... tout est fait pour compliquer son happy end. Le destin tendra-t-il la main à Shayne ? Ou sera-t-elle destinée à vivre une vie célibataire (ou presque), sexy (ou presque) en étant la meilleure tapineuse (de haut standing) de Los Angeles ? #humour #feelgood #hot --- "La série de Brooke est mon coin de paradis. Les livres me garantissent un sourire sur le visage et me donnent l'impression de gambader dans un champ d'arcs-en-ciel et de chatons. C'est trop ? Ce que je veux dire, c'est que ce sont des romances parfaites pour se sentir bien. Elles sont torrides, drôles, fantastiquement développées et fabuleusement écrites". - Lana DG Romance, Goodreads "Brooke a une voix unique et incroyablement agréable lorsqu'il s'agit de romcom. Je vous défie de ne pas apprécier ce livre. Il ne s'agit peut-être que du second volume, mais cette série est l'une de mes préférées. " - Eliza, GoodreadsÉPUISÉVOIR PRODUIT17,10 € -

Les fêtes avec toi
Blaine Brooke ; Frank EllaDécouvrez deux nouvelles idéales pour les fêtes de fin d'année ! Tout ce que je veux... Pour Noël, certaines personnes veulent des jouets par milliers. Pas moi. Ce serait trop cliché. Cela dit, je n'aurais jamais cru m'abaisser à m'assoir sur les genoux du père Noël pour lui demander de m'apporter un petit-ami, non plus. Pour ma défense, dix minutes avant, l'homme de mes rêves m'était rentré dedans, donc je n'avais pas vraiment les idées claires. Certes, elles l'étaient rarement. Je n'aurais jamais pensé revoir Monsieur Grand, Beau et Ténébreux, mais on aurait dit que le destin - ou le père Noël - avait autre chose en tête puisque je suis tombé sur lui le soir suivant. Mon voeu de Noël semblait en bonne voie de se réaliser, non ? Si. Alors imaginez ma surprise quand je suis arrivé chez mes parents pour les fêtes et que j'ai découvert que ma soeur avait commandé exactement la même chose au père Noël, et qu'il lui avait apporté son cadeau en avance. Oui, ma soeur s'est trouvé un séduisant nouveau petit-ami et il est absolument parfait. Il est charmant, mes parents l'adorent et même Lucifer, le chat infernal, le tolère. Oh, est-ce que j'ai précisé qu'il se trouve être aussi l'homme de mes rêves ? Celui censé être sous mon sapin ? Et Joyeux Noël à moi. Passez-moi le vin chaud. Emballé... Noël a toujours été la fête préférée de Carter Pierce. Mais comme son compagnon, le docteur Vaughn Bennett, a un emploi du temps surchargé aux urgences, c'est compliqué d'organiser quoi que ce soit. A Pâques, c'était une appendicectomie ; pour Thanksgiving, une rupture de la rate ; et à Noël, Vaughn a été missionné pour travailler à l'étranger avec Médecins sans frontières. Alors, quand arrive le 14 février, Carter s'attend à ce que ce ne soit qu'une autre journée ordinaire où il embrasse son petit-ami avant qu'il parte sauver le monde. Il était loin de se douter que Vaughn avait une énorme surprise dans son sac - une qui allait changer leur vie pour toujours. #MM #RomanceContemporaine #Noël #Saint-Valentin #FeelGood #HumourÉPUISÉVOIR PRODUIT13,05 € -

Elites Tome 2 : Zone de Turbulence
Blaine Brooke ; Frank Ella ; Bizard LaureAprès s'être éjecté de son avion de chasse en chute libre, Panther se réveille à l'hôpital, en vie et entier. Les médecins sont confiants, il pourra sortir d'ici peu. Pourtant, un doute le tenaille. Sera-t-il capable de voler à nouveau un jour ? C'était sans compter sur la détermination de Solo, qui s'impose en tant que coéquipier et amant, pour lui montrer qu'il est encore en mesure d'atteindre son rêve. Chaque moment que les deux pilotes passent ensemble les rapproche. Mais est-ce bien raisonnable, alors que leur formation touche à sa fin et qu'ils seront bientôt envoyés chacun dans une destination différente ?ÉPUISÉVOIR PRODUIT17,10 €
Du même éditeur
-
Richard
Melmoth ThéodoreRésumé : Bien que ce soit malgré lui, Lord Richard Aberale marque toujours les esprits de ceux qu'il rencontre. Depuis qu'il a été défiguré au combat, sa laideur effraie, dégoûte et fascine à la fois. Cependant, le jeune homme est aussi doté d'une intelligence remarquable qui va faire de lui le précepteur idéal pour Benedict, son double lumineux : le garçon, pourtant béni par une beauté divine, manque cruellement d'éducation et de réflexion. La rencontre entre les deux hommes porte vite ses fruits et chacun s'épanouit au contact de l'autre. Mais Richard porte un lourd secret qui menace non seulement leur amitié mais aussi leur existence.ÉPUISÉVOIR PRODUIT10,05 € -
Le mystère Brian Arlington
Lanyon JoshUn mystère non élucidé, un avocat récalcitrant et un reporter bien trop curieux... Il y a de ça vingt ans, Brian Arlington, héritier de la fortune des Arlington, a été kidnappé. Et si une rançon a bien été payée, alors pourquoi Brian n'a-t-il jamais été revu depuis ? Ni aucun cadavre retrouvé ? Quand le reporter Griffin Hadley vient interroger Pierce Mather, l'avocat en charge de la fortune de l'illustre famille, ce dernier est loin d'être ravi. Mais Griffin est bien décidé à découvrir ce qui est vraiment arrivé à Brian. Et ce ne sont pas l'avocat indocile ni la famille dysfonctionnelle qui l'en empêcheront. En fouillant dans le passé des Arlington, Griffin va remuer de vieux souvenirs, et déterrer des secrets qui auraient dû le rester, mettant ainsi sa vie en danger. Et alors que les "accidents" se multiplient, de nouvelles révélations pourraient bien tout remettre en question. #Enquête #Suspense #MM --- "Sarcasme, humour, frissons, romance et suspects à gogo ! " - Laura - Goodreads "Lire un roman de Josh Lanyon, c'est comme retrouver un ami cher. Cette autrice est ma lecture réconfortante et cette nouvelle histoire ne m'a pas déçue". - Simon - GoodreadsÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 € -
Les chroniques de Ren Tome 2 : Messager
Kean FaithRésumé : "Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qu'on déclenche ou pas." Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin de la lumineuse capitale d'Infeijin, son chemin le mène aux confins de l'île de nuit, en des terres sauvages et reculées, peuplées de créatures plus dangereuses et puissantes les unes que les autres. Ren devra s'en remettre à l'Ermite et à des alliés inattendus s'il veut survivre et retrouver sa place auprès de son compagnon. Toutefois, le temps joue contre lui et les rouages du destin se sont irrévocablement mis en marche. Car dans l'obscurité du Rideau d'Hosgard, une ombre s'avance, menaçant de tout engloutir sur son passage.ÉPUISÉVOIR PRODUIT25,10 €