Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Comment j'ai rencontré l'homme de ma vie (en sous-vêtements). Sexe à L.A., T2
Blaine Brooke
PEMBERLEY
17,10 €
Épuisé
EAN :9791038130708
Shayne Callahan a vite découvert qu'elle était plus douée pour dénicher l'âme soeur des autres que la sienne. Son métier d'entremetteuse d'élite dans la ville des anges lui permet de laisser libre cours à son talent, même pour les clients les plus excentriques. Un sugar daddy avec un fétichisme des pieds ? Berk, mais sans souci. Un cas sévère de nudophobie ? Match trouvé avant le déjeuner. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Nate Ryan, un jeune homme adorable avec des fossettes, cul nu dans le métro. Pourtant, les ennuis ne font que commencer : entre une patronne assoiffée de pouvoir et partisane des jeux de mots salaces, le scandale étouffé d'une célébrité et les problèmes d'élocution de Shayne... tout est fait pour compliquer son happy end. Le destin tendra-t-il la main à Shayne ? Ou sera-t-elle destinée à vivre une vie célibataire (ou presque), sexy (ou presque) en étant la meilleure tapineuse (de haut standing) de Los Angeles ? #humour #feelgood #hot --- "La série de Brooke est mon coin de paradis. Les livres me garantissent un sourire sur le visage et me donnent l'impression de gambader dans un champ d'arcs-en-ciel et de chatons. C'est trop ? Ce que je veux dire, c'est que ce sont des romances parfaites pour se sentir bien. Elles sont torrides, drôles, fantastiquement développées et fabuleusement écrites". - Lana DG Romance, Goodreads "Brooke a une voix unique et incroyablement agréable lorsqu'il s'agit de romcom. Je vous défie de ne pas apprécier ce livre. Il ne s'agit peut-être que du second volume, mais cette série est l'une de mes préférées. " - Eliza, Goodreads
Les lieutenants Mateo Solo Morgan et Grant Panther Hughes approchent de la fin de leur formation au sein de la NAFTA, ce programme d'élite qui regroupe les plus grands pilotes de chasse au monde. En arrivant, la seule chose qu'ils voulaient était de gagner, d'être le meilleur. Désormais, tout a changé. Ils sont tombés amoureux. Le premier était imprévisible et incapable de s'empêcher de repousser les limites. Le second ne savait que de suivre scrupuleusement les règles. Ensemble, ils ont en quelque sorte trouvé un équilibre. Là où leur carrière était auparavant leur unique préoccupation, ils envisagent maintenant un avenir à deux. Mais comment cela pourrait-il fonctionner ? Après la remise des diplômes, ils risquent d'être envoyés à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Leur amour touche-t-il à sa fin ? #MM #Militaire #Aviation #Sexy --- "Voilà un tome efficace, sexy, avec de l'action, mais aussi avec des moments plus doux, où les deux hommes montrent un autre visage. Trois mots pour terminer ? La suite, pleaaaase !! " Zaza - Goodreads
Certains disent que nous sommes gâtés. Des fauteurs de troubles. Mais ils nous appellent tous les Princes de Park Avenue. Je ne refuse jamais un pari, surtout pas lorsqu'il s'agit de me venger du doyen qui a osé nous jouer un mauvais tour juste avant les vacances d'été. Alors, quand son fils chéri, John Thomas Hawthorne, alias "JT" , arrive à Astor pour sa première année, mes camarades me lancent un défi que je ne peux pas ignorer. Le pari ? Corrompre JT de la manière que je choisirai. Ca devrait être facile. Avec ses boucles brunes en bataille, ses lèvres boudeuses et sa réputation de bon garçon, JT est l'outil parfait de ma vendetta. Et le meilleur dans tout ça ? Il est hétéro. Défi accepté. Je suis prêt à tout pour faire mes preuves, peu importe les risques. Que la partie commence. #Pari #Vengeance #OpposésS'attirent
Découvrez la conclusion de la poignante duologie déchirante et passionnée Inoubliable, écrite par l'une des meilleures autrices élues par USA Today, Brooke Blaine. Mon pire cauchemar et ta plus grande peur sont devenus une réalité. Tu ne te souviens pas de moi. Tu ne te souviens pas de l'accident, ni des semaines qui ont suivi. Tu ne te souviens pas de mon lit comme d'un endroit sûr, ni du moment où, contre toute attente, tu es tombé amoureux de moi. Tu te souviens uniquement de moi comme d'une vague connaissance que tu voyais en allant chercher ton café tous les jours. Trois sucres, deux doses de crème. Il est possible que je ne sois désormais jamais plus qu'une connaissance pour toi. Je peux supporter mon coeur brisé et ta perte, si cela signifie que tu es heureux. Sauf si bien sûr... tu te souviens un jour de moi. #MM #Souvenir #Amnésie #Drame Dernier tome --- ""C'est tout simplement une magnifique histoire d'amour entre deux personnes qui se sont trouvées. J'ai vraiment adoré les voir tomber amoureux, voir les regards volés, les voir rougir et échanger des sourires. Tout est parfait pour eux jusqu'à ce que ça ne le soit plus". " - Diana - Goodreads"
Le destin nous réserve parfois la plus belle des surprises. Avec sa carrure de footballeur américain, Patrice n'a rien du père de famille idéal. Mais quand il devient le tuteur de sa petite soeur Maya, Patrice n'hésite pas à tout quitter pour s'en occuper. Par un coup du sort, il devient l'assistant de Dan, une chef de cuisine pas comme les autres. Cette quinqua indépendante qui accepte de lui tendre la main malgré ses piètres qualités derrière les fourneaux va lui apprendre la plus belle des leçons : la vie se croque à pleines dents ! Attention, ce livre pourrait vous donner une irrépressible envie de cuisiner ! --- "Délicieusement envoûtant". - Aude Royer - Amazon "C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis un nouveau titre de Jo Ann von Haff, qui sait raconter des histoires de manière efficace". - Mélanie De Coster - Amazon
Résumé : Les poissons rouges ont besoin d'espace pour s'épanouir. A l'aube de ses quarante ans, Violette n'a qu'une envie : devenir mère. Mais comment faire quand sa libido a décidé de se carapater à Perpète-lès-Oies et que sa vie sentimentale ressemble au désert de Gobi ? Qu'à cela ne tienne, pour combler ce manque d'enfant, Violette est prête à tout ! Même à s'inscrire sur Tinder pour trouver le futur père de son enfant. Otis Baron, célèbre boxeur, ne partage pas du tout les mêmes envies que sa meilleure amie Violette. Il préfère de loin cultiver son indépendance. Les enfants ? Jamais. Tomber amoureux ? Encore moins ! Et pourtant, une rencontre pourrait bien remettre en question toutes ses convictions. Alors, armé de son seul courage, Otis décide de monter sur le ring de la vie et de prendre en main son destin. Un quatre voix percutant qui nous prouve que la vie est imprévisible et nous réserve toujours son lot de surprises.
Dans Prélude, le chemin parcouru par Erik Fiskare vers l'amour, la guérison et le pardon a su vous toucher, mais a aussi laissé des questions en suspens. Dans Solo, c'est au tour de Daisy de vous raconter son histoire. Il y a trois ans, une seule erreur de jugement a coûté l'amour de sa vie à Daisy. Erik était son âme soeur, mais il a choisi de couper tout contact, refusant de lui adresser la parole ou de parler de sa trahison. Seule et détruite, Daisy essaye d'assumer la responsabilité de ses actes tout en se construisant une carrière de danseuse professionnelle à New-York. Mais Daisy est hantée par des flash-back de la fusillade, et elle se laisse bientôt submerger par ses tourments et sa culpabilité. Entre souvenirs de Lancaster et sa vie actuelle, les années passent et Daisy se crée une belle vie pleine de danse et d'amitié qui la laissent pourtant seule face à cette vieille pensée : Reviens-moi.
Le bonheur est au bout du chemin. Métro, boulot, dodo. Cette routine, Charlotte la connaît bien. Jusqu'à ce jour où tout bascule. Quand un malaise l'emporte au coeur du château de Bazogue en 1775, Charlotte s'imagine qu'il s'agit d'un rêve étrange né d'une imagination débordante. Seulement la médecine, elle, a une explication tout autre... Embarquez avec Charlotte dans un voyage inoubliable, entre rêve et réalité. Un roman percutant inspiré par l'histoire vraie d'Alix Froger.