Yamada Kun & the 7 Witches Tome 12
Yoshikawa Miki
DELCOURT
7,29 €
Épuisé
EAN :
9782756086750
Yamada est le cancre au sale caractère du lycée. Un jour, il embrasse par hasard la meilleure élève de la classe. Et leurs corps se retrouvent échangés ! Incapables de comprendre ce qu'il s'est passé, ils vont devoir affronter cette nouvelle situation chacun à sa manière. Peu à peu, ils vont comprendre dans le regard des autres que l'idée qu'ils se faisaient l'un de l'autre n'était pas forcément la bonne...
Distributor Debug Info
| SKU: | 9782756086750 |
| wmi_id_distributeur: | 21661000 |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
Plus d'informations
| EAN | 9782756086750 |
|---|---|
| Titre | Yamada Kun & the 7 Witches Tome 12 |
| Auteur | Yoshikawa Miki |
| Editeur | DELCOURT |
| Largeur | 119 |
| Poids | 152 |
| Date de parution | 20170329 |
| Nombre de pages | 192,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

A Couple of Cuckoos Tome 6
Yoshikawa MikiHello ! Moi, c?est Sachi Umino, la petite soeur de Nagi ! Enfin, sa soeur adoptive... #cestcompliqué Erika a appris à Nagi qu?il aurait un frère biologique disparu. Évidemment, il a essayé de confronter Amano père mais il est très doué pour esquiver les questions et... nous mettre mal à l?aise avec ses idées tordues ! #momentgênant Heureusement pour Nagi, il peut compter sur Hiro pour lui changer les idées. Elle lui a carrément proposé un rencard à vélo... #çaroucoule Ça promet pour les vacances d?été. Surtout qu?Erika nous a tous invités dans une villa de son père au bord de la mer ! J?ai hâte ! #viedeluxeÉPUISÉVOIR PRODUIT7,25 € -

A Couple of Cuckoos Tome 18
Yoshikawa MikiRésumé : Hello les abos ! On ne s'ennuie pas, ces derniers temps... C'est à peine si j'ai le temps de poster ! Pour mon plus grand bonheur, j'ai retrouvé mon frère aîné, Sôsuke ! Il a débarqué sans prévenir pour me conduire à Enoshima dans sa belle voiture bleue. Nous y avons passé la soirée en tête-à-tête ! #frèreetsoeur De son côté, Nagi a décidé d'accompagner Hiro à son cours de boxe. Le pauvre ne s'attendait pas à ce que les reproches pleuvent autant que les coups ! Sa petite amie n'a visiblement pas digéré sa brève cohabitation avec Aï. #jalousie Et puis nous avons fêté Noël tous ensemble... Le premier réveillon de ma vie ! Evidemment, rien ne s'est passé comme prévu... #joyeuxnoëlEN STOCKCOMMANDER7,25 € -
A COUPLE OF CUCKOOS T24
YOSHIKAWA MIKIHello les fans, c'est moi, Aï ! J'arrive à peine à le croire mais mon Nanagi fête ses 18 ans en compagnie d'Erika ! Leur frère, le mystérieux Sôsuke, a apparemment une surprise pour eux. Je me demande ce que ça peut bien être. #cadeaumystère Enfin, je doute qu'ils aient trop le temps d'y réfléchir : c'est la rentrée et chacun de nous se retrouve face à de sacrés défis : Erika, Nagi et Hiro entament leur toute dernière année au lycée, Sachi, elle, y fait son entrée et moi, je fais mes débuts en tant qu'actrice. #bientôtadultes Les élèves de terminale commencent l'année avec leur voyage de fin d'études. Sachant que Nagi est aux commandes, le séjour promet d'être studieux... ou pas ! #voyageEN STOCKCOMMANDER7,25 € -

A Couple of Cuckoos - Pack deux tomes pour le prix d'un Tomes 1 et 2
Yoshikawa MikiRésumé : Salut ! Moi, c'est Erika Amano, 16 ans, fille d'un magnat de l'hôtellerie et star des réseaux sociaux ! #abonnetoi Lui, c'est Nagi Umino, lycéen modèle et fils aîné d'un couple de petits restaurateurs... d'anciennes racailles. #malaise On vient d'univers très différents et pourtant, on a un point en commun : lui et moi avons été échangés à la naissance ! Un peu comme deux oeufs de coucou couvés dans un nid qui n'est pas le leur, finalement. Et pour garder nos deux familles soudées, nos parents biologiques et adoptifs ont carrément décidé de nous fiancer ! #ausecours Sauf que ce sera sans moi et sans Nagi, dont le coeur semble de toute façon déjà ailleurs...ÉPUISÉVOIR PRODUIT7,25 €
Du même éditeur
-
Food Wars ! L'étoile Tome 4 : Chef à domicile
Ito Michiko ; Akitoki Taiki ; Tsukuda Yuto ; SaekiRésumé : Après son examen de fin d'étude et le diplôme de l'académie Totsuki en poche, Shinomiya Kojiro, 18 ans, quitte son Japon natal pour Paris. Son but : ouvrir à terme un restaurant sur les Champs-Elysées. Mais dès son arrivée, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre refus et mauvais coups, ses premiers essais dans la restauration vont s'avérer très compliqués...ÉPUISÉVOIR PRODUIT7,29 € -
Fruits Basket - Perfect edition Tome 4
Takaya NatsukiRésumé : Tohru, orpheline de seize ans, a décidé d'être totalement indépendante. Elle installe une grande tente au milieu d'un terrain en friche. Malheureusement, le terrain appartient aux Sôma, une famille maudite, dont les membres se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu'ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé ! Tohru est la première à percer leur secret...EN STOCKCOMMANDER12,99 € -
Killer Instinct Tome 6
Yazu Michio ; Aida Keito ; Nabhan FabienUn groupe de gens très différents mais avec en commun un mauvais fond se réveille dans une école en ruine totalement close. Autour d'eux ? Un écran affichant un compte à rebours de 7 jours, de l'eau, des caméras, une marmite et un hachoir... Le but : tenir sept jours en ne buvant que de l'eau... ou devenir cannibale pour survivre. Coup d'envoi d'un jeu cauchemardesque.ÉPUISÉVOIR PRODUIT8,50 € -
Fruits Basket Perfect edition Tome 5
Takaya NatsukiTohru, orpheline de seize ans, a décidé d'être totalement indépendante. Elle installe une grande tente au milieu d'un terrain en friche. Malheureusement, le terrain appartient aux Sôma, une famille maudite, dont les membres se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu'ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé ! Tohru est la première à percer leur secret...ÉPUISÉVOIR PRODUIT12,99 €
De la même catégorie
-
Mirai Nikki Tome 7
Esuno Sakae ; Kageyama-Chesnet Tamako ; Kimbergt S224 pagesÉPUISÉVOIR PRODUIT7,95 € -
Mirai Nikki Tome 2
Esuno Sakae ; Tageyama-Chesnet Tamako ; Kimbergt SSuite aux événements survenus dans leur école; Yukiteru se rapproche encore de Yuno qui, malgré une perpétuelle bonne humeur affichée, semble cacher de douloureux secrets... Parallèlement, d'autres individus capables de "voir" l'avenir font leur apparition et nos héros vont avoir fort à faire entre les membres zombifiés d'une secte fanatique et un super-héros masqué des plus farfelus...ÉPUISÉVOIR PRODUIT7,95 € -
Mirai Nikki Tome 10
Esuno Sakae ; Saku Sakura ; Kimbergt SébastienLa volonté de changer l'avenir. Voilà ce qui distingue ceux qui restent et ceux qui disparaissent.ÉPUISÉVOIR PRODUIT7,95 € -
Mirai Nikki Tome 1
Esuno Sakae ; Kageyama-Chesnet Tamako ; Kimbergt SYukiteru Amano est un collégien dont le seul passe-temps est d'écrire ce qu'il observe au quotidien dans son téléphone portable. Mais un matin, alors qu'il ouvre son journal intime hi-tech, il découvre que son contenu est déjà tapé. En lisant la suite, il tombe sur la description de son propre décès. Sans sen rendre compte, le jeune garçon vient de s'embarquer dans une course contre la mort...EN STOCKCOMMANDER7,95 €