Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
L'attrait de l'ombre Tome 2 : Révélé dans la lumière
Winters Alice
MXM BOOKMARK
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038151734
L'amour devait les affaiblir. Il les a rendus plus dangereux. Bastian n'aurait jamais imaginé qu'un mage noir deviendrait son refuge. Pourtant, Andras lui a montré que les ténèbres ne sont pas toujours là où on les attend, ainsi que la différence entre obéir aveuglément et choisir son propre destin. Mais alors qu'ils résistent aux Casters, une menace plus terrifiante se profile à l'horizon. Une menace qui risque de tous les anéantir. Andras est déterminé à retrouver sa magie. Le livre qui renferme les réponses sur son passé se trouve enfin à portée de main, mais leurs ennemis se rapprochent de plus en plus. Et, tandis qu'ils luttent pour leur survie, il comprend que la plus grande bataille ne se livrera pas contre leurs poursuivants. Non. Le vrai danger réside dans les secrets que la vérité pourrait déterrer. Bastian et Andras n'ont d'autre choix que d'affronter leurs démons, passés comme présents. Et s'ils tombent au combat, ce ne sera pas sans se battre. #OpposésS'attirent #Humour #Mages Ce tome clôt la duologie L'attrait de l'ombre.
Arrêter un braquage n'était que le début d'une folle série de péripéties... LELAND : Jackson pense que je fonce tête baissée dans -les ennuis (encore une fois), mais il se trompe... J'y fonce l'arme au poing ! Et quand l'un des braqueurs, un gamin désespéré, me supplie de l'aider, comment refuser ? Il est persuadé que son frère a été accusé à tort et, même si mon cher et tendre Jackson me répète que je suis juste censé enquêter ; pas me lancer dans une mission d'infiltration, couler un bateau et tenter de démanteler un gang, je me dis qu'il n'a rien compris, parce que... je vise en réalité DEUX gangs. Et je compte bien ajouter une petite course-poursuite à sa liste... JACKSON : Ce qui aurait dû être une enquête banale se transforme en chasse effrénée où nous devenons la proie. Et, au lieu de fuir, nous nous élançons vers le danger, embarquant Cassel, Henry et quelques autres dans la foulée. Suis-je le seul à voir le problème ? Aimer Leland est un jeu d'enfant, mais le protéger est terriblement compliqué, surtout quand un ennemi invisible le traque. Et alors que les mensonges se multiplient et que les vérités se dérobent, distinguer nos alliés de nos adversaires s'avère de plus en plus difficile.
Il était loin de se douter qu'il était le seul à avoir des choses à cacher. Ancien tueur à gages, Cassel aspire à une nouvelle vie, loin des crimes et des dangers. Il est bien décidé à se reconvertir en détective privé et souhaite désormais aider les gens et mener une existence normale. Mais tout bascule quand il croise le chemin de Jeremy, l'homme parfait en apparence, qui le sauve de justesse lors d'une tentative d'assassinat. Dès cet instant, il comprend qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Le problème, c'est que Jeremy ne s'en rend pas vraiment compte et, quand il est à son tour pris pour cible par des criminels, les rôles s'inversent. Jeremy se sent plus seul et vulnérable que jamais lorsque son passé revient le hanter. Alors quand il trouve un allié improbable en Cassel, il lui révèle des informations cruciales et l'entraîne malgré lui au coeur du danger. Même s'il semble trop doux et innocent pour ce monde et que Jeremy doute d'être assez fort pour le protéger, il n'arrive pas à le repousser. Mais quand les vérités éclatent, il se rend compte que Cassel n'est pas réellement celui qu'il imaginait et qu'ils ne sont peut-être pas si différents l'un de l'autre. #TueurAGages #Humour #Action Ce tome se déroule dans l'univers de la série Jackson et Leland, mais peut se lire indépendamment de la série principale.
Résumé : Etre tueur à gages a ses avantages, mais je n'aurais jamais cru que voir la lune en plein jour serait l'un d'entre eux. LELAND S'il se refuse à parler d'amour au "premier regard" , Leland ne peut nier que Jackson, le détective privé maladroit, a attisé son intérêt. Le voilà qui se lance dans un jeu du chat et de la souris, déterminé à attirer l'attention de celui qui devrait être son ennemi. Et bien que Jackson se dise indifférent, faire équipe ensemble pour faire tomber Hardek - un des criminels les plus pourris de la ville - va se révéler être plus dur que prévu ! JACKSON Même si ces collègues lui assurent que Leland est un tueur à gages, Jackson est irrémédiablement attiré par lui. Leland est drôle, charismatique et très, très, séduisant. Impossible que cet homme un peu loufoque soit celui que la police recherche, n'est-ce pas ? Mais, quand Leland apparaît, blessé, sur le pas de sa porte, Jackson se retrouve face à un choix difficile : entre son devoir de le livrer à la justice et ses sentiments, son coeur balance et il ne sait plus quoi faire. Il veut le garder. Le protéger. Etre à ses côtés. Pourtant, une question perdure : pourquoi cet homme possède-t-il autant de flingues ? Que se passe-t-il quand un tueur à gages insolent croise la route d'un détective privé intègre ? Ils s'élancent dans une course poursuite sans cascades de voiture ni explosion, une galopade sans cheval et des loopings sur balançoires interdits aux moins de dix-huit. Ames les plus sensibles s'abstenir : fous rires assurés. #Humour #MM #Détective #EnemiToLover
Un mystère non élucidé, un avocat récalcitrant et un reporter bien trop curieux... Il y a de ça vingt ans, Brian Arlington, héritier de la fortune des Arlington, a été kidnappé. Et si une rançon a bien été payée, alors pourquoi Brian n'a-t-il jamais été revu depuis ? Ni aucun cadavre retrouvé ? Quand le reporter Griffin Hadley vient interroger Pierce Mather, l'avocat en charge de la fortune de l'illustre famille, ce dernier est loin d'être ravi. Mais Griffin est bien décidé à découvrir ce qui est vraiment arrivé à Brian. Et ce ne sont pas l'avocat indocile ni la famille dysfonctionnelle qui l'en empêcheront. En fouillant dans le passé des Arlington, Griffin va remuer de vieux souvenirs, et déterrer des secrets qui auraient dû le rester, mettant ainsi sa vie en danger. Et alors que les "accidents" se multiplient, de nouvelles révélations pourraient bien tout remettre en question. #Enquête #Suspense #MM --- "Sarcasme, humour, frissons, romance et suspects à gogo ! " - Laura - Goodreads "Lire un roman de Josh Lanyon, c'est comme retrouver un ami cher. Cette autrice est ma lecture réconfortante et cette nouvelle histoire ne m'a pas déçue". - Simon - Goodreads
Résumé : En 2068, les androïdes font partie intégrante de la vie quotidienne. Big Brother ne surveille plus depuis l'ombre, il se trouve dans tous les foyers. Lloyd Salter a des troubles obsessionnels compulsifs et il se sent très mal à l'aise avec les autres êtres humains. Quand son ex lui affirme que la seule chose capable de lui correspondre serait un androïde, il ne l'écoute que d'une oreille. Pourtant, deux ans plus tard, Lloyd admet qu'il avait peut-être raison. SATinc, le plus grand fabricant d'androïdes en Australie, a inventé l'Unité Entièrement Compatible, également appelée Classe A 10. Sa dernière création est d'ailleurs l'androïde plus connu sous le nom de SHAUN. Shaun répond à tous les besoins de Lloyd, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Mais Lloyd réalise rapidement que Shaun n'est pas comme les autres : il apprend, il s'adapte. Personne ne doit savoir à quel point Shaun est spécial. Personne ne doit savoir qu'il a évolué. #Anticipation #RomanceSF #MM --- "Et voilà, N. R. Walker réitère l'exploit. Mignon, romantique, crève-coeur... le tout joliment emballé dans un magnifique livre". Barbara - Goodreads "Ce roman est tout simplement génial. Mon livre coup de coeur de l'année, ou tout du moins dans mon top 5. Je le recommande chaudement à tout le monde". Mindy - Goodreads "Que dire ? Ce livre m'a scotchée ! Un roman à ne rater sous aucun prétexte, même si vous n'êtes pas fan de science-fiction. Vous ne le regretterez pas". AKI - Goodreads
Résumé : "Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qu'on déclenche ou pas." Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin de la lumineuse capitale d'Infeijin, son chemin le mène aux confins de l'île de nuit, en des terres sauvages et reculées, peuplées de créatures plus dangereuses et puissantes les unes que les autres. Ren devra s'en remettre à l'Ermite et à des alliés inattendus s'il veut survivre et retrouver sa place auprès de son compagnon. Toutefois, le temps joue contre lui et les rouages du destin se sont irrévocablement mis en marche. Car dans l'obscurité du Rideau d'Hosgard, une ombre s'avance, menaçant de tout engloutir sur son passage.
Résumé : " J'ai entendu dire que Peon Krasny, le chasseur en rouge, cherchait un remède pour guérir son grand-père mordu par un loup. " Lorsque Peon Krasny, dernier descendant d'une longue lignée de chasseurs, rencontre Sery Olovoska, il ne connaît rien de lui. La seule chose que l'inconnu lui laisse savoir, c'est qu'il peut trouver la rare et précieuse belladone qui soignera son grand-père. Or Peon sait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour mettre la main sur cette plante miraculeuse avant que son aïeul ne succombe à ses blessures. Il accepte donc de s'enfoncer dans les bois enneigés à la suite de cet homme sorti de nulle part. Pourtant, sa conscience lui hurle de se méfier...