Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Les aventures amoureuses d'un super méchant Tome 1 : Méchant malgré lui
Winters Alice ; Sabas Desclaux Laura
MXM BOOKMARK
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038129597
Ce cambriolage était une mauvaise idée. Et ce super-héros sexy ? Encore pire ! "Je veux que tu m'aides à braquer une banque". J'aurais dû claquer la porte au nez de mon frère. Mais si je l'avais fait, je n'aurais pas rencontré August, l'un des super-héros de la ville... et accessoirement l'homme de mes rêves. Il est sexy, gentil et adorable, tout ce que je suis censé détester. Eh oui, je suis un super-méchant... enfin, en quelque sorte. Franchement, je préférerais me rouler en boule dans mon lit plutôt que de commettre des crimes. Mais les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu, surtout quand on a été élevé par des criminels de bas étage qui ne savent même pas voler du papier toilette sans se faire prendre. Mais à force de passer du temps avec August, je commence à penser que peut-être... Sauf qu'il ignore que je suis Léviathan, un méchant extrêmement puissant. Pas terrible, hein ? Quand de vrais super-vilains décident de s'en prendre à August, je dois révéler à tout le monde ma véritable identité. Mais les méchants et les héros ne sont pas censés s'entraider (et encore moins tomber amoureux). Cela dit, je n'ai jamais été très bon pour suivre les ordres. #SuperHéros #SuperMéchant #BienVSMal #Humour #Secrets #MM "Plein d'esprit, sexy, effronté et sensationnel. Ce premier tome va vous faire pleurer de rire ! " Lecteur Amazon "Ce roman est un vrai bijou ! Des super-héros gays pour Noël, que demander de plus ! " Gail Carriger, autrice de la série best-seller Le protectorat de l'Ombrelle "Ce livre est une succession de blagues ingénieuses en plein milieu d'une bataille entre le bien et le mal. J'étais soit en train de mourir de rire, soit en train de glousser, et je n'arrivais plus à le lâcher". Lectrice Goodreads
Résumé : Félix pensait prendre un nouveau départ en s'occupant de Lane. Il n'avait pas prévu de tomber amoureux ni de mettre sa vie en danger en le protégeant... Lorsque Félix est embauché pour s'occuper d'un homme atteint de cécité depuis peu, il pense que sa vie pourrait enfin prendre un tournant. Pourtant, il n'a aucune idée de ce pour quoi il vient de signer. Lane est déprimé, grossier et difficile à vivre. Et le fait que Félix ne soit pas qualifié pour le poste n'arrange rien. Mais Félix est décidé à améliorer sa vie, alors il fera avec, même s'il doit faire appel à des méthodes peu conventionnelles. Très vite, l'humour de Félix sort Lane de sa dépression, et Félix a l'impression que les choses commencent à aller mieux. Du moins, jusqu'à ce qu'il soit attaqué par quelqu'un qui cherche à faire taire Lane. De toute évidence, ce dernier n'est pas celui qu'il prétend être, et Félix devrait probablement prendre ses distances. Mais il a enfin trouvé un endroit où il se sent chez lui et il est prêt à tout pour rester auprès de Lane. Même si ça implique un kidnapping, du vol ou toute autre mauvaise idée qui lui viendrait à l'esprit. Il n'est peut-être pas dans son élément, mais une chose est sûre : il refuse de quitter Lane, même s'il doit le payer de sa vie. #MM #Mystère #Humour #Handicap --- "Eh bien, j'ai vraiment aimé ce livre ! Plein de sarcasme, d'insolence et d'humour. Un bon rythme et une écriture brillante". - Chris (Goodreads) "Alice Winters pourrait bien être ma nouvelle obsession. Ce livre est époustouflant et complètement passionnant. Il est très drôle, avec des personnages uniques et une intrigue pleine de suspense". - Amanda (Goodreads) "Si vous hésitez à le lire, la seule chose que je vous dirai est de vous assurer que vous n'avez rien à faire après l'avoir commencé, car il est difficile à lâcher". - Ashley (Goodreads)
Alexei Lorsque Marcus Church fait appel à son frère, Claude, pour l'aider à résoudre un meurtre inhabituel, je suis persuadé qu'il l'a fait juste pour perturber ma vie monotone. Aucun de mes collègues du Département des Crimes Vampiriques ne semble comprendre que je veuille maintenir une barrière entre les autres et moi ; encore moins Claude, qui fait tout pour la franchir avec un sourire agaçant. Après la mort d'un nombre croissant de vampires, ce dernier attribue ces actes sanglants à un groupe de chasseurs de vampires, ce qui marque le début d'une course pour les arrêter. Mais quand je découvre que j'ai moi-même une cible dans le dos, je suis surpris que Claude insiste pour rester à mes côtés, même lorsque les choses empirent. Je suis déterminé à le tenir à l'écart, mais je ne peux m'empêcher de ressentir quelque chose, chaque fois qu'il franchit mes défenses. Claude Lorsque j'ai retrouvé mon frère, je n'aurais jamais imaginé que je croiserais la route d'Alexei Karsynov. Il est colérique, têtu et dangereusement adorable dès qu'il sourit, même s'il ne s'en rend pas compte. Ainsi, quand Marcus me demande de l'aider sur une affaire, cela me donne l'excuse dont j'ai besoin pour me rapprocher de lui, mais ce que je découvre menace de tout changer. Soudain, je me retrouve à vouloir tout faire pour protéger Alexei et le voir sourire, malgré ses efforts pour garder ses distances avec les autres. Je suis déterminé à lui montrer qu'il ne peut pas vivre dans le passé, alors que son avenir est tellement plus prometteur. Comment duper un Chasseur est un livre qui contient : Des vêtements si brillants qu'ils pourraient causer des lésions rétiniennes, une quantité ridicule de cadeaux offerts à un destinataire réticent, un Russe grincheux avec une faiblesse qu'il essaie de cacher, une bibliothèque remplie de livres, qui doivent être traités avec le respect qui leur est dû, des taquineries entre frères potentiellement malsaines, et un vampire de 300 ans avec un côté protecteur inattendu. #Vampire #Humour #MM --- "Je n'ai pas pu le lâcher. Il m'a fait rire, puis pleurer, puis rire à nouveau. J'attendais ce livre depuis le début et il en vaut vraiment la peine". - Athira (Goodreads) "Incroyable ! Si drôle, si distrayant, il m'a fait sourire et m'a rendue heureuse. J'aime tellement ces personnages et l'écriture d'Alice est incroyable. Elle me remonte le moral quand je suis déprimée... elle me rend heureuse et me fait rire tant de fois ! J'ai adoré" - Kaila (Goodreads)
Arrêter un braquage n'était que le début d'une folle série de péripéties... LELAND : Jackson pense que je fonce tête baissée dans -les ennuis (encore une fois), mais il se trompe... J'y fonce l'arme au poing ! Et quand l'un des braqueurs, un gamin désespéré, me supplie de l'aider, comment refuser ? Il est persuadé que son frère a été accusé à tort et, même si mon cher et tendre Jackson me répète que je suis juste censé enquêter ; pas me lancer dans une mission d'infiltration, couler un bateau et tenter de démanteler un gang, je me dis qu'il n'a rien compris, parce que... je vise en réalité DEUX gangs. Et je compte bien ajouter une petite course-poursuite à sa liste... JACKSON : Ce qui aurait dû être une enquête banale se transforme en chasse effrénée où nous devenons la proie. Et, au lieu de fuir, nous nous élançons vers le danger, embarquant Cassel, Henry et quelques autres dans la foulée. Suis-je le seul à voir le problème ? Aimer Leland est un jeu d'enfant, mais le protéger est terriblement compliqué, surtout quand un ennemi invisible le traque. Et alors que les mensonges se multiplient et que les vérités se dérobent, distinguer nos alliés de nos adversaires s'avère de plus en plus difficile.
Résumé : Bien que ce soit malgré lui, Lord Richard Aberale marque toujours les esprits de ceux qu'il rencontre. Depuis qu'il a été défiguré au combat, sa laideur effraie, dégoûte et fascine à la fois. Cependant, le jeune homme est aussi doté d'une intelligence remarquable qui va faire de lui le précepteur idéal pour Benedict, son double lumineux : le garçon, pourtant béni par une beauté divine, manque cruellement d'éducation et de réflexion. La rencontre entre les deux hommes porte vite ses fruits et chacun s'épanouit au contact de l'autre. Mais Richard porte un lourd secret qui menace non seulement leur amitié mais aussi leur existence.
Résumé : " J'ai entendu dire que Peon Krasny, le chasseur en rouge, cherchait un remède pour guérir son grand-père mordu par un loup. " Lorsque Peon Krasny, dernier descendant d'une longue lignée de chasseurs, rencontre Sery Olovoska, il ne connaît rien de lui. La seule chose que l'inconnu lui laisse savoir, c'est qu'il peut trouver la rare et précieuse belladone qui soignera son grand-père. Or Peon sait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour mettre la main sur cette plante miraculeuse avant que son aïeul ne succombe à ses blessures. Il accepte donc de s'enfoncer dans les bois enneigés à la suite de cet homme sorti de nulle part. Pourtant, sa conscience lui hurle de se méfier...
Résumé : Encore affligé par la mort subite de son amant, Flynn Ambrose, antiquaire de son état, emménage dans la vieille demeure délabrée de Pitch Pine Lane pour inventorier et revendre l'énorme collection d'objets ésotériques et excentriques qui remplissaient jadis l'étrange musée de son défunt oncle. Mais il est des artefacts qui ne peuvent être aisément étiquetés... et dont il est encore plus difficile de se débarrasser.
Résumé : "Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qu'on déclenche ou pas." Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin de la lumineuse capitale d'Infeijin, son chemin le mène aux confins de l'île de nuit, en des terres sauvages et reculées, peuplées de créatures plus dangereuses et puissantes les unes que les autres. Ren devra s'en remettre à l'Ermite et à des alliés inattendus s'il veut survivre et retrouver sa place auprès de son compagnon. Toutefois, le temps joue contre lui et les rouages du destin se sont irrévocablement mis en marche. Car dans l'obscurité du Rideau d'Hosgard, une ombre s'avance, menaçant de tout engloutir sur son passage.