Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Agents secrets Tome 6 : L'Ombre de la mort
Wiltshire John
MXM BOOKMARK
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038130197
Parfois, il faut tout perdre pour comprendre ce que l'on a réellement. Vivre comme si les dieux s'étaient penchés sur votre berceau et ignorer les fantômes de votre passé demande un certain courage. Enfin, peut-être pas du courage. De l'arrogance, plutôt. Ou quelque chose d'autre encore. Ben est persuadé que le pire est derrière eux et qu'ils méritent de profiter de la vie qu'ils ont bâtie. Ce n'est pas l'orgueil qui le pousse à négliger les signes indiquant que Nikolas ne partage pas sa conviction, c'est l'amour. Car Nikolas sait que quelque chose se prépare. Et il est impuissant. Il ne pourra pas l'empêcher. Il peut juste choisir comment y faire face. Et sans le soutien de Ben, il se retrouve totalement seul. #Trahison #Secrets #Sexy #Violence Attention : ce roman comporte des éléments susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurices.
Cet ouvrage recense une foule d'astuces géniales recueillies auprès de vrais parents, grâce auxquelles ils se sortent des impasses qu'on rencontre classiquement avec le tout-petit au moment du repas, du pot, de s'habiller, en matière de disputes entre frères et/ou s?urs, de désordre, de propreté, de vacances, de bonnes manières, de relations avec les grands-parents, etc. Avec toute la clarté, la liberté de ton et l'humour qui caractérisent l'ensemble de la collection "Quand les parents s'en mêlent", Jo Wiltshire n'hésite pas à se démarquer du "pédagogiquement correct" qui fige tant de parents dans une position passive, pour leur restituer l'initiative. On peut être un parent formidable sans forcément toujours jouer franc-jeu avec son enfant. Tous, nous nous autorisons parfois certaines choses que nous n'irions pas avouer à n'importe qui, mais qui nous font gagner du temps et nous épargnent bien des tracas. Face au parent idéal que dessinent les médias, l'heure est venue de déculpabiliser: tout le monde agit ainsi et nos bambins ne s'en portent pas plus mal, en fait, ce sont les premiers à y gagner.
Nouvelle mission : entreprendre, sous couverture, une thérapie pour couples homosexuel. Facile, sauf quand on est en couple avec le plus hétéros des hétéros, ce cher Nikolas Mikkelson... Infiltrer un séjour thérapeutique gay avec votre amant coincé émotionnellement parlant et qui se revendique hétéro n'est sans doute pas une brillante idée, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour aider un ami... surtout qu'il se passe clairement quelque chose de sinistre entre ces murs. Voilà une belle occasion pour Ben et Nick d'entreprendre un sérieux examen de conscience en plus de mener l'enquête. Mais quand la mission d'infiltration prend une tournure dramatique, Nick comprend que l'enfer n'en a pas encore fini avec lui... Pour survivre et ne pas perdre Ben il devra repousser ses limites et, surtout, ouvrir son coeur. #MM #Mystère #Enquête #RomanceContemporaine
Wiltshire Alex ; Burgess Matt ; Stuckey John ; Mar
Maîtrise l'art du jeu de compétition sur Roblox ! Roblox est rempli de jeux passionnants qui te poussent contre d'autres dignes adversaires. Si tu te diriges vers le combat, tu ferais mieux de bien te préparer. Que tu traverses une gigantesque course d'obstacles, luttes contre une force militaire futuriste ou évites des balles dangereuses, cet ouvrage te donnera les clés pour réussir. Tu trouveras aussi des informations utiles, des conseils et des astuces ainsi que des interviews avec les créateurs des jeux, le rendant essentiel pour tous Robloxiens. Tu es désormais paré pour la compétition !
Résumé : Depuis la mort de ses parents Aliocha vogue de familles d'accueil en foyer, de conneries en garde à vue. Il a appris très tôt à ne s'accrocher à rien, à ne croire qu'en lui, à ne laisser personne l'approcher d'assez prés. Il dessine le regard des gens qu'il croise dans la rue, les émotions, ces choses étranges qu'il ne ressent jamais. Il dessine en oubliant qu'il n'est pas que ça. Une nuit il taque le mur d'enceinte d'une institution pour autistes. Un jour, il rencontre Damien. Un soir, il esquisse les traits de son visage. Lentement, guidé par un jeune homme qui l'aimera sans condition, Aliocha réapprendra à sourire et aura la force de découvrir que nous ne sommes jamais autant surpris que par nous-mêmes. Que nous sommes toujours plus que nous le croyions. Que nous portons tous en nous un peu de magie.
Résumé : " J'ai entendu dire que Peon Krasny, le chasseur en rouge, cherchait un remède pour guérir son grand-père mordu par un loup. " Lorsque Peon Krasny, dernier descendant d'une longue lignée de chasseurs, rencontre Sery Olovoska, il ne connaît rien de lui. La seule chose que l'inconnu lui laisse savoir, c'est qu'il peut trouver la rare et précieuse belladone qui soignera son grand-père. Or Peon sait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour mettre la main sur cette plante miraculeuse avant que son aïeul ne succombe à ses blessures. Il accepte donc de s'enfoncer dans les bois enneigés à la suite de cet homme sorti de nulle part. Pourtant, sa conscience lui hurle de se méfier...
Avoir un jumeau n'est pas toujours une partie de plaisir... Il y a des avantages à se ressembler comme deux gouttes d'eau... surtout pour mon frère Anders à qui je ne peux rien refuser. C'est pourquoi je me retrouve régulièrement à rompre avec ses petits copains à sa place. Rupture simple et efficace garantie. Jusqu'à Reed. Il est tout ce que j'ai toujours souhaité chez un compagnon. Sans m'en rendre compte, je cède à la tentation. Et si je panique, ce n'est pas parce qu'il est un homme, mais parce qu'il est convaincu que je suis mon frère... S'il apprend la vérité, alors je le perdrai. Simple et efficace. Ce roman traite de problèmes graves tels que la violence domestique. Ces scènes ne sont en aucun cas explicites, mais peuvent quand même déranger certaines personnes. #EchangedIdentité #Jumeaux #MM Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série. --- "C'est vraiment bien. J'étais tout excitée à l'idée de lire cette histoire et je ne suis pas déçue. C'est amusant, divertissant et Lawson et Reed ont une excellente alchimie". - Haleostilinski - Goodreads
Résumé : En 2068, les androïdes font partie intégrante de la vie quotidienne. Big Brother ne surveille plus depuis l'ombre, il se trouve dans tous les foyers. Lloyd Salter a des troubles obsessionnels compulsifs et il se sent très mal à l'aise avec les autres êtres humains. Quand son ex lui affirme que la seule chose capable de lui correspondre serait un androïde, il ne l'écoute que d'une oreille. Pourtant, deux ans plus tard, Lloyd admet qu'il avait peut-être raison. SATinc, le plus grand fabricant d'androïdes en Australie, a inventé l'Unité Entièrement Compatible, également appelée Classe A 10. Sa dernière création est d'ailleurs l'androïde plus connu sous le nom de SHAUN. Shaun répond à tous les besoins de Lloyd, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Mais Lloyd réalise rapidement que Shaun n'est pas comme les autres : il apprend, il s'adapte. Personne ne doit savoir à quel point Shaun est spécial. Personne ne doit savoir qu'il a évolué. #Anticipation #RomanceSF #MM --- "Et voilà, N. R. Walker réitère l'exploit. Mignon, romantique, crève-coeur... le tout joliment emballé dans un magnifique livre". Barbara - Goodreads "Ce roman est tout simplement génial. Mon livre coup de coeur de l'année, ou tout du moins dans mon top 5. Je le recommande chaudement à tout le monde". Mindy - Goodreads "Que dire ? Ce livre m'a scotchée ! Un roman à ne rater sous aucun prétexte, même si vous n'êtes pas fan de science-fiction. Vous ne le regretterez pas". AKI - Goodreads