Perdue dans les bois. Raisa Montefiore, T2
Wilde Deborah
COLL INFINITY
19,10 €
PRÉCOMMANDE
Sortie prévue le 2 mars 2026
EAN :
9791038143890
| Nombre de pages | 352 |
|---|---|
| Date de parution | 02/03/2026 |
| Poids | 300g |
| Largeur | 140mm |
Distributor Debug Info
| SKU: | 9791038143890 |
| wmi_id_distributeur: | 09556601 |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
Plus d'informations
| EAN | 9791038143890 |
|---|---|
| Auteur | Wilde Deborah |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Date de parution | 20260302 |
| Nombre de pages | 352,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

Ashira Cohen Tome 3 : Être responsable, ça craint !
Wilde DeborahAshira voulait une carrière pleine d'énigmes lui donnant du fil à retordre. Elle aurait dû préciser qu'elle n'entendait pas par là sa famille. Quand une scène de crime révèle un lien avec le père d'Ash qui l'a abandonnée lorsqu'elle avait treize ans, cette dernière est stupéfaite. Il se pourrait qu'il soit la clé afin d'empêcher Char d'atteindre l'immortalité. Le problème ? Il pourrait se cacher n'importe où dans le monde. Pour rendre les choses pires encore, Levi, qui est maintenant son tout nouveau patron, a une première affaire officielle pour elle : aider son ex-petite amie, c'est-à-dire le bourreau de son enfance. Personne n'a jamais dit que c'était simple d'être une adulte. Alors que les secrets se multiplient et que les alliances se font plus mortelles, les investigations d'Ash la ramènent à Hédon et à sa propre histoire. Résoudre ce dossier pourrait réunir sa famille... ou lui coûter tous ceux qui lui sont chers. Les vrais fantômes n'arrivent pas à la cheville de ceux de son passé. #Paranormal #Magie #Humour #EnquêteÉPUISÉVOIR PRODUIT23,10 € -

L'Importance d'être constant
Wilde Oscar ; Déprats Jean-Michel ; Jumeau AlainJouer avec son temps par Olivier CelikA l'époque où Oscar Wilde se consacre à ses pièces, il s'apprête à vivre des moments particulièrement difficiles. Un procès pour outrage aux moeurs va s'ouvrir contre lui, qui le mènera vers la prison, la ruine et le discrédit. Pourtant, il y a dans son travail une insouciance et une gaieté qui dévoilent un plaisir d'écriture d'une intensité extrême. Et tandis qu'il a la prescience de vivre au bord de l'abîme, et qu'il n'ignore pas que tous ceux dont il s'est si brillamment moqué veulent littéralement sa peau - et ils finiront par l'avoir -, Wilde invente un théâtre qui sonne comme un éclat de rire envoyé à l'austère société victorienne.Il y a, dans le parcours d'Oscar Wilde, dans son apogée comme dans son déclin, une similitude frappante avec celui d'un autre génie des lettres et de l'esprit: Sacha Guitry. Tous deux partagent à la fois cette hauteur qui les rend supérieurs à une société sur laquelle ils règnent de leur intelligence et de leur séduction, et ce sentiment bien réel de n'en être pas vraiment. Tous deux cultivent au plus haut degré cet art de vivre de l'élégance et de la dérision. Dans la vie sociale comme dans la vie littéraire.Chez Wilde comme chez Guitry, le jeu de mots est élevé au rang d'oeuvre d'art. Le jeu même est le maître mot de leur philosophie de l'existence. L'on pense, bien sûr, aux pièces de Guitry et à ses Mémoires d'un tricheur, l'autobiographie d'un éternel joueur. Et le théâtre de Wilde s'inscrit bien dans cette veine-là.Parce que très innocent et très mordant à la fois, parce que sincère et terriblement «flambeur», il donne à un comédien comme à un metteur en scène une partition parfaite de ce qu'est le bonheur déjouer sur les planches. Mais pas seulement.Car le théâtre de Wilde, comme celui de Guitry, est une merveilleuse machine à retourner les idées reçues, à pousser les vérités établies dans leurs contradictions et dans leur ridicule. Sous prétexte d'amuser et de plaire - ce qui lui a longtemps garanti une sorte d'impunité -, Wilde affirme une liberté qui agace et un courage qui nourrit des vengeances. Il prend des risques, et de l'avance sur son temps. En jouant...EN STOCKCOMMANDER8,10 € -

Le fantôme de Canterville et autres contes
Wilde Oscar ; Braun David ; Christensen Marie-HélèDans Le Fantôme de Canterville, un spectre pourtant roué échoue à effrayer une famille d?Américains matérialistes et rationnels venus s?installer dans une demeure anglaise hantée. Dans Le Modèle millionnaire, un jeune homme charmant et désargenté confond un peu vite le sujet d?un tableau et le modèle qui pose pour lui. Que ce soit dans la savoureuse parodie d?un récit fantastique ou dans le charmant conte moral, Oscar Wilde passe avec un même brio d?une ironie ravageuse à une extrême délicatesse des sentiments.ÉPUISÉVOIR PRODUIT3,95 € -

Ashira Cohen Tome 2 : L'ange de la mort est de sortie
Wilde DeborahRésoudre un meurtre ? Pas de problème. Ne pas tout faire foirer ? En attente de confirmation. Rester en vie ? Ca serait apprécié. Quand Ashira est engagée pour résoudre son premier meurtre, c'est son rêve de carrière qui se réalise. Mais c'était sans compter son suspect n°1 : l'insupportable - mais très sexy - Ange de la Mort. Entre jeu dangereux et mystérieuse destinée, Ash devient, malgré elle, l'ennemie jurée de la rusée et mortelle Reine de Coeur, dirigeante du marché noir de la magie. Et comme si cela ne suffisait pas, elle se voit contrainte d'entamer une partie façon Sherlock vs Moriarty avec son adversaire à plumes. Pour survivre - et surtout garder sa tête - Ashira devra mobiliser toute sa sagacité sans pour autant sacrifier sa morale. La partie est en cours, et l'échec n'est pas une option. #Paranormal #Magie #Humour #EnquêteÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 €
Du même éditeur
-
Melena Sanders Tome 3 : Séparés par les ténèbres
Illene Susan ; Régnier MylèneRésumé : Le tourbillon de sang et de violence n'a pas de fin : il ne s'arrête que pour laisser à Melena le temps de baisser sa garde, de penser qu'elle pourrait peut-être survivre malgré tout. Au cours de l'année écoulée, elle a travaillé dur pour recoller les morceaux de sa vie. Les /supernaturals de Fairbanks la tolèrent, les anges la protègent de ses ennemis, et elle devient de plus en plus forte à mesure que son corps se change en... quelque chose d'autre. Si l'homme qu'elle aime n'était pas prisonnier du Purgatoire, elle pourrait presque croire qu'elle est proche du bonheur. Mais pour une sensible, la paix n'est qu'illusion. Une explosion magique est sur le point d'irradier les terres entre l'Alaska et une partie du Canada, amenant avec elle une nouvelle vague de terreur. Des gens à qui elle tient vont être touchés et elle aura besoin de réponses. Ses ennemis essaient-ils de la faire sortir de sa tanière ou ont-ils des desseins bien plus sombres ? Elle devra faire appel à toutes ses nouvelles forces et à l'aide de chacun des alliés qu'elle a rencontré pour mettre un terme à leur plan.ÉPUISÉVOIR PRODUIT20,10 € -
Accords corrompus Tome 1 : Rêves de glace
St Clare KellyRésumé : Je sais beaucoup de choses. Ce dont je suis capable, ce que je souhaite changer, ce que je veux devenir. Mais il y a une chose que je ne saurai jamais. Dans mon monde, le statut de Tatuma, l'héritière du trône, aurait probablement du m'assurer une vie privilégiée, pleine d'amis, d'amour et de bonheur. J'aurais pu avoir tout ça, si ma mère ne m'avait pas haïe. A la place, je suis forcée de porter un voile depuis ma naissance, pendant que ce rêve distant se transforme en cauchemar. Rejetée par la cour, abusée depuis l'enfance, je suis piégée par cette barrière de tissu. Je ne saurai jamais à quoi ressemble mon propre visage. Pour m'aider à ne pas devenir folle, je n'ai que deux amis et ma détermination à devenir Tatum. Lorsque la délégation de paix du monde sauvage de Glacium arrive au palais, je ne sais pas encore que ma vie est sur le point de changer. Intentions cachées et anciens secrets m'obligeront à lutter pour rester en vie et tenter d'atteindre mes objectifs.ÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 € -
Kate Daniels Tome 1 : Morsure magique
Andrews Ilona ; Duke SaraRésumé : Atlanta pourrait être une ville charmante s'il n'y avait pas la magie... Lors d'une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu'elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au coeur d'une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d'Atlanta. Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d'une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.ÉPUISÉVOIR PRODUIT16,05 € -
Melena Sanders Tome 1 : Hantée par les ténèbres
Illene Susan ; Régnier MylèneRésumé : Melena Sanders a mené bien des combats dans l'armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d'un voyage à Fairbanks, en Alaska - un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule - mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l'armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d'éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n'a pas d'autre choix que de plonger en plein dans l'action.ÉPUISÉVOIR PRODUIT20,10 €