L'Evangile tel qu'il m'a été révélé t3
Jésus à Hébron, dans la maison de Zacharie ; Jésus à Kériot ; Jésus avec les bergers près d'Hébron ; Jésus à la montagne du jeûne et de la tentation ; Jésus rencontre les bergers au gué du Jourdain ; Judas l'Iscariote vend à Diomède les bijoux d'Aglaé ; Jésus pleure à cause de Judas ; Rencontre de Jésus avec Lazare à Béthanie ; Jésus revient à Jérusalem ; Jésus parle au soldat Alexandre à la Porte des Poissons ; Jésus et Isaac près de Doco ; Jésus près du berger Jonas dans la plaine d'Esdrelon ; Jésus retourne à Nazareth ; Dans la maison de Marie à Nazareth ; Leçon de Jésus aux disciples ; Jésus instruit ses disciples à Nazareth ; Jésus et ses disciples avec la Très Sainte Marie ; Guérison de la belle de Corozaïn ; Jacques d'Alphée reçu parmi les disciples ; Jésus prêche à la foule à Bethsaïda ; Appel de Matthieu parmi les disciples ; Jésus sur le lac de Tibériade ; Jésus cherche Jonathas dans la maison de Chouza ; Jésus dans la maison de l'oncle Alphée ; Jésus interroge sa mère au sujet de ses disciples ; Guérison de Jeanne de Chouza ; Jésus sur le Liban avec les bergers ; Jésus dans la cité maritime ; Jésus dans la maison de Marie d'Alphée ; Jésus mal accueilli à Nazareth ; Jésus dans la maison de Jeanne de Chouza ; Jésus à la vendange dans la maison d'Anne ; Jésus chez Doras ; Mort de Jonas à Nazareth.
| SKU: | 9782364634268 |
| wmi_id_distributeur: | Not set |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
| EAN | 9782364634268 |
|---|---|
| Titre | L'Evangile tel qu'il m'a été révélé t3 |
| Auteur | Valtorta |
| Editeur | Valtorta |
| Largeur | 0 |
| Poids | 300 |
| Date de parution | 20210318 |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié
ValtortaRésumé : Voici L'évangile tel qu'il m'a été révélé adaptée pour les jeunes adultes. Ce premier volume réécrit par Julien Vincent et Valérie Arroyo devient une chronique passionnante et spirituelle : La plus belle histoire - tome 1. Joachim et Anne font un v u au Seigneur ; Anne prie au Temple et Dieu exauce sa prière ; Anne avec un cantique annonce sa maternité ; Naissance de la Vierge Marie ; " D'ici trois années tu seras là, mon lys " ; " Ma joie, comment sais-tu ces choses saintes ? Qui donc te les dit ? " ; Marie présentée au Temple ; Tu devrais être la mère du Christ ; Dieu te donnera ton époux et il sera saint puisque tu t'es confiée à Dieu ; Joseph désigné comme époux pour la Vierge ; Mariage de la Vierge Marie avec Joseph ; Les époux arrivent à Nazareth ; L'Annonciation ; L'annonce à Joseph de la grossesse d'Elizabeth ; Marie et Joseph se rendent à Jérusalem ; La Visitation ; Marie révèle le nom à Elisabeth ; Marie parle de son enfant ; La naissance du Baptiste ; La circoncision du Baptiste ; La présentation du Baptiste au Temple ; Marie de Nazareth s'explique avec Joseph ; L'édit de recensement ; La route vers Bethléem ; La Crèche - Naissance de Jésus ; Le message aux bergers ; Visite de Zacharie ; Présentation de Jésus au Temple ; Adoration des trois Mages ; La fuite en Egypte ; La Sainte Famille en Egypte ; Première leçon de travail de Jésus ; Marie, maîtresse de Jésus, de Jude et de Jacques ; Préparation des vêtements pour la majorité de Jésus ; Le départ de Nazareth pour la majorité de Jésus ; L'examen de la majorité de Jésus au Temple ; La discussion de Jésus avec les Docteurs au Temple ; Mort de saint Joseph.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,00 € -
L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t6
ValtortaRésumé : Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,00 € -

La vie de Jésus/2/La nativité
Valtorta Maria;Borza LucNazareth, tout le village attend avec impatience le mariage de Marie et Joseph. Mais un jour, Marie reçoit la visite de l'Ange Gabriel. Envoyé par Dieu, il lui demande de devenir la mère du Messie. Marie accepte. Apprenant que sa cousine est enceinte, Marie va chez elle pour l'aider. Cependant, Joseph n'est pas au courant de la visite de l'Ange. Comment va-t-il réagir quand il verra qu'elle attend un enfant ? La série ''La Vie de Jésus'' raconte l'histoire de Jésus, de la conception de Marie à la mort, puis la Résurrection du Christ. Dans le tome 1 - L'Etoile du matin, le lecteur découvrait l'enfance de Marie. Dans le tome 2 - L'Emmanuel, le lecteur est invité à contempler la naissance de Jésus, de l'Annonciation jusqu'à l'adoration des bergers. Nous y retrouvons les scènes importantes du début de l'Evangile de St Luc, mais aussi tout le récit de Maria Valtorta. Avec son écriture vive, colorée et rythmée, Luc Borza garde l'essentiel des détails de L'Evangile tel qu'il m'a été révélé tout en lui insufflant un certain suspense, qui maintient les jeunes lecteurs en haleine.ÉPUISÉVOIR PRODUIT6,50 € -
L'Evangile tel qu'il m'a été révélé t4
ValtortaRésumé : Jésus dans la maison de Jacob ; Retour au gué du Jourdain, près de Jéricho ; Jésus dans la maison de Lazare ; Encore dans la maison de Lazare, après les Tabernacles ; Jésus rencontre Gamaliel au banquet de Joseph d'Arimathie ; Rencontre de Jésus avec le soldat Alexandre et guérison de l'enfant mourant ; Jésus parle à Nicodème à Gethsémani ; Jésus de nouveau chez Lazare ; Jésus à "La Belle Eau" avec ses disciples ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Je suis le Seigneur ton Dieu" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Tu n'auras pas d'autres dieux que Moi" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne nomme pas le nom du Seigneur en vain" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Honore ton père et ta mère" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Tu ne commettras pas l'impureté du corps" ; La femme voilée à "La Belle Eau" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Sanctifie les fêtes" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne tue pas" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne tente pas le Seigneur" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne convoite pas la femme d'autrui" ; Jésus à "La Belle Eau" guérit le Romain fou ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne dis pas de faux témoignages" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne désire pas ce qui appartient à autrui" ; Clôture du discours de Jésus à "La Belle Eau" ; Jésus quitte "La Belle Eau" et va vers Béthanie ; Guérison de la cancéreuse Jérusa ; A Béthanie, dans la maison de Simon le Zélote ; Les Encénies dans la maison de Lazare avec les bergers ; Retour à "La Belle Eau" ; Un nouveau disciple - Départ pour la Galilée ; Sur les monts d'Emmaus ; Dans la maison de Cléophas, le chef de la synagogue.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,00 €
Du même éditeur
-
La vie de Jésus/20/La meilleure part
Valtorta Maria;Borza LucDans le tome 20, le lecteur retrouve Jésus à Jérusalem dans des tensions décrites succinctement dans les évangiles. Il retrouve aussi des passages plus connus tels que la bonne parole dite à Marie-Madeleine, la parabole de l'intendant infidèle... A Jérusalem, Jésus s'apprête à fêter la Pâque entouré de ses apôtres et de ses disciples. Mais il y a là de nombreuses personnes qui cherchent à lui faire du tort. Rome a décidé de le protéger en menaçant les Pharisiens et les chefs des prêtres. Quant à Lazare, bien que très malade, il lui vient en aide grâce à son palais où il peut l'héberger. Après ces jours de tensions, Jésus part se reposer en Judée entouré de ses apôtres, à la rencontre d'autres villages où il n'est jamais allé.ÉPUISÉVOIR PRODUIT6,50 € -
L'Evangile tel qu'il m'a été révélé t4
ValtortaRésumé : Jésus dans la maison de Jacob ; Retour au gué du Jourdain, près de Jéricho ; Jésus dans la maison de Lazare ; Encore dans la maison de Lazare, après les Tabernacles ; Jésus rencontre Gamaliel au banquet de Joseph d'Arimathie ; Rencontre de Jésus avec le soldat Alexandre et guérison de l'enfant mourant ; Jésus parle à Nicodème à Gethsémani ; Jésus de nouveau chez Lazare ; Jésus à "La Belle Eau" avec ses disciples ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Je suis le Seigneur ton Dieu" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Tu n'auras pas d'autres dieux que Moi" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne nomme pas le nom du Seigneur en vain" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Honore ton père et ta mère" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Tu ne commettras pas l'impureté du corps" ; La femme voilée à "La Belle Eau" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Sanctifie les fêtes" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne tue pas" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne tente pas le Seigneur" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne convoite pas la femme d'autrui" ; Jésus à "La Belle Eau" guérit le Romain fou ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne dis pas de faux témoignages" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne désire pas ce qui appartient à autrui" ; Clôture du discours de Jésus à "La Belle Eau" ; Jésus quitte "La Belle Eau" et va vers Béthanie ; Guérison de la cancéreuse Jérusa ; A Béthanie, dans la maison de Simon le Zélote ; Les Encénies dans la maison de Lazare avec les bergers ; Retour à "La Belle Eau" ; Un nouveau disciple - Départ pour la Galilée ; Sur les monts d'Emmaus ; Dans la maison de Cléophas, le chef de la synagogue.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,00 € -
L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t6
ValtortaRésumé : Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,00 € -
L'évangile tel qu'il m'a été révélé simplifié tome 11
Arroyo ValérieRésumé : Chaque Dimanche, préparez-vous à vivre la messe en lisant l´Evangile et sa concordance avec "l´Evangile tel qu´il m´a été Révélé" de Maria Valtorta.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,00 €
De la même catégorie
-
Jésus Christ ou les robots
Lévy VéroniqueCarnet de l'âme et chronique de l'actualité, voici le journal de bord, puissant et impétueux, prophétique surtout, qu'a tenu Véronique Lévy de l'été 2016 à l'automne 2018. La ferveur de la prière y illumine les drames et les conflits ravageant le monde. La convocation de l'Evangile et des saints y dévoile les affres du nihilisme contemporain. Le visage du Christ y recouvre l'abîme d'une humanité livrée aux maîtres de la robotique, aux sorciers de la génétique et aux idolâtres de la nouvelle Babel. Mais ce décryptage sans tabou et sans concession, où l'aphorisme alterne avec le commentaire, est aussi une épreuve incarnée de la compassion. Paradoxe de la foi vivante, c'est en toute liberté que Véronique Lévy entre en dialogue avec les Femen, les rappeurs ou les djihadistes, en interrogeant la signification ultime de leurs provocations ou de leurs dérives. Sommes-nous condamnés au narcissisme d'une autodéification qui tuera l'amour ? Le Dieu qui s'est fait chair n'a-t-il pas visité les enfers ? L'éclipse que nous traversons est-elle définitive ? Révélant les signes cachés de la transcendance, réveillant l'espérance d'une authentique délivrance, Véronique Lévy s'inscrit ici dans la tradition de la littérature catholique portée par un Bloy, un Claudel, un Bernanos, un Mauriac. Un ouvrage d'adoration et de combat. Un traité de révolution mystique.ÉPUISÉVOIR PRODUIT24,00 € -
Le zapping de la Bible
Denimal EricRésumé : Qui aurait rédigé l'Ancien Testament ? Qui sont les douze disciples de Jésus ? Qui était Marie-Madeleine ? Qu'est-ce que la Septante ? Quand a eu lieu le procès de Jésus ? Combien y-a-t-il de chapitres dans la Bible ? Que signifie le mot "Torah" ? Combien d'années s'écoule-t-il entre le Déluge et l'arrivée des Juifs en Terre promise ? D'où viennent les grandes fêtes juives et chrétiennes ? Qui sont les descendants d'Abraham ? Que se passe-t-il lors de la Pentecôte ? En combien de langues la Bible est-elle traduite ? C'est à toutes ces questions, et à bien d'autres, que le Zapping de la Bible répond. De la Torah aux écrits des apôtres, d'Adam à Jésus, du Déluge à l'Ascension en passant par le jugement de Salomon et la trahison de Judas, il décrypte et analyse les plus grands épisodes bibliques de façon claire et originale. Il nous conte le destin d'exception d'hommes, de femmes dont les passions, les souffrances, les histoires d'amour, d'orgueil, de fidélités et d'espoir ont façonné notre culture et donné sens au monde. Un éclairage essentiel sur un texte fondateur à la source de la civilisation occidentale.ÉPUISÉVOIR PRODUIT26,10 € -
J'ai parié sur la liberté
Scola Angelo ; Geninazzi Luigi ; Armogathe Jean-RoLe plus intellectuel et le plus cultivé des papabile se livre ici en transmettant une leçon de vie. Comment, archevêque de Milan, cardinal à Rome, artisan du dialogue inter-religieux aux quatre coins du monde, reste-t-on libre, c'est-à-dire soumis à Dieu ? Un livre-événement. Ces entretiens autobiographiques racontent l'ascension d'un fils de camionneur lombard, né en 1943, et devenu successivement professeur de philosophie, évêque d'un petit diocèse italien, président d'une université romaine, puis patriarche de Venise et archevêque de Milan, le plus grand diocèse du monde. Telle est la vie d'Angelo Scola, considéré comme papabile au conclave de 2005. Dans ce récit d'une vie qui a parié sur la liberté, on assiste à sa rencontre, avec don Giussani le fondateur charismatique d'un mouvement d'étudiants ; on découvre ceux qui furent ses maîtres à penser - de Lubac, Balthasar, Ratzinger. Dépassant l'anecdote, Scola rappelle toujours l'essentiel : son expérience de la rencontre personnelle avec le Christ et avec son prochain, ses convictions pastorales, son engagement intellectuel. Quarante ans d'histoire de l'Eglise dans des années tourmentées, mais aussi un saisissant témoignage de foi et d'espérance.ÉPUISÉVOIR PRODUIT22,00 € -
Sur un chemin escarpé : la joie !
Trinez Denis ; Germain SylvieQui n'a jamais enduré une épreuve apparemment insurmontable ? Qui n'a jamais été saisi par la nostalgie d'un bonheur qui s'échappe ? Qui n'est jamais tombé en étant convaincu d'être incapable de se relever ? Oui, on peine, oui, on chute. Mais on peut aussi décider de ne pas renoncer au possible de la joie. Denis Trinez revient ici sur son expérience personnelle, relate ses rencontres avec des personnes qui, comme nous tous, ont eu à déjouer les embûches de l'existence. A leur contact et à la lumière de l'Evangile, il a appris que les obstacles pouvaient devenir des chemins pour trouver la joie, et qu'il suffisait de rester dans " l'ouvert " pour l'accueillir. C'est à une véritable renaissance, puisée dans les Ecritures et le Christ, que l'auteur nous convie. A rebours du défaitisme ambiant, Denis Trinez offre un message d'espoir dans un traité de vie pratique et spirituel.ÉPUISÉVOIR PRODUIT12,00 €