L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t7
Valtorta
Valtorta
13,00 €
Épuisé
EAN :
9782364634930
Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Evangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes.
Distributor Debug Info
| SKU: | 9782364634930 |
| wmi_id_distributeur: | Not set |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
Plus d'informations
| EAN | 9782364634930 |
|---|---|
| Titre | L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t7 |
| Auteur | Valtorta |
| Editeur | Valtorta |
| Largeur | 0 |
| Poids | 300 |
| Date de parution | 20210318 |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

l'Evangile tel qu'il m'a été révélé simplifié t8
ValtortaRésumé : Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Evangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes. Ce huitième volume réécrit par Valérie Arroyo en fait une chronique passionnante et spirituelle. Clouée au lit depuis de nombreuses années déjà, Maria Valtorta reçoit, au plus sombre de la 2ème guerre mondiale, la vision complète des scènes de l'Evangile. Cette vie de Jésus, étonnante de précisions, a été lue, à titre personnel, par trois Papes, des théologiens et des biblistes ; elle rencontre un succès populaire ininterrompu depuis 60 ans.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,00 € -

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t10
ValtortaRésumé : A Bethléem de Galilée, la parabole des forêts pétrifiées , Marie instruit Judas l'Iscariote sur le devoir éminent de la fidélité à Dieu , La parabole de la boue qui devient flamme , La parabole du mineur persévérant racontée aux pêcheurs de Tyr , Les miracles à Sicaminon et la parabole de la vigne et de l'orme , Marie d'Alphée ou la maternité spiritualisée , La rencontre avec Syntica, l'esclave grecque , Le départ de Marthe et de Marie-Magdeleine avec Syntica , Guérison d'un vieillard aveugle et parabole de l'espérance , Jésus et Jacques d'Alphée se retirent sur le Mont Carmel , La future mission de Jacques d'Alphée , Leçon à Jacques d'Alphée sur l'Eglise et les sacrements , Deux paraboles de Pierre pour les paysans de la plaine d'Esdrelon , Jésus enseigne les paysans de Giocana : "L'amour est obéissance" , La pitié de Marie Très Sainte est plus forte que tout , Guérison de l'homme au bras atrophié , Une journée de Judas l'Iscariote à Nazareth , Instruction aux apôtres pour le début de leur apostolat , Les disciples de Jean le Baptiste viennent s'assurer que Jésus est bien le Messie , Jésus travaille comme menuisier pour une veuve à Corozaïn , Leçon sur la charité, avec la parabole des noix.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,00 € -

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t5
ValtortaRésumé : Instruction aux disciples en allant vers Arimathie ; En allant vers la Samarie avec les disciples ; Rencontre de Jésus avec la Samaritaine ; Avec les habitants de Sychar ; Evangélisation à Sychar ; Le miracle de la femme de Sychar ; Jésus rend visite à Jean le Baptiste près d'Ennon ; Jésus instruit les apôtres ; Jésus de retour à Nazareth ; A Cana, dans la maison de Suzanne ; Dans la maison de Zébédée ; Jésus parle aux siens de l'apostolat féminin ; Jésus parle aux galériens à Césarée Maritime ; Guérison de la petite Romaine à Césarée ; Annalia fait sa consécration à Dieu ; Enseignement pour les femmes disciples ; Jésus parle à Jeanne de Chouza ; Jésus à Gerghésa avec les disciples de Jean le Baptiste ; De Nephtali à Giscala - Rencontre avec le rabbi Gamaliel ; La guérison du petit fils du pharisien Eli ; ; Jésus à Capharnaüm, après le miracle sur Elisée ; Le repas dans la maison du pharisien Eli à Capharnaüm ; Retraite sur la montagne avec les apôtres ; L'élection des douze apôtres ; La première prédication de Simon le Zélote et de Jean ; Jésus et les Romaines dans la maison de Jeanne de Chouza ; Aglaé dans la maison de Marie à Nazareth ; Le sermon sur la montagne : "Vous êtes le sel de la terre".ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,00 € -
L'Evangile tel qu'il m'a été révélé t2 - simplifié
ValtortaRésumé : Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Evangile tel qu'il m'a été révélé pour les adolescents et les jeunes adultes. Ce deuxième volume réécrit par Valérie Arroyo en fait une chronique passionnante et spirituelle. L'adieu de Jésus à sa Mère ; Le baptême de Jésus au Jourdain ; Jésus tenté par le Diable au désert ; Jésus rencontre Jacques et Jean ; Jean et Jacques parlent à Pierre du Messie ; Première rencontre de Pierre avec le Messie ; Jésus rencontre Philippe et Nathanaël à Bethsaïda ; Jude Thaddée invite Jésus aux noces de Cana ; Jésus aux noces de Cana ; Jésus chasse les marchands du Temple ; Jésus guérit le lépreux ; Rencontre de Jésus avec Judas l'Iscariote et Thomas ; Thomas devient disciple ; Jude, Thomas et Simon admis auprès du Jourdain ; Retour à Nazareth après la Pâque ; Guérison de l'aveugle à Capharnaüm ; Le possédé guéri dans la synagogue de Capharnaüm ; La guérison de la belle-mère de Simon Pierre ; Jésus prêche et opère des miracles ; Jésus prie pendant la nuit ; Le lépreux guéri près de Corozaïn ; Le paralytique guéri dans la maison de Pierre ; La pêche miraculeuse : Jésus accepte Judas l'Iscariote comme disciple ; Le miracle de la lame brisée aux portes de Jérusalem ; Jésus au Temple avec Judas l'Iscariote ; Rencontre de Jésus avec Jean de Zébédée à Gethsémani ; Jésus et l'Iscariote rencontrent Jean et Simon le Zélote ; Jésus, Jean, Simon et Judas vont à Bethléem ; Jésus et ses disciples à la grotte de Bethléem ; Jésus à l'auberge de Bethléem ; Jésus et les bergers Elie, Lévi et Joseph ; Jésus à Jutta chez le berger Isaac.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,00 €
Du même éditeur
-
L'Evangile tel qu'il m'a été révélé t2 - simplifié
ValtortaRésumé : Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Evangile tel qu'il m'a été révélé pour les adolescents et les jeunes adultes. Ce deuxième volume réécrit par Valérie Arroyo en fait une chronique passionnante et spirituelle. L'adieu de Jésus à sa Mère ; Le baptême de Jésus au Jourdain ; Jésus tenté par le Diable au désert ; Jésus rencontre Jacques et Jean ; Jean et Jacques parlent à Pierre du Messie ; Première rencontre de Pierre avec le Messie ; Jésus rencontre Philippe et Nathanaël à Bethsaïda ; Jude Thaddée invite Jésus aux noces de Cana ; Jésus aux noces de Cana ; Jésus chasse les marchands du Temple ; Jésus guérit le lépreux ; Rencontre de Jésus avec Judas l'Iscariote et Thomas ; Thomas devient disciple ; Jude, Thomas et Simon admis auprès du Jourdain ; Retour à Nazareth après la Pâque ; Guérison de l'aveugle à Capharnaüm ; Le possédé guéri dans la synagogue de Capharnaüm ; La guérison de la belle-mère de Simon Pierre ; Jésus prêche et opère des miracles ; Jésus prie pendant la nuit ; Le lépreux guéri près de Corozaïn ; Le paralytique guéri dans la maison de Pierre ; La pêche miraculeuse : Jésus accepte Judas l'Iscariote comme disciple ; Le miracle de la lame brisée aux portes de Jérusalem ; Jésus au Temple avec Judas l'Iscariote ; Rencontre de Jésus avec Jean de Zébédée à Gethsémani ; Jésus et l'Iscariote rencontrent Jean et Simon le Zélote ; Jésus, Jean, Simon et Judas vont à Bethléem ; Jésus et ses disciples à la grotte de Bethléem ; Jésus à l'auberge de Bethléem ; Jésus et les bergers Elie, Lévi et Joseph ; Jésus à Jutta chez le berger Isaac.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,00 € -
L'évangile tel qu'il m'a été révélé simplifié tome 11
Arroyo ValérieRésumé : Chaque Dimanche, préparez-vous à vivre la messe en lisant l´Evangile et sa concordance avec "l´Evangile tel qu´il m´a été Révélé" de Maria Valtorta.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,00 € -
L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié
ValtortaRésumé : Voici L'évangile tel qu'il m'a été révélé adaptée pour les jeunes adultes. Ce premier volume réécrit par Julien Vincent et Valérie Arroyo devient une chronique passionnante et spirituelle : La plus belle histoire - tome 1. Joachim et Anne font un v u au Seigneur ; Anne prie au Temple et Dieu exauce sa prière ; Anne avec un cantique annonce sa maternité ; Naissance de la Vierge Marie ; " D'ici trois années tu seras là, mon lys " ; " Ma joie, comment sais-tu ces choses saintes ? Qui donc te les dit ? " ; Marie présentée au Temple ; Tu devrais être la mère du Christ ; Dieu te donnera ton époux et il sera saint puisque tu t'es confiée à Dieu ; Joseph désigné comme époux pour la Vierge ; Mariage de la Vierge Marie avec Joseph ; Les époux arrivent à Nazareth ; L'Annonciation ; L'annonce à Joseph de la grossesse d'Elizabeth ; Marie et Joseph se rendent à Jérusalem ; La Visitation ; Marie révèle le nom à Elisabeth ; Marie parle de son enfant ; La naissance du Baptiste ; La circoncision du Baptiste ; La présentation du Baptiste au Temple ; Marie de Nazareth s'explique avec Joseph ; L'édit de recensement ; La route vers Bethléem ; La Crèche - Naissance de Jésus ; Le message aux bergers ; Visite de Zacharie ; Présentation de Jésus au Temple ; Adoration des trois Mages ; La fuite en Egypte ; La Sainte Famille en Egypte ; Première leçon de travail de Jésus ; Marie, maîtresse de Jésus, de Jude et de Jacques ; Préparation des vêtements pour la majorité de Jésus ; Le départ de Nazareth pour la majorité de Jésus ; L'examen de la majorité de Jésus au Temple ; La discussion de Jésus avec les Docteurs au Temple ; Mort de saint Joseph.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,00 € -
L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t6
ValtortaRésumé : Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,00 €
De la même catégorie
-
Aux racines de la liberté. Les paradoxes du christianisme
Radcliffe Timothy ; Sctrick RobertPour la prostituée qui était Marie Madeleine, la libération sexuelle c'était de ne plus coucher. En 1001 paradoxes dont il est le maître, Timothy Radcliffe nous aide à libérer la liberté des modes et des diktats. Un livre pour, enfin, apprendre à être soi sans peur et sans reproche. Comment être chrétien dans le monde tel qu'il va ? Comment comprendre, aujourd'hui, les apparents paradoxes éternels de la foi chrétienne ? Révolution des moeurs et des techniques, drames et injustices de la globalisation, vertiges de la postmodernité : que de thèmes habités par l'attente d'un message d'amour ! Timothy Radcliffe sillonne le monde pour enseigner et prêcher une parole résolument contemporaine, dans la fidélité à la vraie tradition de l'Eglise. A la lumière de l'actualité et de sa propre expérience, cette Eglise redevient un foyer de lumière et de chaleur. Par son humour, son sens de la formule, son expérience personnelle, par sa confrontation perpétuelle avec le prochain, Radcliffe répond à nos craintes et nous offre ici un magnifique éloge de la liberté.ÉPUISÉVOIR PRODUIT16,00 € -
Le zapping de la Bible
Denimal EricRésumé : Qui aurait rédigé l'Ancien Testament ? Qui sont les douze disciples de Jésus ? Qui était Marie-Madeleine ? Qu'est-ce que la Septante ? Quand a eu lieu le procès de Jésus ? Combien y-a-t-il de chapitres dans la Bible ? Que signifie le mot "Torah" ? Combien d'années s'écoule-t-il entre le Déluge et l'arrivée des Juifs en Terre promise ? D'où viennent les grandes fêtes juives et chrétiennes ? Qui sont les descendants d'Abraham ? Que se passe-t-il lors de la Pentecôte ? En combien de langues la Bible est-elle traduite ? C'est à toutes ces questions, et à bien d'autres, que le Zapping de la Bible répond. De la Torah aux écrits des apôtres, d'Adam à Jésus, du Déluge à l'Ascension en passant par le jugement de Salomon et la trahison de Judas, il décrypte et analyse les plus grands épisodes bibliques de façon claire et originale. Il nous conte le destin d'exception d'hommes, de femmes dont les passions, les souffrances, les histoires d'amour, d'orgueil, de fidélités et d'espoir ont façonné notre culture et donné sens au monde. Un éclairage essentiel sur un texte fondateur à la source de la civilisation occidentale.ÉPUISÉVOIR PRODUIT26,10 € -
Prêtres, envers et malgré tout ?
Burgun CédricDes prêtres sont coupables de pédophilie. Il faut donner la parole aux victimes. C'est justice. Des prêtres se suicident. Le silence recouvre leur geste. Hors de l'Eglise mais aussi dans l'Eglise. Une crise ne saurait effacer un abandon. La souffrance qu'elle cause vient s'ajouter à d'autres, devenues l'ordinaire des vies consacrées. Quelle est leur source ? La dureté de l'institution ? La dureté de l'adhésion ? La dureté de la mission ? Quel est l'impact de la sécularisation ? Comment exprimer la solitude du sacerdoce ? Peut-on se contenter de dénoncer le cléricalisme ? Ou le prêtre n'est-il pas fils engendré et accompagné par l'évêque pour se faire père à son tour ? C'est l'amour paternel qui fait la prêtrise et le manque de paternité reçue et donnée, qui la vide de son sens. A rebours des idées reçues, cette crise nous appelle à une redécouverte de l'autorité spirituelle. Un livre-choc sur certains aspects du sacerdoce en France. Docteur en droit canonique, prêtre du diocèse de Metz, le père Cédric Burgun est vice-doyen de la Faculté de droit canonique de l'Institut catholique de Paris et directeur au Séminaire des Carmes.ÉPUISÉVOIR PRODUIT19,00 € -
J'ai parié sur la liberté
Scola Angelo ; Geninazzi Luigi ; Armogathe Jean-RoLe plus intellectuel et le plus cultivé des papabile se livre ici en transmettant une leçon de vie. Comment, archevêque de Milan, cardinal à Rome, artisan du dialogue inter-religieux aux quatre coins du monde, reste-t-on libre, c'est-à-dire soumis à Dieu ? Un livre-événement. Ces entretiens autobiographiques racontent l'ascension d'un fils de camionneur lombard, né en 1943, et devenu successivement professeur de philosophie, évêque d'un petit diocèse italien, président d'une université romaine, puis patriarche de Venise et archevêque de Milan, le plus grand diocèse du monde. Telle est la vie d'Angelo Scola, considéré comme papabile au conclave de 2005. Dans ce récit d'une vie qui a parié sur la liberté, on assiste à sa rencontre, avec don Giussani le fondateur charismatique d'un mouvement d'étudiants ; on découvre ceux qui furent ses maîtres à penser - de Lubac, Balthasar, Ratzinger. Dépassant l'anecdote, Scola rappelle toujours l'essentiel : son expérience de la rencontre personnelle avec le Christ et avec son prochain, ses convictions pastorales, son engagement intellectuel. Quarante ans d'histoire de l'Eglise dans des années tourmentées, mais aussi un saisissant témoignage de foi et d'espérance.ÉPUISÉVOIR PRODUIT22,00 €