Studio Cabana Tome 3
Uma Agri ; Mokdad Essia
DELCOURT
8,50 €
Épuisé
EAN :
9782413082439
Yukari Maki est une lycéenne plutôt banale, dont la vie est brusquement bouleversée lorsqu'elle aperçoit à la dérobée Yusuke Kusaka, le délinquant de sa classe, interpréter une chanson d'amour. En entendant cette voix mélancolique qu'elle ne lui connait pas et ne ressemble en rien à l'attitude habituelle du jeune homme, Yukari tombe immédiatement sous son charme...
Distributor Debug Info
| SKU: | 9782413082439 |
| wmi_id_distributeur: | 21661000 |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
Plus d'informations
| EAN | 9782413082439 |
|---|---|
| Titre | Studio Cabana Tome 3 |
| Auteur | Uma Agri ; Mokdad Essia |
| Editeur | DELCOURT |
| Largeur | 131 |
| Poids | 164 |
| Date de parution | 20240814 |
| Nombre de pages | 160,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

Studio Cabana Tome 4
Agri Uma ; Mokdad EssiaRésumé : Yukari Maki est une lycéenne plutôt banale, dont la vie est brusquement bouleversée lorsqu'elle aperçoit à la dérobée Yusuke Kusaka, le délinquant de sa classe, interpréter une chanson d'amour. En entendant cette voix mélancolique qu'elle ne lui connait pas et ne ressemble en rien à l'attitude habituelle du jeune homme, Yukari tombe immédiatement sous son charme...ÉPUISÉVOIR PRODUIT8,50 € -

La révolution nutrition. Anxiété, dépression, sommeil. Découvrez les liens surprenants entre aliment
Naidoo Uma ; Sasseville LouiseEn se basant sur les dernières découvertes scientifiques concernant l'importance du microbiote sur notre comportement, la psychiatre Uma Naidoo propose des programmes nutritionnels pour améliorer notre sommeil, l'anxiété, et bien d'autres troubles. Le but n'est pas de proposer des solutions miracles, mais de redécouvrir grâce aux sciences le bien fondé de l'adage populaire selon lequel "l'alimentation est ta première médecine".EN STOCKCOMMANDER19,90 € -

Paradis d'enfer
Saudan UmaMoi, c'est Uma. J'ai vu le jour en Inde, j'ignore où, avant d'atterrir dans un orphelinat de Mumbai. Deux ans plus tard, j'ai été adoptée par une merveilleuse famille suisse : un père alcoolique, une mère sévère et un frère égoïste et jaloux. Fragilisée par les moqueries incessantes de ce père et de ce frère, de mes camarades aussi, j'ai peu à peu perdu le sourire. Mes rêves, je les ai laissés s'éteindre. Au lieu du cinéma, j'ai fait hôtellerie, au lieu du paradis, j'ai affronté l'enfer des jobs en cuisine et des jalousies, des problèmes d'argent et de la dépression. Et puis, quand j'ai été au plus bas, un rayon de soleil a soudain illuminé ma vie : ma jolie petite fille est venue au monde. Avec elle, j'ai retrouvé le sourire, j'ai récupéré mes ailes et, heureuse à nouveau, j'ai lentement commencé à reprendre les rênes de ma vie...ÉPUISÉVOIR PRODUIT22,25 € -

Les surprenants pouvoirs des aliments sur votre cerveau
Naidoo Uma ; Sasseville LouiseRésumé : Découvrez les liens surprenants entre alimentation et santé mentale. Saviez-vous que les dernières découvertes scientifiques prouvent que l'alimentation peut vous aider à traiter l'anxiété, vous prémunir de la dépression, guérir les troubles du sommeil ou les séquelles d'un traumatisme ? Nous connaissons tous aujourd'hui l'impact d'un régime alimentaire sur la perte de poids, la forme physique, la santé cardiaque ou la longévité. Mais peu de gens, connaissent encore les relations étroites qui lient le système digestif à notre cerveau et savent comment manger pour avoir une bonne santé mentale. Uma Naidoo vous expliquera, dans ce livre fascinant, toutes les recommandations nutritionnelles que vous devez connaître, et comment les mettre en oeuvre tout simplement. Traduit de l'anglais par Louise SassevilleEN STOCKCOMMANDER9,90 €
Du même éditeur
-
Killer Instinct Tome 6
Yazu Michio ; Aida Keito ; Nabhan FabienUn groupe de gens très différents mais avec en commun un mauvais fond se réveille dans une école en ruine totalement close. Autour d'eux ? Un écran affichant un compte à rebours de 7 jours, de l'eau, des caméras, une marmite et un hachoir... Le but : tenir sept jours en ne buvant que de l'eau... ou devenir cannibale pour survivre. Coup d'envoi d'un jeu cauchemardesque.ÉPUISÉVOIR PRODUIT8,50 € -
Solo Tome 3 : Le monde cannibale
Martin Oscar ; O'Griafa Miceal ; Lejeune Yannick ;Revenant d'une chasse peu fructueuse, Solo rentre dans son camp pour découvrir que Lyra a été enlevée par les humains. N'écoutant que son courage, le héros va alors s'embarquer dans une course désespérée et suicidaire pour sauver celle qu'il aime. En chemin, il affrontera de nombreux adversaires mais se découvrira également un précieux allié, un disciple...ÉPUISÉVOIR PRODUIT17,50 € -
Love X Dilemma Tome 11
Sasuga Kei ; Nabhan FabienSérie dans la grande tradition des comédies sentimentales pour garçon, après Vidéo Girl, I's, Ichigo et ToLove. Découvrez un triangle amoureux dans lequel le héros consomme sa relation dès le premier volume ! Natsuo, lycéen, est secrètement amoureux de Hina, pétillante prof d'anglais qui a beaucoup de succès. Lors d'une soirée, il va rencontrer Rui, une fille peu sociable avec laquelle il va coucher. Peu de temps après, son père lui annonce qu'il va se remarier avec une femme ayant deux filles... qui ne sont autre que Rui et Hina ! Sa vie va devenir un véritable enfer...ÉPUISÉVOIR PRODUIT7,29 € -
Food Wars ! L'étoile Tome 4 : Chef à domicile
Ito Michiko ; Akitoki Taiki ; Tsukuda Yuto ; SaekiRésumé : Après son examen de fin d'étude et le diplôme de l'académie Totsuki en poche, Shinomiya Kojiro, 18 ans, quitte son Japon natal pour Paris. Son but : ouvrir à terme un restaurant sur les Champs-Elysées. Mais dès son arrivée, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre refus et mauvais coups, ses premiers essais dans la restauration vont s'avérer très compliqués...ÉPUISÉVOIR PRODUIT7,29 €
De la même catégorie
-
Kiss of Rose Princess Tome 5
Shouoto Aya ; Gerriet JulieAnis doit rassembler les cartes Alcana. Dans le même temps, elle se voit confier une petite mission: arranger un rendez-vous romantique entre Kaede et Mikagé dans un parc d?attractions. Mais inquiète du déroulement des événements, elle décide de s?y rendre pour les espionner. C?est là qu?elle tombe sur une jeune fille qui, bien qu?elle ne révèle pas encore son identité, fait paniquer Anis. De qui peut-il bien s?agir?ÉPUISÉVOIR PRODUIT8,50 € -
He is a Beast ! Tome 4
Aikawa Saki ; Gerriet JulieRésumé : Suite au remariage de sa mère, Himari doit retourner vivre dans sa ville natale. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite, et à cause de qui elle a peur des garçons, se retrouve dans le même lycée qu'elle, pire encore... Dans la même classe ! Dépitée, Himari rentre le soir même pour découvrir sa nouvelle maison et rencontrer son beau-père. Elle était loin de se douter que le nouveau mari de sa mère serait le père de l'ignoble Keita !EN STOCKCOMMANDER7,29 € -
Plum, un amour de chat Tome 3
Natsumi Hoshino ; Gerriet JuliePrésentation de l'éditeur Plum est une petite chatte qui vit heureuse dans sa famille. Un jour, elle voit tomber du ciel une petite boule de poil noire ! Il s'agit d'un chaton seul et affamé qu'elle prend en affection et ramène à la maison. Ses maîtres décident immédiatement de l'adopter et de l'appeler Flocon en raison de ses deux petites taches blanches sur la tête. Mais Plum va vite commencer à croire que cette idée n'était pas la meilleure. Car qui va accaparer l'affection de ses maîtres ? Qui va taper dans les croquettes ? Et qui va lui piquer les meilleures places de la maison ? C'est Flocon ! Plum parviendra-t-elle à cohabiter avec son nouveau compagnon ? Découvrez-le dans cette adorable histoire où situations cocasses et attendrissantes s'enchaînent !ÉPUISÉVOIR PRODUIT8,50 € -
Kiss of Rose Princess Tome 2
Shouoto Aya ; Gerriet JulieLe père d?Anice Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier ras du cou en forme de rose supposé la tenir éloignée d?une malédiction. Finalement, une drôle de créature va le lui retirer et s?enfuir, laissant derrière elle une simple carte rouge. En embrassant cette carte, Kaede, son camarade et rival, fait son apparition et lui fait serment d?allégeance... contre son gré. Anice est laprincesse des roses, liées aux quatre cartes représentant chacune l?un de ses chevaliers... et camarade de lycée. Chacun doté d?un pouvoir, ils vont devoir obéir à Anice... qu?ils le veuillent ou non!ÉPUISÉVOIR PRODUIT8,50 €