Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Le sombre chevalier. Les gardiens de Camelot, T3
Sue Victoria
MXM BOOKMARK
17,10 €
Épuisé
EAN :9791038124233
Destinés à être ensemble. Keu d'Isca sait que Charles St. John est son âme soeur, mais entre la guerre, le devoir et le fait de sauver le monde, rester dans la même réalité, sans parler du même lit, s'avère plus difficile que ce que ces deux têtes de mule veulent bien admettre. Les armées malveillantes de Morgain Le Fey se rassemblent, et il est possible qu'un de leurs amis ait déjà succombé au mal, même si cette éventualité est trop horrible pour y songer. Les choses ne sont jamais telles qu'elles semblent être, mais, à moins que Keu réussisse à faire échouer ces plans machiavéliques séculaires, ils ne mourront pas seulement avant d'avoir eu une chance de s'aimer. Ils mourront avant d'avoir eu une chance de vivre. #Légende #ChevalierDeLaTableRonde #LégendeRevisitée #RoiArthur #Chevalier #VoyageTemporel #Magie #Sorcier #MM #FamilleChoisie "Un nouveau livre passionnant de Victoria Sue qui m'a rendue accro dès la première page !!! " Claudia, lectrice Goodreads "SENSATIONNEL !! Je n'ai pas pu poser ce livre, je ne voulais pas qu'il se termine". Paul, lecteur Goodreads "En tant que nerd de mythologie arthurienne, cette série de Victoria Sue me ravit. J'adore sa manière de retravailler ces légendes ! " Cadiva, Goodreads "Si vous êtes fan d'epic fantasy, que vous aimez les légendes arthuriennes et les univers complexes, sans parler d'une intrigue riche retraçant un combat entre le bien et le mal, je vous conseille vivement d'explorer cette série". Stephen, Goodreads
Une bataille se profile... et les chevaliers immortels ne sont pas prêts. Pendant mille cinq cents ans, Lucan a combattu le plus grand ennemi que le monde ait jamais connu... tout en luttant contre une malédiction ancestrale qui condamne la personne qu'il aimera de toute son âme et son coeur à la mort. Tom n'était pas censé naître... deux fois. Comment peut-il entendre, depuis qu'il est tout petit, les monstres qui rôdent ? Et comment, adulte, se retrouve-t-il au milieu d'une guerre entre le bien et le mal, alors qu'il est incapable de faire valoir son existence aux yeux d'un chevalier particulièrement borné ? Le temps leur est compté, non seulement pour comprendre la destinée de Tom, mais aussi pour montrer à Lucan qu'aimer quelqu'un de toute son âme ne signifie pas forcément lui briser le coeur. A moins que... #MM #monstre #magie #urbanfantasy #chevalier --- " Wow ! Quelle suite incroyable ! Le premier livre de cette série était une de mes lectures préférées de 2019 et je suis tellement heureux que ce deuxième livre soit tout aussi génial". Rachel Emily - Goodreads " J'adore le monde que Victoria Sue construit, avec de nombreux clins d'oeil aux légendes arthuriennes, mais aussi de nombreux rebondissements complètement uniques et merveilleux". Amanda - Goodreads
Le désert Askaran ne peut plus subvenir aux besoins de la population hybride secrète de loups née de ceux envoyés là-bas afin de mourir pour leurs crimes. Justice sait que le moment est venu de mener ses loups vers une nouvelle vie, mais il se rend rapidement compte que sa meute ne pourra jamais être gouvernée ni jurer fidélité à l'Alpha cruel et despotique de Solonara - Darius -, alors il élabore un plan pour combattre et à terme tuer l'Alpha ainsi que son héritier, et prendre le contrôle du territoire. Cashel ne devrait pas exister. Un Héritier Alpha né Oméga était quelque chose qui n'avait jamais été vu, et Darius l'a fait payer chaque jour à son fils. Après avoir passé des années à essayer d'avoir un autre héritier et craignant de devoir céder son territoire à une autre meute, il tourne enfin son attention vers Cashel, et un tout nouveau cauchemar commence. Justice a consacré toute sa vie à réparer un tort et à délivrer la chose même pour laquelle il avait été prénommé. Rencontrer Cashel et découvrir qu'il est son véritable compagnon détruit ses plans et ses promesses soigneusement élaborés. Lorsqu'il découvre que la cruauté de Darius est plus conséquente que ce que l'on imaginait, il est confronté à un dernier choix désespéré entre son amour pour Cashel et sa loyauté envers son peuple.
Eli n'avait que sept ans quand il fut donné en pâture à des monstres. Seize ans plus tard, il a l'occasion de prendre sa revanche, et avec ses capacités qui changent, rien ni personne ne l'arrêtera, surtout pas ce nouveau partenaire qui semble lire directement dans les sombres tréfonds de son âme. L'agent Daniel Connelly a quitté Washington afin de préserver sa santé mentale, mais les images de victimes innocentes continuent de le hanter, et il sait que les horreurs qu'il voit dans les yeux d'Eli sont exactement ce qu'il essaie d'oublier. Tout le monde brûle est l'histoire de deux hommes qui tombent amoureux. Sauf que l'un ne pense pas être capable d'aimer... Et l'autre ne pense pas mériter l'amour. Avertissement Ce livre contient des flash-backs d'abus sexuels et physiques sur mineurs. #MM #MxM #Metahumains #Secondechance
Alors que l'obscurité s'étend, leur unité sera la seule lueur d'espoir. Richard est hanté par la disparition de toute son équipe en Syrie. Malgré tout, il accepte d'aider son petit frère, Talon, pour réparer des liens familiaux endommagés bien avant la transformation de ce dernier. Adam vit dans l'angoisse que son équipe, celle qui lui a offert une seconde chance, ne découvre son terrible secret. Il risque non seulement de perdre la famille qu'il a toujours souhaitée, mais il met également des innocents en danger. Et il sait qu'il devra bientôt faire un choix. Sawyer, tiraillé par la crainte que ses pouvoirs soient hors de contrôle, redoute de l'avouer même à ceux qui l'ont toujours soutenu. Et il est secrètement attiré par le guerrier qui a le potentiel de sauver le monde et par l'innocent qui pourrait être contraint de se sacrifier pour y parvenir. La menace qu'ils affrontent risque de les anéantir tous les trois. Ensemble, ils ont une chance. S'ils se séparent, le monde ne survivra pas. #MMM #Suspense #Action #HumainAugmenté
Résumé : En 2068, les androïdes font partie intégrante de la vie quotidienne. Big Brother ne surveille plus depuis l'ombre, il se trouve dans tous les foyers. Lloyd Salter a des troubles obsessionnels compulsifs et il se sent très mal à l'aise avec les autres êtres humains. Quand son ex lui affirme que la seule chose capable de lui correspondre serait un androïde, il ne l'écoute que d'une oreille. Pourtant, deux ans plus tard, Lloyd admet qu'il avait peut-être raison. SATinc, le plus grand fabricant d'androïdes en Australie, a inventé l'Unité Entièrement Compatible, également appelée Classe A 10. Sa dernière création est d'ailleurs l'androïde plus connu sous le nom de SHAUN. Shaun répond à tous les besoins de Lloyd, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Mais Lloyd réalise rapidement que Shaun n'est pas comme les autres : il apprend, il s'adapte. Personne ne doit savoir à quel point Shaun est spécial. Personne ne doit savoir qu'il a évolué. #Anticipation #RomanceSF #MM --- "Et voilà, N. R. Walker réitère l'exploit. Mignon, romantique, crève-coeur... le tout joliment emballé dans un magnifique livre". Barbara - Goodreads "Ce roman est tout simplement génial. Mon livre coup de coeur de l'année, ou tout du moins dans mon top 5. Je le recommande chaudement à tout le monde". Mindy - Goodreads "Que dire ? Ce livre m'a scotchée ! Un roman à ne rater sous aucun prétexte, même si vous n'êtes pas fan de science-fiction. Vous ne le regretterez pas". AKI - Goodreads
Résumé : " J'ai entendu dire que Peon Krasny, le chasseur en rouge, cherchait un remède pour guérir son grand-père mordu par un loup. " Lorsque Peon Krasny, dernier descendant d'une longue lignée de chasseurs, rencontre Sery Olovoska, il ne connaît rien de lui. La seule chose que l'inconnu lui laisse savoir, c'est qu'il peut trouver la rare et précieuse belladone qui soignera son grand-père. Or Peon sait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour mettre la main sur cette plante miraculeuse avant que son aïeul ne succombe à ses blessures. Il accepte donc de s'enfoncer dans les bois enneigés à la suite de cet homme sorti de nulle part. Pourtant, sa conscience lui hurle de se méfier...
Résumé : "Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qu'on déclenche ou pas." Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin de la lumineuse capitale d'Infeijin, son chemin le mène aux confins de l'île de nuit, en des terres sauvages et reculées, peuplées de créatures plus dangereuses et puissantes les unes que les autres. Ren devra s'en remettre à l'Ermite et à des alliés inattendus s'il veut survivre et retrouver sa place auprès de son compagnon. Toutefois, le temps joue contre lui et les rouages du destin se sont irrévocablement mis en marche. Car dans l'obscurité du Rideau d'Hosgard, une ombre s'avance, menaçant de tout engloutir sur son passage.
Résumé : Bien que ce soit malgré lui, Lord Richard Aberale marque toujours les esprits de ceux qu'il rencontre. Depuis qu'il a été défiguré au combat, sa laideur effraie, dégoûte et fascine à la fois. Cependant, le jeune homme est aussi doté d'une intelligence remarquable qui va faire de lui le précepteur idéal pour Benedict, son double lumineux : le garçon, pourtant béni par une beauté divine, manque cruellement d'éducation et de réflexion. La rencontre entre les deux hommes porte vite ses fruits et chacun s'épanouit au contact de l'autre. Mais Richard porte un lourd secret qui menace non seulement leur amitié mais aussi leur existence.