Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Mignardises. Meya Daeblone, T4
Smacs Mélodie
COLL INFINITY
17,10 €
Épuisé
EAN :9791038123182
Démons et anges, amitiés et amours, révélations et combats épiques, voilà les ingrédients de ce dessert explosif ! Après l'Enfer, le Paradis : quelle aberration pour une démone ! Heureusement que Nathan m'accompagne, je ne suis pas sûre d'être prête à affronter toutes les révélations que ce petit voyage va m'apporter. D'autant plus que ce n'est pas mon seul problème à l'heure actuelle. Les derniers événements me laissent penser que quelqu'un cherche à se débarrasser de moi. Hors de question de lui faire ce plaisir, je suis aussi résistante qu'un carré de chocolat resté trop longtemps au réfrigérateur ! Avec mon ange et mes amis à mes côtés, je compte bien découvrir ce qui se trame et mettre un terme à toute cette histoire. Notre adversaire va comprendre ce qu'il en coûte de s'en prendre à nous ! #RomanceParanormale #UrbanFantasy #Démons #Anges
Vous pensez être seul dans l'univers ? Que l'espèce humaine est la plus développée de toutes ? Eh bien, vous avez tort... Ils existent ! Du calme, fans de science-fiction, je ne fais pas référence aux petits hommes verts ! Encore qu'ils peuplent peut-être une autre planète... Non, je vous parle des Démons et des Anges. Vous savez, ces entités qui se livrent soi-disant une guerre ancestrale. Comment suis-je au courant ? Je suis simplement l'une d'entre elles. Laquelle ? Celle des Démons bien sûr, et parmi les meilleurs, du Pôle Gourmandise ! Pas de ces piafs qui se croient mieux que tout le monde ! Je me nomme Meya et je vis sur Terre depuis deux ans maintenant. Je profite tranquillement de ses bienfaits gastronomiques, jusqu'au jour où quelqu'un décide de venir perturber ma vie paisible...
Il ne faut jamais énerver une démone de la Gourmandise ! Trois mois après avoir résolu l'affaire du meurtre de mon ancien client, voilà que mon actuel protégé, Raphaël, est pris pour cible. Au lieu de me laisser veiller sur lui, ce jeune chanteur refuse que je prenne des risques pour lui. On aura tout vu ! Entre notre différence d'âge et de nature, il ferait bien de ne pas s'interposer. Quand les attaques s'aggravent, Sylvien m'annonce qu'une enquête est ouverte pour découvrir le coupable. Une nouvelle fois, il veut que j'en fasse partie. Malheureusement, le retour de Nathan, qui avait disparu des radars, déclenche de violentes crises en moi, que je peine à contrôler. Entre mes hormones, cette bête qui ne demande qu'à sortir et un ennemi bien plus redoutable que le précédent, vais-je réussir à contenter ma faim tout en évitant une tragique fin à Raphaël ? #Humour #Enquête #Magie #RomanceMF #UrbanFantasy #Démons #Sexy #Anges
Résumé : Cinq femmes. Cinq sorcières. Alors que l'équilibre magique est menacé par un cataclysme imminent, elles devront faire face au chaos. Cinq jours pour reconstruire ce que l'une d'entre elles, par amour, a détruit. Cinq destins flamboyants s'entremêlent en un sabbat mortel. Surplombant les ténèbres de cette longue nuit, la lune se lève... "Un récit ésotérique exceptionnel, par cinq autrices de grand talent ! " Auteures : J. K-Gras, Mélodie Smacs, Laure Enza, Sarah Calman, Coline Dumas.
Résumé : Atlanta pourrait être une ville charmante s'il n'y avait pas la magie... Lors d'une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu'elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au coeur d'une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d'Atlanta. Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d'une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.
Résumé : Je sais beaucoup de choses. Ce dont je suis capable, ce que je souhaite changer, ce que je veux devenir. Mais il y a une chose que je ne saurai jamais. Dans mon monde, le statut de Tatuma, l'héritière du trône, aurait probablement du m'assurer une vie privilégiée, pleine d'amis, d'amour et de bonheur. J'aurais pu avoir tout ça, si ma mère ne m'avait pas haïe. A la place, je suis forcée de porter un voile depuis ma naissance, pendant que ce rêve distant se transforme en cauchemar. Rejetée par la cour, abusée depuis l'enfance, je suis piégée par cette barrière de tissu. Je ne saurai jamais à quoi ressemble mon propre visage. Pour m'aider à ne pas devenir folle, je n'ai que deux amis et ma détermination à devenir Tatum. Lorsque la délégation de paix du monde sauvage de Glacium arrive au palais, je ne sais pas encore que ma vie est sur le point de changer. Intentions cachées et anciens secrets m'obligeront à lutter pour rester en vie et tenter d'atteindre mes objectifs.
Résumé : Melena Sanders s'est débrouillée pour éviter tout ce qui avait trait au paranormal pendant la grande majorité de sa vie, mais après s'être rendue à Fairbanks, en Alaska, pour sauver sa meilleure amie des mains d'êtres surnaturels, elle n'a plus été autorisée à repartir. Tout du moins, jusqu'à ce que son ennemi juré vienne récolter une faveur qu'elle lui devait. Lucas a beau être en partie ange, en ce qui la concerne, il est entièrement maléfique. Lui rembourser sa dette lui permet, certes, de quitter la ville pendant un moment, mais sa nouvelle destination s'avère tout sauf agréable. Mel doit aider le nephilim à s'occuper d'une recrudescence de possessions démoniaques en plein Juneau. Bien que rien de ce genre ne soit arrivé depuis des milliers d'années, Lucas est certain que les rares capacités de Melena sont la clé du problème. La violence dans la capitale ne faisant que s'accroître, notre sensible va devoir trouver une solution pour mettre rapidement un terme aux conflits avant qu'ils ne se propagent dans d'autres villes. Cependant, travailler si près de Lucas va changer la dynamique de leur relation pernicieuse, ce qui, finalement, l'inquiète plus que les démons. Elle n'aurait jamais cru que sa captivité à Fairbanks lui manquerait.
Résumé : Plus un homme vit longtemps, plus grands sont les risques que ses actions aient de lourdes conséquences sur son avenir. Quand il s'agit d'un néphilim immortel, les méfaits s'amoncèlent encore plus. Lucas paie le prix de ses crimes passés depuis plusieurs siècles, ne formant de liens d'amitié avec personne pour ne pas compliquer encore plus son existence. Jusqu'à Melena. Elle seule a réussi à faire fondre la glace qui protégeait son coeur... et il s'est depuis fait capturer par ses pires ennemies : les anges. Désormais prisonnier du Purgatoire, il attend le procès pour son dernier crime et sait déjà que le verdict ne sera pas en sa faveur. Lucas se résigne au fait que s'en est peut-être fini pour lui, mais il craint que sans sa protection, Melena ne survive pas longtemps. Elle a ses propres ennemis en Alaska, et sa nature de simple mortelle fait d'elle une proie facile. Quoi qu'il lui arrive, Lucas doit trouver un moyen de la protéger. Coûte que coûte.