Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Trois petites erreurs. Blindfold Club, T3
Sloane Nikki
COLL INFINITY
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038115606
Il obtient toujours ce qu'il veut. Et ce qu'il veut, c'est elle. Je vends du sexe, de la luxure et du plaisir. Ce n'est pas juste un business, c'est toute ma vie. Et je contrôle tout, jusqu'au moindre détail. Elle est la seule femme que je ne peux pas avoir, celle qui met en péril tout ce que j'ai passé des années à construire. Je suis prêt à tout perdre pour elle. Les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment. #Sexy #RomanceContemporaine #BDSM #ForbiddenLove ___ "C'est tout ce qu'on attend d'un livre et plus encore ! Sexy, torride et il y a une réelle histoire. C'est ce que j'ai lu de mieux récemment". Lectrice Amazon "Ce livre est chaud bouillant ! Je suis fan de la série, ce n'est un secret pour personne. Nikki Sloane écrit les livres les plus érotiques que j'ai jamais lus et cette fois encore je suis conquise. C'est du roman érotique pur mais accompagné d'une réelle intrigue et de sentiments". Lectrice Goodreads "Trois petites erreurs est une romance érotique absolument parfaite. C'est une pure échappatoire, de la pure luxure et tout simplement hyper sexy". Lectrice Goodreads
Lina, de son petit nom Lili, est une petite fille curieuse et pleine de vie. Elle découvre le monde, elle apprend au gré de ses expériences quotidiennes de nouveaux mots pour grandir. Lili aime sa petite chatte Minette et elle aime surtout lui faire des câlins... Cependant, un évènement va la conduire à se familiariser avec le consentement. Et toi mon petit lecteur veux-tu découvrir avec Lili ce mot étrange ?
Une seconde chance sans attaches. Ou, du moins, c'est ce qu'ils pensaient... Il y a cinq ans, nous étions ensemble et rongés par la passion, mais ses flammes nous ont consumés tous les deux. Aujourd'hui, elle est de retour dans ma vie, et elle est l'incarnation de tous mes fantasmes les plus fous. J'ai envie d'elle. Le désir est trop puissant pour être combattu, mais ce que nous avions autrefois ne m'intéresse pas. Il s'agit ici d'un arrangement basé sur le plaisir et la découverte de ceux que nous sommes quand personne ne regarde. Ni elle ni moi ne comptons faire dans l'amour ou les mots doux. Cette fois, la chaleur sera sous mon contrôle, et je m'assurerai qu'aucun de nos coeurs ne s'approche trop près des flammes. #DarkRomance #SecondeChance #Sexy
Résumé : J'aurais fait n'importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c'est exactement ce qui m'est demandé. Pour sauver mon job, je suis forcée de me vendre dans un club très sélect et illégal, le tout les yeux bandés. Il a payé des milliers de dollars pour avoir le privilège de passer une nuit avec moi, mais quand le bandeau tombe, j'en veux plus. Plus de nuits, plus de règles, juste plus de la part de cet homme intransigeant et inaccessible. Règle numéro un : pas de questions. Règle numéro deux : pas de mensonges. Mais la règle numéro trois ? Eh bien, la règle numéro trois est sûrement la plus dure à respecter.
J'ai laissé tomber Caleb une fois parce que j'étais un lâche. Et il a fini par en payer le prix. Plus jamais... Dix ans de guerre et la perte de presque toute sa famille ont laissé Jace Christenson, un ancien sniper de 34 ans, sans attaches. Et il préfère qu'il en soit ainsi. Sa vie se résume à son travail au sein d'un groupe de justiciers clandestins, à la recherche quasi constante du dernier lien qui le rattachait à ce qu'il était auparavant, et à une série de rencontres sexuelles dénuées de sens qui n'ont qu'un seul but... ne rien ressentir. Mais lorsque Jace reçoit un appel lui annonçant que le jeune homme qu'il a sauvé deux ans plus tôt a disparu, il est obligé de faire face à la vérité qu'il essaye de nier depuis qu'il a posé les yeux sur Caleb Cortano. Que le jeune homme est bien plus que l'exception à toutes ses règles...
Résumé : Melena Sanders a mené bien des combats dans l'armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d'un voyage à Fairbanks, en Alaska - un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule - mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l'armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d'éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n'a pas d'autre choix que de plonger en plein dans l'action.
Résumé : Plus un homme vit longtemps, plus grands sont les risques que ses actions aient de lourdes conséquences sur son avenir. Quand il s'agit d'un néphilim immortel, les méfaits s'amoncèlent encore plus. Lucas paie le prix de ses crimes passés depuis plusieurs siècles, ne formant de liens d'amitié avec personne pour ne pas compliquer encore plus son existence. Jusqu'à Melena. Elle seule a réussi à faire fondre la glace qui protégeait son coeur... et il s'est depuis fait capturer par ses pires ennemies : les anges. Désormais prisonnier du Purgatoire, il attend le procès pour son dernier crime et sait déjà que le verdict ne sera pas en sa faveur. Lucas se résigne au fait que s'en est peut-être fini pour lui, mais il craint que sans sa protection, Melena ne survive pas longtemps. Elle a ses propres ennemis en Alaska, et sa nature de simple mortelle fait d'elle une proie facile. Quoi qu'il lui arrive, Lucas doit trouver un moyen de la protéger. Coûte que coûte.
Dans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdult
Résumé : Atlanta pourrait être une ville charmante s'il n'y avait pas la magie... Lors d'une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu'elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au coeur d'une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d'Atlanta. Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d'une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.