Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Damaged Like Us. Like Us , T1
Ritchie Ritchie krista, becca
MXM BOOKMARK
23,10 €
Épuisé
EAN :9791038115880
Il n'y avait qu'une seule règle : ne jamais sortir avec son garde du corps. Pas compliqué, n'est-ce pas ? Et il l'a quand même brisée. Issu de l'une des familles les plus emblématiques du pays, Maximoff Hale est une force de la nature. Indomptable, obstiné, fonceur, et ayant la tête sur les épaules, ce milliardaire gère à la perfection sa vie peu conventionnelle et son statut de célébrité. Lorsqu'on lui affecte un nouveau garde du corps, il est confronté au pire des scénarios : se retrouver coincé avec un homme tatoué, formé au MMA, diplômé de Yale, connu pour ses frasques au sein de l'équipe de sécurité et qui comble ses fantasmes sexuels. Farrow Keene n'a qu'une seule mission : protéger Maximoff Hale. Flirter et s'envoyer en l'air sont des activités qui dépassent de loin les limites de ses fonctions et qui relèvent du domaine du licenciement. Mais lorsque les sentiments s'en mêlent, protéger cette célébrité aussi sexy que têtue devient de plus en plus compliqué. La série Like Us est une saga avec une ligne temporelle continue, qui suit une famille de riches célébrités et les personnes qui les protègent. Damaged Like Us peut être lu et apprécié sans avoir lu aucun des autres romans de Krista & Becca. #MM #bisexualité #gardeducorps #humour --- "L'écriture était spectaculaire, comme toujours. J'ai adoré les petites blagues et les références à la culture pop. Il y a toujours des lignes dans leurs livres qui me font rire ou qui me font sourire". Christy, Goodreads "C'était TOUT. Drôle, incroyablement romantique, extrêmement chaud, intense et complètement addictif. Ces filles savent comment écrire un livre qui vous accroche dès la première page et ne vous lâche pas jusqu'à la toute fin. Et même une fois que vous aurez terminé, vous aurez envie de le relire encore et encore, juste pour capturer ces sentiments une fois de plus". TheCrazyWorldOfABookLover, Goodreads
Résumé : ELLE EST ACCRO AU SEXE. LUI A L'ALCOOL... LEUR SEULE MANIERE DE S'EN SORTIR : TOUCHER LE FOND. Personne ne pourrait soupçonner le secret de Lily Calloway. Dans les bars, pendant que les autres sont sur la piste de danse, Lily, elle, est aux toilettes. Pour baiser. Des coups d'un soir torrides, dont elle a honte et qu'elle regrette aussitôt le lendemain. Il se trouve que la seule personne dans la confidence se livre à un penchant tout aussi inavouable : pour Loren Hale, sa meilleure amie est sa bouteille de bourbon. Lily n'est pas loin derrière. Cela fait trois ans qu'ils font semblant d'être en couple, cachant leurs addictions respectives à leurs familles. Mais alors qu'ils croulent sous le poids de leurs secrets, Lily et Loren s'accrochent à leur relation destructrice et commencent à se demander si une vie ensemble, pour de vrai, ne serait pas préférable au mensonge. Et si le véritable vice de chacun était l'autre ? ADDICTED, LA SAGA NEW ADULT CULTE POUR DES MILLIONS DE LECTEURS A TRAVERS LE MONDE ! Autrices best-seller du New York Times, ?? Krista et Becca RITCHIE sont jumelles - l'une nerd et l'autre geek - et partagent une passion commune pour l'écriture. Elles combinent leurs pouvoirs mentaux depuis l'enfance et n'ont jamais arrêté de raconter des histoires depuis. Elles adorent les super-héros, les personnages avec des failles et l'amour entre deux âmes soeurs. Addicted, leur série romance new adult, est devenue culte pour des millions de lectrices à travers le monde.
Admirer les joyaux de la place Vendôme, s'imprégner de l'ambiance souk du marché des Enfants Rouges, se lover dans les arènes de Lutèce, manger un burger devant Molière, danser sur un toit à ciel ouvert sur le quai d'Austerlitz... Ce qui fait courir les Parisiens, c'est la rareté, l'éphémère, le nombre de places limité, et, surtout, erre parmi ceux qui savent (ou qui prétendent savoir). Adoptez la frenchie attitude et voguez de terrasse confidentielle en boui-boui atypique, de théâtres cachés en rotonde sublime. Au détour d'un passage couvert, laissez-vous tenter par les suggestions irrésistibles d'un néo-bistro ou séduire par les trouvailles d'un concept store dénicheur de tendances. La plus jolie balade, la meilleure galette, la friperie la plus originale, l'hôtel le plus glamour : Judith Ritchie les a dénichés pour vous. Avec 300 raisons d'aimer Paris, sortez des sentiers battus et plongez dans le tourbillon effervescent de la Ville Lumière !
Ritchie Krista ; Ritchie Becca ; Crettenand Lauria
A vingt-cinq ans, Ryke Meadows n'a rien d'un prince charmant. Avec un héritage d'un milliard de dollars, un CV hors du commun et un tempérament de mâle alpha, il est aussi insupportable qu'attachant. Mais il n'est pas là pour se faire des amis. Ni des ennemis, d'ailleurs. Tout ce qu'il veut, c'est escalader en solo les parois les plus périlleuses du Yosemite. Jusqu'à cet appel de détresse lancé depuis Paris. Celui d'une fille qu'il n'a jamais eu le droit d'aimer. Daisy Calloway a enfin dix-huit ans et compte bien poursuivre toute seule sa carrière de mannequin en prenant ses distances avec sa mère trop envahissante. Prochain arrêt : Paris, pour la Fashion Week. Mais Daisy découvre bientôt la face sombre du milieu dans lequel elle évolue. Alors quand la situation dégénère, c'est à Ryke qu'elle fait appel pour garder ses secrets, pas à sa famille. Tandis que Daisy teste ses limites et flirte avec le danger, Ryke comprend qu'une douleur bien plus profonde se cache derrière son impulsivité. S'il lâche Daisy ne serait-ce qu'un instant, sa devise "Vis comme si c'était le dernier jour de ta vie" pourrait bien devenir réalité...
Le corps-à-corps laissera-t-il place à un coeur à coeur ? Thora a tout quitté pour réaliser son rêve : intégrer la troupe d'artistes qui enflamment les nuits de Las Vegas dans le célèbre spectacle Amour. Quand elle découvre lors du casting que celui avec qui elle va devoir danser n'est autre que Nikolai Kotova, le célèbre trapéziste qu'on surnomme "le Dieu de la Russie", elle perd pied. Car elle reconnaît l'homme qu'elle a affronté en battle la veille au soir dans une boîte très sélecte. Celui qui l'a vaincue et qui a ainsi gagné le droit de laisser un souvenir aussi intime que troublant sur sa peau. Celui dont le simple contact suffit à la bouleverser...
Ce n'est que lorsque l'Ange vous tournera le dos que vous verrez ses ailes... mais il sera trop tard pour lui demander de rester. " De son passé, Gabriel n'a aucun souvenir depuis qu'il s'est réveillé sur les marches de la cathédrale Saint-Patrick. Le Père José Morgan, prenant son apparition comme un signe divin dans un New York dévasté, prend le jeune homme sous son aile et s'en occupe comme s'il s'agissait de son propre fils. A la mort du religieux, Gabriel commence à faire d'étranges cauchemars où anges et démons se livrent une bataille sans merci. Et s'il avait son propre rôle à jouer dans cette lutte du Bien contre le Mal ?
Résumé : En 2068, les androïdes font partie intégrante de la vie quotidienne. Big Brother ne surveille plus depuis l'ombre, il se trouve dans tous les foyers. Lloyd Salter a des troubles obsessionnels compulsifs et il se sent très mal à l'aise avec les autres êtres humains. Quand son ex lui affirme que la seule chose capable de lui correspondre serait un androïde, il ne l'écoute que d'une oreille. Pourtant, deux ans plus tard, Lloyd admet qu'il avait peut-être raison. SATinc, le plus grand fabricant d'androïdes en Australie, a inventé l'Unité Entièrement Compatible, également appelée Classe A 10. Sa dernière création est d'ailleurs l'androïde plus connu sous le nom de SHAUN. Shaun répond à tous les besoins de Lloyd, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Mais Lloyd réalise rapidement que Shaun n'est pas comme les autres : il apprend, il s'adapte. Personne ne doit savoir à quel point Shaun est spécial. Personne ne doit savoir qu'il a évolué. #Anticipation #RomanceSF #MM --- "Et voilà, N. R. Walker réitère l'exploit. Mignon, romantique, crève-coeur... le tout joliment emballé dans un magnifique livre". Barbara - Goodreads "Ce roman est tout simplement génial. Mon livre coup de coeur de l'année, ou tout du moins dans mon top 5. Je le recommande chaudement à tout le monde". Mindy - Goodreads "Que dire ? Ce livre m'a scotchée ! Un roman à ne rater sous aucun prétexte, même si vous n'êtes pas fan de science-fiction. Vous ne le regretterez pas". AKI - Goodreads
Résumé : Scarlet de Lysia est un jeune et honnête marchand ambulant, suivant les routes sauvages et dangereuses qui mènent à ses parents vieillissants. Liall, surnommé le Loup d'Omara, est le chef aussi séduisant que craint d'une tribu de bandits qui bloquent le chemin de montagne que doit emprunter Scarlet. Lorsque Liall demande par jeu un paiement en nature pour le droit de passage, Scarlet refuse et leurs deux volontés s'affrontent, avec des résultats catastrophiques. Scarlet est convaincu que Liall n'est qu'un vaurien sans morale mais, lorsque la campagne hostile s'embrase de violence et que Liall vole au secours de la famille de Scarlet, celui-ci est forcé d'admettre que le Loup n'est pas le pire des alliés. Mais quel prix ultime devra payer le fier Scarlet pour l'amitié de Liall ?
Avoir un jumeau n'est pas toujours une partie de plaisir... Il y a des avantages à se ressembler comme deux gouttes d'eau... surtout pour mon frère Anders à qui je ne peux rien refuser. C'est pourquoi je me retrouve régulièrement à rompre avec ses petits copains à sa place. Rupture simple et efficace garantie. Jusqu'à Reed. Il est tout ce que j'ai toujours souhaité chez un compagnon. Sans m'en rendre compte, je cède à la tentation. Et si je panique, ce n'est pas parce qu'il est un homme, mais parce qu'il est convaincu que je suis mon frère... S'il apprend la vérité, alors je le perdrai. Simple et efficace. Ce roman traite de problèmes graves tels que la violence domestique. Ces scènes ne sont en aucun cas explicites, mais peuvent quand même déranger certaines personnes. #EchangedIdentité #Jumeaux #MM Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série. --- "C'est vraiment bien. J'étais tout excitée à l'idée de lire cette histoire et je ne suis pas déçue. C'est amusant, divertissant et Lawson et Reed ont une excellente alchimie". - Haleostilinski - Goodreads