Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Le Chevalier. Le Gypsy Club, T2
Perry Devney
COLL INFINITY
23,10 €
Épuisé
EAN :9791038115590
Si mon coeur lui a coupé le souffle, le sien m'a donné une raison de recommencer à respirer. Genevieve Daylee ne s'attendait pas à passer devant le juge le jour de son vingt-septième anniversaire. Mais depuis que sa vie s'est retrouvée mêlée à celle d'un ancien gang de motards, elle a appris à toujours se préparer au pire. Sa mère est morte. Cette femme qu'elle adorait et à qui elle vouait une admiration sans bornes ne laisse dans son sillage que secrets et mensonges. Genevieve vit désormais dans un appartement exigu au-dessus d'un garage automobile tenu par son frère, un homme qui la hait. Quant à ce père qu'elle a rencontré près de la tombe de sa mère, c'est un inconnu. Tout comme Isaiah Reynolds, cet homme brisé au regard vide qui l'accompagne devant le juge et la protège de l'assassin qui court toujours à Clifton Forge. Pourtant, il a plus du chevalier usé à l'armure cabossée que du valeureux prince charmant. Genevieve le connaît à peine. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il est garagiste. Et d'après le juge, c'est dorénavant son mari. #RomanceContemporaine #Mystère #Suspense #Romance #SlowBurn ___ "Des thèmes comme la perte, le deuil, les erreurs passées, la culpabilité, le pardon, les démons du passé... tout ça magnifiquement écrit et lié dans cette histoire". Lectrice Goodreads "Devney s'est surpassée avec Le Chevalier ! Ces personnages sont si uniques et profonds, en découle une lecture émotionnelle et crue". Lectrice Goodreads "Punaise ! Ce livre m'a gardée sur le qui-vive du début à la fin ! " Lectrice Goodreads
IL EST SHÉRIF. ELLE EST EN FUITE.IL FERA TOUT POUR QU'ELLE S'OUVRE À LUI.Parti en randonnée au parc de Yellowstone, Duke Evans, shérif à Calamity dans le Montana, ne s'attendait pas à tomber sur Jade, une jeune femme ravissante en face à face avec un bison. L'attirance est immédiate et Duke va la sortir de ce mauvais pas.Lorsqu'il découvre lors d'un contrôle routier que Jade est en réalité Lucy Ross, la célèbre chanteuse de country disparue depuis deux semaines, et qu'elle vit désormais dans sa petite ville, il ressent un mélange de méfiance et de curiosité. Pourquoi Lucy lui a-t-elle donné un faux nom lors de leur rencontre ? Et pourquoi une star aussi populaire viendrait se terrer dans un coin perdu tel que Calamity ?Prête à tout pour garder l'anonymat, Lucy lui offre un pot-de-vin en échange de son silence. Mais la curiosité du shérif est piquée à vif : jusqu'où sera-t-il prêt à aller pour découvrir l'histoire et les secrets de Lucy ?Traduit de l'anglais par Sylvie Del CottoRÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTI
Résumé : Une vieille ferme les a réunis. Mais elle pourrait tout aussi bien les détruire. Gigi a tout laissé derrière elle pour démarrer une nouvelle vie. L'héritage inattendu d'une ferme dans une petite ville du Montana est le cadeau parfait pour échapper à la solitude des grandes villes avec sa fille. Elle se serait juste passée du comportement désagréable du shérif, un homme à la beauté sauvage et terriblement attirant... doublé d'un sacré crétin. Jess a l'habitude des femmes comme Gigi. Elles sont belles. Sexy. Manipulatrices. Elle lui a volé son sanctuaire, la ferme qui aurait dû lui revenir. Mais ce n'est qu'après s'être ridiculisé qu'il comprend que, derrière ses taches de rousseur, se cache une femme intelligente et déterminée. S'il parvient à gagner sa confiance et son coeur, il pourrait bien trouver le foyer dont il a toujours rêvé. --- "Ce livre m'a rappelé pourquoi j'aime lire ! A partir de 5 %, je suis devenue accro et mon intérêt n'a jamais cessé jusqu'à la fin ! " - Jen (Goodreads)
Willa Doon a toujours été très timide, et cela ne l'avait jamais gênée. Du moins, jusqu'à ce qu'elle rencontre Jackson Page, nouveau venu en ville. C'est le seul homme dont elle aimerait attirer l'attention... et le seul incapable ne serait-ce que de retenir son prénom. Année après année, Willa n'observe que lui, le regardant multiplier les conquêtes dans son bar et lutter contre ses démons à grand renfort de sexe et d'alcool. Mais un soir, il apparaît à sa porte et semble avoir réalisé que la jeune fille qu'il avait toujours considérée comme faisant partie du paysage de Lark Cove est devenue une femme - et une très belle femme. Sauf qu'il a oublié que ce n'est pas la première fois qu'il lui rend visite : quelque temps plus tôt, ils ont déjà passé une nuit ensemble. Une nuit qui est sortie de sa mémoire à cause de l'alcool. Une nuit qui a brisé le coeur de la jeune femme trop timide, et qui a envoyé un homme brisé sur le chemin de leur rédemption à tous les deux. #Petiteville #Seconde chance #Feelgood --- "J'ai adoré Les murmures du passé. Sérieusement, Devney Perry est devenue l'une de mes autrices de romance contemporaine préférées. Ses personnages, ses intrigues et ses décors vous font sortir de votre confortable fauteuil de lecture pour vous emmener dans le jardin d'un autre". - Stacey - Goodreads "Chaque fois que je termine une nouvelle histoire de Devney Perry, j'ai l'impression de l'aimer encore plus que la précédente (si c'est possible) et Les murmures du passé n'a en aucun cas fait exception à cette règle. - Megan - Steamy Reads Blog
Résumé : Je sais beaucoup de choses. Ce dont je suis capable, ce que je souhaite changer, ce que je veux devenir. Mais il y a une chose que je ne saurai jamais. Dans mon monde, le statut de Tatuma, l'héritière du trône, aurait probablement du m'assurer une vie privilégiée, pleine d'amis, d'amour et de bonheur. J'aurais pu avoir tout ça, si ma mère ne m'avait pas haïe. A la place, je suis forcée de porter un voile depuis ma naissance, pendant que ce rêve distant se transforme en cauchemar. Rejetée par la cour, abusée depuis l'enfance, je suis piégée par cette barrière de tissu. Je ne saurai jamais à quoi ressemble mon propre visage. Pour m'aider à ne pas devenir folle, je n'ai que deux amis et ma détermination à devenir Tatum. Lorsque la délégation de paix du monde sauvage de Glacium arrive au palais, je ne sais pas encore que ma vie est sur le point de changer. Intentions cachées et anciens secrets m'obligeront à lutter pour rester en vie et tenter d'atteindre mes objectifs.
Résumé : Le tourbillon de sang et de violence n'a pas de fin : il ne s'arrête que pour laisser à Melena le temps de baisser sa garde, de penser qu'elle pourrait peut-être survivre malgré tout. Au cours de l'année écoulée, elle a travaillé dur pour recoller les morceaux de sa vie. Les /supernaturals de Fairbanks la tolèrent, les anges la protègent de ses ennemis, et elle devient de plus en plus forte à mesure que son corps se change en... quelque chose d'autre. Si l'homme qu'elle aime n'était pas prisonnier du Purgatoire, elle pourrait presque croire qu'elle est proche du bonheur. Mais pour une sensible, la paix n'est qu'illusion. Une explosion magique est sur le point d'irradier les terres entre l'Alaska et une partie du Canada, amenant avec elle une nouvelle vague de terreur. Des gens à qui elle tient vont être touchés et elle aura besoin de réponses. Ses ennemis essaient-ils de la faire sortir de sa tanière ou ont-ils des desseins bien plus sombres ? Elle devra faire appel à toutes ses nouvelles forces et à l'aide de chacun des alliés qu'elle a rencontré pour mettre un terme à leur plan.
Résumé : Atlanta pourrait être une ville charmante s'il n'y avait pas la magie... Lors d'une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu'elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au coeur d'une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d'Atlanta. Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d'une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.
Dans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdult