Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
PAROLES D'EVEIL - L'EVEIL DU COEUR T1
MONTELLO CLAIRE
MICHEL JONASZ
19,77 €
Épuisé
EAN :9782951847408
C'est un enseignement essentiel qui nous est délivré ici. Ayaladompa, Radjipur, Milarepa, St François d'Assise, Khaïang... Les paroles des grands Maîtres nous parviennent, par l'intermédiaire de Claire Montello, pour nous montrer la voie du c?ur, le chemin de la joie, de la liberté et de l'espace intérieur. À plusieurs reprises j'ai eu le privilège d'être présent lorsque certains d'entre eux s'exprimaient par la voix de Claire. Je me souviendrai longtemps de l'émotion palpable et de l'intensité ressentie. J'ai créé les"Éditions Michel Jonasz"afin de porter cet enseignement d'une grande pureté, à la connaissance de chacun." Michel Jonasz "... et toi qui es en marche vers Toi, ne crains pas de partir à la découverte du plus caché, du plus caché en toi... Non seulement pour que ce qui est recouvert apparaisse en pleine lumière, mais aussi pour que ce qui est masqué, enfin dévoilé, te permette de saisir - regard, c?ur et conscience unifiés - les contours du chemin de ta vie." Khaïang
- Tu sais ce que nous sommes en train de faire ? dit-il. - Oui. - Ce n'est pas simplement la tromper ? - Non. - Pourquoi est-ce interdit ? demanda-t-elle. - Je ne sais pas.
Résumé : Les mots simples peuvent changer nos vies. Ils nous éclairent de leur vérité. Les messages des Maîtres reçus par Claire Montello nous réapprennent ce que nous savions déjà, mais que nous avions oublié. Comme une ancienne mémoire qui se révèle pour nous dire ce que nous sommes et nous aider à tracer notre propre route. Ils nous accompagnent sur ce chemin en nous ramenant à l'essentiel. La force évocatrice des illustrations de Michel Ribolet, directement reliée à ces paroles de sagesse, renforce notre capacité à nous laisser imprégner de leur pouvoir.
Tu veux le Graal, Viviane? Je le veux aussi. Tu vas veiller sur un enfant? Moi, aussi. A la différence qu'il naîtra de mes magiques entrailles. Nous verrons bien ce que l'avenir et le Diable nous réservent. - Tu ne gagneras pas, Morgane. Le Mal ne peut remporter la victoire. Viviane le savait. L'avenir attendait: un enfant à naître. L'enfant d'un grand destin: le destin du monde.
Résumé : Claire Montello fait partie de ces êtres dont la mission est de nous révéler la parole des grands Maîtres spirituels qui ne sont plus physiquement sur cette terre. Ni le temps ni la mort ne sont des obstacles devant la force de leurs messages lorsqu'ils éprouvent le besoin de nous parler et surtout lorsqu'ils savent notre besoin de recevoir leur lumière. Si vous avez ce livre entre les mains, c'est que vous êtes prêt à entendre cette parole et que votre âme la réclame.
Michel Odoul est le fondateur de l?Institut Français de Shiatsu (formation professionnelle aux médecines douces) et l?auteur de plusieurs ouvrages (Dis-moi où tu as mal, le Lexique-Cheveu parle-moi de moi-L?Harmonie des énergies-Aux sources de la maladie) parus chez Albin Michel dont le best-seller Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi.
Résumé : Les mots simples peuvent changer nos vies. Ils nous éclairent de leur vérité. Les messages des Maîtres reçus par Claire Montello nous réapprennent ce que nous savions déjà, mais que nous avions oublié. Comme une ancienne mémoire qui se révèle pour nous dire ce que nous sommes et nous aider à tracer notre propre route. Ils nous accompagnent sur ce chemin en nous ramenant à l'essentiel. La force évocatrice des illustrations de Michel Ribolet, directement reliée à ces paroles de sagesse, renforce notre capacité à nous laisser imprégner de leur pouvoir.