Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Les enquêtes de Lexi Carmichael Tome 8 : Course contre la montre
Moffett Julie
COLL INFINITY
23,10 €
Épuisé
EAN :9791038126084
Et voilà que ça recommence... Etre au mauvais endroit au mauvais moment et devenir la cible d'une organisation de cybercriminels de haut vol ? Evidemment, c'est pour ma pomme. Comme si planifier l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie n'était pas déjà assez stressant en soi ! Tout a basculé quand j'ai accidentellement empêché un dangereux piratage visant la NSA et découvert l'implication d'un pays étranger dans la cyberattaque. Depuis, c'est l'escalade : diplomates, agents doubles et menaces de mort sont désormais mon quotidien. Heureusement, Slash et mes fidèles compagnons sont à mes côtés dans cette course contre la montre pour arrêter des hackers surentraînés. Mon équipe de geeks est brillante, mais, pour contrecarrer un complot international motivé par la vengeance, il va falloir tout donner... et espérer qu'on s'en sortira tous en un seul morceau. #Geek #Enquête #Hacker #Humour
Alliant finesse d'exécution et qualité sculpturale, les techniques de papier découpé sont depuis toujours une source d'inspiration pour les artistes. Richement illustré, cet ouvrage leur est consacré, du choix des papiers à l'art ancestral du kirigami, en passant par les découpes et les plis élémentaires, les rabats, ou encore les procédés d'enchâssement et de superposition de formes. Le livre s'appuie sur les fascinantes créations en deux ou en trois dimensions de son auteur, où la nature (les fleurs, les arbres, les animaux...) et ses liens avec les mathématiques (nombre d'or, suite de Fibonacci, symétrie...) tiennent une place de choix. Ces oeuvres, notamment un ambitieux projet de frise, font pour la plupart l'objet de descriptions détaillées avec gabarits de découpe, pas à pas illustrés de schémas et de photographies, ainsi que conseils de réalisation. Un ouvrage destiné tout autant aux professionnels (artistes et designers) qu'aux passionnés de créations en papier.
Lexi Carmichael aide les geeks du monde entier à s'envoyer en l'air. Bon, d'accord, les apparences sont trompeuses, mais c'est pourtant bien ce qui se déroule dans l'émission de télé-réalité "Pour l'amour du Geek" sur laquelle on m'a demandé à moi, Lexi Carmichael, super geekette, d'enquêter. Je ne suis pas fan de télé-réalité ; j'ai déjà du mal à gérer ma réalité à moi. Mais on m'a envoyée à Hollywood pour trouver un hacker qui trafique les résultats des votes en ligne. Alors que se passe-t-il quand j'arrive là-bas ? Eh bien, les producteurs me convainquent de poursuivre mon investigation de l'intérieur. Et ce qui aurait dû être une traque de hacker simple comme bonjour tourne au vinaigre lorsque le coupable décide de me prendre pour cible. Ajoutez à cela une chaîne télé obsédée par l'audimat, une bande de candidats ringards et ma pauvre vie sentimentale embrouillée... et démêler ce mystère pourrait bien faire de moi une star... ou me faire tuer. #Geek #Enquête #Téléréalité #Hacker #RomanceContemporaine
Hughes Lisa ; Moffett Patricia ; Mitjaville Chanta
Si vous aimez le coloriage, mais que vous ne savez pas quoi faire de vos oeuvres terminées, ce livre est fait pour vous ! Bienvenue dans l'univers des loisirs créatifs avec ces projets à colorier, découper et assembler ! Lancez-vous dans la réalisation de 20 créations originales et décoratives en papier : mobile oiseaux, boite à bijoux, guirlande de papillons ou accessoires de déguisement... Ces projets simples à réaliser, avec un matériel à portée de main, vous permettront d'impressionner famille et amis. Coloriez ; découpez ; assemblez !
Résumé : Amusez-vous à relier plus de 50000 points et découvrez, tout en les recréant, 40 lieux absolument spectaculaires. Ligne par ligne, laissez votre crayon vous guider et réveillez l'artiste qui sommeille en vous afin de donner vie à des images d'une précision exceptionnelle.
Il y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.
Résumé : Atlanta pourrait être une ville charmante s'il n'y avait pas la magie... Lors d'une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu'elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au coeur d'une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d'Atlanta. Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d'une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.
Résumé : " L'amour passe, paraît-il, mais la vengeance ! Ah ! Le temps la rend plus belle et plus terrible ! " Poursuivi par une terrible malédiction jetée jadis sur sa famille, Nigel O'Conor a perdu bien plus que ses parents dans l'incendie qui leur couta la vie ; il y perdit aussi son frère. Quatorze ans après le drame, le jeune homme et ses soeurs voient leur vie se compliquer avec l'arrivée d'une jeune et jolie sorcière, prête à tout pour perpétuer l'oeuvre de son aïeule. Logan, le jumeau de Nigel, se retrouve, quant à lui, à devoir ruser pour rester en vie alors que toutes les personnes autour de lui meurent les unes après les autres. Quelques années plus tard, la providence attire Logan dans la même ville que son jumeau et ses soeurs. Le Destin aurait-il réuni les deux frères pour s'unir... ou se détruire ?
Résumé : Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d'hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d'une mise à l'épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l'ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l'Incube Dorian Murray pour coéquipier. Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu'elle déteste. Entre eux les étincelles fusent - au sens littéral ! - et quand leur mission s'avère bien plus compliquée que ce qu'ils envisageaient, on frôle le carnage ! Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.