Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
The Game Changers. Tome 1, Mon anti Roméo
Madden-Mills Ilsa
COLL INFINITY
23,10 €
Épuisé
EAN :9791038135994
Quand une Juliette des temps modernes rencontre un Roméo pas comme les autres, peut-elle partager la scène avec un homme dont la vie est un théâtre public ? Notre histoire commence par un mensonge le jour de la Saint-Valentin. Mon rendez-vous surprise n'est pas le garçon studieux que j'attendais, mais un séducteur magnifique dont les yeux ambrés invitent au péché. La soirée prend une tournure imprévue et nous finissons chez lui. Je rejette la faute sur le gin-tonic. Le lendemain, je découvre que j'ai passé la nuit avec Jack Hawke, le célèbre quarterback au passé trouble. L'accord de confidentialité qu'il me demande d'accepter devrait me mettre la puce à l'oreille : ce n'est pas un homme ordinaire. Peu importe, je signe. Bonne chance pour retrouver la petite bibliothécaire que je suis. Mais Jack continue d'apparaître là où je m'y attends le moins. Alors que je suis persuadée qu'il a disparu de ma vie pour de bon, il débarque dans mon théâtre communautaire et décroche le rôle de Roméo dans la pièce où je suis Juliette. Jack est-il mon véritable Roméo... ou ce séduisant joueur de football va-t-il me briser le coeur ? #MeetCute #BlindDate #Quarterback
Qui ne tente rien... C'est ce que je me suis dit en quittant ma chambre universitaire pourrie pour me rendre à cette fête de fraternité. Maintenant que j'y suis, debout derrière une colonne et extrêmement mal à l'aise, tout me semble finalement assez ridicule. Encore plus quand on pense que je l'attends, lui, le grand Zack Morgan, roi de la glace et dieu de la chambre à coucher si j'en crois les rumeurs. Intéressant, c'est peu de le dire, et je ne peux pas nier que son physique soit avantageux - ou carrément phénoménal - mais je ne suis pas là pour ça. D'ailleurs, cela fait des semaines que j'essaie d'attirer son attention. Le joueur star de hockey, promis à un brillant avenir, ne me connaît certes pas encore, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Cette soirée sera la bonne ! Car je dois absolument lui soumettre mon idée, que dis-je, l'offre unique qu'il ne pourra pas refuser : devenir mon faux petit ami. Enfin, juste assez longtemps pour que mon dossier soit retiré de la liste d'attente pour être définitivement validé, et que je puisse être acceptée dans l'université de mes rêves...
Résumé : Les riches et populaires Sharks règnent sur la prestigieuse école de Camden Prep. Il fut un temps où je voulais faire partie de leur monde... jusqu'à cette fameuse nuit, jusqu'à cette fête où tout a basculé. Celle où je me suis réveillée dans les bois, sans aucun souvenir. Seule et démunie. Mais désormais je suis de retour. Et je ne les laisserai plus m'atteindre. Ils ne parviendront pas à me détruire. Pourtant, la dernière chose à laquelle je m'attendais, c'était de recevoir une lettre d'amour anonyme de l'un de ces types. Pitié ! Je déteste ces enfoirés pour ce qu'ils m'ont fait. La question est, quel Shark est mon admirateur secret ? Knox, le quarterback balafré ? Dane, son frère jumeau ? Liam, le connard de service ? Ou Chance, l'ex qui m'a larguée... ? Mais surtout, lequel d'entre eux est responsable de ce qui s'est passé cette nuit-là ?
Delaney a tiré un trait sur les athlètes après que son ex lui a brisé le coeur. Mais Maverick est déterminé à la faire changer d'avis. Quand Delaney Shaw, passionnée de chatons mignons et de Star Wars, reçoit un message de "Musclor" la défiant de passer une nuit dans son lit - une nuit qu'il promet (en plus) d'être inoubliable - elle sait qu'elle devrait simplement l'ignorer. Mais qu'a-t-elle de mieux à faire pour la Saint-Valentin ? Et Musclor n'avait pas tort. Au contraire. Après une nuit (mémorable), Delaney découvre sa véritable identité : Maverick Monroe. Le mauvais garçon et star du football américain universitaire. Le genre de type qu'elle évite comme la peste. Surtout depuis que son ex lui a brisé le coeur. Les sportifs ? C'est fini ! Seulement, Maverick ne se contentera pas d'une nuit avec elle. Il est bien décidé à gagner son coeur. Et elle ? Elle est bien décidée à lui mener la vie dure. Qui l'emportera ? Le bourreau des coeurs ? Ou la gentille intello ? #RomanceContemporaine #Sport #Athlète #Campus
Le quarterback va-t-il conquérir la mystérieuse inconnue ou rater la passe décisive ? Il y a une légende à Waylon University : la première fille que vous embrassez lors de votre première année au feu de joie, vous ne pourrez jamais l'oublier. JAMAIS. Ouais... Sauf quand cette fille se barre en courant lors de ce fameux premier baiser. Dillon McQueen, le quarterback star de Waylon, veut prouver sa valeur. Tout ce qu'il demande, c'est d'avoir son diplôme et rejoindre une équipe pro de la NFL. Rien que ça... Mais le destin va se payer ouvertement sa tête quand il va remettre sur son chemin l'inconnue qu'il a embrassée pendant le feu de joie. La même qui est partie en prenant ses jambes à son cou et qui le hante depuis... Le pire ? Elle ne se souvient clairement pas de lui - portant un coup mortel à son ego - et semble le détester. Clairement, cette légende est une malédiction. Malheureusement pour son inconnue, Dillon n'a pas dit son dernier mot. Il compte bien remporter également la fille. #RomanceContemporaine #Sport #Campus
Résumé : Atlanta pourrait être une ville charmante s'il n'y avait pas la magie... Lors d'une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu'elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au coeur d'une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d'Atlanta. Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d'une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.
Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard. Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m'ont longtemps empêchée de fermer l'oeil. Jusqu'à ce que les rôles soient inversés. Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m'a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ? Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu'à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation. Deacon ne veut pas s'attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins. Il n'est pas fait pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'espère être celle qui le fera changer d'avis ? #Voisin #Sexy #FriendsToLovers
Résumé : Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d'hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d'une mise à l'épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l'ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l'Incube Dorian Murray pour coéquipier. Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu'elle déteste. Entre eux les étincelles fusent - au sens littéral ! - et quand leur mission s'avère bien plus compliquée que ce qu'ils envisageaient, on frôle le carnage ! Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.
Résumé : Le tourbillon de sang et de violence n'a pas de fin : il ne s'arrête que pour laisser à Melena le temps de baisser sa garde, de penser qu'elle pourrait peut-être survivre malgré tout. Au cours de l'année écoulée, elle a travaillé dur pour recoller les morceaux de sa vie. Les /supernaturals de Fairbanks la tolèrent, les anges la protègent de ses ennemis, et elle devient de plus en plus forte à mesure que son corps se change en... quelque chose d'autre. Si l'homme qu'elle aime n'était pas prisonnier du Purgatoire, elle pourrait presque croire qu'elle est proche du bonheur. Mais pour une sensible, la paix n'est qu'illusion. Une explosion magique est sur le point d'irradier les terres entre l'Alaska et une partie du Canada, amenant avec elle une nouvelle vague de terreur. Des gens à qui elle tient vont être touchés et elle aura besoin de réponses. Ses ennemis essaient-ils de la faire sortir de sa tanière ou ont-ils des desseins bien plus sombres ? Elle devra faire appel à toutes ses nouvelles forces et à l'aide de chacun des alliés qu'elle a rencontré pour mettre un terme à leur plan.