Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Given Tome 1 à 4 : Pack en 4 volumes
Kizu Natsuki ; Maillac Margot
TAIFU COMICS
37,40 €
Épuisé
EAN :9782375065945
- Pack de collection avec jaquettes effet or et gaufrage ! - Sans augmentation de prix ! Uenoyama est un lycéen féru de guitares et de basket. Seulement, la passion qui l'animait semble s'être éteinte pour laisser place à un quotidien morne, rythmé par de simples siestes. Un jour, il tombe sur Mafuyu, qui s'est endormi à l'un de ses endroits favoris, une superbe guitare Gibson serrée contre lui. Ce dernier le supplie alors de la réparer et de lui apprendre à en jouer. Si Uenoyama refuse catégoriquement au début, il finit par l'aider et va même jusqu'à l'intégrer dans son groupe. Il découvre derrière la candeur de Mafuyu un talent incroyable et bouleversant. Malheureusement, ce dernier est également hanté par un lourd traumatisme qui l'empêche de s'exprimer pleinement...
Résumé : Le mensonge... C'est de cette façon qu'Honma, un jeune salaryman gay, se rapproche des personnes qui l'entourent. Ce moyen lui permet de faire face à n'importe quelle situation et d'enchaîner les histoires sans lendemain. Un jour, lors d'une réunion de groupe universitaire, il fait la rencontre d'un étudiant du nom d'Ikai. Attiré par celui-ci, Honma décide de mettre à profit ses talents de menteur pour se rapprocher du jeune homme et le mettre dans son lit. Cependant, sous ses airs timides et innocents, Ikai semble s'apercevoir de ses réelles intentions. Un mois... c'est le temps qu'il laisse à Honma pour montrer que ses sentiments sont sincères. Notre salaryman se laissera-t-il prendre à son propre jeu ?
Résumé : Torigoe est un de mes camarades de classe. Depuis peu, nous sommes également membres du comité qui est chargé de l'organisation du festival de notre lycée. C'est énervant, car je ne l'ai jamais vraiment apprécié. Il ne ma rien fait, mais je ne supporte pas son apparence, typique d'un élève studieux, et son attitude toujours très détachée. Pourtant, je trouve aujourd'hui ces défauts plutôt mignons. J'aimerais que notre relation évolue et pour cela, je vais devoir prendre les devants. C'est gênant, mais je dois le faire ! A découvrir également, l'histoire de Murakami, l'ami d'enfance de Torigoe, et de Makoto.
Résumé : Takashi et Yasu habitent depuis l'enfance dans une petite ville ennuyeuse à la campagne et encore aujourd'hui, alors qu'ils sont au lycée, ils sont les meilleurs amis du monde. Mais ce que Yasu ressent pour Takashi est plus que de l'amitié. Avant qu'il n'ait pu lui avouer, la saison des examens arrive et Takashi lui confie qu'il va se présenter à l'examen d'entrée de l'université de Tokyo.
Résumé : Naoto et Taichi arrivent en quatrième année, leur relation a mûri et ils se disputent beaucoup moins. Taichi décide de s'inscrire à l'élection du Mister de leur fac pour gagner un voyage à deux dans un onsen. Alors que Naoto le taquine à ce sujet, Taichi finit par l'embrasser dans l'enceinte de l'école. Cette imprudence met en péril leur relation qui risque d'être révélée au grand jour.
Goku, Ninja, Santaï, guerriers et combattantes en action... Inutile de savoir dessiner pour représenter vos modèles préférés ! Détachez le calque de votre choix et repassez au crayon sur les contours pour reporter immédiatement le dessin sur votre feuille. Laissez-vous ensuite guider pas à pas pour superposer les couleurs, les dégrader, les fondre, ombrer et donner un relief exceptionnel à chaque modèle... Vous connaîtrez bientôt tous les secrets des feutres à alcool pour obtenir des effets dignes d'un pro !
Depuis 2000, le festival Japan Expo est devenu le rendez-vous incontournable des fans de culture japonaise. Tous les ans, ils viennent y rencontrer leurs idoles, mangakas, réalisateurs, chanteurs et autres artistes. Chaque année, ce sont de grands noms qui viennent à la rencontre de leur public. Ils s?appellent LEIJI MATSUMOTO, G NAGAI, BUICHI TERASAWA, SHIGERU MIYAMOTO, SHINICHIR WATANABE ou YOSHIKI. Ils sont les créateurs d?ALBATOR, GOLDORAK, COBRA, MARIO et COWBOY BEBOP et le leader de X-JAPAN. Ils font désormais partie de l?histoire de Japan Expo. Une histoire que cet ouvrage vous propose de (re)découvrir.- L?envers du décor du plus grand festival français dédié à la culture japonaise- Toute l?histoire du festival, depuis sa création jusqu?au Parc des Expositions - Des interviews inédites des artistes qui ont fait l?histoire du festival
Résumé : Vampyre (complet en 2 volumes) raconte la transformation d'une femme en vampire dans le Japon dévasté de l'immédiat après-guerre puis, la contamination d'un adolescent, sous forme de chronique sociale, dans le Japon contemporain. Maruo observe le monde comme au travers de toiles d'araignée, et organise son petit théâtre des horreurs. On retrouve les personnages et les mises en scène favorites du maitre de l'éro-guro organisées comme dans un théâtre de la cruauté.
L'art book ultime de la série culte Le premier art book de Tokyo Ghoul, Zakki était un mini-art book au format manga. L'ouvrage qui vient clôturer le 2e opus, Tokyo Ghoul : re, est à hauteur de la renommée qu'a acquise la série au fil des années : c'est un ouvrage cartonné, grand format, de 288 pages, compilant absolument tout ce qui concerne le 2e arc de la série. Illustrations couleurs publiées et inédites, frise chronologique, poster-calendrier... le tout est accompagné des commentaires personnels de l'auteur. Un incontournable, pour maîtriser l'univers de Sui Ishida.