Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Madison Kate Tome 2 : Mensonge
James Tate
COLL INFINITY
23,10 €
Épuisé
EAN :9791038114524
Ils ont commis une grosse erreur en osant lui mentir et ils vont le payer très cher... "Mensonge, ton nez s'allonge". Les mots griffonnés au dos du dernier paquet de mon harceleur me glacent le sang. J'ignore s'il est question du mensonge dont je suis au courant, ou d'un autre dont je ne sais rien. Depuis mon retour à Shadow Grove, j'ai été traquée, tourmentée, pourchassée et presque tuée. Des gens en qui je commençais à avoir confiance m'ont menti à maintes reprises. Mensonge. Ce mot me hante. Quelqu'un en sait davantage sur ma vie que moi. Quelqu'un me nargue avec des réponses et m'agite des secrets sous le nez. Suis-je assez désespérée pour tomber dans une nouvelle ruse ? Archer et ses amis ont fait une énorme erreur en me mentant. Ils pensaient pouvoir se jouer de moi, mais ils sont sur le point d'apprendre qu'ils ont rencontré leur égal. Personne ne poignarde Madison Kate sans conséquence. #ReverseHarem #EnemiesToLovers #Gang #Vengeance
Tu seras toujours à moi". La dernière provocation de mon harceleur m'a rappelé que je n'étais rien de plus que la propriété de mon père, des Faucheurs, et d'Archer D'Ath. Même de Kody et de Steele. La Princesse Danvers est le prix. Sa femme. La femme d'Archer D'Ath. Je les hais. Ils m'ont menti. Encore et encore. Je savais qu'ils mentaient, et je me déteste pour avoir laissé cela se produire. Pour avoir cru aux relations factices que j'aurais tant voulu réelles. Faux. Tout est absolument faux. Mon harceleur refuse de me lâcher. Aucun d'entre eux ne le fera. Archer et ses hommes pensent qu'ils peuvent me contrôler. Mon harceleur souhaite faire de moi sa possession. Je ne suis pas une idiote, j'ai conscience que mes nouveaux alliés se servent de moi, eux aussi. Ca me va. Je vais me servir d'eux, tous autant qu'ils sont. Je vais me servir d'eux pour reprendre ce qui est à moi. Ma vie. Ma liberté. Mon nom. Madison Kate Danvers n'appartient à personne. #ReverseHarem #EnemiesToLovers #MF #Vengeance #Gang #Sexy
Kit Davenport doit continuer à se battre malgré son chagrin. Eh bien, de toute évidence, je n'ai pas le droit à une seconde de répit. Aucun de nous ne l'a vu venir. Peu importe le nombre de précautions que nous avons prises. A quoi bon posséder tous ces pouvoirs, si tout le monde veut ma peau ? On dit qu'il fait plus sombre avant l'aube et que la tempête s'aggrave avant de passer. Croyez-moi, on se fiche de toutes ces platitudes quand on est en plein chaos. Je suis Kit Davenport, et j'ai le coeur brisé. #ReverseHarem #Suspense #Sexy #Métamorphes #Romance
Violet n'est plus l'orpheline sans défense qu'elle était quand elle est entrée à l'académie. C'est une combattante, et elle va se battre pour le monde qu'elle veut voir advenir. Ils t'attendent. Ces trois mots auraient dû alarmer Violet. Ils auraient dû l'emplir de terreur. Mais elle était si préoccupée par la disparition de Raf qu'elle les a oubliés. La résistance était censée se battre pour un monde meilleur. Pendant un certain temps, ils donnèrent de l'espoir. Mais le pouvoir corrompt. Dans un monde déchiré par la mort des dirigeants, de nouveaux guides émergent. Violet plonge tête la première dans un nid de vipères avec un seul et unique but : sauver le prince qui possède la moitié de son coeur. Avec le soutien indéfectible de Jordan, Violet sait qu'elle peut faire face à tout ce que la résistance jettera en travers de son chemin. Même si elle est la cible depuis le départ. Garde tes amis proches. Tes ennemis encore plus proches. Et n'oublie jamais les trahisons du passé. La fin d'une ère arrive. #Romance #Royauté #ReverseHarem #Dystopie #Action
Il y a un an, sa vie a été ruinée par un gang. Aujourd'hui, elle revient pour se venger... "Madison Kate Danvers a été assassinée ce soir". Ces mots ont bouleversé ma vie, et pas pour le meilleur. Ils avaient tort, bien sûr. Je n'étais pas morte. Mais j'étais piégée. Après avoir été inculpée pour une série d'infractions (et avoir servi d'exemple pour mon père et ses ambitions politiques), je suis enfin relâchée et de retour à Shadow Grove avec une seule chose en tête. Ma haine. Quelqu'un va payer pour avoir fait capoter mon avenir parfaitement planifié. Quelqu'un va devoir faire face à toute la puissance de ma colère. Quel heureux hasard que ce quelqu'un vienne juste d'emménager dans la chambre au bout du couloir. Archer D'Ath et ses acolytes s'en sont pris à la mauvaise nana et ils vont apprendre à quel point la haine de Madison Kate peut être froide. #ReverseHarem #EnemiesToLovers #MF #Vengeance #Gang #Sexy
Résumé : " L'amour passe, paraît-il, mais la vengeance ! Ah ! Le temps la rend plus belle et plus terrible ! " Poursuivi par une terrible malédiction jetée jadis sur sa famille, Nigel O'Conor a perdu bien plus que ses parents dans l'incendie qui leur couta la vie ; il y perdit aussi son frère. Quatorze ans après le drame, le jeune homme et ses soeurs voient leur vie se compliquer avec l'arrivée d'une jeune et jolie sorcière, prête à tout pour perpétuer l'oeuvre de son aïeule. Logan, le jumeau de Nigel, se retrouve, quant à lui, à devoir ruser pour rester en vie alors que toutes les personnes autour de lui meurent les unes après les autres. Quelques années plus tard, la providence attire Logan dans la même ville que son jumeau et ses soeurs. Le Destin aurait-il réuni les deux frères pour s'unir... ou se détruire ?
Résumé : Melena Sanders a mené bien des combats dans l'armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d'un voyage à Fairbanks, en Alaska - un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule - mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l'armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d'éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n'a pas d'autre choix que de plonger en plein dans l'action.
Résumé : Je sais beaucoup de choses. Ce dont je suis capable, ce que je souhaite changer, ce que je veux devenir. Mais il y a une chose que je ne saurai jamais. Dans mon monde, le statut de Tatuma, l'héritière du trône, aurait probablement du m'assurer une vie privilégiée, pleine d'amis, d'amour et de bonheur. J'aurais pu avoir tout ça, si ma mère ne m'avait pas haïe. A la place, je suis forcée de porter un voile depuis ma naissance, pendant que ce rêve distant se transforme en cauchemar. Rejetée par la cour, abusée depuis l'enfance, je suis piégée par cette barrière de tissu. Je ne saurai jamais à quoi ressemble mon propre visage. Pour m'aider à ne pas devenir folle, je n'ai que deux amis et ma détermination à devenir Tatum. Lorsque la délégation de paix du monde sauvage de Glacium arrive au palais, je ne sais pas encore que ma vie est sur le point de changer. Intentions cachées et anciens secrets m'obligeront à lutter pour rester en vie et tenter d'atteindre mes objectifs.
Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard. Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m'ont longtemps empêchée de fermer l'oeil. Jusqu'à ce que les rôles soient inversés. Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m'a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ? Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu'à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation. Deacon ne veut pas s'attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins. Il n'est pas fait pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'espère être celle qui le fera changer d'avis ? #Voisin #Sexy #FriendsToLovers