Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Le guet-apens du tigre. Kit Davenport, T3
James Tate
COLL INFINITY
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038115255
Kit a finalement les réponses à certaines de ses questions. Mais, parfois, le bonheur réside dans l'ignorance. Ma quête m'a menée ici, aux frontières de la civilisation, où les métamorphes ne sont pas persécutés et peuvent vivre en liberté. Enfin, c'était le cas jusqu'à mon arrivée. Les ennuis m'ont suivie jusqu'ici, et un homme détient toutes les réponses que je recherche désespérément. Mais va-t-il révéler ses secrets ? C'est une autre histoire. Cet univers n'est pas ce que j'ai toujours cru qu'il était et quelqu'un fait de son mieux pour tous nous tuer. Alors que les accidents s'enchaînent, il me faut envisager la possibilité qu'une personne chère à mon coeur tente de me piéger. Avec le destin du monde entre mes mains, je dois affronter mon passé pour éviter qu'il ne me consume. Mais cette fois, je ne suis pas seule. Je suis Kit Davenport, et ça va laisser des marques. #Sexy #Métamorphes #Romance #ReverseHarem
Kit Davenport doit continuer à se battre malgré son chagrin. Eh bien, de toute évidence, je n'ai pas le droit à une seconde de répit. Aucun de nous ne l'a vu venir. Peu importe le nombre de précautions que nous avons prises. A quoi bon posséder tous ces pouvoirs, si tout le monde veut ma peau ? On dit qu'il fait plus sombre avant l'aube et que la tempête s'aggrave avant de passer. Croyez-moi, on se fiche de toutes ces platitudes quand on est en plein chaos. Je suis Kit Davenport, et j'ai le coeur brisé. #ReverseHarem #Suspense #Sexy #Métamorphes #Romance
Trahie. Blessée. Perdue. Mais toujours aussi déterminée. La trahison nous a contraints à fuir. A échapper à l'homme que je considérais comme ma famille, à l'organisation que je croyais du bon côté. En cachette, je dois apprendre à maîtriser mes nouveaux pouvoirs et faire la paix avec le gardien auquel je me suis liée, sinon je risque de m'exposer. Mais je n'arrive pas à accepter les événements qui nous ont menés jusque-là. J'ai besoin de réponses. De pouvoir tourner la page. Un gage de paix est offert et un autre piège se révèle. Tandis que mes différentes relations se renforcent de jour en jour, de nouvelles tensions émergent et certains fantômes de mon passé font leur apparition. Mais puis-je faire confiance à qui que ce soit ? Je m'appelle Kit Davenport et, celle-là, je ne l'avais pas vue venir. #HeroineBadass #UrbanFantasy #Métamorphes #FausseIdentité #ReverseHarem
Le temps est venu... Je suis Kit Davenport, et c'est la fin. J'ai tout fait comme il faut : j'ai protégé mes amis, repoussé mes limites et sauvé des vies. Il fut un temps où j'étais une cambrioleuse de renommée internationale appelée Le Renard. Personne ne me connaissait. Personne ne pouvait m'attraper. Personne à part eux, mes hommes, mes partenaires de crime. Mais l'amour qu'ils me portent leur a coûté cher. Nos ennemis ne fatiguent pas, ne cessant jamais de nous attaquer. Ils m'ont blessée. Ont fait du mal à mes proches. Encore et encore. Je suis Kit Davenport, et je vais leur montrer ce qu'il en coûte de me chercher. C'est la fin. La leur. #Romance #Suspense #Sexy #Métamorphes Ce tome inclut la novella La légion du chien des enfers qui correspond à l'épilogue de la série.
Il y a un an, sa vie a été ruinée par un gang. Aujourd'hui, elle revient pour se venger... "Madison Kate Danvers a été assassinée ce soir". Ces mots ont bouleversé ma vie, et pas pour le meilleur. Ils avaient tort, bien sûr. Je n'étais pas morte. Mais j'étais piégée. Après avoir été inculpée pour une série d'infractions (et avoir servi d'exemple pour mon père et ses ambitions politiques), je suis enfin relâchée et de retour à Shadow Grove avec une seule chose en tête. Ma haine. Quelqu'un va payer pour avoir fait capoter mon avenir parfaitement planifié. Quelqu'un va devoir faire face à toute la puissance de ma colère. Quel heureux hasard que ce quelqu'un vienne juste d'emménager dans la chambre au bout du couloir. Archer D'Ath et ses acolytes s'en sont pris à la mauvaise nana et ils vont apprendre à quel point la haine de Madison Kate peut être froide. #ReverseHarem #EnemiesToLovers #MF #Vengeance #Gang #Sexy
Résumé : Atlanta pourrait être une ville charmante s'il n'y avait pas la magie... Lors d'une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu'elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au coeur d'une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d'Atlanta. Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d'une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.
Résumé : Je sais beaucoup de choses. Ce dont je suis capable, ce que je souhaite changer, ce que je veux devenir. Mais il y a une chose que je ne saurai jamais. Dans mon monde, le statut de Tatuma, l'héritière du trône, aurait probablement du m'assurer une vie privilégiée, pleine d'amis, d'amour et de bonheur. J'aurais pu avoir tout ça, si ma mère ne m'avait pas haïe. A la place, je suis forcée de porter un voile depuis ma naissance, pendant que ce rêve distant se transforme en cauchemar. Rejetée par la cour, abusée depuis l'enfance, je suis piégée par cette barrière de tissu. Je ne saurai jamais à quoi ressemble mon propre visage. Pour m'aider à ne pas devenir folle, je n'ai que deux amis et ma détermination à devenir Tatum. Lorsque la délégation de paix du monde sauvage de Glacium arrive au palais, je ne sais pas encore que ma vie est sur le point de changer. Intentions cachées et anciens secrets m'obligeront à lutter pour rester en vie et tenter d'atteindre mes objectifs.
Résumé : Melena Sanders a mené bien des combats dans l'armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d'un voyage à Fairbanks, en Alaska - un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule - mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l'armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d'éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n'a pas d'autre choix que de plonger en plein dans l'action.
Il y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.