Belfast monsters Tome 2 : Tentation
James Monica
COLL INFINITY
19,10 €
Épuisé
EAN :
9791038132863
| Nombre de pages | 368 |
|---|---|
| Date de parution | 29/04/2024 |
| Poids | 444g |
| Largeur | 140mm |
Distributor Debug Info
| SKU: | 9791038132863 |
| wmi_id_distributeur: | Not set |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
Plus d'informations
| EAN | 9791038132863 |
|---|---|
| Titre | Belfast monsters Tome 2 : Tentation |
| Auteur | James Monica |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 444 |
| Date de parution | 20240429 |
| Nombre de pages | 368,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-
Ennemis et amants Tome 2 : Les tentations du coeur
James MonicaJamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de Holland Brooks et de son Roméo... D'aussi loin que je m'en souvienne, London Sinclair m'était interdit. Peu importe qu'il fasse battre mon coeur. Nos noms de famille nous destinaient à être ennemis. Et lorsque la vérité a éclaté, ma vie a changé à jamais. Les mensonges ont façonné notre passé, nous forçant, London et moi, à réparer les pots cassés. Mais au milieu de ce chaos, une chose est sûre : j'aime London, il m'aime aussi, et nous ne laisserons plus personne se mettre entre nous. Malheureusement, la vie a une drôle de façon de nous prouver le contraire. L'amour triomphe-t-il toujours, ou sommes-nous condamnés, London et moi, à suivre le chemin qu'ils ont choisi pour nous ?ÉPUISÉVOIR PRODUIT23,10 € -
Addicted to Sin Saison 2
James Monica ; Marcusse LucieRésumé : Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-soeur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.ÉPUISÉVOIR PRODUIT17,04 € -

Retour de flamme. La vengeance dans le sang, T2
James MonicaRien n'est jamais simple dans la vie. J'aurais dû le comprendre quand ma vengeance m'a filé entre les doigts. A présent, Tiger me déteste, ce qui est bien, puisque ça la protège. Par contre, elle n'est pas dupe, et elle finira par ouvrir les yeux. Quant à moi, mon but a changé. Je sais qu'il vaut mieux que je me tienne à l'écart, mais combattre ce que je ressens revient à lutter contre ma nature. La limite entre la haine et l'amour est très mince. Je ne mérite pas de seconde chance, mais ça ne m'empêche pas d'en souhaiter une... car c'est elle que je veux. La question est : que se passera-t-il quand la vérité sera enfin révélée ? Je peux vous promettre que le résultat final ne sera que violence et chaos. Oh oui, du sang va couler. #DarkRomance #Suspense #Antihéros #Vengeance #SexyÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 € -

Dans mon Open Space Tome 1 : Business Circus
JAMESBiographie de l'auteur James nait en 1968. La suite des événements est assez floue dans sa mémoire. Après des études sages, il quitte sa province nantaise pour monter à la capitale. Il y fonde une famille, qui le comble de bonheur, et tente de s'épanouir auprès de ses employeurs, qui le comblent un peu moins. D'une nature peu précoce, il mettra de nombreuses années à réaliser qu'il veut faire de la bande dessinée son métier. Après plusieurs tentatives infructueuses de percer dans ce milieu, il créé en 2005, en compagnie de son compagnon de route La Tête X, le blog Ottoprod Inc qui rencontre rapidement un petit succès d'estime. Le ton développé sur ce blog lui amène son lot d'inimitiés tenaces et de menaces de procès, mais lui ouvre également les portes des revues L'Eprouvette (L'Association) et Jade (6 Pieds sous Terre). Suivront dans la foulée, et toujours chez 6 Pieds sous Terre, deux premiers livres, un recueil de petites histoires muettes métaphysico-humoristiques et une compilation des pages du blog sous la forme de comics. Dix ans de vie de bureau vont finir par lui donner la matière pour entamer la série "Dans mon Open space" dans la collection Poisson Pilote. Au moins, ça n'aura pas servi à rien.ÉPUISÉVOIR PRODUIT15,50 €
Du même éditeur
-
Melena Sanders Tome 1 : Hantée par les ténèbres
Illene Susan ; Régnier MylèneRésumé : Melena Sanders a mené bien des combats dans l'armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d'un voyage à Fairbanks, en Alaska - un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule - mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l'armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d'éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n'a pas d'autre choix que de plonger en plein dans l'action.ÉPUISÉVOIR PRODUIT20,10 € -
Melena Sanders Tome 2,5 : Enchaîné par les ténèbres
Illene SusanRésumé : Plus un homme vit longtemps, plus grands sont les risques que ses actions aient de lourdes conséquences sur son avenir. Quand il s'agit d'un néphilim immortel, les méfaits s'amoncèlent encore plus. Lucas paie le prix de ses crimes passés depuis plusieurs siècles, ne formant de liens d'amitié avec personne pour ne pas compliquer encore plus son existence. Jusqu'à Melena. Elle seule a réussi à faire fondre la glace qui protégeait son coeur... et il s'est depuis fait capturer par ses pires ennemies : les anges. Désormais prisonnier du Purgatoire, il attend le procès pour son dernier crime et sait déjà que le verdict ne sera pas en sa faveur. Lucas se résigne au fait que s'en est peut-être fini pour lui, mais il craint que sans sa protection, Melena ne survive pas longtemps. Elle a ses propres ennemis en Alaska, et sa nature de simple mortelle fait d'elle une proie facile. Quoi qu'il lui arrive, Lucas doit trouver un moyen de la protéger. Coûte que coûte.ÉPUISÉVOIR PRODUIT15,05 € -
Melena Sanders Tome 3 : Séparés par les ténèbres
Illene Susan ; Régnier MylèneRésumé : Le tourbillon de sang et de violence n'a pas de fin : il ne s'arrête que pour laisser à Melena le temps de baisser sa garde, de penser qu'elle pourrait peut-être survivre malgré tout. Au cours de l'année écoulée, elle a travaillé dur pour recoller les morceaux de sa vie. Les /supernaturals de Fairbanks la tolèrent, les anges la protègent de ses ennemis, et elle devient de plus en plus forte à mesure que son corps se change en... quelque chose d'autre. Si l'homme qu'elle aime n'était pas prisonnier du Purgatoire, elle pourrait presque croire qu'elle est proche du bonheur. Mais pour une sensible, la paix n'est qu'illusion. Une explosion magique est sur le point d'irradier les terres entre l'Alaska et une partie du Canada, amenant avec elle une nouvelle vague de terreur. Des gens à qui elle tient vont être touchés et elle aura besoin de réponses. Ses ennemis essaient-ils de la faire sortir de sa tanière ou ont-ils des desseins bien plus sombres ? Elle devra faire appel à toutes ses nouvelles forces et à l'aide de chacun des alliés qu'elle a rencontré pour mettre un terme à leur plan.ÉPUISÉVOIR PRODUIT20,10 € -
Damanta. L'intégrale
Guffroy CélineRésumé : " L'amour passe, paraît-il, mais la vengeance ! Ah ! Le temps la rend plus belle et plus terrible ! " Poursuivi par une terrible malédiction jetée jadis sur sa famille, Nigel O'Conor a perdu bien plus que ses parents dans l'incendie qui leur couta la vie ; il y perdit aussi son frère. Quatorze ans après le drame, le jeune homme et ses soeurs voient leur vie se compliquer avec l'arrivée d'une jeune et jolie sorcière, prête à tout pour perpétuer l'oeuvre de son aïeule. Logan, le jumeau de Nigel, se retrouve, quant à lui, à devoir ruser pour rester en vie alors que toutes les personnes autour de lui meurent les unes après les autres. Quelques années plus tard, la providence attire Logan dans la même ville que son jumeau et ses soeurs. Le Destin aurait-il réuni les deux frères pour s'unir... ou se détruire ?ÉPUISÉVOIR PRODUIT25,10 €