Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Lone Wolf Tome 3 : Elue
Hildenbrand Heather
TEEN SPIRIT
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038133952
Ils m'ont fait croire que les monstres en avaient après moi. Mais c'est moi qui suis devenue le monstre. Nous devrions fêter notre victoire. Après une horrible bataille pour le titre d'alpha, la malédiction aurait dû être vaincue. Ridley Falls devrait être en sécurité. Pourtant, les choses sont encore pires qu'avant. Trois meutes viennent de fusionner, et ça ne plaît pas à tout le monde. A vrai dire, nous sommes aux portes de la rébellion. En plus de devoir reconstruire une meute brisée, pleine de marginaux et de criminels, le destin de la magie des hexerei repose entre mes mains... littéralement. Je veux rester et me battre pour l'avenir que nous méritons tous, mais la menace numéro un pour notre sécurité n'est ni Cohen ni les hexerei. C'est moi. J'ai passé ma vie à fuir. C'est comme ça que j'ai survécu toutes ces années. Mais cette fois, ce ne sera pas pour sauver ma peau. Cette fois, si je m'enfuis, ce sera pour ne pas tout détruire. Ils m'ont élue pour les protéger. Pour les guider. Maintenant, c'est à mon tour de les choisir. Même si cela signifie tout sacrifier. #Loups-garous #Malédiction #Romance
Je ne laisserai personne m'arracher ceux que j'aime. En fin de compte, la petite ville de Ridley Falls a tout ce dont j'ai toujours rêvé. J'y ai trouvé une famille, un foyer, des amis et même un petit ami. Enfin, un compagnon. Oui, c'est bizarre à dire, et pourtant... Mais au moment où le bonheur semble à portée de main, quelqu'un surgit pour tout me prendre à nouveau. Cette fois, ce ne sont pas Silas et ses brutes qui m'obligent à me battre pour rester ici. Ces gens le feraient passer pour un gentil scout. Ils sont bien plus dangereux, et prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent : moi. Quand Kai m'est arraché, je ne peux m'empêcher de me sentir responsable de tout ce qui arrive. Non seulement de son sort, mais aussi de celui de toute la meute. Et puis, il y a Drake. Il est prêt à tout pour éviter que la malédiction se brise, même si ça signifie me pousser à affronter mon compagnon pour le titre d'alpha. Mais j'en ai assez que les autres décident de ma vie. Je suis une louve solitaire, et j'ai assez donné. #Loups-Garous #Malédiction #Romance
Compilation d'articles et de critiques littéraires, cet ouvrage propose une lecture combinée du roman d'Edith Wharton et de sa remédiation filmique par Terence Davies. Le texte de Wharton et le film de Davies opposent une résistance à l'enfermement dans des carcans génériques et esthétiques, se jouant maintes fois des attentes du lecteur et du spectateur. Ces sont ces miroitements du sens, cette conjonction du détour, de la divergence et de l'égarement qui occupent ces articles.
Michel Houellebecq croit-il au bonheur ? Les utopies qu'il présente sont-elles vraiment une solution au marasme de nos sociétés occidentales ? Notre essai analyse toutes les utopies présentes dans les romans de Houellebecq, tout en faisant des parallèles avec ses textes intermédiaires, sa poésie ou ses productions non littéraires. Son oeuvre nous montre que la quête d'immortalité et la quête sexuelle aboutissent au même résultat. Les utopies houellebecquiennes finissent toujours par échouer. La dystopie prend le pas sur l'utopie, le malheur sur le bonheur. Chez Houellebecq, l'espoir est vain.
Tous les repères de Ridge McCoy, un adolescent de seize ans, se sont écrasés et sont partis en fumée lorsque son père est décédé dans un accident d'avion. Il voit dans ce camp d'été de basket-ball une chance d'améliorer son jeu et d'échapper à ses problèmes quotidiens. Mais il prend un tournant inattendu lorsqu'il rencontre Micah Yougblood, l'homme qui tient le manège du centre commercial local et qui a pour réputation de dévorer les illusions hétérosexuelles des hommes en guise de petit déjeuner, accompagné de pancakes au chocolat. Ridge a besoin d'une excuse pour éviter les autres mecs du camp, qui passent leurs soirées à enchaîner les bières et les filles. Alors lorsque Micah se propose de lui expliquer la signification qu'ont les dix chevaux de son manège aux yeux de sa tribu, il saute sur l'occasion, sans parvenir à déterminer si sa décision est géniale ou catastrophique. En revanche, il ne s'est pas senti aussi vivant depuis que son père est tombé du ciel et lorsque son séjour s'achève, il se rend compte qu'il est tombé amoureux de Micah.
Comment se défaire des étiquettes qu'on nous colle ? Tout le monde au lycée connaît Remy Cameron. Il est ouvertement gay, super sympa, et ses camarades admirent sa confiance en lui. La seule personne qui ne connaît pas vraiment Remy... c'est Remy. Quand il doit écrire une dissertation sur lui-même, il se retrouve confronté à toutes les étiquettes dont il a été affublé, et qu'il essaye tant bien que mal d'accepter. Il est temps pour lui de découvrir qui est le vrai Remy Cameron. Julian Winters a reçu plusieurs prix pour ses romans, et notamment le IBPA Benjamin Franklin Gold Award. "Vous êtes prévenus : Remy Cameron arrive pour vous toucher au coeur. J'ai adoré ce roman tendre, comme une chanson d'amour sincère". - Becky Albertalli, autrice de Love, Simon. "Je ne peux m'empêcher de sourire en lisant un livre de Julian Winters. L'histoire de Remy, à la découverte de lui-même, est puissante et belle". - Adam Silvera, auteur de Et ils meurent tous les deux à la fin. #Adolescence #MM #Evolution #OwnVoice
En Islande à l'ère viking. A douze ans, Kol n'est pas un garçon ordinaire. De carrure frêle, il souffre de fréquents évanouissements. Pour lui, un avenir comme guerrier ou même comme fermier semble inenvisageable. Sa rencontre avec une seiðkona, une sorcière, bouleverse sa vie. Il accepte de devenir son apprenti et va habiter avec elle sur la propriété d'Harek, le chef de clan auquel son père a prêté allégeance. Très vite, il découvre autre chose qui fait de lui quelqu'un de différent : il est tombé amoureux d'un garçon. Avec son mentor, Kol part en Norvège et découvre qu'une nouvelle religion se répand sur les terres nordiques. Désormais, le roi Olaf Tryggvason pourchasse et exécute les sorciers. Kol se retrouve bientôt dans la tourmente, mais guidé par la déesse Freyja, il est prêt à affronter son destin.
Résumé : A elle seule, elle va tenter de changer les choses. Dans son monde gouverné par la magie et les hommes, Maëlle, jeune fille au tempérament rebelle, refuse l'ordre établi. Jamais elle n'acceptera le sort réservé à toutes les femmes, perçues comme des objets bons à marier. Bien décidée à briser les règles ancestrales qui interdisent à toute représentante du sexe féminin de pratiquer la magie, Maëlle va se déguiser en homme et devenir apprentie mage. Au début, elle souhaitait simplement pouvoir communiquer avec le fantôme de son père décédé, qui était sa seule famille. Mais les secrets qu'elle découvre vont bousculer tout son univers, et la vérité qui se cache derrière le voile de la magie pourrait bien être beaucoup plus sombre que tout ce qu'elle a pu imaginer... #Magie #Secrets #Intrigues