Remnant Tome 5
Hasumi Hana ; Pujol Nicolas ; Merhej Sarah
TAIFU COMICS
9,35 €
En stock
EAN :
9782375063293
Hors de question que je fréquente un oméga..." Après que Tonérie a manqué de faire dupera Dahto, ce dernier retrouve enfin une vie paisible auprès de son bien-aimé, Judas. Cependant, Tonéria ne leur laisse aucun répit et confie à Judas une nouvelle mission qui l'empêche de passer du temps avec son partenaire. Dahto décide alors de travailler pour passer le temps et accepte de jouer au mannequin pour pouvoir vendre des fourrures sur les conseils de Will...
Commandé avant 16h, livré demain
Catégories
| Nombre de pages | 200 |
|---|---|
| Date de parution | 28/11/2025 |
| Poids | 300g |
| Largeur | 129mm |
Distributor Debug Info
| SKU: | 9782375063293 |
| wmi_id_distributeur: | 90001000 |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
Plus d'informations
| EAN | 9782375063293 |
|---|---|
| Titre | Remnant - Jujin Omegaverse T05 |
| ISBN | 2375063295 |
| Auteur | Hasumi Hana ; Pujol Nicolas ; Merhej Sarah |
| Editeur | TAIFU COMICS |
| Largeur | 129 |
| Poids | 300 |
| Date de parution | 20251128 |
| Nombre de pages | 200,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

L'esprit martial. De la force mentale à la stratégie du combat
Tabata Kazumi ; Hasumi Kaiichi ; Nickels-Grolier JAvant-propos de Kaiichi Hasumi, Vice-président et secrétaire général de la Fédération japonaise de karate-dôLa connaissance héritée de la longue histoire de l'Asie est compilée dans le présent ouvrage sous la forme d'un recueil de pensées. C'est un livre tout à fait unique en ce qu'il présente la forme et la configuration de la psyché et de l'esprit combattant à travers les arts martiaux. Je n'avais jamais rencontré auparavant un livre si finement instillé. Alors que je lisais attentivement cet ouvrage, j'avais le sentiment de pouvoir toucher au coeur même de la vie. Ce fut un honneur pour moi de prendre connaissance de ce livre et je souhaite le recommander au plus grand nombre. Ce livre fait également revivre les anciens classiques dans leur modernité et se révèle un guide précieux d'un certain art de vivre. Je pense qu'il parle aux gens de tous horizons et qu'il peut parfaitement devenir un livre de référence. Son auteur, le professeur Kazumi Tabata est un homme qui s'est consacré à l'étude de l'espace et du Zen dans le karaté.Le karaté sert de vecteur à l'apprentissage de la vérité. La dextérité traditionnelle et la vérité cachée derrière le mot «karaté» se glanent à travers l'entraînement. Lorsqu'il est étudié à partir des perspectives de la psychologie du sport, de la religion, de la méditation, des techniques respiratoires, mais aussi de points de vue plus personnels, le chemin qui mène à la vérité reste ouvert. Ce livre ne veut certainement pas proposer une explication spécieuse de ces dernières. Ce livre n'est pas un simple livre de karaté, il présente une vision globale unique qui dépasse le karaté.Shihan Tabata étudia le style Shôtôkan au sein du club de karaté de l'université de Waseda. Après l'obtention de son diplôme, il étudia auprès de Hisao Obata (un des élèves proches de Gichin Funakoshi) qui enseignait alors à l'université privée de Keio et qui fut le premier directeur général de la Fédération japonaise de karate-dô. L'étude du dô contenu dans le mot «karate-dô» et les approches et interprétations proposées par Obata sont intégrées au présent ouvrage.Shihan Tabata fut le premier instructeur envoyé aux États-Unis en 1967, avant même qu'un système déléguant des instructeurs à l'étranger soit formellement mis en place par la Fédération japonaise de karate-dô. Il enseigna le karate-dô dans différents pays en gardant pour base arrière la ville de Boston. Ses compétences incontestables de leader et d'instructeur, associées à une grande ouverture d'esprit et à un caractère enjoué, lui ont permis de s'intégrer facilement aux gens et aux communautés dans chaque pays.Parallèlement à son enseignement du karate-dô, il s'est appliqué à jouer un rôle actif en tant qu'ambassadeur international de bonne volonté.Il était un ami proche du défunt Dr Takaichi Mano, l'ancien directeur général de la Fédération japonaise de karate-dô, et lui servit de conseiller lorsque le Dr Mano fut chargé du secrétariat général de la Fédération mondiale de karaté.Après avoir été envoyé aux États-Unis, Shihan Tabata ne ralentit pas ses propres recherches, mais continua à approfondir son étude de l'étiquette, des kobûdô d'Okinawa, et du Zen, ce qui donna leur profondeur à ses techniques et à son esprit martial.Je tiens en haute estime le contenu et la passion qui anime cette publication. J'espère sincèrement que ce livre participera au développement et à l'évolution de ses lecteurs.ÉPUISÉVOIR PRODUIT15,00 € -

Remnant Tome 4
Hasumi Hana ; Pujol Nicolas ; Merhej SarahRésumé : Tout comme sa jeune sÅur, Bella, Dahto est un oméga orphelin. De fait, leur destin est d'être mariés dès les premières chaleurs. Alors qu'il se prostitue pour tenter de se sortir de la misère et pour s'assurer de ne pas être séparé de la seule famille qui lui reste, il découvre que le directeur de son orphelinat vend ses camarades au lieu de les marier. Lorsque Bella entre brusquement en chaleur, les choses tournent mal et le seul espoir du jeune homme n'est autre que Judas, un Homme-Loup alpha.EN STOCKCOMMANDER9,35 € -

Velvet Kiss Tome 3
Harumi ChihiroShin Nitta, un jeune businessman, connaît une belle réussite dans son entreprise et semble ne pas laisser indifférentes ses collègues. Mais à la suite dune soirée trop arrosée, il aurait par inadvertance consentie un emprunt de 800.000 euros pour le compte dune hôtesse. La banque daffaire Kikuchiya lui impose alors un marché. Sil parvient à devenir ami et à tenir compagnie à une jeune femme, ils acceptent de geler le remboursement et ses intérêts. Contraint et forcé, Nitta devient ainsi le jouet des caprices de la jeune Kanoko. Il découvre sa fortune et son mode de vie décadent quelle partage avec ses amis. Pourtant, elle semble mal à laise et particulièrement désagréable avec son entourage. Devant jongler entre son travail et sa nouvelle charge, Nitta ignore alors quil est le jouet dune machination bien plus grandeÉPUISÉVOIR PRODUIT9,99 € -

Remnant Tome 2
Hasumi Hana ; Pujol NicolasRésumé : Dahto vit dans un orphelinat avec sa petite soeur Bella bien que leur statut d'Oméga les destine au mariage dès les premières chaleurs. Bien décidé à rester aux côtés de sa seule famille, Dahto renouvelle sa détermination lorsqu'il apprend qu'au lieu de les marier, le prêtre préfère les vendre. Et quand soudainement, Bella entre en chaleur, tout s'accélère. Leur seul espoir : Judas, un mystérieux Alpha voulant les aider...ÉPUISÉVOIR PRODUIT9,35 €
Du même éditeur
-
Citrus Tome 6
SABUROUTARésumé : Yuzu et Mei se sont retrouvées opposées dans une élection alors qu'elles sortent ensemble. Grâce à l'aide de Harumin, Yuzu peut retourner à l'école, et Mei et elle s'embrassent dans le bureau du directeur. Depuis ce jour Yuzu ne fait que penser encore plus à Mei. Elle décide de prendre l'initiative et de l'inviter à sortir pour la première fois. Elle a écrit comment devait se dérouler le parfait rendez-vous amoureux dans un cahier... mais Mei le trouve et décide de le garder pour s'en servir !ÉPUISÉVOIR PRODUIT8,35 € -
Je pense à toi
KOMATSURésumé : Takashi et Yasu habitent depuis l'enfance dans une petite ville ennuyeuse à la campagne et encore aujourd'hui, alors qu'ils sont au lycée, ils sont les meilleurs amis du monde. Mais ce que Yasu ressent pour Takashi est plus que de l'amitié. Avant qu'il n'ait pu lui avouer, la saison des examens arrive et Takashi lui confie qu'il va se présenter à l'examen d'entrée de l'université de Tokyo.ÉPUISÉVOIR PRODUIT9,35 € -
Love rookies
Yamada Papiko ; Eloy IsabelleRésumé : Torigoe est un de mes camarades de classe. Depuis peu, nous sommes également membres du comité qui est chargé de l'organisation du festival de notre lycée. C'est énervant, car je ne l'ai jamais vraiment apprécié. Il ne ma rien fait, mais je ne supporte pas son apparence, typique d'un élève studieux, et son attitude toujours très détachée. Pourtant, je trouve aujourd'hui ces défauts plutôt mignons. J'aimerais que notre relation évolue et pour cela, je vais devoir prendre les devants. C'est gênant, mais je dois le faire ! A découvrir également, l'histoire de Murakami, l'ami d'enfance de Torigoe, et de Makoto.ÉPUISÉVOIR PRODUIT9,35 € -
Given Tome 3
Kizu Natsuki ; Maillac MargotRésumé : Depuis que j'ai entendu Mafuyu chanter hier, cet amour à sens unique ne me suffit plus. Uenoyama réalise qu'il aime Mafuyu et l'embrasse. Les soucis commencent maintenant pour lui, il ne s'est pas déclaré et n'a aucune idée de ce que Mafuyu ressent. De son côté, Haruki nourrit secrètement des sentiments pour Akihiko...EN STOCKCOMMANDER9,35 €
De la même catégorie
-
Tokyo Ghoul Zakki : Re
Ishida Sui ; Indei Akiko ; Fernande PierreL'art book ultime de la série culte Le premier art book de Tokyo Ghoul, Zakki était un mini-art book au format manga. L'ouvrage qui vient clôturer le 2e opus, Tokyo Ghoul : re, est à hauteur de la renommée qu'a acquise la série au fil des années : c'est un ouvrage cartonné, grand format, de 288 pages, compilant absolument tout ce qui concerne le 2e arc de la série. Illustrations couleurs publiées et inédites, frise chronologique, poster-calendrier... le tout est accompagné des commentaires personnels de l'auteur. Un incontournable, pour maîtriser l'univers de Sui Ishida.ÉPUISÉVOIR PRODUIT32,30 € -
Vampyre Tome 1
Maruo SuehiroRésumé : Vampyre (complet en 2 volumes) raconte la transformation d'une femme en vampire dans le Japon dévasté de l'immédiat après-guerre puis, la contamination d'un adolescent, sous forme de chronique sociale, dans le Japon contemporain. Maruo observe le monde comme au travers de toiles d'araignée, et organise son petit théâtre des horreurs. On retrouve les personnages et les mises en scène favorites du maitre de l'éro-guro organisées comme dans un théâtre de la cruauté.ÉPUISÉVOIR PRODUIT24,15 € -
Gichi Gichi Kun
Maruo Suehiro ; Slocombe MiyakoAu premier abord, Gichi Gichi est un petit garçon ordinaire qui rougit dès que Rumi, sa jolie camarade de classe, lui fait un compliment. Mais il cache une âme de justicier et n'hésite pas à se servir de ses pouvoirs magiques pour flanquer une raclée à tous ceux qui se montrent méchants ou malhonnêtes.ÉPUISÉVOIR PRODUIT19,15 € -
Mon agenda manga. Edition 2020-2021
Origlia Anne-Sophie ; Ta Van HuyUn agenda vraiment pratique, à glisser dans son sac sans l'abîmer grâce au protège-cahier transparent. Emploi du temps, matières, professeurs, résultats, carnet d'adresses, planning... Tout y est pour bien s'organiser. Et pour passer une belle année, des dessins manga en pas-à-pas, des infos sur le Japon, des idées d'animes à regarder... Le compagnon de route indispensable de 2020-2021, pour une année 100 % manga ! Avec 12 pas-à-pas de dessin manga pour s'entraîner toute l'année.ÉPUISÉVOIR PRODUIT11,95 €