Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Fracture. De roses et de sang, T2
Hart Callie
COLL INFINITY
15,11 €
Épuisé
EAN :9782375747681
Sloane Je ne suis pas en sécurité. Je ne suis plus en sécurité depuis un bon moment, à vrai dire. Je me suis tournée vers Zeth pour qu'il me protège mais il court lui-même un grave danger. Pris entre Julio d'un côté et le chef des "faiseurs de veuves" d'un autre, la solution la plus sage serait de fuir. Mais cela fait trop longtemps que je fuis. Depuis deux ans que je recherche ma soeur, je n'ai jamais été aussi proche du but. Je ne peux plus reculer. Zeth Mon bras droit est en train de se faire torturer dans une cave. Le mec qui a essayé d'acheter la virginité de Sloane est sur le point de nous rattraper. Mon psychopathe de patron s'est donné pour mission de me retrouver et la femme que je suis censé protéger se retrouve au milieu de tout ça. Au moins, la situation ne peut pas empirer durant les prochaines quarante-huit heures, si ?
La conclusion épique d'une histoire d'amour entre un tueur à gages et la femme qu'il devait tuer. Fix Marcosa est en guerre. Son champ de bataille : New York. Il connaît la ville comme sa poche. Les ruelles et les allées sombres dissimulent des secrets qu'il est le seul à connaître. Là, quelque part, un inconnu menace la vie de la femme qu'il aime, et Fix est bien décidé à la protéger, même s'il doit faire couler du sang pour cela. Se salir les mains ne l'a jamais dérangé. Et lorsqu'il entre en guerre... il ne perd jamais. Freaks est le dernier tome de la série Dirty Nasty Freaks. Préparez-vous à voir du sang couler. Préparez-vous à la trahison. Préparez-vous à la guerre. #DarkRomance #TueurAGages #AmourInterdit --- "Quel final ! Je me souviens avoir dit dans ma critique du premier tome que cette série serait épique et je peux maintenant réitérer : cette série est épique. Elle coche toutes les cases ! " Mimiorphee, Amazon "Quand je lis un livre, je veux me perdre dans l'histoire, y prendre part. Callie Hart va encore plus loin. On ressent chaque émotion des personnages, on tombe complètement amoureuse du personnage principal". Kayren Amazon "Une fin parfaite pour cette série incroyable ! " DW, GoodReads
L'Égypte ancienne n'est pas seulement la terre des pharaons, des pyramides et de fabuleuses richesses. C'est aussi le pays d'un peuple dont ce livre a le mérite de nous montrer, par le texte et par l'image son existence et ses préoccupations de tous les jours : travaux des champs, lutte contre la pauvreté et la disette, croyance dans un au-delà pareil à l'en-deçà, dont les dieux, semblables aux humains, sont souvent incapables de trancher contre le mal en faveur du bien. Au total, ce livre aux images évocatrices, constitue un panorama de la vie quotidienne dans ce qui fut l'un des plus grands empires du monde antique.
C'est un tueur à gages exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne. Le visage d'un ange. Le corps d'un dieu. Un langage tellement cru qu'il pourrait faire rougir le diable lui-même... On peut acheter le temps de Fix Marcosa, mais ce n'est pas pour du sexe. Meurtriers, violeurs, délinquants : si vous ne respectez pas le code moral de Fix, vous aurez des problèmes. Le genre qui finit par une mort certaine. En tant que tueur à gages, Fix est habitué à la violence. Il est impitoyable. Acharné. C'est un sauvage, jusqu'au plus profond de son âme. Vous pouvez supplier. Vous pouvez implorer. Vous pouvez prier, mais ça ne servira à rien. Une fois qu'il est sur le pas de votre porte, il est déjà trop tard pour se repentir. Sera Lafferty connait bien la souffrance. Avec un père abusif et une soeur à charge, sa vie a été faite de sacrifices et de compromis. Dès qu'elle pose les yeux sur Felix "Fix" Marcosa, elle reconnaît la noirceur dans son regard et se fait la promesse de garder ses distances. Enfin, ça c'était avant de se retrouver coincée dans une chambre d'hôtel avec l'homme le plus sexy de la planète. Ajoutez à ça de la tequila et la tempête du siècle, et Sera se retrouve obnubilée par Marcosa. Elle sait qu'elle a fait une erreur. Elle sait qu'elle ferait mieux de s'enfuir. Mais lorsqu'elle voit de ses propres yeux l'assassin en pleine mission, elle comprend qu'il est déjà bien trop tard. Jetée à l'arrière de sa belle voiture noire, Sera se retrouve prise au piège, à bien des égards. Fix est dangereux. Il est exigeant, indécent, et surtout, il est déterminé à la faire sienne
Résumé : Atlanta pourrait être une ville charmante s'il n'y avait pas la magie... Lors d'une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu'elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au coeur d'une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d'Atlanta. Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d'une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.
Résumé : Melena Sanders s'est débrouillée pour éviter tout ce qui avait trait au paranormal pendant la grande majorité de sa vie, mais après s'être rendue à Fairbanks, en Alaska, pour sauver sa meilleure amie des mains d'êtres surnaturels, elle n'a plus été autorisée à repartir. Tout du moins, jusqu'à ce que son ennemi juré vienne récolter une faveur qu'elle lui devait. Lucas a beau être en partie ange, en ce qui la concerne, il est entièrement maléfique. Lui rembourser sa dette lui permet, certes, de quitter la ville pendant un moment, mais sa nouvelle destination s'avère tout sauf agréable. Mel doit aider le nephilim à s'occuper d'une recrudescence de possessions démoniaques en plein Juneau. Bien que rien de ce genre ne soit arrivé depuis des milliers d'années, Lucas est certain que les rares capacités de Melena sont la clé du problème. La violence dans la capitale ne faisant que s'accroître, notre sensible va devoir trouver une solution pour mettre rapidement un terme aux conflits avant qu'ils ne se propagent dans d'autres villes. Cependant, travailler si près de Lucas va changer la dynamique de leur relation pernicieuse, ce qui, finalement, l'inquiète plus que les démons. Elle n'aurait jamais cru que sa captivité à Fairbanks lui manquerait.
Résumé : Melena Sanders a mené bien des combats dans l'armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d'un voyage à Fairbanks, en Alaska - un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule - mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l'armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d'éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n'a pas d'autre choix que de plonger en plein dans l'action.
Dans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdult