Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Mariage périlleux, mariage heureux. Les enquêtes extra-lucide de Rain Christiansen, T4
Harmon S.E.
MXM BOOKMARK
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038130173
Entre un mariage à préparer et un fantôme à aider, les journées de Rain ne sont pas de tout repos. Rain Christiansen ignore s'il sera un jour capable de comprendre pleinement le surnaturel. Toutefois, il prend le rythme de sa nouvelle vie de médium récalcitrant doublé de détective d'enquêtes non élucidées. Evidemment, tout ne se déroule pas forcément sans accrocs : après tout, il a un mariage à préparer. Heureusement que l'UTP le tient bien occupé. Leur dernière affaire concerne Hannah Caldwell, un fantôme silencieux qui ne peut (ou ne veut) pas parler. Malgré tout, elle parvient à demander qu'ils retrouvent son amie, Cherry Parker. Un jeu d'enfant. Retrouver les gens est ce que Rain fait de mieux. Mais quand on parle de fantômes, les apparences sont trompeuses. Très vite, sa simple enquête de disparition prend une tournure sombre et tordue. Et Rain se rend compte qu'il a été tellement occupé à protéger Danny qu'il a oublié de se protéger lui-même. S'il ne renverse pas la situation le plus rapidement possible, sa vie extra-lucide risque d'être écourtée. #MM #Paranormal #Médium #Mariage #Fantôme #Enquête
A force de flirter avec la mort, on finit par l'embrasser... Rain Christiansen aimerait pouvoir souffler un peu. Après tout, il vient de se marier, il trouve enfin une forme de stabilité avec Danny, et tout semble aller pour le mieux. Mais lorsque Danny parle d'agrandir leur famille, il hésite. Oui, ce serait une nouvelle aventure... mais aussi risquer de fragiliser l'équilibre délicat qu'ils ont mis si longtemps à atteindre. Il n'a pas le temps de s'appesantir sur la question, car une vieille affaire ressurgit : dix ans plus tôt, la famille Parker a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace. Tout le monde pense qu'ils ont fui pour échapper à leurs dettes, pourtant, plus Rain creuse, plus la vérité devient inquiétante. Quinn Parker a fouiné là où il ne fallait pas... et désormais, Rain aussi. Avant, il aurait paniqué. Lui, l'agent du FBI trop rationnel pour admettre qu'il voyait des fantômes. Mais les choses ont changé. Aujourd'hui, il sait faire appel aux esprits pour déterrer les secrets d'autrui. Et il aura besoin de leur aide, car, cette fois, ce ne sont pas les morts qui représentent la plus grande menace... mais les vivants. #Enquête #Famille #Suspense #Romance Ce tome clôt la série Les enquêtes de Rain Christiansen.
La prospection des espèces sauvages cultivées d'igname (Dioscorea) au Cameroun révèle que certaines d'entre elles n'ont jamais été signalées jusqu'alors. Les ignames du complexe D. cayenensis-rotundata apparaissent très nombreuses et ont pu être classées grâce à des analyses enzymatiques et morphologiques. La diversité des formes sauvages exploitables en culture et les différentes pressions de sélection seraient à l'origine de la variabilité de ce complexe. La situation agricole et économique de l'igname au Cameroun et le choix des espèces selon le contexte local constituent l'autre volet de cette étude.
Harmon Dan ; Roiland Justin ; Starks Kyle ; Cannon
Le délire multiversel continue pour Rick et Morty ! Cette fois-ci, c'est toute la famille Smith qui doit sauver ses fesses des expérimentations tordues d'aliens pervers, tandis que Summer fait l'expérience de l'amour dans toutes ses dimensions. Sans oublier les aventures tragiques de Krombopoulos Michael, le tueur le plus passionné du multivers, et des dinosaures ultra cool du Mésozorick Park. Toute ressemblance avec un film bien connu est purement volontaire... et carrément tordante ! La série phare enfin en BD ! Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme. Dans ce septième tome, Summer est mise à l'honneur le temps de deux chapitres écrits respectivement par Pamela Ribon et Tini Howard, prolongeant ainsi pour notre plus grand plaisir l'exploration de l'un des personnages fétiches de la série Adult Swim. "Lire le comics, c'est comme avoir un épisode bonus... La série Rick & Morty a de quoi être fière ! " Uproxx "La crème de la crème de la dimension C-137 revient pour nous régaler avec ses aventures fantastiques ! Cette fois-ci, Summer est mise en avant, et c'est tout bonnement génial". Goodreads. com
Je vous raconte. Il a été retrouvé dans un panier de linge sale au Lavomatic, emmailloté dans une serviette, âgé de quelques heures à peine et déjà à l'article de la mort. Au journal de vingt heures à la télé, ils l'ont appelé Bébé Moïse, ce nourrisson abandonné dans un panier, né d'une mère accro au crack et voué à toutes sortes de problèmes. Tout cela s'est passé avant que je naisse, et le temps que je rencontre Moïse et que ma mère me conte son histoire, celle-ci était déjà de notoriété publique et personne ne voulait avoir quoi que ce soit à voir avec lui. Les gens adorent les bébés, même ceux qui sont malades, même les " bébés crack ". Mais les bébés grandissent, ils deviennent des enfants qui à leur tour deviennent adolescents. Et personne ne veut d'un ado amoché par la vie. Et Moïse était amoché. Moïse était une loi à lui tout seul. Mais il était aussi étrange, et exotique, et tellement beau. D'être avec lui allait changer ma vie plus que j'aurais jamais pu l'imaginer. J'aurais peut-être dû rester à l'écart. J'aurais peut-être dû écouter les conseils. Ma mère m'avait prévenue. Moïse lui-même m'avait prévenue. Mais je suis restée près de lui...
Avoir un jumeau n'est pas toujours une partie de plaisir... Il y a des avantages à se ressembler comme deux gouttes d'eau... surtout pour mon frère Anders à qui je ne peux rien refuser. C'est pourquoi je me retrouve régulièrement à rompre avec ses petits copains à sa place. Rupture simple et efficace garantie. Jusqu'à Reed. Il est tout ce que j'ai toujours souhaité chez un compagnon. Sans m'en rendre compte, je cède à la tentation. Et si je panique, ce n'est pas parce qu'il est un homme, mais parce qu'il est convaincu que je suis mon frère... S'il apprend la vérité, alors je le perdrai. Simple et efficace. Ce roman traite de problèmes graves tels que la violence domestique. Ces scènes ne sont en aucun cas explicites, mais peuvent quand même déranger certaines personnes. #EchangedIdentité #Jumeaux #MM Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série. --- "C'est vraiment bien. J'étais tout excitée à l'idée de lire cette histoire et je ne suis pas déçue. C'est amusant, divertissant et Lawson et Reed ont une excellente alchimie". - Haleostilinski - Goodreads
Un mystère non élucidé, un avocat récalcitrant et un reporter bien trop curieux... Il y a de ça vingt ans, Brian Arlington, héritier de la fortune des Arlington, a été kidnappé. Et si une rançon a bien été payée, alors pourquoi Brian n'a-t-il jamais été revu depuis ? Ni aucun cadavre retrouvé ? Quand le reporter Griffin Hadley vient interroger Pierce Mather, l'avocat en charge de la fortune de l'illustre famille, ce dernier est loin d'être ravi. Mais Griffin est bien décidé à découvrir ce qui est vraiment arrivé à Brian. Et ce ne sont pas l'avocat indocile ni la famille dysfonctionnelle qui l'en empêcheront. En fouillant dans le passé des Arlington, Griffin va remuer de vieux souvenirs, et déterrer des secrets qui auraient dû le rester, mettant ainsi sa vie en danger. Et alors que les "accidents" se multiplient, de nouvelles révélations pourraient bien tout remettre en question. #Enquête #Suspense #MM --- "Sarcasme, humour, frissons, romance et suspects à gogo ! " - Laura - Goodreads "Lire un roman de Josh Lanyon, c'est comme retrouver un ami cher. Cette autrice est ma lecture réconfortante et cette nouvelle histoire ne m'a pas déçue". - Simon - Goodreads
Résumé : En 2068, les androïdes font partie intégrante de la vie quotidienne. Big Brother ne surveille plus depuis l'ombre, il se trouve dans tous les foyers. Lloyd Salter a des troubles obsessionnels compulsifs et il se sent très mal à l'aise avec les autres êtres humains. Quand son ex lui affirme que la seule chose capable de lui correspondre serait un androïde, il ne l'écoute que d'une oreille. Pourtant, deux ans plus tard, Lloyd admet qu'il avait peut-être raison. SATinc, le plus grand fabricant d'androïdes en Australie, a inventé l'Unité Entièrement Compatible, également appelée Classe A 10. Sa dernière création est d'ailleurs l'androïde plus connu sous le nom de SHAUN. Shaun répond à tous les besoins de Lloyd, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Mais Lloyd réalise rapidement que Shaun n'est pas comme les autres : il apprend, il s'adapte. Personne ne doit savoir à quel point Shaun est spécial. Personne ne doit savoir qu'il a évolué. #Anticipation #RomanceSF #MM --- "Et voilà, N. R. Walker réitère l'exploit. Mignon, romantique, crève-coeur... le tout joliment emballé dans un magnifique livre". Barbara - Goodreads "Ce roman est tout simplement génial. Mon livre coup de coeur de l'année, ou tout du moins dans mon top 5. Je le recommande chaudement à tout le monde". Mindy - Goodreads "Que dire ? Ce livre m'a scotchée ! Un roman à ne rater sous aucun prétexte, même si vous n'êtes pas fan de science-fiction. Vous ne le regretterez pas". AKI - Goodreads