Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Secrets obscurs. Shadow Guild - T03
Hall Linsey
ALTER REAL ED
20,00 €
Épuisé
EAN :9782378125844
Certains secrets ne devraient jamais être révélés. La bonne nouvelle : je vis dans une ville géniale où règne la magie, et je m'éclate ! Parfait, non ? La mauvaise : je n'ai pas de guilde, je suis donc sur le point de devenir hors-la-loi. Mes jours ici sont comptés. Quand un livre aux pouvoirs étranges est découvert, la situation empire. Ce n'est pas n'importe quel livre... Il contient de sombres secrets du passé de Guild City. La ville est en danger. Et pire encore (oui, je vous assure que c'est possible), une malédiction mortelle pèse sur une de mes amies. Je n'ai pas le choix : pour la sauver, je dois plonger dans le passé de Guild City. Youpi. Surtout que le seul à en connaître les mystères, c'est le Diable de Valléesombre. Mon âme soeur maudite. Un vampire immortel et dangereux, qui pourrait causer ma perte. Et qui m'attire comme un aimant. Bon, quand faut y aller, faut y aller...
Comment faire pour résister à un Alpha qui vous veut comme compagne ? C'est parti pour une chasse à l'homme haletante, des dangers en cascade et une relation tumultueuse ! C'est la cata, l'Alpha sait qui je suis ! Lachlan a découvert que j'étais son âme soeur, et je peux vous dire qu'il n'a pas du tout apprécié que je lui aie caché une chose aussi importante ! En plus, je me suis échappée de la cellule dans laquelle il m'avait enfermée. Ouais, ça non plus, ça ne lui a pas plu. Mais sa colère est vraiment le cadet de mes soucis, en ce moment. Parce que figurez-vous que j'ai un tueur à mes trousses. Enfin, plutôt plusieurs tueurs. Alors même si je rêve de partir à des milliers de kilomètres d'ici pour fuir Lachlan et le lien qui nous lie, c'est bien trop dangereux. J'ai besoin de son aide. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si cet Alpha possessif et protecteur allait me laisser partir... Je suis coincée avec lui. Lui qui m'énerve et m'attire à la fois. Mais je dois lui résister, ma survie en dépend.
Résumé : Je suis une fille bizarre. Enfin, c'est ce qu'on dit. OK, je ne suis pas du genre fêtarde et j'adore traîner dehors seule avec un raton laveur... Et d'un coup, ma vie bascule. Parce que non seulement je suis accusée de meurtre (moi ? ! ), mais en plus, il paraît que j'ai des pouvoirs surnaturels (vous réalisez ? Moi, des pouvoirs ? ) et que dans Londres se cachent des guildes magiques (le délire...). Et pour couronner le tout, les vampires existent (je rêve ! ) et mon seul espoir est un très sexy spécimen de cette espèce, qui a la légère particularité d'être aussi terrifiant et séduisant que le Diable en personne... Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le Diable de Valléesombre, et que presque tout Guild City lui appartient. Bref... Certains disent que je devrais laisser tomber et me livrer à la police. Hors de question. Pour m'innocenter, je vais résoudre ce meurtre moi-même. Même si ça signifie plonger dans un univers dangereux et côtoyer un vampire beaucoup trop attirant et au passé sombre. Je ferais mieux de l'éviter, mais si je veux m'en sortir, je n'ai pas le choix.
Résumé : En acceptant de monter sur le trône, Sia risque de signer son arrêt de mort... Le couronnement de Sia approche à grands pas. Elle va régner sur la Cour de Lumière et de Ténèbres, aux côtés du roi Fae Lore. Une histoire de conte de fées ? Pas si sûr... D'abord, difficile de faire confiance à son futur époux, un homme mystérieux qui souffle le froid et le chaud. Leur relation tumultueuse est une poudrière prête à exploser à la moindre étincelle. Ensuite, Sia se sent en danger. Durant leur périple pour rejoindre la Haute Cour des Faes, où se déroulera le mariage, elle et Lore sont victimes d'une attaque. Un mystérieux individu refuse que Sia devienne reine et semble prêt à tout, même à la tuer, pour la tenir éloignée du trône. Sia n'a plus le choix. Pour survivre, elle va devoir s'en remettre à Lore et apprendre à lui faire confiance. Mais les nombreux secrets qu'elle dissimule la hantent, et pourraient bien causer sa perte. Venez valser avec Sia et Lore parmi les ombres de la Cour de Lumière et de Ténèbres !
Dans mon monde, la règle est simple : tuer ou être tué. Bon, vous l'avez compris, je suis dans le pétrin... Pourquoi ? Parce que je suis la compagne du Diable de Valléesombre, un vampire dévastateur, sexy et puissant. Ah, et nous sommes des amants maudits. Pour nous, l'heure du verdict approche, notre destin va bientôt être scellé. L'homme que j'aime va devoir me tuer. Ou bien c'est lui qui va mourir. Nous n'avons aucun autre choix, c'est écrit. Pourtant, nous avons essayé de briser la malédiction ! Le fichu lien qui nous unit est impossible à défaire. Alors que tout espoir semble perdu, je fais une découverte surprenante. Et si la clé du problème se trouvait dans mon passé ? Pour nous sortir de cette impasse, je suis prête à tout risquer. Pour le meilleur et pour le pire ! Frissonnez de plaisir en lisant le dernier tome de la saga Shadow Guild !
Embarquez dans l’équipe des Sensoriels, dirigée par la fameuse et l’unique Vic Swanson. Suite au meurtre d’une métamorphe, l’unité de Vic, aussi hétéroclite qu’unie, est missionnée par l’alpha de la meute, le dénommé Semaj, pour retrouver le coupable. Les réparties humoristiques et la dynamique entre tous les membres de l’équipe viennent adoucir ce premier tome, donnant un rythme tant mordant qu’addictif. TW : vous allez détester la fin et avoir une seule envie, vous ruer sur le second tome !
Peut-on tout laisser derrière soi, tout mettre sous clé pour tenter d'avancer, un pas après l'autre, dans une nouvelle vie ? C'est ce qu'espérait Iria en s'installant à Paris. Mais le destin est facétieux. Un emploi qu'elle ne peut refuser la ramène à Barcelone, la ville de ses cauchemars, la ville de son seul et unique amour. La peur la ronge tandis que son avion atterrit sur le sol espagnol. Et si elle croisait les fantômes de son passé ? Rien n'est jamais simple, mais Iria va apprendre une chose : on ne peut fuir indéfiniment son passé, et parfois, pour vivre, il faut accepter d'ouvrir sa malle et de faire face aux monstres qu'elle contient.
Une nuit. Une simple nuit a tout changé. D'amis, Michigan et Jade sont devenus amants, et leur relation a éclaté. Jade ne pouvant assumer cette attirance irrépressible, fuit sans un mot. Un an après, la blessure de Michigan est encore à vif, et c'est d'un mauvais oeil qu'il voit le retour de Jade. Ce dernier revient pour coacher l'équipe de natation handisport de Chicago. Michigan est bien décidé à ne pas le laisser entrer dans sa vie. Ils ne partageront que le sport, rien de plus. Hors de question de souffrir à nouveau. Les retrouvailles sont houleuses, la distance qui les sépare paraît infranchissable, mais les braises de leur passion brûlent toujours. Un second souffle est-il possible pour ressusciter la flamme ? Spin off du roman "Entre les vagues".
Résumé : Sa carrière de journaliste. Et rien que sa carrière. Voilà ce qui compte pour Lisa Kinkaid. Jusqu'au jour où elle fait un burn out et plaque tout. Elle se voit alors contrainte de retourner à Forthill, petit village des Highlands qui l'a vue grandir et qu'elle a quitté sans regret. Et pour cause : sa mère prétend être une sorcière et les gens du village se sont toujours méfiés de sa famille comme de la peste. En plus, une famille étrangère s'est installée dans le vieux château sur la colline. Un père et ses trois fils, tous aussi singuliers que fascinants. Parmi eux, Ian. Ce mystérieux étudiant en droit semble cacher bien des secrets. Et puis, il y a cet article dans le journal local sur la disparition de jeunes filles. Intéressant. Etrange aussi. De quoi se remettre doucement le pied à l'étrier et passer le temps. Lisa devrait pourtant le savoir, dans les Highlands, il faut se méfier des apparences... Au risque de se brûler les ailes. Avertissement : cette histoire parle d'une jeune femme déterminée qui va devoir remettre en cause ses certitudes, d'une famille qui dissimule de nombreux secrets, d'un homme aussi sexy que ténébreux et d'un univers magique très dangereux.