Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Alex Craft Tome 7 : Guerre funèbre
Price Kalayna
COLL INFINITY
23,10 €
Épuisé
EAN :9791038125834
Alex Craft pensait pouvoir enfin respirer, mais les intrigues faes lui collent à la peau. Alex Craft a établi une trêve précaire avec Faery et tente de garder un semblant de vie normale dans le monde humain. Devenir la directrice du Bureau d'Investigation des Faes n'était donc certainement pas au programme. Lorsqu'une explosion frappe la Floraison Eternelle et compromet l'équilibre fragile des faes installés dans le monde des mortels, elle se voit confier l'enquête la plus vaste et la plus complexe de sa carrière. Et ce n'est que sa première semaine de travail. Quand les menaces se multiplient et qu'elle se retrouve coupée d'une partie de ses alliés, Alex n'a plus le luxe de rester en retrait. Elle devra tout risquer pour éviter que les conflits des faes n'envahissent le monde humain. #Nécromancie #Fae #Enquête
Résumé : Alex Craft peut parler aux morts, mais cela ne veut pas dire qu'elle aime ce qu'ils ont à dire. En tant que détective privée et consultante pour la police, Alex Craft a vu beaucoup de magie noire. Mais même si elle est en bons termes avec la Mort en personne, rien ne l'a préparée pour sa dernière affaire. Alex enquête sur un meurtre de grande notoriété quand elle est attaquée par "l'ombre" qu'elle lève, chose qui devrait être impossible. Pour couronner le tout, quelqu'un essaie de l'assassiner, mais Mort la sauve. Il faut croire qu'il l'aime bien.
Résumé : " Les marais de Nekros ; un lieu étrange pour une affaire étrange ! Lorsque plusieurs cadavres - du moins uniquement leurs pieds gauches - ont refait surface, j'ai accepté de donner un coup de main à la police. Toutefois, le meurtrier a bien fait les choses car, si je ne dispose pas d'un corps dans son intégralité, impossible pour moi d'en invoquer l'ombre pour découvrir la vérité. Et bien entendu, quand les faës sont de la partie, il est encore plus difficile de démêler le vrai du faux... "
Quand les morts ont besoin de parler, Alex Craft est toujours prête à les écouter. Il n'y a pas que la magie de tombe d'Alex qui sème le chaos dans sa vie. Même si elle a toujours été proche de LaMort, les choses ont récemment beaucoup évolué et sont devenues plus intimes. Et l'agent Falin Andrews, pour qui elle a encore des sentiments, a été envoûté par la Reine de l'Hiver et elle ne peut plus lui faire confiance. Pour couronner le tout, le temps qu'elle a passé en captivité à Faerie a changé sa meilleure amie à jamais. Mais ses problèmes personnels passent au second plan quand elle est embauchée pour enquêter sur un mystérieux suicide à Nekros City. L'ombre qu'elle lève n'a aucun souvenir des jours qui précèdent sa fin brutale, ce qui prouve que, malgré le fait que son soi-disant suicide soit de notoriété publique, il s'agit d'un meurtre. Mais quel type de magie peut surpasser la volonté de survie d'un être humain ? Et pourquoi est-ce que l'ombre n'a plus aucun souvenir de sa mort ? Trouver les réponses à ces questions pourrait bien signer l'arrêt de mort d'Alex... #UrbanFantasy #Paranormal #Ombres #Mystère #Sorcières #Faes
Résumé : Ce guide photographique de poche, remarquablement illustré, nous livre une description détaillée de 324 types de roches et minéraux, et de leurs variétés, certaines communes dans nos régions, d'autres rares et exotiques. Un guide de terrain idéal pour les randonneurs et les collectionneurs.
Résumé : Je sais beaucoup de choses. Ce dont je suis capable, ce que je souhaite changer, ce que je veux devenir. Mais il y a une chose que je ne saurai jamais. Dans mon monde, le statut de Tatuma, l'héritière du trône, aurait probablement du m'assurer une vie privilégiée, pleine d'amis, d'amour et de bonheur. J'aurais pu avoir tout ça, si ma mère ne m'avait pas haïe. A la place, je suis forcée de porter un voile depuis ma naissance, pendant que ce rêve distant se transforme en cauchemar. Rejetée par la cour, abusée depuis l'enfance, je suis piégée par cette barrière de tissu. Je ne saurai jamais à quoi ressemble mon propre visage. Pour m'aider à ne pas devenir folle, je n'ai que deux amis et ma détermination à devenir Tatum. Lorsque la délégation de paix du monde sauvage de Glacium arrive au palais, je ne sais pas encore que ma vie est sur le point de changer. Intentions cachées et anciens secrets m'obligeront à lutter pour rester en vie et tenter d'atteindre mes objectifs.
Résumé : Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d'hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d'une mise à l'épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l'ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l'Incube Dorian Murray pour coéquipier. Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu'elle déteste. Entre eux les étincelles fusent - au sens littéral ! - et quand leur mission s'avère bien plus compliquée que ce qu'ils envisageaient, on frôle le carnage ! Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.
Résumé : Plus un homme vit longtemps, plus grands sont les risques que ses actions aient de lourdes conséquences sur son avenir. Quand il s'agit d'un néphilim immortel, les méfaits s'amoncèlent encore plus. Lucas paie le prix de ses crimes passés depuis plusieurs siècles, ne formant de liens d'amitié avec personne pour ne pas compliquer encore plus son existence. Jusqu'à Melena. Elle seule a réussi à faire fondre la glace qui protégeait son coeur... et il s'est depuis fait capturer par ses pires ennemies : les anges. Désormais prisonnier du Purgatoire, il attend le procès pour son dernier crime et sait déjà que le verdict ne sera pas en sa faveur. Lucas se résigne au fait que s'en est peut-être fini pour lui, mais il craint que sans sa protection, Melena ne survive pas longtemps. Elle a ses propres ennemis en Alaska, et sa nature de simple mortelle fait d'elle une proie facile. Quoi qu'il lui arrive, Lucas doit trouver un moyen de la protéger. Coûte que coûte.
Résumé : Le tourbillon de sang et de violence n'a pas de fin : il ne s'arrête que pour laisser à Melena le temps de baisser sa garde, de penser qu'elle pourrait peut-être survivre malgré tout. Au cours de l'année écoulée, elle a travaillé dur pour recoller les morceaux de sa vie. Les /supernaturals de Fairbanks la tolèrent, les anges la protègent de ses ennemis, et elle devient de plus en plus forte à mesure que son corps se change en... quelque chose d'autre. Si l'homme qu'elle aime n'était pas prisonnier du Purgatoire, elle pourrait presque croire qu'elle est proche du bonheur. Mais pour une sensible, la paix n'est qu'illusion. Une explosion magique est sur le point d'irradier les terres entre l'Alaska et une partie du Canada, amenant avec elle une nouvelle vague de terreur. Des gens à qui elle tient vont être touchés et elle aura besoin de réponses. Ses ennemis essaient-ils de la faire sortir de sa tanière ou ont-ils des desseins bien plus sombres ? Elle devra faire appel à toutes ses nouvelles forces et à l'aide de chacun des alliés qu'elle a rencontré pour mettre un terme à leur plan.