Rage de dents - Dent pour dent. Maeve Regan, T1
Maeve Regan profitait pleinement de sa vie d'étudiante un peu débridée, jusqu'à ce qu'une prophétie vienne lui pourrir ses plans. . . Maeve Regan n'avait aucun problème qu'un barman ne puisse l'aider à résoudre. L'université si ça lui chantait, les hommes quand ça lui disait et la tequila comme s'il en pleuvait. On pourrait même dire que tout allait bien pour elle. Mais maintenant, rien ne va plus. Une bande de vampires a décidé que redécorer son appartement était l'idée du siècle et un colosse tente de la kidnapper pour une sombre histoire de prophétie. Sauf que les vampires et les prophéties, très peu pour Maeve. Mais par mesure de sécurité, mieux vaut s'allier au suceur de sang qui promet de régler tous ses problèmes. Il n'est pas vraiment digne de confiance, mais il n'est pas franchement moche non plus. L'un dans l'autre. . . #Prophétie #Vampires #UrbanFantasy #RomanceParanormale
| SKU: | 9791038122901 |
| wmi_id_distributeur: | Not set |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
| EAN | 9791038122901 |
|---|---|
| Titre | Rage de dents - Dent pour dent. Maeve Regan, T1 |
| Auteur | Gallman Marika |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 920 |
| Date de parution | 20220912 |
| Nombre de pages | 600,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-
Maeve Regan Tome 3 : La dent longue
Gallman MarikaDepuis que je sais qu'il y a un traître parmi nous, ma vie n'a plus rien de facile. Je dois recruter un max de vampires pour constituer ma propre armée afin de combattre celle de mon père, qui a toujours la ferme intention de me tuer pour me voler mes pouvoirs. Rien que ça. Mais c'est une excellente motivation pour parfaire mon apprentissage de la magie, puisque l'heure de la confrontation approche. Tout ça serait déjà bien assez compliqué sans y ajouter mon imbécile de frère, qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Et le fantôme de mon ancien amant, qui me poursuit. Je crois que je suis en train de devenir folle.ÉPUISÉVOIR PRODUIT7,17 € -
Les Chroniques de Hallow Tome 1 : Le Ballet des ombres
Gallman MarikaAbby est capable d'absorber l'énergie des gens qui l'entourent, un pouvoir tombé en désuétude après la disparition des dieux et dont elle ne se sert que pour dévaliser des galeries d'art. Son destin lui échappe lorsqu'elle se rend compte que son dernier casse était un piège, que son maître chanteur n'a rien d'humain et que le flic qui la traque est immunisé contre son don. Quelle est la véritable nature de ces hommes ? Et surtout, comment les combattre ? Des questions auxquelles Abby devra répondre rapidement si elle veut survivre à cette semaine infernale.ÉPUISÉVOIR PRODUIT7,74 € -
Maeve Regan, T2 : Dent pour dent
Gallman MarikaAvant, ma vie était simple : l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre. Mais là, depuis un moment, rien ne va plus. Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser. J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs. Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars. Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe. Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...ÉPUISÉVOIR PRODUIT22,00 € -
Maeve Regan Tome 5 : Sur les dents
Gallman MarikaJe vous avais déjà dit que, avant, ma vie était simple et que je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre ? Eh bien, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu, de barman. Je croyais vraiment avoir chassé le mal ultime de ma vie une bonne fois pour toutes et mériter des vacances que je comptais prendre. Mais non. Heureusement, j'ai une courte longueur d'avance dont je compte bien tirer parti. Car il est hors de question que je reste une proie facile. Cette fois, je serai le chasseur. Cette fois, je serai l'illusion.ÉPUISÉVOIR PRODUIT7,17 €
Du même éditeur
-
Kate Daniels Tome 1 : Morsure magique
Andrews Ilona ; Duke SaraRésumé : Atlanta pourrait être une ville charmante s'il n'y avait pas la magie... Lors d'une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu'elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au coeur d'une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d'Atlanta. Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d'une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.ÉPUISÉVOIR PRODUIT16,05 € -
La constance de l'étoile polaire
Peterfreund DianaIl y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.ÉPUISÉVOIR PRODUIT18,05 € -
Melena Sanders Tome 2 : Trompée par les ténèbres
Illene Susan ; Régnier MylèneRésumé : Melena Sanders s'est débrouillée pour éviter tout ce qui avait trait au paranormal pendant la grande majorité de sa vie, mais après s'être rendue à Fairbanks, en Alaska, pour sauver sa meilleure amie des mains d'êtres surnaturels, elle n'a plus été autorisée à repartir. Tout du moins, jusqu'à ce que son ennemi juré vienne récolter une faveur qu'elle lui devait. Lucas a beau être en partie ange, en ce qui la concerne, il est entièrement maléfique. Lui rembourser sa dette lui permet, certes, de quitter la ville pendant un moment, mais sa nouvelle destination s'avère tout sauf agréable. Mel doit aider le nephilim à s'occuper d'une recrudescence de possessions démoniaques en plein Juneau. Bien que rien de ce genre ne soit arrivé depuis des milliers d'années, Lucas est certain que les rares capacités de Melena sont la clé du problème. La violence dans la capitale ne faisant que s'accroître, notre sensible va devoir trouver une solution pour mettre rapidement un terme aux conflits avant qu'ils ne se propagent dans d'autres villes. Cependant, travailler si près de Lucas va changer la dynamique de leur relation pernicieuse, ce qui, finalement, l'inquiète plus que les démons. Elle n'aurait jamais cru que sa captivité à Fairbanks lui manquerait.ÉPUISÉVOIR PRODUIT20,10 € -
Guerre ou Paix ?
Andre FRésumé : Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d'hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d'une mise à l'épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l'ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l'Incube Dorian Murray pour coéquipier. Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu'elle déteste. Entre eux les étincelles fusent - au sens littéral ! - et quand leur mission s'avère bien plus compliquée que ce qu'ils envisageaient, on frôle le carnage ! Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,05 €
De la même catégorie
-
Alcyon. Tome 1
Becker Laurie2078. Le monde tel que nous le connaissions n'existe plus, ravagé par la Catastrophe. Les plages de Californie : rayées de la carte. La statue de la liberté : écroulée. Les continents : engloutis. Tout ce qu'il reste du monde, ce sont cinq petites îles parfaitement régies, contrôlées et définies, constituant une seule et même nation : New-Islands. Emerson Kindell, fille du Roi, se voit promise contre son gré lors d'une compétition sordide et pleine de failles. River Hadley, habitant de l'île la plus pauvre, est aussi contraint de participer. Mais il s'est fait une promesse : jamais il ne gagnera ce jeu. Il ne veut pas d'Emerson, elle refuse le sort qu'on lui réserve. Pourtant, une alliance va naître dans le chaos. Ils vont devoir jouer. Mais avec leurs propres règles.ÉPUISÉVOIR PRODUIT18,90 € -
Accords corrompus Tome 1 : Rêves de glace
St Clare KellyRésumé : Je sais beaucoup de choses. Ce dont je suis capable, ce que je souhaite changer, ce que je veux devenir. Mais il y a une chose que je ne saurai jamais. Dans mon monde, le statut de Tatuma, l'héritière du trône, aurait probablement du m'assurer une vie privilégiée, pleine d'amis, d'amour et de bonheur. J'aurais pu avoir tout ça, si ma mère ne m'avait pas haïe. A la place, je suis forcée de porter un voile depuis ma naissance, pendant que ce rêve distant se transforme en cauchemar. Rejetée par la cour, abusée depuis l'enfance, je suis piégée par cette barrière de tissu. Je ne saurai jamais à quoi ressemble mon propre visage. Pour m'aider à ne pas devenir folle, je n'ai que deux amis et ma détermination à devenir Tatum. Lorsque la délégation de paix du monde sauvage de Glacium arrive au palais, je ne sais pas encore que ma vie est sur le point de changer. Intentions cachées et anciens secrets m'obligeront à lutter pour rester en vie et tenter d'atteindre mes objectifs.ÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 € -
Ivy Wilde Tome 1 : Quand fainéantise rime avec magie
Harper Helen ; Guillemet MargueriteRésumé : Bon, soyons clairs : Ivy Wilde n'est pas une héroïne. C'est même la dernière personne que vous contacteriez si vous aviez besoin d'une aide magique, malgré ses talents. Si ça ne tenait qu'à elle, Ivy passerait ses journées affalée dans le canapé, devant la télé, paquets de chips en main, à papoter avec son familier félin jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais quand elle se retrouve victime d'une erreur d'identité, elle est embarquée malgré elle à la Branche Arcane, le département d'investigation de l'Ordre Hermétique du Crépuscule d'Or. Les problèmes se multiplient quand un objet de valeur est volé au nez et à la barbe des représentants de l'Ordre ; et le fait d'être liée magiquement à l'Adeptus Exemptus Raphaël Winter ne fait qu'empirer la situation. Il a peut-être un regard couleur saphir et le corps d'un mannequin maillot de bain, mais pour Ivy, il représente tout ce qu'il y a de soporifique dans le boulot de sorcier. Et s'il l'oblige à retourner à la salle de sport, juré, elle le transforme en crapaud.ÉPUISÉVOIR PRODUIT19,05 € -
Accords corrompus Tome 2 : Rêves d'envol
St Clare KellyRésumé : Mon voile est tombé, et je dois le récupérer. Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour survivre jusqu'à trouver les réponses que je cherche, et il faut que je retourne au château Bruma. Etre une Solati appartenant au monde ennemi d'Osolis est déjà suffisamment grave, mais c'est sans compter mon statut de Tatuma, l'héritière du royaume... Personne ne doit savoir qui je suis. Surtout maintenant que je n'ai plus mon voile. Est-ce que ma mère, la Tatum, a refusé l'offre de paix du roi Jovan et a préféré déclarer la guerre ? Mes frères et Aquin savent-ils que je suis en vie ? Qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés ? Rien n'est certain. Mais de toute façon, rien n'a jamais été certain, dans ma vie. Il faut que je mette mes inquiétudes de côté. Je ne pense pas que les combattants distraits survivent à la Fosse.ÉPUISÉVOIR PRODUIT19,05 €