RIP : Pack en 2 volumes : Tome 1, Derrick. Je ne survivrai pas à la mort ; Tome 2, Maurice. Les mouc
GAET'S/MONIER
PETIT A PETIT
24,99 €
En stock
EAN :
9782380462425
Rip, le duo macabre ! Tome 1 et Tome 2 en vente en pack au prix découverte de 24, 90 ? !
Commandé avant 16h, livré demain
Catégories
| Nombre de pages | 220 |
|---|---|
| Date de parution | 22/10/2025 |
| Poids | 1 460g |
| Largeur | 200mm |
Distributor Debug Info
| SKU: | 9782380462425 |
| wmi_id_distributeur: | 09556601 |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
Plus d'informations
| EAN | 9782380462425 |
|---|---|
| Auteur | GAET'S/MONIER |
| Editeur | PETIT A PETIT |
| Largeur | 200 |
| Date de parution | 20251022 |
| Nombre de pages | 220,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

RIP Tome 3 : Ahmed. Au bon endroit au mauvais moment
Gaet's ; MonierAu boulot, tout le monde pense que je ne suis pas sérieux. Que je déconne complètement ! Mais putain, j'te jure, le jour où ça va faire mouche... Eh bien, crois moi, Ca va faire mouche !EN STOCKCOMMANDER18,05 € -

Des animaux et des hommes
Gaet's ; Gay ; Alessandra ; Dan ; Hureau ; MarotRésumé : Un Docu-BD pour présenter les engagements auprès d'une vingtaine de projets de conservation animale et de préservation de la nature en travaillant au plus près avec les populations locales. Véritable carnet de voyage autour du monde, 6 dessinateurs (Simon Hureau, Joël Alessandra, Géneviève Marot, Titwane, Olivier Martin et A. Dan) passionnés de voyages illustrent les différentes actions dans les différents pays mettant en avant les populations locales et animales. 18 programmes de conservation, 18 chapitres de 3 planches BD, de 3 planches documentaires sous forme de carnet de voyage, "Pour sauver les animaux, il faut aider les hommes. L'un ne va pas sans l'autre" Pierre Gay, directeur du Bioparc de Doué La FontaineÉPUISÉVOIR PRODUIT19,00 € -
RIP Tome 5 : Fanette. Mal dans la peau des autres
Gaet's ; MonierElle est seule derrière son comptoir, jour après jour. Dérangée seulement par les mouches qui vrombissent et les clients qui glapissent. Elle s'ennuie ferme, prisonnière de ce bar décharné, prisonnière d'une mission qu'elle n'a pas choisi et qu'elle ne comprend même pas. Que fais-tu ici Fanette ? Qu'est-ce qui pourrait bien se passer dans cet endroit aussi mort que ton âme ? Pourquoi est-il si essentiel de le garder à l'oeil, ce pauvre vieux ?EN STOCKCOMMANDER18,00 €
Du même éditeur
-
The Doors en BD
Jim Morrison, chanteur des Doors, est mort d'une overdose dans la nuit du 2 au 3 juillet 1971. Il est depuis devenu une icône du rock, à travers les générations. En six ans et six albums, de The Doors à L.A. Woman, avec des chansons immortelles comme The end, Light My Fire ou Riders on the Storm, mais aussi par le sens du show et de la provocation de Morrison, le groupe atteint une renommée mondiale et vend 100 millions d'albums. Ce livre raconte son histoireen évoquant les épisodes les plus marquants de la vie du groupe et de son charismatique chanteur.ÉPUISÉVOIR PRODUIT20,00 € -
Bruxelles Tome 1 : Des Celtes aux Ducs de Bourgogne
Payen Hugues ; Arnaud de La CroixRésumé : Découvrez l'Histoire de la grande capitale belge en bande dessinée. Chaque chapitre est complété par des pages documentées avec précision.ÉPUISÉVOIR PRODUIT19,00 € -
Mourir sur Seine Tome 1
Un meurtre... huit millions de témoins. Sixième jour de l Armada 2008. Un marin est retrouvé poignardé au beau milieu des quais de Rouen ! Quel tueur invisible a pu commettre ce crime impossible ? Quel étrange pacte semble lier des matelots du monde entier ? De quels trésors enfouis dans les méandres de la Seine sont-ils à la recherche ?ÉPUISÉVOIR PRODUIT15,95 € -
Bruxelles Tome 2 : De Charles Quint à la Révolution brabançonne
Payen Hugues ; Arnaud de La CroixLes Bruxellois vont traverser petits et grands drames, tels le bombardement de la ville sur ordre du roi Louis XIV ou le grand incendie qui ravage l'ancien palais des ducs de Brabant. Ils finiront par se révolter à leur façon.ÉPUISÉVOIR PRODUIT18,95 €
De la même catégorie
-
Le Tueur Tome 8 : L'ordre naturel des choses
Jacamon LucOn m'avait demandé de semer la panique, de foutre la trouille. J'allais leur en donner pour leur argent. Un cadeau intéressé, je le reconnais... Une contribution à ma propre cause... La seule qui m'importe vraiment...ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,95 € -
Lefranc Tome 29 : La stratégie du chaos
Seiter Roger ; Régric Frédéric ; Martin Jacques ;Lefranc est envoyé en Australie afin de couvrir les J. O. de 1956, mais la météo et ses caprices l'empêchent de continuer sa route. Il accepte alors la proposition de son ami, l'athlète Jean Duval, de terminer le trajet en hydravion. Mais rien ne se passe comme prévu. Après un amerrissage forcé, Lefranc et le reste des naufragés sont recueillis par un immense bateau tout droit sorti du futur...ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,50 € -
Le Tueur Tome 6 : Modus Vivendi
Jacamon LucSolitaire, froid, méthodique et consciencieux, toutes les qualités pour exercer son métier de tueur sont réunies chez cet homme dont on ne connaît pas le nom. Et ce n'est pas parce qu'il change de commanditaire qu'il change de principes. Par sa mise en scène impressionnante, ses ambiances oppressantes et ses dialogues d'une qualité d'écriture rare, LE TUEUR s'est imposé en quelques albums comme un must du polar noir. Luc Jacamon a débuté son parcours professionnel chez Casterman avec la série LE TUEUR - cinq albums parus entre 1998 et 2003 -, scénarisée par Matz et massivement plébiscitée par les lecteurs. Il a débuté sa nouvelle série CYCLOPE, toujours avec Matz, en 2005 ; elle compte actuellement deux tomes parus. Matz est né en 1967 à Rouen sous le nom d'Alexis Nolent. Enfance en Martinique, études juridiques à Paris et premiers pas dans la bande dessinée au début des années 90 en équipe avec Chauzy (BAYOU JOEY chez Futuropolis, Peines perdues chez Casterman). Il signe ensuite dans (A Suivre) plusieurs histoires courtes illustrées par Pourquié, avant de débuter avec Jacamon la série LE TUEUR (cinq albums parus), et de poursuivre avec DU PLOMB DANS LA TETE dessiné par Colin Wilson (trois albums parus), puis CYCLOPE, de nouveau avec Jacamon. Il est également le traducteur d'Angel Fire, de Chris Blythe et Steve Parkhouse, publié chez Casterman. Il vit à Paris, dans le XIIIème arrondissement.ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,95 € -
Gramercy Park
Fombelle Timothée de ; Cailleaux ChristianRésumé : New York, 1954. Sur le toit d'un immeuble, une jeune femme s'occupe patiemment des ruches qui l'entourent et semble attendre quelque chose. Dans l'immeuble d'en face, un caïd de la pègre reste cloîtré chez lui à l'exception d'une mystérieuse sortie hebdomadaire. Ils ne se connaissent pas, mais ils se voient. Entre eux, le vide, une voiture de flics et un parc dont l'accès est réservé à quelques privilégiés. Qu'est-ce qui pourrait lier cette ancienne danseuse de l'Opéra de Paris et cet homme insaisissable que tout le monde craint ?ÉPUISÉVOIR PRODUIT20,00 €