Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Un voeu non dit. Les frères Steele , T2
Finley Eden
MXM BOOKMARK
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038119154
Il est tout ce que j'ai toujours voulu et tout ce que je fuis. Je gère très mal le changement. Et les relations. Et les ruptures aussi. Je ne peux absolument pas gérer Brody Wallace. Il est grand, fort, intimidant. Il est parfait. Et cela me terrifie. Il ne me rappelle que trop bien quelqu'un que je voudrais oublier. Quand je dois trouver un endroit où loger et qu'il me propose sa chambre d'amis, il est hors de question que j'accepte. Il ne peut pas découvrir ce qui m'est arrivé cinq ans plus tôt. Mais je n'ai pas d'autre choix et lorsque je finis devant sa porte avec un carton sous le bras, je n'ai qu'une seule idée en tête. Comment faire pour que ça marche sans lui dévoiler mon passé ? #MM #Reconstruction #ColocsToLovers Dernier volume Ce livre traite de de sujets pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes --- "Je n'ai pas les mots. Ce livre m'a laissée sans voix, essentiellement, par la justice qui a été rendue sur un sujet aussi difficile". - Cadiva, Goodreads "J'avais très hâte de découvrir cette histoire depuis que j'ai lu le tome 1 et rencontré les frères Steele. Surtout quand j'ai vu l'étincelle entre Anders et Brody. Je savais que leur histoire serait magnifique et j'avais carrément raison. Il y avait tellement d'émotion et de tension sexuelle dans ce livre que j'ai bien failli exploser. Et j'ai adoré chaque instant". - Sabrina, Goodreads
Résumé : 2200 avant J-C : " dévastatrice arrivée des Grecs ". Six siècles plus tard, pourtant, rayonne l'opulence luxuriante de Mycènes. C'est la Grèce des palais, de la Crète à Tyrinthe et à Pylos, dont les poèmes homériques refléteront le monde guerrier. Quatre cents ans après, la destruction violente de Troie marque l'effondrement de la civilisation mycénienne et la fin de l'âge de bronze. Les communautés survivantes inaugurent un nouveau type de société. Les " chefferies des siècles obscurs " remplacent les royautés, pendant que se développe une crise sociale radicale, forçant les législateurs de l'époque archaïque à poser en toute liberté les fondements de la polis. En accentuant ces grandes ruptures, dont les documents archéologiques fournissent la preuve mais noir le sens, Moses I Finley fait ?uvre de synthèse sans jamais céder aux schémas abstraits de la continuité. S'il existe une différence entre l'histoire et l'archéologie, ce livre est au sens le plus fort une histoire de la Grèce.
Il veut rester sur la touche, mais il joue avec le feu. Après son divorce, Aleksander Emerson comptait profiter de son célibat, et donc éviter toute histoire sérieuse. Enfin, ça, c'était avant de rencontrer Gabe, pompier au sourire ravageur et honte de la famille Crosby. Il n'aime pas le hockey, bon sang ! Gabe n'est peut-être pas une star de la NFL, mais il n'a aucun problème à mettre Aleks sur la touche... ou dans son lit. Nouveau en ville et novice en matière de relations avec un homme, le hockeyeur ignore comment gérer les émotions que Gabe éveille en lui... pourtant, il a envie d'essayer. Ce qui devait être une simple aventure se transforme vite en nuits qui s'éternisent, en sorties aux faux airs de rendez-vous et en crises de jalousie publiques. Aleks veut juste s'amuser, Gabe cherche quelque chose de stable. Entre eux, les choses ne sont pas censées fonctionner... mais le feu qui les ravage devient de plus en plus dur à contrôler. #Pompier #Hockeyeur #Sexy
L'un veut soigner sa réputation, l'autre cherche simplement à emmerder son père. Matt Vous voulez connaître la manière la plus rapide de foutre en l'air une carrière de footballeur ? Se faire photographier dans une position compromettante dans un bar gay... Mon agent dit qu'il peut sauver mon image en faisant de moi l'ambassadeur LGBT du foot. Moi ? Je ferais tout pour retourner sur le terrain. Même prétendre avoir un petit ami sérieux... Si seulement mon faux petit ami n'était pas Noah Huntington troisième du nom : l'homme le plus arrogant que la terre ait porté et qui croit que tout lui est dû. Noah Fais semblant d'être le petit ami de Matt Jackson, avait dit mon meilleur ami. Ca va être marrant, avait-il ajouté. Mais il y a tromperie sur la marchandise. Matt n'est qu'une boule de nerfs emplie d'amertume. Entre sa constante paranoïa d'être pris en photo et son aversion pour les marques d'affection publiques, l'avoir comme petit ami est tout sauf amusant. Tout le monde était censé être gagnant : une réputation aux petits oignons pour lui, une épine dans le pied de mon père qui pense que personne n'est assez bien pour un Huntington. C'était censé être facile. J'avais tout prévu... Enfin, presque tout... M'attacher à Matt ne faisait pas du tout partie du plan. Ni ce qui s'est passé entre nous dans ce jet privé... Oups ? #Mensonge #Fakeboyfriend #Sportif #MM Chaque tome peut se lire indépendamment des autres. --- "J'ai encore plus aimé ce deuxième tome. Matt était tout simplement merveilleux et je pense que tout le monde devrait avoir un Noah dans sa vie". - Wendy sur Goodreads "J'ai adoré ce livre plus que le premier. Matt et Noah sont si sexy ensemble. Et cette alchimie ! " - DarienMoya sur Goodreads
Résumé : Scarlet de Lysia est un jeune et honnête marchand ambulant, suivant les routes sauvages et dangereuses qui mènent à ses parents vieillissants. Liall, surnommé le Loup d'Omara, est le chef aussi séduisant que craint d'une tribu de bandits qui bloquent le chemin de montagne que doit emprunter Scarlet. Lorsque Liall demande par jeu un paiement en nature pour le droit de passage, Scarlet refuse et leurs deux volontés s'affrontent, avec des résultats catastrophiques. Scarlet est convaincu que Liall n'est qu'un vaurien sans morale mais, lorsque la campagne hostile s'embrase de violence et que Liall vole au secours de la famille de Scarlet, celui-ci est forcé d'admettre que le Loup n'est pas le pire des alliés. Mais quel prix ultime devra payer le fier Scarlet pour l'amitié de Liall ?
Résumé : " J'ai entendu dire que Peon Krasny, le chasseur en rouge, cherchait un remède pour guérir son grand-père mordu par un loup. " Lorsque Peon Krasny, dernier descendant d'une longue lignée de chasseurs, rencontre Sery Olovoska, il ne connaît rien de lui. La seule chose que l'inconnu lui laisse savoir, c'est qu'il peut trouver la rare et précieuse belladone qui soignera son grand-père. Or Peon sait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour mettre la main sur cette plante miraculeuse avant que son aïeul ne succombe à ses blessures. Il accepte donc de s'enfoncer dans les bois enneigés à la suite de cet homme sorti de nulle part. Pourtant, sa conscience lui hurle de se méfier...
Résumé : Bien que ce soit malgré lui, Lord Richard Aberale marque toujours les esprits de ceux qu'il rencontre. Depuis qu'il a été défiguré au combat, sa laideur effraie, dégoûte et fascine à la fois. Cependant, le jeune homme est aussi doté d'une intelligence remarquable qui va faire de lui le précepteur idéal pour Benedict, son double lumineux : le garçon, pourtant béni par une beauté divine, manque cruellement d'éducation et de réflexion. La rencontre entre les deux hommes porte vite ses fruits et chacun s'épanouit au contact de l'autre. Mais Richard porte un lourd secret qui menace non seulement leur amitié mais aussi leur existence.
Résumé : En 2068, les androïdes font partie intégrante de la vie quotidienne. Big Brother ne surveille plus depuis l'ombre, il se trouve dans tous les foyers. Lloyd Salter a des troubles obsessionnels compulsifs et il se sent très mal à l'aise avec les autres êtres humains. Quand son ex lui affirme que la seule chose capable de lui correspondre serait un androïde, il ne l'écoute que d'une oreille. Pourtant, deux ans plus tard, Lloyd admet qu'il avait peut-être raison. SATinc, le plus grand fabricant d'androïdes en Australie, a inventé l'Unité Entièrement Compatible, également appelée Classe A 10. Sa dernière création est d'ailleurs l'androïde plus connu sous le nom de SHAUN. Shaun répond à tous les besoins de Lloyd, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Mais Lloyd réalise rapidement que Shaun n'est pas comme les autres : il apprend, il s'adapte. Personne ne doit savoir à quel point Shaun est spécial. Personne ne doit savoir qu'il a évolué. #Anticipation #RomanceSF #MM --- "Et voilà, N. R. Walker réitère l'exploit. Mignon, romantique, crève-coeur... le tout joliment emballé dans un magnifique livre". Barbara - Goodreads "Ce roman est tout simplement génial. Mon livre coup de coeur de l'année, ou tout du moins dans mon top 5. Je le recommande chaudement à tout le monde". Mindy - Goodreads "Que dire ? Ce livre m'a scotchée ! Un roman à ne rater sous aucun prétexte, même si vous n'êtes pas fan de science-fiction. Vous ne le regretterez pas". AKI - Goodreads