Elle est moi Tome 1 : La fausse tombe de Marguerite Cumel
La Croix Séverine de
JUNGLE
15,95 €
En stock
EAN :
9782822244817
Je m'appelle Fée. A mes trois mois, j'ai été enlevée par des trolls, puis vendue à un couple de vampires qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Depuis, je vis à Estria, l'une des plus grandes villes secrètes des créatures de la nuit. Et ces derniers temps, il s'y trame de drôles de choses... De mon côté, j'ai décidé d'aller vivre dans le monde des humains. Je suis déterminée à rencontrer Eryne, le changelin qui a pris ma place, et à retrouver les trolls qui nous ont échangées, elle et moi, à notre naissance !
Commandé avant 16h, livré demain
Catégories
| Nombre de pages | 72 |
|---|---|
| Date de parution | 11/09/2025 |
| Poids | 470g |
| Largeur | 207mm |
Distributor Debug Info
| SKU: | 9782822244817 |
| wmi_id_distributeur: | 21661000 |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
Plus d'informations
| EAN | 9782822244817 |
|---|---|
| Auteur | La Croix Séverine de |
| Editeur | JUNGLE |
| Largeur | 207 |
| Date de parution | 20250911 |
| Nombre de pages | 72,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

Le crime et la lumière
La Croix Séverine de ; Van Cauwelaert DidierRésumé : Séverine a vécu une EMP, une expérience de mort provisoire, qui l'a projetée en dehors de son corps et l'a emmenée là-haut vivre une expérience de paix absolue au coeur des étoiles, tandis que deux hommes abusaient d'elle. Quand le sublime ? la sortie de corps ? se mêle à l'horreur, les certitudes s'ébranlent. Où est la vérité ? Et si finalement, cette sortie de corps était un message : la voie et la source pour sortir d'un passé destructeur et devenir soi ? Un témoignage unique et bouleversant.ÉPUISÉVOIR PRODUIT15,95 € -

Les mensonges ne meurent jamais
La Croix Séverine deRésumé : Paris, 17 octobre 2013. Après deux jours sans nouvelles de sa femme Manon, Nicolas décide de signaler sa disparition à la police. Mais très vite, ce qu'il croyait n'être qu'une formalité pour lancer des recherches devient une enquête complexe qui va faire voler en éclats l'apparente respectabilité d'une famille d'aristocrates prêts à tout pour cacher leurs secrets les plus terribles. Paris, neuf jours plus tôt. Au détour d'une banale conversation entre amis, Manon comprend par le plus grand des hasards que son oncle Thomas, prétendument parti terminer ses études en Angleterre, a en réalité été accusé et condamné pour viol aggravé sur mineure. Sous le choc de cette découverte, plutôt que de s'en ouvrir à son mari, et sans avertir personne, elle part chercher seule des explications auprès des siens. Pourquoi lui a-t-on caché la vérité ? Et quel rôle ont joué sa mère et surtout sa grand-mère maternelle, la très respectable Louise Hagier de Hautefeuille qui, bien qu'atteinte d'Alzheimer, fait régner la terreur sur toute sa famille ? Nicolas et Manon pourront-ils faire face aux douloureuses révélations qui les attendent ? Un roman au suspens haletant, d'une remarquable finesse d'analyse. Les ravages des secrets de familleÉPUISÉVOIR PRODUIT14,95 € -

Le pirate qui n'aimait pas les trésors
La Croix Séverine de ; Roland PaulineComment être heureux quand on est un pirate mais qu'on n'aime pas les trésors ? Surtout quand on vit parmi une bande de pirates qui a juré d'amasser le plus grand trésor de tous les temps. Et si la solution était de se débarasser de tous les trésors ? Facile à dire, mais pas facile à faire...EN STOCKCOMMANDER8,95 € -

Lila Tome 1 : Pommes, poires, abricots
La Croix Séverine de ; Roland PaulineJe m'appelle Lila ! Mes parents se sont séparés et j'ai un grand frère qui m'embête tout le temps. Depuis hier, il m'arrive un truc incroyable : j'ai les nénés qui poussent ! Ma mère m'a emmenée chez le gynéco et m'a acheté mes premières brassières, même que c'est une taille 12 ans alors j'en ai que 10. Elle est trop belle la vie !'EN STOCKCOMMANDER15,95 €
Du même éditeur
-
Chat-Bouboule Tome 1 : Chroniques d'un prédateur de salon
Jomard NathalieRésumé : Après des millénaires d'évolution des espèces, le mécanisme de sélection naturelle s'échoue dans mon salon pour offrir à l'humanité un chat capable de se lècher l'arrière-train... Par télépathie uniquement. L'album 100 % chat-bouboule... Vous en avez rêvé, vous voilà exaucés ! Un florilège de gags entièrement inédits consacrés au félin le plus célèbre et le plus malmené de la République-bananière-et-autoproclamée-du-Grumeauland. Nathalie Jomard livre finalement à la postérité littéraire les chroniques poilantes d'un chat ordinaire au charisme extraordinaire (c'est sa mémé qui le dit).ÉPUISÉVOIR PRODUIT12,95 € -
Plants vs Zombies Tome 1 : A l'attaque !
Tobin Paul ; Chan Ron ; Rauch CamilleLe jeu extrêmement populaire de PopCap arrive enfin en bande-dessinée ! L'inventeur au langage étrange Dave le Dingo fait son possible pour aider sa nièce Patty et le jeune aventurier Tom Apic à repousser l'invasion zombie qui menace d'infester la petite ville tranquille de Voisinville. Leur unique espoir est une courageuse armée de plantes qui mordent, écrasent et lancent des pois. Mais les zombies, accompagnés de leur mystérieux chef rigolard, arriveront-ils à briser leur défense ? Une folle aventure pour les chasseurs de zombies, petits et grands !ÉPUISÉVOIR PRODUIT14,95 € -
Les filles au chocolat Tome 2 : Coeur guimauve
Sébastien Raymond ; Grisseaux Véronique ; OlivierRésumé : Depuis toujours, Skye se sent moins attirante que sa jumelle Summer. Skye aime beaucoup Summer mais aimerait aussi qu'on la remarque. Comment faire pour sortir de l'ombre en restant soi-même ? Le soir d?Halloween, une sombre histoire du passé va resurgir et absorber toutes les pensées de Skye. D?étranges rêves vont l?envahir et elle va être obnubilée par le fantôme de Clara Travers, une ancêtre de la famille au destin tragique. Dans ses rêves, un garçon vient hanter ses nuits? Mais qui est-il ? L?amoureux de Clara Travers ? Skye va tout faire pour comprendre comment Clara a disparue.EN STOCKCOMMANDER11,95 € -
Mistinguette Tome 6 : S.O.S coeur en détresse
Tessier GregC'est à peine revenue de son stage d'observation de 3ème que Chloé apprend la terrible nouvelle. Alexandre, son amoureux, sera d'ici deux semaines contraint de suivre ses parents à l'étranger. Abasourdie et totalement chamboulée par cette annonce, la séparation à venir d'avec son boy-friend sera dès lors vécue par Mistinguette comme un véritable drame personnel. Tout d'abord perdue, elle ne pourra dans un premier temps que subir la situation, se refermant on ne peut plus dangereusement sur elle-même. Notre jeune héroïne fera tout simplement le dur apprentissage de la vie. Les aides extérieures ainsi que le temps faisant son oeuvre, elle réussira néanmoins à finalement positivement réinvestir le monde extérieur, compréhension et reconstruction devenant ses leitmotivs.EN STOCKCOMMANDER11,95 €
De la même catégorie
-
Les royaumes du feu - La bande dessinée Tome 2 : La princesse disparue
Sutherland Tui-T ; Holmes Mike ; Deutsch Barry ; LRésumé : La princesse Tsunami découvre son royaume, le monde aquatique des Ailes de Mer. Mais son bonheur est de courte durée : entre intrigues de palais, ennemis redoutables et secrets de famille, elle ne pourra compter que sur l'aide de ses amis les Dragonnets du Destin pour éviter les pièges mortels.EN STOCKCOMMANDER17,00 € -
Artemis Fowl : la bande dessinée Tome 1
Moreci Michael ; Gilpin Stephen ; Colfer Eoin ; MéRésumé : Artemis a un plan pour rétablir la fortune de sa famille. Il a découvert l'existence du Peuple des fées et avec l'aide de Butler, son majordome, s'apprête à kidnapper leur capitaine Holly Short pour exiger une rançon. Seul bémol : les fées sont armées, puissantes, terriblement dangereuses et Artemis semble avoir quelque peu sous-estimé leurs pouvoirs. Au moins, il peut se réjouir d'avoir enfin trouvé un adversaire digne de ce nom.ÉPUISÉVOIR PRODUIT14,90 € -
Une épatante aventure de Jules Tome 6 : Un plan sur la comète
Bravo Emile ; Benoît FannyÉmile Bravo est né en 1964 à Paris. Tout gamin, Bravo se met à dessiner sur n'importe quoi. Et puis, son père lui racontant aussi Lucky Luke, Tintin et Popeye, il comprend que la BD est un lien entre lui et le monde adulte. Il se met donc à créer ses versions personnelles de Popeye et Lucky Luke, et à inventer pour ses copains de classe des aventures qu'il leur fait jouer. Parmi les copains, un grand de quatorze ans l'introduit dans le monde des sciences: "Il fabriquait de la nitroglycérine, et il avait construit un télescope et une fusée. Mais il s'intéressait surtout à ma soeur." Peu importe. De toute façon, il veut devenir ingénieur - il adore les trains, et le frère d'un ami lui a expliqué la relativité: E=mc2. En 1983, muni d'un Bac E, il change d'azimut et s'inscrit en Histoire de l'art, pour avoir la réduction étudiant au cinéma. Et en lisant Hugo Pratt, il découvre qu'on peut faire de la BD tout en vivant des aventures fabuleuses. Lui aussi, il veut une vie d'aventure. "En fait, j'ai beaucoup moins voyagé que Pratt, j'étais trop cocooné. J'allais surtout en vacances en Espagne." Donc, avec son Bac E et sa carte d'étudiant, il passe un an à bâtir une BD de 70 pages qui raconte l'histoire d'un orphelin allemand à la fin de la guerre. Personne n'en veut, mais Casterman a hésité et ça l'encourage. Là-dessus, il trouve le boulot idéal: maquettiste à mi-temps à « Marie-France », où il commence à passer des illustrations, ainsi que dans la pub - ça rapporte. La BD, il la fait en dilettante, pour le plaisir. En 1992, il s'installe avec Trondheim, Blain, Sfar et David B. dans l'atelier Nawak, antichambre du futur atelier de la place des Vosges. Avec Jean Régnaud, il attaque une nouvelle BD: c'est la naissance de l'histoire drôle et émouvante d'Aleksis Strogonov, paumé en plaine fureur bolchévique. En 1999 Émile Bravo crée Les Épatantes Aventures de Jules. Les enfants adorent, et il travaille alors principalement pour la jeunesse. Il va également se pencher sur les grandes questions qui tournent autour des personnages de Spirou et Fantasio. Il en fera un album, Le Journal d'un ingénu qu'il situera en 1939, livrant ainsi à Dupuis l'album fondateur de la série « Spirou et Fantasio ».ÉPUISÉVOIR PRODUIT17,95 € -
Les royaumes de feu - La bande dessinée Tome 3 : Au coeur de la jungle
Sutherland Tui-T ; Holmes Mike ; Deutsch Barry ; LEn pénétrant dans la luxuriante forêt multicolore du Royaume de Pluie, les Dragonnets du Destin espéraient trouver un répit - les lieux ont la réputation d'être pacifiques autant que splendides. Mais rien ne se passe comme prévu : menace d'une mystérieuse créature, disparition de dragons... Gloria décide de passer à l'action. Accompagnée de ses amis, elle s'enfonce dans la jungle et se retrouve en plein territoire ennemi !EN STOCKCOMMANDER17,00 €