Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Les Postiers Tome 1
GODARD/DU VIGAN
BAMBOO
12,30 €
Épuisé
EAN :9782350781143
Bienvenue dans une agence qui vous offre tout ce dont vous rêvez: des rapports humains chaleureux avec ses files d'attente interminables, des prestations uniques avec ses timbres personnalisés pour envoyer vos lettres anonymes et même des services financiers dignes d'intérêt grâce à la banque postale... Bienvenue chez les Postiers! Tantôt messagers de l'amour délivrant des plis enflammés, tantôt envoyés du Diable déversant des tonnes de factures dans nos boites aux lettres, les postiers ont bien du mérite pour déjouer les embûches semées sur leur tournée, du chien méchant en passant par l'usager peu commode (et vice-versa). Retrouvez Bergamote, le guichetier zélé même quand il s'agit de faire sa pause, sa blonde collègue Marlène qui a un peu trop tendance à confondre tri postal et tripotage ou encore Romain, le préposé facteur de bien des gaffes, dans des aventures certes timbrées mais à la gloire d'une profession qui ne manque pas d'adresses: les Postiers!
Résumé : Exilé aux confins du monde, Martin Milan est un aviateur qui loue son appareil " Le Vieux Pélican " comme avion-taxi ou, parfois, pour des missions publicitaires. Flegmatique et pince-sans-rire, il se retrouve souvent plongé dans des aventures improbables où son sens de la justice le pousse à prendre parti. Or, il choisit toujours instinctivement le camp des opprimés contre celui des tyrans, le camp des proies plutôt que celui des chasseurs....
Résumé : Le guide qui présente les temps forts de la Saison 1 avec : les pages-portraits de Léna, Henri, Théa, Inès, Dash, Jeff... les photos des séquences inoubliables, les citations cultes de la série, des infos sur la danse classique, le hip-hop, le Palais Garnier, et l'histoire résumée de chacun des 26 épisodes.
Par-delà leur image d'étendues glacées et inhospitalières, les hautes latitudes constituent pour les scientifiques un véritable " laboratoire naturel ", fort peu perturbé par l'homme, où l'on saisit mieux qu'ailleurs le réseau d'interrelations qui régissent le fonctionnement des milieux physiques. Centré sur l'Arctique et l'Antarctique, l'ouvrage traite également des marges subpolaires. Il s'attache, dans un premier temps, à l'analyse des principales composantes - glacioclimatiques, hydrologiques, géomorphologiques et biogéographiques - de ces milieux en mettant l'accent sur le froid, la neige, les inlandsis, la banquise, le pergélisol et la toundra qui caractérisent les paysages des hautes latitudes. Une seconde partie privilégie une approche globale et dynamique des grands systèmes - marin, glaciaire, continental non englacé et littoral - qui sont les moteurs du fonctionnement des milieux polaires. La " démarche adoptée intègre les changements climatiques passés dont la mémoire est conservée dans les glaces continentales et qui, à travers de nombreux héritages, marquent de leur empreinte les paysages actuels. L'ouvrage se clôt sur une analyse de l'évolution des relations unissant les hommes à ces milieux contraignants qui voient aujourd'hui se mettre en place une nouvelle donne territoriale née de l'émergence des peuples autochtones circumarctiques, cependant que s'y amplifie le mouvement d'internationalisation des politiques conservatoires. Mais l'intérêt des milieux polaires déborde largement leur cadre géographique pour s'étendre à notre planète tout entière, comme le montre la place éminente occupée par les hautes latitudes dans l'élaboration des scénarios d'évolution du climat mondial (Global Change).
Résumé : Peut-on vraiment dissocier le génie de l'écrivain des violences de l'homme ? Pour Henri Godard, les deux sont inséparables. Cette biographie retrace le chemin de Céline de la vie à l'oeuvre et part à la découverte de ses vérités contradictoires. Au fil des pages se dessine une figure inattendue, intime, complexe, déchirée aussi : de l'enfant sage et affectionné au reclus de Meudon, en passant par le cuirassier à jamais marqué par la guerre, le médecin des quartiers pauvres, l'antisémite furieux, le prisonnier de Copenhague... mais aussi l'amoureux de la mer, le copain qui adore parler sexe, enfin, le plus méconnu, l'homme qui mit le corps féminin et la danse au centre de sa vie.
Julie, Luce et Alia sont les meilleures amies du monde et partagent la même passion: la danse. Entre deux cours de classique et de moderne, elle préparent un nouveau ballet: "Roméo et Juliette". Mais cette années, l'amour n'est pas que sur scène: Julie sort avec Tim, qui danse le rôle de Roméo. Une histoire d'amour parfaite en apparence, mais ce serait sans compter les manigances de Carla...
Séances de mise en forme, toilettage, promenades dans les bois... Eh oui, la plus belle conquête du cheval, c'est bien l'homme! Ce ne sont pas les personnages hauts en couleur de cette BD qui le démentiront. Souvenez-vous, vous les avez sûrement déjà croisés... Il y a Monique, la monitrice du club hippique, pas très féminine, râleuse mais sympa; son frimeur de fils Roméo, qui rêve d'être un grand champion de concours hippique; Maud, amoureuse inconditionnelle des équidés, même quand il y a une litière à changer; Céline qui, elle, préfère les cajoler que les monter; et Bébert, l'emblématique palefrenier qui a toujours vécu "dans" les chevaux. Des chevaux fièrement représentés par Mascotte, le poney facétieux, Blanche Neige, la jolie jument ou Ramsès, le crack. Amoureux des chevaux, pas d'hésitation! Tous en selle pour "Triple Galop", la seule et unique BD très à cheval sur l'humour!
Du rififi chez les filles: découvrez le quotidien savoureux de deux soeurs volcaniques! Wendy, c'est ma grande sister, moi, c'est Marine, et jsuis la plus petite. Du coup, je saurai jamais ce que ça fait d'avoir une p'tite soeur qui fait tout pareil que moi, qui essaye par tous les moyens de forcer les cadenas de mon journal intime, qui fait rien qu'à me piquer mes fringues dès que j'ai le dos tourné... en fait, ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister... juste pour avoir la chance de m'avoir moi comme sister!!!
Julie, Luce et Alla sont les meilleures amies du monde et partagent la même passion: la danse. Entre deux cours de classique et de moderne, elles s'initient à d'autres styles, en particulier le hip-hop. Sans doute aussi parce que Kader, le séduisant jeune prof, ne les laisse pas indifférentes. Alors qu'elles préparent le ballet "La Belle au bois Dormant', elles aimeraient bien lui voir jouer le rôle du prince charmant..."