Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Les Seigneurs de la discorde Tome 2 : Pacte et trahison
Drake Jocelynn
MXM BOOKMARK
23,10 €
Épuisé
EAN :9791038128941
Fauteur de troubles. Téméraire. Propriétaire sexy d'un club débordant de promesses diaboliques... Rafe Varik peut-il trouver un tueur sans perdre son coeur ? Rafe Varik voue son existence immortelle au plaisir et aime semer la discorde sur son passage. Les seules personnes qui peuvent compter sur lui, ce sont ses frères. En même temps, c'est une caractéristique propre à la famille Varik. Néanmoins, quand le chef du clan Arsenault demande l'aide de Rafe, et de lui seul, pour traquer un tueur, il ne peut refuser. Bien sûr, il prétend qu'il le fait pour sa famille. Ils se sont fait bien trop d'ennemis et ont désespérément besoin d'alliés. Sauf que ce n'est pas l'entière vérité. Quelque chose chez Philippe Arsenault attire Rafe. Il veut davantage de cet homme. Le vampire lui donne envie de passer plus de temps en sa présence, de goûter ses lèvres, d'une autre caresse de ses doigts parfaits. Pourtant, quand tout sera fini, quel avenir y aura-t-il pour Philippe et Rafe ? Parce que, quoi qu'il arrive, Philippe restera un Arsenault, et Rafe sera toujours un Varik. #MM #Vampires #Mystère #Sexy
Tout ce que Caelan sait de son monde est un mensonge. Alors qu'une guerre couve, Caelan, prince héritier d'Erya, est envoyé en mission diplomatique secrète afin de soutenir l'un des alliés du royaume. Avec pour compagnons de voyage son conseiller, son garde du corps et son meilleur ami, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Tout. Absolument tout. A présent, ils sont en fuite, évitant des assassins, organisant des rendez-vous secrets et passant même un accord avec un dieu endormi. Alors, c'est probablement le pire moment pour céder aux sentiments qu'il réprime depuis de longues années pour Drayce, son meilleur ami. Mais s'il s'apprête à mourir, ne devrait-il pas au moins avoir droit à un baiser ? Le destin du monde est en jeu, et seul Caelan détient le pouvoir de les sauver tous.
Traquer un tueur, maintenir une jeune fille en sécurité et ramener Lucas à temps pour prononcer ses voeux. Ce mariage ne sera pas de tout repos. Les alliances ont été choisies. Le champagne est au frais. Le gâteau décoré. Et leurs relations sexuelles pré-maritales sont à couper le souffle... Lucas Vallois et Andrei Hadeon sont enfin prêts à se passer la bague au doigt. Il y a juste un petit problème. Un fantôme du passé de Lucas se présente quelques jours avant le mariage, demandant désespérément de l'aide. Accompagné de son meilleur ami, Ashton Frost, Lucas décide de retourner à l'endroit où ils avaient juré de ne plus jamais se rendre : leur ville natale, dans l'Oklahoma. Mais le danger est pire que ce à quoi ils s'attendaient. Désormais, ils se retrouvent dans une course contre la montre pour pister un tueur, assurer la sécurité d'une jeune fille et ramener Lucas à temps pour dire "je le veux" . #MM #Suspense #Mystère #Crime #GardeDuCorps #Action #Sexy
Tout ce qu'il demandait, c'était de pouvoir enfin se reposer un peu. Daniel Hendricks, le comptable et hacker de Ward Security, rêvait de quelques jours de répit au soleil, loin du tumulte quotidien du bureau. Mais une aventure d'un soir se transforme en désastre quand on le soupçonne d'être un agent double. Des Bermudes à Barcelone en passant par Paris, Daniel se retrouve en cavale avec l'agent Edward Raines, de la CIA. Ensemble, ils tentent de découvrir les secrets que le véritable traître cherchait à vendre avant qu'un espion étranger ne les devance. Entre eux, la tension règne. Mais comment Daniel pourrait-il se fier à un homme qui, à l'origine, comptait le tuer ? #Suspense #Sexy #Complots
Résumé : Bien que ce soit malgré lui, Lord Richard Aberale marque toujours les esprits de ceux qu'il rencontre. Depuis qu'il a été défiguré au combat, sa laideur effraie, dégoûte et fascine à la fois. Cependant, le jeune homme est aussi doté d'une intelligence remarquable qui va faire de lui le précepteur idéal pour Benedict, son double lumineux : le garçon, pourtant béni par une beauté divine, manque cruellement d'éducation et de réflexion. La rencontre entre les deux hommes porte vite ses fruits et chacun s'épanouit au contact de l'autre. Mais Richard porte un lourd secret qui menace non seulement leur amitié mais aussi leur existence.
Avoir un jumeau n'est pas toujours une partie de plaisir... Il y a des avantages à se ressembler comme deux gouttes d'eau... surtout pour mon frère Anders à qui je ne peux rien refuser. C'est pourquoi je me retrouve régulièrement à rompre avec ses petits copains à sa place. Rupture simple et efficace garantie. Jusqu'à Reed. Il est tout ce que j'ai toujours souhaité chez un compagnon. Sans m'en rendre compte, je cède à la tentation. Et si je panique, ce n'est pas parce qu'il est un homme, mais parce qu'il est convaincu que je suis mon frère... S'il apprend la vérité, alors je le perdrai. Simple et efficace. Ce roman traite de problèmes graves tels que la violence domestique. Ces scènes ne sont en aucun cas explicites, mais peuvent quand même déranger certaines personnes. #EchangedIdentité #Jumeaux #MM Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série. --- "C'est vraiment bien. J'étais tout excitée à l'idée de lire cette histoire et je ne suis pas déçue. C'est amusant, divertissant et Lawson et Reed ont une excellente alchimie". - Haleostilinski - Goodreads
Résumé : Scarlet de Lysia est un jeune et honnête marchand ambulant, suivant les routes sauvages et dangereuses qui mènent à ses parents vieillissants. Liall, surnommé le Loup d'Omara, est le chef aussi séduisant que craint d'une tribu de bandits qui bloquent le chemin de montagne que doit emprunter Scarlet. Lorsque Liall demande par jeu un paiement en nature pour le droit de passage, Scarlet refuse et leurs deux volontés s'affrontent, avec des résultats catastrophiques. Scarlet est convaincu que Liall n'est qu'un vaurien sans morale mais, lorsque la campagne hostile s'embrase de violence et que Liall vole au secours de la famille de Scarlet, celui-ci est forcé d'admettre que le Loup n'est pas le pire des alliés. Mais quel prix ultime devra payer le fier Scarlet pour l'amitié de Liall ?
Résumé : Encore affligé par la mort subite de son amant, Flynn Ambrose, antiquaire de son état, emménage dans la vieille demeure délabrée de Pitch Pine Lane pour inventorier et revendre l'énorme collection d'objets ésotériques et excentriques qui remplissaient jadis l'étrange musée de son défunt oncle. Mais il est des artefacts qui ne peuvent être aisément étiquetés... et dont il est encore plus difficile de se débarrasser.