Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Fracture. Des Liens Indestructibles, T6
Drake Jocelynn ; Elliott Rinda
MXM BOOKMARK
17,10 €
Épuisé
EAN :9791038128613
Quand le passé de Snow refait surface, ce sont ceux qu'il aime qui en subissent les conséquences. La relation de Snow et Jude est toujours aussi passionnée et solide, même après trois ans. Alors qu'ils s'apprêtent à passer des vacances romantiques chez eux, Jude apprend que son petit frère a été retrouvé presque mort. Pendant que sa famille prend soin de Jordan, il n'a plus qu'une idée en tête : découvrir ce qui lui est arrivé. Snow et lui suivent les indices, enquêtant sur un aspect de la vie de Jordan qu'aucun d'entre eux ne connaissait... et qui s'avère plus sombre que tout ce qu'ils auraient pu imaginer. En plongeant dans ce monde sordide, les échos d'un passé que Snow pensait révolu refont surface, un passé qui pourrait bien être la cause des blessures de Jordan. Seulement, leur petite enquête ne passe pas inaperçue, et dans l'ombre, ils s'attirent les foudres d'un ennemi redoutable. Le risque est grand, mais la détermination de Jude à découvrir la vérité l'est tout autant, même si cette révélation pourrait lui briser le coeur. #Mystère #Enquête #Danger #Passé #Sexy #Risques #RomanceContemporaine #MM "Oh, quel merveilleux voyage ! Il fut peuplé de chagrin, de peine et de larmes, mais aussi de rires, de sexe et de beaucoup d'amour". - Lecteur Amazon "Je pense à chaque fois être prête pour l'aventure dans laquelle je lance mes émotions et mon rythme cardiaque, mais je me trompe toujours. J'ai l'impression de regarder un film d'action à chaque tome, et j'en aime chaque seconde ! " - Jenny Wood, autrice de 50 Fantasmes inavoués "Wow ! Quelle histoire incroyable ! J'adore Snow et Jude, et ce tome m'a achevée de la meilleure des façons". - Jessica Frances, autrice de romance paranormale LGBT
Lucas Vallois aime le contrôle. Il est en train de se bâtir un empire dans la somptueuse ville de Cincinnatti. Ce millionnaire autodidacte a tout ce qu'il désire à portée main. Mais son monde se met à vaciller lorsqu'il se fait agresser par trois voyous. Le message est clair : laisser tomber son entreprise immobilière ou mourir. Cédant aux exigences de ses amis, Lucas accepte de faire appel à un garde du corps et se met en chasse de la source de cette nouvelle menace. Mais alors que Lucas se rapproche de plus en plus de l'origine du danger, il se rend compte que Andrei Hadeon, son (séduisant) garde du corps roumain, représente une menace encore plus grande pour son monde si minutieusement ordonné. Piégé par un besoin auquel il ne s'était jamais attendu, Lucas doit trouver un moyen de nier le frisson de désir qu'il ne peut contrôler.
Traquer un tueur, maintenir une jeune fille en sécurité et ramener Lucas à temps pour prononcer ses voeux. Ce mariage ne sera pas de tout repos. Les alliances ont été choisies. Le champagne est au frais. Le gâteau décoré. Et leurs relations sexuelles pré-maritales sont à couper le souffle... Lucas Vallois et Andrei Hadeon sont enfin prêts à se passer la bague au doigt. Il y a juste un petit problème. Un fantôme du passé de Lucas se présente quelques jours avant le mariage, demandant désespérément de l'aide. Accompagné de son meilleur ami, Ashton Frost, Lucas décide de retourner à l'endroit où ils avaient juré de ne plus jamais se rendre : leur ville natale, dans l'Oklahoma. Mais le danger est pire que ce à quoi ils s'attendaient. Désormais, ils se retrouvent dans une course contre la montre pour pister un tueur, assurer la sécurité d'une jeune fille et ramener Lucas à temps pour dire "je le veux" . #MM #Suspense #Mystère #Crime #GardeDuCorps #Action #Sexy
Tout ce qu'il demandait, c'était de pouvoir enfin se reposer un peu. Daniel Hendricks, le comptable et hacker de Ward Security, rêvait de quelques jours de répit au soleil, loin du tumulte quotidien du bureau. Mais une aventure d'un soir se transforme en désastre quand on le soupçonne d'être un agent double. Des Bermudes à Barcelone en passant par Paris, Daniel se retrouve en cavale avec l'agent Edward Raines, de la CIA. Ensemble, ils tentent de découvrir les secrets que le véritable traître cherchait à vendre avant qu'un espion étranger ne les devance. Entre eux, la tension règne. Mais comment Daniel pourrait-il se fier à un homme qui, à l'origine, comptait le tuer ? #Suspense #Sexy #Complots
Résumé : " J'ai entendu dire que Peon Krasny, le chasseur en rouge, cherchait un remède pour guérir son grand-père mordu par un loup. " Lorsque Peon Krasny, dernier descendant d'une longue lignée de chasseurs, rencontre Sery Olovoska, il ne connaît rien de lui. La seule chose que l'inconnu lui laisse savoir, c'est qu'il peut trouver la rare et précieuse belladone qui soignera son grand-père. Or Peon sait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour mettre la main sur cette plante miraculeuse avant que son aïeul ne succombe à ses blessures. Il accepte donc de s'enfoncer dans les bois enneigés à la suite de cet homme sorti de nulle part. Pourtant, sa conscience lui hurle de se méfier...
Avoir un jumeau n'est pas toujours une partie de plaisir... Il y a des avantages à se ressembler comme deux gouttes d'eau... surtout pour mon frère Anders à qui je ne peux rien refuser. C'est pourquoi je me retrouve régulièrement à rompre avec ses petits copains à sa place. Rupture simple et efficace garantie. Jusqu'à Reed. Il est tout ce que j'ai toujours souhaité chez un compagnon. Sans m'en rendre compte, je cède à la tentation. Et si je panique, ce n'est pas parce qu'il est un homme, mais parce qu'il est convaincu que je suis mon frère... S'il apprend la vérité, alors je le perdrai. Simple et efficace. Ce roman traite de problèmes graves tels que la violence domestique. Ces scènes ne sont en aucun cas explicites, mais peuvent quand même déranger certaines personnes. #EchangedIdentité #Jumeaux #MM Peut être lu indépendamment des autres tomes de la série. --- "C'est vraiment bien. J'étais tout excitée à l'idée de lire cette histoire et je ne suis pas déçue. C'est amusant, divertissant et Lawson et Reed ont une excellente alchimie". - Haleostilinski - Goodreads
Résumé : Depuis la mort de ses parents Aliocha vogue de familles d'accueil en foyer, de conneries en garde à vue. Il a appris très tôt à ne s'accrocher à rien, à ne croire qu'en lui, à ne laisser personne l'approcher d'assez prés. Il dessine le regard des gens qu'il croise dans la rue, les émotions, ces choses étranges qu'il ne ressent jamais. Il dessine en oubliant qu'il n'est pas que ça. Une nuit il taque le mur d'enceinte d'une institution pour autistes. Un jour, il rencontre Damien. Un soir, il esquisse les traits de son visage. Lentement, guidé par un jeune homme qui l'aimera sans condition, Aliocha réapprendra à sourire et aura la force de découvrir que nous ne sommes jamais autant surpris que par nous-mêmes. Que nous sommes toujours plus que nous le croyions. Que nous portons tous en nous un peu de magie.
Résumé : Une romance gay au temps des pirates et des tritons ! Le capitaine Kellan Flynn est maudit. Si les hommes le craignent naturellement, ils redoutent davantage encore le terrible démon des mers qui le possède. Les rumeurs le disent sans pitié, capable de trancher des gorges à la moindre contrariété. Pourtant, personne ne connaît véritablement le poids de la malédiction qui pourrait finir par le consumer, à moins qu'il ne parvienne à la briser. Quand, après avoir tout perdu, l'innocent Fletcher se retrouve obligé de monter à bord du Crimson Night, sa vie bascule. Pour lui, c'est le début d'une aventure inattendue à bord d'un bateau de légende. Mais la vie en mer est rude et tandis que le temps leur est compté, les deux hommes devront faire face au plus grand des défis. Seront-ils prêts à en payer le prix ? #Pirate #Triton #Aventure #MM --- "Adoré ! Et maintenant j'ai trop hâte de lire l'histoire d'Alek et son triton ! " Karen - Au Boudoir Ecarlate "Si vous vous imaginez embarquer dans une fiction historique, oubliez ! Plongez dans cette romance de cape et d'épée en haute mer. Combats de fines lames, scènes sulfureuses et exaltantes pour un récit qui vous emportera comme une lame de fond". Jay - Jorfully Jay