Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Darken. Deities, T2
D. Maddie ; Lucas Clémence
COLL INFINITY
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038113862
Entre révélations et faux-semblants, la relation naissante entre Elerinna et Alaric va être mise en péril. Mais s'ils ne parviennent pas à mettre fin à la vague de meurtres, ce sera le dernier de leurs soucis... Enlevé par Hadès, Alaric est retenu prisonnier aux Enfers. Lorsque le dieu infernal lui dévoile ses véritables origines, toutes ses certitudes volent en éclats. Pour un jour maîtriser les pouvoirs qui s'offrent à lui, Alaric va devoir suivre un entraînement particulier. Un entraînement qui l'oblige à rester loin de ses amis. Alaric a disparu depuis des mois. Malgré toutes leurs tentatives, Elerinna et ses amis sont incapables de le retrouver. Le loup est-il seulement encore vivant ? Les jours passent et les doutes s'installent. Et alors que la jeune femme apprend à contrôler ses pouvoirs, elle perd peu à peu espoir de le revoir un jour. Alors qu'elle s'apprête à tourner la page, l'équilibre précaire que tous semblent avoir retrouvé se brise. Une vague de meurtres mystérieux ébranle à nouveau la ville. Entre crimes sanglants commis contre la communauté surnaturelle, prophétie à décrypter et les multiples trahisons qui les attendent, personne ne sera à l'abri. #Mythologie #HeroïneBadass #Suspense
Zoé Duquesnes, 30 ans et mère célibataire, est abonnée aux galères du quotidien. Lorsqu'on lui lègue une maison au bord de l'océan, elle y voit l'occasion d'un nouveau départ. Mais c'est sans compter sur la particularité de cet héritage et les caprices du destin. David De Luca a tout sacrifié au profit d'une brillante carrière internationale, son retour en France signe une envie d'autre chose, d'un retour à l'essentiel. Sa route croisera à nouveau celle de la femme qu'il a laissée derrière lui quatre ans plus tôt. Lui qui a fui une vie bien rangée pour celle d'un nomade sans attache se retrouve soudain père d'un enfant différent des autres. Sera-t-il prêt à tout pour un sourire de Théo ?
En arrivant à l'université, Elerinna n'avait pas prévu de se retrouver au milieu d'un véritable carnage lors de sa première soirée étudiante. Alors que la fête bat son plein, le corps d'une jeune femme mutilée atterrit au beau milieu du salon, et sur son front est gravé un étrange symbole... Ce n'est pas franchement l'expérience dont elle avait rêvé ! Sérieusement, depuis quand les cadavres tombent du ciel ? En un rien de temps, avec ses deux colocataires, elles réunissent autour d'elles un petit groupe d'amis, sans se douter que les liens qui les unissent sont bien plus forts que ce qu'on pourrait croire. Mais bien trop vite, de nouvelles victimes s'ajoutent à la liste, et personne ne semble préoccupé par cette vague meurtrière. Pour couronner le tout, la jeune femme découvre qu'elle possède des pouvoirs jusqu'ici insoupçonnés, ainsi qu'un monde qui n'existait pour elle que dans les livres. Une chose est sûre : tout ce qu'elle pensait savoir n'était qu'une illusion.
Je m?appelle Margaux Bailey, j?ai vingt ans. Après des débuts difficiles dans la vie, j?ai trouvé une famille aimante, un petit ami populaire, et achevé mes études. Mais, à peine rentrée à Bar Harbor, me voilà pleine d?envies d?ailleurs. L?occasion se présente après une dispute avec mon petit ami et l?intervention in extremis d?Adam, le grand ténébreux taciturne avec lequel j?ai grandi. Cinq ans plus tard, je vis à Manhattan et suis engagée dans la troupe d?une comédie musicale de Broadway. Mon rêve s?est réalisé. Du moins en apparence... Je suis Adam Wise. Ma vie pourrait être simple et tranquille si depuis des années le même grain de sable ne venait pas à chaque fois enrayer la machine savamment huilée qu?est mon existence. Un aimant à emmerdes. Une véritable calamité. Le cheveu dans ma soupe : toi, Margaux. Inclus en bonus : J-10 : Dernière chance. Quand la quiétude de Sam Derringer est troublée par l?arrivée de celle qui va épouser son frère, cette même Lucy qui a longtemps été sa meilleure amie, juste avant la tempête de neige du siècle, il comprend très vite qu?être coincé avec elle représente sa dernière chance. Il lui reste dix jours pour tout tenter et la ramener vers lui.
La romance est un genre majeur de la fiction romanesque et probablement le genre préféré des lecteurs et des lectrices. Savoir comment écrire un livre en romance est donc un atout majeur pour votre carrière d'auteur. Ecrire une romance est à la fois similaire et différent des autres genres. Similaire parce qu'il y a un incident déclencheur, des arcs dramatiques, une apothéose... Différent parce que la structure d'une romance est vraiment particulière, unique comme l'histoire d'amour qu'elle raconte. Dans ce livre essentiel pour les personnes qui veulent écrire un roman et particulièrement une romance, F. Dennisson vous fournit toutes les pistes et toutes les étapes essentielles pour écrire une bonne romance, tout en étant original, inventif et en recherchant le meilleur. Illustré de nombreux exemples filés pour que sa lecture soit concrète, ce livre s'adresse à tous les types d'auteurs.
Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard. Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m'ont longtemps empêchée de fermer l'oeil. Jusqu'à ce que les rôles soient inversés. Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m'a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ? Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu'à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation. Deacon ne veut pas s'attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins. Il n'est pas fait pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'espère être celle qui le fera changer d'avis ? #Voisin #Sexy #FriendsToLovers
Résumé : Le tourbillon de sang et de violence n'a pas de fin : il ne s'arrête que pour laisser à Melena le temps de baisser sa garde, de penser qu'elle pourrait peut-être survivre malgré tout. Au cours de l'année écoulée, elle a travaillé dur pour recoller les morceaux de sa vie. Les /supernaturals de Fairbanks la tolèrent, les anges la protègent de ses ennemis, et elle devient de plus en plus forte à mesure que son corps se change en... quelque chose d'autre. Si l'homme qu'elle aime n'était pas prisonnier du Purgatoire, elle pourrait presque croire qu'elle est proche du bonheur. Mais pour une sensible, la paix n'est qu'illusion. Une explosion magique est sur le point d'irradier les terres entre l'Alaska et une partie du Canada, amenant avec elle une nouvelle vague de terreur. Des gens à qui elle tient vont être touchés et elle aura besoin de réponses. Ses ennemis essaient-ils de la faire sortir de sa tanière ou ont-ils des desseins bien plus sombres ? Elle devra faire appel à toutes ses nouvelles forces et à l'aide de chacun des alliés qu'elle a rencontré pour mettre un terme à leur plan.
Résumé : Melena Sanders a mené bien des combats dans l'armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d'un voyage à Fairbanks, en Alaska - un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule - mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l'armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d'éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n'a pas d'autre choix que de plonger en plein dans l'action.
Il y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.