Frost et Nectar Tome 1 : Frost
A 26 ans, Ava ne croit plus en l'amour. La jeune femme, mi-faé mi-humaine, abandonnée à la naissance, s'est toujours sentie comme une paria. En plus, elle découvre le jour de son anniversaire que son petit ami la trompe et elle s'enfuit pour échapper au sombre avenir auquel elle semble destinée. Alors quand Torin, le Roi des Faés, annonce qu'il va la choisir pour devenir sa Reine, Ava ne comprend pas. Pourquoi le Roi voudrait-il qu'elle monte sur le trône alors qu'ils se sont détestés au premier regard ? Que cachent son sourire diabolique, son air glacial et son allure tellement séduisante ? Dans les couloirs d'un palais qui résonne de mille complots, Ava découvre qu'elle ne peut faire confiance à personne. A commencer par le Roi lui-même. Mais le plus grand des dangers, c'est cette étrange attirance qu'elle commence à éprouver pour lui...
| Nombre de pages | 348 |
|---|---|
| Date de parution | 25/06/2025 |
| Poids | 300g |
| Largeur | 110mm |
| SKU: | 9782824628547 |
| wmi_id_distributeur: | 09556601 |
| Is Salable (from plugin): | Yes (In Stock) |
| Is Salable (direct MSI check): | Yes (In Stock) |
| Distributor Name: | Par défaut |
| Availability Value: | 0 |
| Availability Label: | Epuisé |
| Match Result: | |
| Default Availability (Config): | 0 - Epuisé |
| Raw Config Mapping: |
Array
(
[_1772119784121_121] => Array
(
[id] => 12707000
[name] => 12707000
[availability] => 1
[activation_attribute] => 1
)
)
|
| EAN | 9782824628547 |
|---|---|
| Titre | Frost et Nectar Tome 1 : Frost |
| Auteur | Crawford C. N. ; Maksioutine Ariane |
| Editeur | CITY |
| Largeur | 110 |
| Poids | 300 |
| Date de parution | 20250625 |
| Nombre de pages | 348,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Frost et Nectar Tome 1 : Frost
Crawford C. N. ; Maksioutine ArianeÀ 26 ans, Ava ne croit plus en l'amour. La jeune femme, mi-faé mi-humaine, abandonnée à la naissance, s'est toujours sentie comme une paria. En plus, elle découvre le jour de son anniversaire que son petit ami la trompe et elle s'enfuit pour échapper au sombre avenir auquel elle semble destinée. Alors quand Torin, le Roi des Faés, annonce qu'il va la choisir pour devenir sa Reine, Ava ne comprend pas. Pourquoi le Roi voudrait-il qu'elle monte sur le trône alors qu'ils se sont détestés au premier regard ? Que cachent son sourire diabolique, son air glacial et son allure tellement séduisante ? Dans les couloirs d'un palais qui résonne de mille complots, Ava découvre qu'elle ne peut faire confiance à personne. À commencer par le Roi lui-même. Mais le plus grand des dangers, c'est cette étrange attirance qu'elle commence à éprouver pour lui...ÉPUISÉVOIR PRODUIT19,00 € -

Les épreuves de la Reine démoniaque Tome 2 : Le seigneur des braises
Crawford C. N. ; Saint Gal NoémieRésumé : Autrefois étudiante criblée de dettes, je suis désormais destinée à régner en tant que Porteuse de Lumière, reine du royaume des démons. Mais un rival redoutable se dresse sur ma route : Orion, le Seigneur du Chaos. Comme moi, il a été marqué pour régner. Bien qu'il ait juré de me tuer, nous ne pouvons ignorer l'attirance magnétique qui nous lie. Mais nous désirons tous deux la même chose : la couronne. Dans cette guerre psychologique, seul l'un de nous en sortira vainqueur.ÉPUISÉVOIR PRODUIT28,10 € -

Shadow Faé Tome 2 : La cour de la nuit
Crawford C. N. ; Grassart SarahRésumé : Après s'être enfuie de la Cour des Ombres, la prestigieuse Académie d'élite des Faés, Arianna s'est retrouvée à la rue. Seule et affamée, elle a dû voler un précieux objet chez un dragon. Et à la suite d'une bataille épique et une traque sans pitié, son mentor, le ténébreux Ruadan, a retrouvé la jeune femme. Ramenée de force à la Cour des Ombres, Arianna n'a désormais plus le choix. Elle doit obéir au terrifiant Grand Maître et réussir les épreuves de sélection pour devenir une puissante chasseuse de magie, car tel est son destin. Mais au sein de l'Académie, ses ennemis sont nombreux et Arianna, la moins-que-rien, la Faé de sang-mêlé à moitié humaine risque sa vie à chaque instant. Et le plus grand des dangers, c'est Ruadan qui semble la détester depuis qu'elle est revenue mais pour qui elle éprouve une attirance toujours plus incontrôlable...ÉPUISÉVOIR PRODUIT19,00 € -

Frost et Nectar Tome 2 : Ambrosia
Crawford C. N. ; Taam SophieRésumé : Sous son air glacial et son sourire diabolique, Torin, le Roi des Faés dissimule un lourd secret. Victime d'une malédiction, il ne peut pas toucher une femme dont il est vraiment amoureux, sinon celle-ci meurt aussitôt. Contraint de trouver une épouse qu'il n'aimera pas, le Roi choisit Ava, une jeune femme mi-Faé mi-Humaine. Aucun risque, puisqu'ils se sont détestés au premier regard. Sauf que... peu à peu, des sentiments naissent entre eux. Au point que Torin se retrouve sur le point de tuer Ava. Au seuil de la mort, elle est transportée par magie de justesse dans un autre monde, un royaume qui est en guerre contre les Faés. Accusée par les siens d'être une traîtresse, Ava va devoir faire de lourds sacrifices. Car l'amour interdit qu'elle éprouve pour Torin pourrait bien lui être fatal...ÉPUISÉVOIR PRODUIT19,00 €
Du même éditeur
-
L'intégrale Julien Clerc. Tout Julien Clerc de A à Z
Lemonier MarcJulien Clerc vient de fêter ses quarante ans de carrière et son soixantième anniversaire. Il fait partie de ces rares artistes qui ont su séduire durablement leur public. Propulsé vedette dès la fin des années 60, il épouse son époque et les aspirations d'une jeunesse marquée par mai 68. Avec le premier rôle dans la comédie musicale Hair, Julien Clerc s'impose définitivement et ne cessera plus de composer des tubes entrés dans le patrimoine musical français, aux côtés de ses complices de toujours, Etienne Roda-Gil et Jean-Loup Dabadie. Aujourd'hui, Julien Clerc est l'une des grandes stars de la chanson française, à l'égal de Johnny Hallyday ou de Charles Aznavour, mais c'est aussi "juste quelqu'un de bien", un artiste sensible, tendre et attachant. "Quand j'ai commencé dans la musique, je suis entré dans un rêve dont je ne suis jamais sorti." Les années ont passé. Le rêve se poursuit. De A comme "Aime-moi" à Z comme "Zénith" en passant par H comme "Hair", J comme "Jaloux", M comme "Miou-Miou", ou N comme "Noé"... entrez dans l'univers de Julien Clerc. Biographie de l'auteur Marc Lemonier est écrivain et éditeur. Il est l'auteur d'une quinzaine d'ouvrages, notamment Jean Gabin dans le siècle (City), Les Bienveillantes décryptées (Pré au Clerc) ou Les plus belles promenades littéraires en France (Grand livre du mois).ÉPUISÉVOIR PRODUIT25,25 € -
Laurent Voulzy authentique
Wodrascka AlainLaurent Voulzy promène sa silhouette d'éternel adolescent sur le devant de la scène française depuis quarante ans. Toujours avec la même énergie, la même fraîcheur et le même désir. Au point que ses tubes, de Rockollection à Belle-Ile en Mer ou Le soleil donne ont traversé les générations. Malgré le succès, Laurent Voulzy est resté un homme discret, presque secret. A travers de nombreux témoignages, l'auteur retrace le parcours de celui que rien ne destinait à devenir chanteur. On y découvre un enfant timide et complexé par sa couleur de peau. Un ado révolté, renvoyé du lycée, et qui trouvera le salut dans cette formidable musique pop diffusée par les radios pirates. Un parcours marqué par sa rencontre avec Alain Souchon, un véritable alter ego avec qui l'alchimie dure depuis trente ans. Une amitié à l'image de Laurent Voulzy : fidèle, simple et authentique. La première biographie d'un artiste majeur de la chanson française.ÉPUISÉVOIR PRODUIT20,75 € -
Nikki Heat : Vague de chaleur
Castle Richard ; Châtelain EvelyneRésumé : Richard Castle, auteur de best-sellers et héros de la série télévisée Castle, diffusée sur France 2, retrace l'enquête de Nikki Heat sur le meurtre d'un magnat de l'immobilier dont le corps a été retrouvé au bas de son immeuble à Manhattan.ÉPUISÉVOIR PRODUIT8,85 € -
X Platoon
Heaney Steve ; Lewis Damien ; Lefort MaximeOfficiellement, l'unité X-Platoon n'existe pas. Pourtant, les quarante hommes qui composent cette section interviennent pour des missions hautement stratégiques. Dans le plus grand secret, ils font le "sale boulot" dont personne ne veut entendre parler. Dans ce témoignage unique sur les opérations commando les plus dangereuses au monde, un vétéran des X-Platoon nous fait entrer dans l'intimité de ces hommes surentraînés. Il raconte les opérations anti-drogue dans les jungles d'Amérique du Sud, les chasses aux criminels de guerre dans les Balkans ou encore l'infiltration et l'espionnage en Russie. C'est aussi un passionnant récit de vie, le parcours d'un gamin sans avenir qui a connu une ascension extraordinaire au sein d'une unité d'élite.ÉPUISÉVOIR PRODUIT21,30 €
De la même catégorie
-
Alcyon. Tome 1
Becker Laurie2078. Le monde tel que nous le connaissions n'existe plus, ravagé par la Catastrophe. Les plages de Californie : rayées de la carte. La statue de la liberté : écroulée. Les continents : engloutis. Tout ce qu'il reste du monde, ce sont cinq petites îles parfaitement régies, contrôlées et définies, constituant une seule et même nation : New-Islands. Emerson Kindell, fille du Roi, se voit promise contre son gré lors d'une compétition sordide et pleine de failles. River Hadley, habitant de l'île la plus pauvre, est aussi contraint de participer. Mais il s'est fait une promesse : jamais il ne gagnera ce jeu. Il ne veut pas d'Emerson, elle refuse le sort qu'on lui réserve. Pourtant, une alliance va naître dans le chaos. Ils vont devoir jouer. Mais avec leurs propres règles.ÉPUISÉVOIR PRODUIT18,90 € -
Accords corrompus Tome 1 : Rêves de glace
St Clare KellyRésumé : Je sais beaucoup de choses. Ce dont je suis capable, ce que je souhaite changer, ce que je veux devenir. Mais il y a une chose que je ne saurai jamais. Dans mon monde, le statut de Tatuma, l'héritière du trône, aurait probablement du m'assurer une vie privilégiée, pleine d'amis, d'amour et de bonheur. J'aurais pu avoir tout ça, si ma mère ne m'avait pas haïe. A la place, je suis forcée de porter un voile depuis ma naissance, pendant que ce rêve distant se transforme en cauchemar. Rejetée par la cour, abusée depuis l'enfance, je suis piégée par cette barrière de tissu. Je ne saurai jamais à quoi ressemble mon propre visage. Pour m'aider à ne pas devenir folle, je n'ai que deux amis et ma détermination à devenir Tatum. Lorsque la délégation de paix du monde sauvage de Glacium arrive au palais, je ne sais pas encore que ma vie est sur le point de changer. Intentions cachées et anciens secrets m'obligeront à lutter pour rester en vie et tenter d'atteindre mes objectifs.ÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 € -
Kate Daniels Tome 1 : Morsure magique
Andrews Ilona ; Duke SaraRésumé : Atlanta pourrait être une ville charmante s'il n'y avait pas la magie... Lors d'une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu'elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au coeur d'une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d'Atlanta. Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d'une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.ÉPUISÉVOIR PRODUIT16,05 € -
Lizzie Grace Tome 1 : Un baiser sanguinaire
Arthur KeriLizzie a depuis longtemps délaissé la sorcellerie et a préféré ouvrir un café avec sa meilleure amie. Mais lorsqu'une femme lui demande de l'aide pour retrouver sa fille disparue, Lizzie va être mêlée à des événements bien plus dangereux que prévu. Dans un monde où science et magie cohabitent et dans lequel les puissants sorciers sont considérés comme les collaborateurs indispensables de tous les gouvernements, Lizzie Grace fait figure d'exception. Bien qu'issue de l'une des familles les plus importantes de la noblesse des sorciers, elle ne veut rien savoir de son passé ou de sa magie. Cependant, lorsqu'elle ouvre un petit café dans la réserve des loups-garous de Faelan avec Belle, sa familière humaine et meilleure amie, elle se retrouve impliquée dans la traque d'un vampire bien déterminé à semer le chaos. Une chasse qui devient vite personnelle, qui va lui demander de recourir à tous ses talents afin de survivre. A condition de ne pas laisser les loups-garous, qui détestent tout ce qui touche à la sorcellerie, l'atteindre en premier. #Loups-garous #Vampires #Magie #Traque #Sorcière #UrbanFantasyÉPUISÉVOIR PRODUIT19,10 €