Notre site web sera en maintenance ce mardi 3 février après-midi. Les commandes enregistrées ne subirons pas de retard de traitement.
Agent des faes. Dark Fae FBI, T4
Crawford C.n. ; Rivers Alex
COLL INFINITY
19,10 €
Épuisé
EAN :9791038115323
La guerre Fae approche, et je me retrouve en plein coeur des hostilités. Mon père, l'impitoyable roi Unseelie, est mort. Ca aurait dû être notre heure de gloire. Au lieu de ça, nous voilà contraints de nous cacher à Londres pour échapper à nos ennemis ancestraux, les Seelies. Depuis le manoir de Roan, nous devons unir les six cours Unseelie pour organiser la riposte. Malheureusement, d'anciens conflits rendent cette tâche extrêmement difficile. Pour ne rien arranger, personne n'a envie de nous écouter. Après tout, je ne suis qu'une bâtarde pixie. Ai-je précisé que mes pouvoirs d'effroi ont disparu ? Et si tout cela ne suffisait pas, je dois décider si je souhaite finir ma vie dans le monde des humains, ou aux côtés de Roan, dans celui des faes. Bien sûr, il est loyal et beau comme un dieu, mais ai-je vraiment envie de passer l'éternité dans ce chaos ? Alors que les Seelies envahissent notre territoire, il est temps de savoir si Roan et moi, la terreur et l'amour, sommes capables de nous unir pour changer le monde. #Guerre #UrbanFantasy #Romance #Fae #Magie #Politique
Résumé : Autrefois étudiante criblée de dettes, je suis désormais destinée à régner en tant que Porteuse de Lumière, reine du royaume des démons. Mais un rival redoutable se dresse sur ma route : Orion, le Seigneur du Chaos. Comme moi, il a été marqué pour régner. Bien qu'il ait juré de me tuer, nous ne pouvons ignorer l'attirance magnétique qui nous lie. Mais nous désirons tous deux la même chose : la couronne. Dans cette guerre psychologique, seul l'un de nous en sortira vainqueur.
À 26 ans, Ava ne croit plus en l'amour. La jeune femme, mi-faé mi-humaine, abandonnée à la naissance, s'est toujours sentie comme une paria. En plus, elle découvre le jour de son anniversaire que son petit ami la trompe et elle s'enfuit pour échapper au sombre avenir auquel elle semble destinée. Alors quand Torin, le Roi des Faés, annonce qu'il va la choisir pour devenir sa Reine, Ava ne comprend pas. Pourquoi le Roi voudrait-il qu'elle monte sur le trône alors qu'ils se sont détestés au premier regard ? Que cachent son sourire diabolique, son air glacial et son allure tellement séduisante ? Dans les couloirs d'un palais qui résonne de mille complots, Ava découvre qu'elle ne peut faire confiance à personne. À commencer par le Roi lui-même. Mais le plus grand des dangers, c'est cette étrange attirance qu'elle commence à éprouver pour lui...
Résumé : Intégrer la Cour des Ombres, la prestigieuse Académie d'élite des Faé, un rêve ? Pas pour Arianna qui n'est là que pour une seule raison : réussir à dérober la fameuse Clé des Mondes qui lui permettra de libérer sa meilleure amie retenue prisonnière. A l'école, Arianna est placée sous les ordres de Ruadan, un Chevalier de l'Ombre chargé de l'entraîner aux combats. Sombre, mystérieux et silencieux, Ruadan semble détester la nouvelle recrue. Pourtant, alors qu'elle se bat à ses côtés, Arianna tombe peu à peu sous le charme du beau ténébreux. Lorsqu'elle découvre que c'est lui qui possède la Clé des Mondes, elle se retrouve écartelée entre ses sentiments et ses obligations. La jeune femme va devoir faire un choix douloureux, au risque de perdre son âme et sa vie...
Résumé : Le tourbillon de sang et de violence n'a pas de fin : il ne s'arrête que pour laisser à Melena le temps de baisser sa garde, de penser qu'elle pourrait peut-être survivre malgré tout. Au cours de l'année écoulée, elle a travaillé dur pour recoller les morceaux de sa vie. Les /supernaturals de Fairbanks la tolèrent, les anges la protègent de ses ennemis, et elle devient de plus en plus forte à mesure que son corps se change en... quelque chose d'autre. Si l'homme qu'elle aime n'était pas prisonnier du Purgatoire, elle pourrait presque croire qu'elle est proche du bonheur. Mais pour une sensible, la paix n'est qu'illusion. Une explosion magique est sur le point d'irradier les terres entre l'Alaska et une partie du Canada, amenant avec elle une nouvelle vague de terreur. Des gens à qui elle tient vont être touchés et elle aura besoin de réponses. Ses ennemis essaient-ils de la faire sortir de sa tanière ou ont-ils des desseins bien plus sombres ? Elle devra faire appel à toutes ses nouvelles forces et à l'aide de chacun des alliés qu'elle a rencontré pour mettre un terme à leur plan.
Résumé : Plus un homme vit longtemps, plus grands sont les risques que ses actions aient de lourdes conséquences sur son avenir. Quand il s'agit d'un néphilim immortel, les méfaits s'amoncèlent encore plus. Lucas paie le prix de ses crimes passés depuis plusieurs siècles, ne formant de liens d'amitié avec personne pour ne pas compliquer encore plus son existence. Jusqu'à Melena. Elle seule a réussi à faire fondre la glace qui protégeait son coeur... et il s'est depuis fait capturer par ses pires ennemies : les anges. Désormais prisonnier du Purgatoire, il attend le procès pour son dernier crime et sait déjà que le verdict ne sera pas en sa faveur. Lucas se résigne au fait que s'en est peut-être fini pour lui, mais il craint que sans sa protection, Melena ne survive pas longtemps. Elle a ses propres ennemis en Alaska, et sa nature de simple mortelle fait d'elle une proie facile. Quoi qu'il lui arrive, Lucas doit trouver un moyen de la protéger. Coûte que coûte.
Dans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdult
Il y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.